L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dave prend de la distance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dave prend de la distance... Empty
MessageSujet: Dave prend de la distance...   Dave prend de la distance... Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:13

Salut tout le monde !

un petit message pour dire que malheureusement... mon activité risque de devenir de plus en plus épisodique sur ce forum. D'une part je reprends mes études d'ingénieur (donc moins de temps libre), d'autre part... ça me fait un peu mal de le dire parce que je me suis beaucoup amusé jusqu'ici, mais de voir le forum quasi désert, je me sens moins motivé...

En clair : JE N'ARRÊTE PAS, mais je viendrai sans doute beaucoup moins souvent, sans doute à hauteur d'une fois par semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Dave prend de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Dave prend de la distance...   Dave prend de la distance... Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:44

=/

J'espère quand même te revoir les week-end au soir sur la cb :) !

Et bon courage pour ta (vraie !) reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dave prend de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Dave prend de la distance...   Dave prend de la distance... Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:31

Rassures-toi, je comptais passer un peu le week-end, je me refuse à vous abandonner Kathlin et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Jackson

Dave Jackson


Messages : 128
Bonus : 144
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Dave prend de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Dave prend de la distance...   Dave prend de la distance... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:59

DP pour annoncer mon départ d'un forum qui ne m'inspire plus et où le RP n'avance pas...
P'tet que je reviendrai, p'tet pas... sous ce nom, ou un autre...

ça dépendra de vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave prend de la distance... Empty
MessageSujet: Re: Dave prend de la distance...   Dave prend de la distance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave prend de la distance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave on the loose
» Dave Jackson - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Bureau de la secrétaire :: Absence-
Sauter vers: