L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn.
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:24

Bonjour ou bonsoir à vous. Je souhaite bientôt m'inscrire sur votre forum que j'aime beaucoup niveau concept et design mais j'ai des petites questions à vous poser avant^^

- Combien de rp's sont demandés pour avoir des sentiments amoureux pour un autre joueur ? Je ne pense pas qu'à ça xD mais j'aimerai juste savoir avant^^

- Quelle est la limite d'âge (plus jeune et plus âgé) des étudiants de l'école ? C'est pour savoir où est-ce que je pourrais situer mon personnage au niveau de son âge.



Bon, je crois que c'est tout pour le moment. Je vous signalerais si jamais j'ai d'autres questions qui me viennent^^ Sinon à très bientôt et très bon forum, j'aime beaucoup 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Finn.
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:10

Désolé du double post mais est-ce que les élèves peuvent faire du sport alors qu'ils sont élèves d'une autre matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:38

Bon alors premièrement bonsoir! ^^ Deuxièmement je t'ordonne de t'inscrire XDD *Je ne suis pas méchante... presque xD *

Pour avoir des sentiments amoureux? Bah le coup de foudre est accepté, alors c'est comme tu veux! ;)

Le plus jeune? Je dirais... 14 ans? Et sinon le plus vieux en tant qu'étudiant... 25 =P Bien sûr 25 est beaucoup agé... Mais si on redouble souvent.. XD

Si ton élève est dans une matière, exemple les arts plastiques, rien ne l'empêche d'aller faire de la gym ou de l'art dramatique! ;)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autre n'hésites pas! ^^ À très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Finn.
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:12

Je te remercie d'avoir répondu à mes questions aussi rapidement, ça m'a davantage éclairée car quand je m'inscris sur un forum, j'aime bien savoir un maximum de chose, pour bien me situer après.

Donc merci beaucoup et à bientôt, je vais venir hanter ce forum dans les jours qui viennent je pense ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:53

XD Gâtes-toi! Hantes-nous tant que tu veux X) J'ai pas peur des nouveaux membres... *Vas se cacher sous les couvertures* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Finn.
Invité




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:17

xD Je vais me gêner x)

Je dois faire mon kit avant donc j'y go^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: