L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vieux fantômes reviennent toujours..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared M. Edwards

Jared M. Edwards


Messages : 2
Bonus : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:58


Jared M. Edwards



Surnom: /
Âge:   18 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Australien
Emploi (Étudiant, Professeur, ...): Etudiant
Statut (Célibataire, en couple, ...): Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autre: Oui, etant donné que j'ai tout perdu concernant un vieux compte, je reviens .. Si tu ne te souviens pas de Katniss Everdeen ou encore de DJ Williams ?



Les vieux fantômes reviennent toujours..  Sans_t10


Physique


(..) C'est marrant que mes cheveux est perdu le blond lumineux de mon enfance (..) pour devenir couleur de l'écorce. (..) Mes yeux ont gardé leur bleu océan, identiques a ceux de ma défunte mère (..) Journal 530

Mon style a changé lorsque nous sommes arrivé à la Capitale (..) j'ai troqué les vêtements de l'élève réservé et me ballade avec des pantalons plutôt serré souvent de couleur sombre ou clair ou alors des jeans simple (..) Pour le haut j'opte souvent pour les chemises ou les marcels (..) je mets quelques fois des chapeaux en faisant attention de ne pas gâcher ma coiffure (..) Et les chaussures ca dépends .. Journal 760

Je me suis fais percer  la langue et mon père m'a obligé à retiré le piercing (..) Mais il ne pourra jamais tout m'interdire et je préfère le garder (..) Mais lorsqu'il a vu mes tatouages que je m'étais fais faire en secret, il a littéralement explosé (..) ma guitare a volé en morceau, obligé de m'en acheter une autre(.) Journal 862

« Maigrichon » voilà comment me nomment les potes de mon frère (..) Je ne suis pas maigre, c'est juste que je n'ai pas les muscles marqués et que je n'en ai pas beaucoup (..) Mais j'en ai (..) En tout cas je plais aux filles (..) elles disent que j'ai un style différents des autres sportifs et athlète du lycée et qu'en plus que je fumes (..) Journal 2060

Et un autre piercing : cette fois ci au tragus (..) Je ne pense pas que mon père me dise grand chose à propos de ce changement (..) de toute façon maintenant il n'y en a que pour Ed' (..) Mais je dois remercier mon frère d'être intervenu lorsque son équipe de foot m'a coincé et m'a tapé dessus (..) je m'en tire avec juste l'arcade droite ouverte et le nez en sang (..) J'ai pas eu de coquard par chance (..) Journal 2068 


Caractère


Ma meilleure amie me traite de tête de mule (..) Tout ça parce que je voulais aller à la plage alors qu'elle au parc (..) et que finalement mon côté têtu - même des fois borné - nous a dirigé vers l'étendue salée (..) Journal 2113

Une amie m'a dit de réfléchir sur mon caractère et de l'écrire (..) Je pense que je suis quelqu'un de réservé car certes je vais facilement vers les autres mais je ne parle jamais de mon passé ainsi que de ce que je pense et ressent (..) Je ne suis pas quelqu'un tourné vers la famille car les personnes que j'aimais le plus étaient ma mère, ainsi que mon oncle et ses derniers sont morts alors que j'étais encore jeune (..) Je suis un fétard et c'est pour cela que je cherche des emplois dans des bars (..) Je ne suis pas quelqu'un de très pudique : finir en sous vêtements ne me gêne pas (..) J'ai tendance à être trop dépensier et souvent cela me porte préjudice (..) Journal 2125 



Histoire

« Avec le temps va, tout s'en va .. »
Aujourd'hui je fête mes 9 ans. Maman et Papa m'ont offert un journal dans lequel je peux y écrire tout ce que je souhaite (..) alors voilà mon seul veux, que Maman guérisse (..) Edward ne ressent pas les choses comme moi (..) il la protège et la dorlote toute la journée (..) Journal 1

Je ne sais pas comment être (..) Maman est de plus en plus malade (..) J'ai écouté à la porte et j'ai entendu les médecins dire à mon Père qu'elle n'en avait plus pour longtemps (..) Mais qu'est ce qu'ils en savent les médecins ? Certes c'est leur métier mais je sais que Maman va rester vivante ! Journal 103

« Il pleut sur Nantes, donne moi la main.. » Même si je n'aime pas trop les variétés françaises, je n'écoute que du Barbara depuis l'enterrement. (..) J'ai l'impression que la chanteuse sentait les mêmes sentiments que je sens actuellement (..) Je devais faire un discours alors je me suis avancé et devant le cercueil mais aucuns mots n'est sortit de ma bouche (..) Je me souviens que les larmes brouillaient ma vue alors que je courrais dans le cimetière (..) Journal 456

Papa est devenu un zombi et Edward m'énerve à prendre aussi soin de son apparence (..) un vrai sportif (..) un corps d'athlète (..) Moi je n'ai que peux de muscles, je suis souvent caché derrière lui aux yeux des autres (..) Journal 500

Je crois que c'est parce que la vie pour mon père devanit trop dur que l'on a quitté l'Australie (..) Nous voilà arrivé à Paris (..) Je ne comprends pas encore très bien le métro et encore moins le Francais (..) Mais je sens que je vais bien m'intégrer.. enfin j'espère .. Journal 700

Mon jumeau à pris une section de scientifique au sein de notre lycée (..) Ce qui me rassure c'est qu'au moins je ne serais plus avec lui en cour (..) J'ai pris la section littéraire (..) je préfère la philosophie aux expériences de chimie (..) Et j'ai bien sur pris option photographie et musique (..) Je ne passe que mon temps à cela, la photo et la musique (..) Ed' lui c'est plutôt les altères et les muscles (..) Journal 2050

Doit-on croire au coup de foude ? Voilà la question qui m'a été posé en philosophie ce matin (..) Ma réponse en a d'abord fait rire mais mes arguments les as vite fait taire (..) Certes le coup de foudre est tout d'abord une attirance physique, mais ceux qui parlent de coup de foudre sont ceux qui ont directement été attiré par une personne physiquement et physiologiquement (..) J'ai encore eu des soucis au lycée (..) Je sais que papa est souvent déçu de mes actes et fier de ceux de mon jumeau (..) Comment vous faire intégré dans une famille détruite par la perte d'une personne et surtout où tout le monde considère mon frère comme le futur Obama (..) Journal 2120

Je dois un grand merci à Ed' ! (..) Je m'en sors qu'avec l'arcade d'ouverte (..) Je ne suis pas un violent seulement les sportifs de l'équipe de mon frère me provoquent en permanence en me disant que je ne suis qu'un raté comparé a Ed' (..) Les filles qui n'ont pas eu le cerveau rongé par une quête effrayante de popularité me trouve plutôt « craquant » (..) Je sais que ma musique touche et que mon côté plus sensible que la montagne de muscles qui me sert de frère plait ! (..) Journal 2160

J'ai trouvé la solution parfaite pour me défendre comme je le souhaite (..) Je me suis inscrit dans un centre de tire et depuis peu j'ai eu mon permis d'armes (..) donc j'ai le droit d'en avoir une ! Maintenant je sais que je n'aurais plus besoin de mon frère !! (..) Journal 2170

(..) Juste pour une fille ! Ed' m'a limite humilié en plaquant à l'improviste sur les casiers du couloir (..) Sous prétexte que je drague la fille sur laquelle il est ! Non mais je rêve ! C'est elle qui vient pour m'écouter chanter ou voir mes nouvelles photos ..(..) Et maintenant mon frère ne me protège plus de sa super équipe de football américain (..) Les pompoms girls me snobent (..) Rares sont mes amis à présent .. Journal 2230

C'est fou ce que l'amour peut faire comme ravage (..) la terminale à été pour moi comme une nouvelle chance dans la vie (..) J’enchaîne les coups d'un soir (..) Les tatouages (..) mon look est bien différent des gens rentrant dans «  la norme » (..) J'ai décroché un bon job d'étudiant : Barman dans les boites de nuit (..) Et je me débrouille plutôt bien (..) Mon patron aime mon look ainsi que ce que je dégage (..) Il m'a permis de chanter une ou deux fois sur la scène (..) C'est d'ailleurs ce qui a commencer à créer une sorte de compétition débile entre Ed' et moi (..) Je pense qu'il n'a pas apprécié mon succès sur scène (..) Il a les muscles et j'ai la voix. Journal 2456

.. J'ai du faire mes aux revoirs à tous ceux que j'aime (..) L’aéroport était plein à craqué (..) Mais pour faire ce que l'on veut plus tard il faut bien quitter ses proches (..) Journal 2800

L'arrivée à été plus dure que je ne pensais (..) totalement fatigué (..) Mais mon nouvel appartement me plait (..) Bon je vais devoir le modifier pour qu'il soit à mes gouts mais tout s'annonce plutôt bien (..) J'ai réussis à décrocher un job d'étudiant (..) Je travaille dans les bars de boite de nuit (..) Bon moyen de faire des rencontres (..) Journal 2810   


Vous


Prénom: Toujours le même ^^
Âge: 16 ans
Où avez-vous connu le forum? Je le connais depuis très longtemps ..
Qu'est-ce qui vous a attiré? Juste l'envie de revenir
Avez-vous lu le réglement? Oui bien sur d'ailleurs le code est toujours le même ^^
Le code:
Joey Anderson est le plus beau


Dernière édition par Jared M. Edwards le Mer 28 Aoû - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:31

re-bienvenue kat, sa fait plaisir de te voir ou plutot de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:40

Re-bienvenue alors ! Bonne inspiration et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:04

Kat! Tout le monde revient, je suis trooooppp contente!
Bon retour! Termine vite cette présentation ;)
Souhaite-tu la suppression de ton autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:13

Rebienvenue!!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Edwards

Jared M. Edwards


Messages : 2
Bonus : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:53

merci a tout le monde ^^ ça me fait plaisir de revenir même si mon personnage est différent des autres. Euh Rosalie tu peux supprimer les personnages stp a moins que Morgan soit encore active et quelle souhaite que DJ reste en vie pour elle. Et enfin pour finir je pense que ma présentation est achevée, dites si il y a un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:41

Je te valide! ^^ Mieux vaut tard que jamais, mais désolé du temps que j'ai mis :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux fantômes reviennent toujours..  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux fantômes reviennent toujours..    Les vieux fantômes reviennent toujours..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux fantômes reviennent toujours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été n'est pas toujours synonyme de liberté.
» C'est pas toujours facile d'être nouvelle... Mais le tout a ses avantages.
» L'amour, toujours l'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription-
Sauter vers: