L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de détente mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

Le beau stagière était sorti à l'extérieur pendant la courte pause. Depuis sa nuit épicée avec Rosalie Wate, il l'avait complètement oubliée, retournant à ses activités habituelles de charmeur intensif. Le soleil plombait doucement sur les terrains de sport. En deux ou trois foulées, Joey se rendit sur un terrain de Basketball où il dribla un moment avec un ballon orangé, de façon très habile, puis lança quelques paniers de suite. Il était assez doué pour ce sport. Pour tout les sports en fait. Il n'était pas stagière en éducation physique pour rien. Seuls les sports un peu plus élangant comme la gymnastique et la danse lui causaient problème. Son corps musclé commença à perler de goutte à quelque endroit sous l'effort physique et le soleil. Il inspira profondément avant de retiré sa vieille chemise blanche et de la jeter sur un banc près des terrains. Il la récupérerait plus tard. Tandis qu'il déjouait des personnes invisbles en pratiquant quelques tours d'agilités avec le ballon, il ne remarqua même pas la présence de quelqu'un qui s'était approché. De nouveau, il lança le ballon dans le panier. Il laissa le ballon retomber lourdement au sol et courra légèrement au banc où il avait mis sa chemise. Le stagière pris la bouteille d'eau fraiche à ses côtés et en but longuement avant de poussé un soupire de soulagement. Le soleil dans les yeux, il les plissa avant de se retourner vers l'autre en grimaçant un peu.
-Belle journée hein?
Il sourit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Durant la courte pause qui utile et agréable aussi bien aux élèves qu'aux professeurs, je décida de sortir un peu pour profiter de la chaleur du soleil qui était bien présent aujourd'hui. Une fois à l'extérieur j'aperçus un très beau jeune homme, il s’exerçait au basket, et il fallait aussi reconnaître qu'il étais très habile et que par son physique avantageux, il devais ne laissais aucune fille indifférente, et je n'échappas pas à la règle.

Je décida de m'approcher de lui pour faire connaissance car étant nouvelle, je ne connaissais que très peu de monde.
Je me dirigea vers le banc où étais déposer la chemise du très beau jeune homme. Je m'assis et sortis de mon sac une cigarette, et l'alluma. Chaque fois que je tirais dessus c'était un moment de pur bonheur, je ne pensais plus à rien, plus à ma famille que j'avais laisser à Long Beach, ni la soirée que je devais organisée avec Rosalie, ni la rencontre éprouvante avec Fin, et encore moins au magnifique jeune homme qui se rapprochais de moi.

Lorsque je revins un peu plus à mes esprits je me redressa pour ne pas faire mauvaise impression. Je le vis qui pris la petit bouteille qui se trouvais à coté du banc, il bus laissant échapper quelques gouttes qui coulaient sur son torse musclé.
Le soleil brillait vraiment aujourd'hui et il plissa les yeux, mais m'adressant ces quelques mots:

-Belle journée hein?

Je lui souris et lui dit:

-oui c'est vrai, idéale pour danser en extérieur.

Ne sachant quoi faire d'autre et gênée de la situation qui bien qu'agréable, n'étais pas de tous repos, je repris alors une partie de la cigarette et relâcha la fumée en tournant la tête pour ne pas qu'elle atterrisse sur le visage de l'inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Joey écouta la réponse de la jeune femme et sourit gentiment. Elle lui plaisait. Pendant un instant, il se surpris à regarder les courbes de son corps, n'échappant aucun détail... Aucun petit coin. Enfin, il replaqua son regard dans celui de la belle inconnue, un sourire satisfait s'installa lentement sur ses lèvres. La jeune femme répondit d'une douce voix que c'était une journée idéale pour danser. C'était sans doute une étudiante en danse. À croire que toutes les danseuses étaient dotés d'une beauté ravageuse. À cette pensée, le souvenir de Rosalie Wate lui revint.... Cette jeune femme ne l'avait pas laissé indifférent.. C'était étrange, à l'habitude, il rencontrait, il couchait puis le lendemain, c'était comme si rien ne s'était passé. S'il recroisait la fille de la veille, il l'ignorait simplement. Il secoua légèrement la tête puis remarqua cette chose que tenait la danseuse dans sa main.... Une cigarette. Joey vacilla un peu de la tête de gauche à droite... Il avait arrêté depuis si longtemps maintenant... Il regarda cette petite chose un long moment.. 10 ans exactement. Enfin, il tendit la main vers celle de la jeune femme et lui retira la cigarette d'entre les doigts avant de l'écraser sur le banc de façon monotone. Il reposa son regard vers la belle inconnue et s'avança à moins de 50cm d'elle, avant de parler d'une voix mielleuse tout en souriant:
-Tu sais que c'est mal de fumée.
Il lui fit un léger clin d'oeil avant de prendre une mèche de ses cheveux plutôt chatain entre ses larges mains. Il la fit jouer entre ses doigts .
-Je peux savoir ton nom ou dois-je simplement t'appeller ma belle?
Il sourit de façon charmeur. Il abordait la même technique qu'il avait fait avec Rosalie dans le parc. La mèche de cheveux. Un sourire... Il savait bien que fricotter avec des étudiantes était mal vue, mais à quoi bon, il l'avait bien fait avec Rosalie... Et tant d'autre avant elle! La cloche retenti, rappellant la fin de la pause. toute fois, Joey, le beau stagiaire, resta là, ne voulant pour rien au monde quitter son petit confort... Le confort d'être aussi prêt d'une jeune femme aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:29

Lorsque je répondis au jeune homme, je le surpris à regarder mon corps, bizarrement cela ne me gênait absolument pas, je le regarda dans les yeux, ce qu'il ne tarda pas à faire lui aussi * il avait de très beau yeux .

Je pris une autre fumée de ma cigarette puis je vis qu'il la regarda ayant l'air un peu perplexe peut être avait'il fumé et qu'il avait arrêter. Soudain, il l'enleva délicatement de ma main et vint l'écraser contre le banc sur lequel je me trouvais, mais je n'arrivais à décoller mon regard de ces yeux et de son magnifique visage. Puis d'une voix douce il m'adressa ces quelques mots:

-Tu sais que c'est mal de fumée.

Puis il saisit une mèche de mes cheveux, m'adressant un clin d’œil et en faisant jouer mes cheveux ondulées entre ses mains. Puis d'une voix mielleuse, il me dit:

-Je peux savoir ton nom ou dois-je simplement t’appeler ma belle?

Il m'adressa un sourire charmeur, et se rapprocha de moi, nous étions tellement proche, que je sentais sa respiration sur mon visage qui étais devenue rouge de gêne. Je pris quelques temps avant de lui répondre.
Je me mis sur la pointe des pied plaçant d'une façon très douce ma main derrière son cou, et lui murmurant à l'oreille:

- mon nom c'est Kathlin

Puis je me recula continuant de le regarder droit dans les yeux. Je me retourna pris mon sac qui contenait mes affaires de danse, dans la précipitation du geste, je fis tomber l'un de mes chaussons de danse, mais ne m'en apercevant pas, je partis ne me retournant à aucun moment.

Je rentra dans le hall et m’accroupis juste derrière la porte, reprenant ma respiration que j'avais interrompue, lors de l'échanger avec ce beau garçon
Je passa mes mains dans mes cheveux pour les enlever de mon visage, je savais que si j'étais rester sa serait mal fini et je ne voulais reproduire les erreurs du passé.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:14

La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et lui sussura à l'oreille son nom. Kathlin. Cela sonnait tout doux à l'oreille du stagière. Comme du velour. Il lui sourit simplement. La belle jeune femme saisit son sac et parti comme une flèche en laissant un soulier de danse au sol. Joey lui dit d'attendre, mais elle était déjà assez loin qu'elle ne put l'entendre. Il se pencha et prit le soulier d'une teinte rosé avant d'enfiler sa chemise. Il sourit amusé. Cette histoire lui rappellait l'histoire de cendrillon. Il bougea un peu la tête de gauche à droite en feingnant un petit rire. Il parti à la suite de la jeune femme, laissant le ballon orange au milieu du terrain. En entrant dans l'école, il la retrouva assez rapidement dans le hall, tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux chatains. Elle n'était sans doute pas parti pour mal faire... Elle devait surement se rendre à son cour. Mais comment le pourrait-elle sans cette chaussure si importante au plus complexe des pas de danse? Il s'approcha tranquillement, comme pour la rassurer d'un quelconque danger qu'il ignorait. Sûrement de peur qu'elle se sauve de nouveau. Joey s'installa droit devant elle et planta son regard dans le sien en lui tendant le soulier. Il lui sourit en dévoilant de belle dent blanche.
-Je crois que tu as laissé tomber ceci, Kathlin...
Il la contempla un autre moment avant d'ajouter:
-Tu n'as pas besoin de me fuir. Je ne mord pas tu sais.
Il sourit de plus belle, amusé par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

Je passa ma main dans mes cheveux en espérant que ce que je venais de vivre, n'est été qu'un rêve, mais lorsque je redressa ma tête, je vis le jeune homme me souriant, et me tendant mon chausson de danse, je me sentais vraiment bête face à lui. Mais il m'adressa ces quelques mots avec un sourire aux lèvres dévoilant ces dents blanche:

-Je crois que tu as laissé tomber ceci, Kathlin...

Puis il plongea son regard de séducteur dans le mien, je savais ce qu'il attendais de moi, mais est ce que moi je le voulais je n'en étais pas sur. M’interrompant dans mes pensées, il dit:

-Tu n'as pas besoin de me fuir. Je ne mord pas tu sais.


Je lui souris d'un sourire amuser pas ces derniers mots, je me sentais réellement bête de l'avoir laisser en plant comme je l'avais fait alors je lui souris en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et en lui disant d'une voix très douce:

- Je suis désolé, mais .... mais * je ne trouvais pas les mots pour expliquer pourquoi je l'avais laisser alors j’esquiva un peu le sujet * mais au-faite tu ma pas dis ton nom, ou je ne t'ai pas laisser le dire * je détourna le regard, n'étant pas fier de ce que j'avais fait*

Je me demandais bien ce qu'il allait me répondre, mais je continuais de lui sourire, toujours un peu embarrassé de la situation dans laquelle je me trouvais.



Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

La jeune femme tenta de s'expliquer, en vain. Elle détourna sans doute le sujet puisqu'on la vit réfléchir un peu. Elle lui demanda son nom. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas encore. Joey continua de sourire gentiment.
-Joey.
Il n'ajouta rien, sachant d'avance que cela suffisait amplement. Enfin, il aborda une conversation, sans chercher à savoir si Kathlin voulait partir à son cour.
-Tu connais Rosalie Wate?
La question n'était pas de parler des gouts de Joey mais bien pour savoir si elle irait à la fête aussi. Sûrement. Un party ne laissait que les gens studieux à l'école. Tous les autres étaient très souvent invité. Il lui sourit tendrement en attendant une réponse. Il espérait que la jeune étudiante y vienne. Cela pimenterait la soirée... Et peut-être pourrait-il enfin passer à autre chose qu'à la belle Rosalie.

Désolé pas plus d'inspi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:17

[t'inquiète pas ce n'est pas grave, ma réponse ne permettais pas beaucoup d'inspiration]

Lorsque je lui demanda à son tour son nom, il étais perdus dans ses pensées, mais lorsqu'il s'aperçut de ma question il y répondis sans tarder:

-Joey.

Je trouvais son nom en parfait accord avec son physique et son caractère, son nom lui allait comme un gant, je continuais de le regarder dans les magnifiques yeux qu'ils possédaient ne réussissant pas à détacher mon regard puis il ajouta:

-Tu connais Rosalie Wate?

Je lui répondis immédiatement:

- oui, je le connais, elle est en cours de danse avec moi, et on organise une soirée toutes les deux, donc si sa te tente tu peut venir?

Je me demandais qu'allai il répondre, je me demandais aussi pourquoi me demandait il si je connaissais Rosalie, peut être il la connaissais lui aussi, surement, mais je me demandais réellement pourquoi il me posait cette question.

Je regarda l'heure de ma montre et m'aperçus qu'il étais déjà 10h30, n’ayant aucun cours de la matinée, j'étais libre de continuer cette discussion qui j'en étais sur me réservait encore des surprises. Ne supportant plus d'être accroupis dans un coin, je me releva et invita Joey à retourner sur le terrain de basket, je passa ma main sur son torse pour l'inciter à me suivre.

Il fallait que je m'entraine à la danse, la prof nous avaient demandé de répéter une chorégraphie, et je décida qu'il s'agissait du bon moment, la danse me permettait de réfléchir davantage et de me concentrée plus.
Ne voulant commencer à danser comme cela devant lui j'attendis sa réponse et attendant aussi pour que je puisse lui expliquer mon projet, de plus il pourrais m'aider à m'entrainer,je le regarda en lui adressant un tendre sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

on continuent ou on le ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:33

Je crois qu'on devrait fermé... Il y a un trop grand décalage de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente mouvementé   Un peu de détente mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: