L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle renconte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

Je venais de sortir de mon cour de chant, épuisée par le comportement de la prof, qui n'avait pas cesser de me regarder de travers tout le long du cour. Ce qui m'énerverais toujours dans une école ce sont bien les profs, certains étaient sympas, mais d'autres étaient complétement l’inverse, ce permettant de juger leur élève sans le moindre tact.

Je me précipitas alors vers la cour principal pour bénéficier du temps ensoleiller, qu'il faisait aujourd'hui, je poussa la porte et m'assis sur un banc, j'alluma une cigarette, j'aperçus alors près de moi un homme, qui bien que très mignon, n'étais pas mon genre, il étais seul mais cela n'avait pas l'air d'être son style, cela se voiyait qu'il étais du genre à avoir du monde autour de lui, en conclus donc qu'il devait surement être nouveau dans l'école, nouveau... nouveau... ce mot me disait quelque chose... ah oui moi aussi j'étais nouvelle et je décida alors d'aller le voir et de me présenter, de plus il m'avait l'air très gentil, et j'aurais pus lui parler de la fête que j'organisais avec Rosalie car cela lui aurait aussi permis de ne plus être le nouveau de service, mais un élève comme les autres.

Je me leva du banc qui étais si confortable, je pris une fumée de ma cigarette et m'assis près du jeune homme en question, je lui souris et me présenta:

- salut, moi c'est Kathlin et toi comment tu t’appelle?

Bien que ce comportement ne me ressemblait pas j'avais plus que besoin d'ami et malheureusement les amis sa ne se fait pas tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Aaron avait commencer les cours à huit heure ce matin, pour lui, c'était un grand effort... Dans son ancienne structure, il était respecter, et connu comme, toujours en retard ! En faite, c'est plus un retard... Il n'allait pas en cours avant midi ! Mais quand son dossier avait était déposer ici, la direction lui avait préciser qu'un seul caprice niveau heure de cours, il serait directement renvoyer dans un autre lycée.. Alors il dormait en cours !? Déjà il était présent, certes pas très poli et intéresser, mais il était présent...

    La sonnerie avait sonner, ce qui voulait dire que, Aaron pouvait aller se fumer un bedo derrière le lycée, pour que personne le prenne en flagrant délit ( vous avez dit délit ? D'où c'est un délit :héhé: ) le garçon sortit avec une vitesse qu'on aurait pu juger comme " rapide " pour se retrouver bien vite en bas, dans la cour, pour commencer à se diriger au fond de la cour... Comme il était dix heure, le portail n'était pas encore ouvert, et le temps qu'il roule il pourrait ainsi fumer en dehors, mais fallait attendre... Donc, il s'appuya contre un mur et se mit à rouler son bedo sagement, sans rien dire. Une fille se mit à lui parler, en deux secondes, il lui montra sa main et lui souffla un petit " Shuuut, please. " il se mit à la regarder et se décoller du mur et s'approcher directement d'elle, la collant contre le mur. Mettant son bedo fait dans sa poche, il la bloqua physiquement, une jambe entre les siennes, les mains sur le mur, il s'approcha de son oreille et il lui susurra alors " Hey, barbie : je suis pas ton pote, si tu veux pas perdre un truc, m'suit même pas. " Il s'enlevait alors et sortit son bedo lui proposant alors " Tu viens fumer avec moi Jolie Barbie ? " le sourire en coin, il se recula, et hop se mit à marcher jusqu'au portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:38

Je m’approcha à peine du jeune homme,qu'il me montra sa main et me dit:

-Shuuut, please.

Ce qui aurait ou repousser certaine personnes, moi m'attira, j'en avait marre que l'on me prenne de pitié depuis ma sortie de l 'hôpital. Peu de temps après il se décolla du mur sur lequel il se trouvait depuis le début de la sonnerie, il s'approche de moi me collant au mur en mettant l'une de ses jambes entre les miennes. Je regarda lors ses yeux d'un brun magnifique, je essayais pas de me dégager de son emprise, qui a mon goût était si agréable, puis il vint coller sa bouche près de mon oreille me susurrant:

- Hey, barbie : je suis pas ton pote, si tu veux pas perdre un truc, m'suit même pas.

Soudain il se décolla et sortit le join qu'il avait préparer quelques minutes avant me proposant:

- Tu viens fumer avec moi Jolie Barbie ?

Puis il se décolla encore un peu plus qu'il ne l'étais déjà, et partis, je le rattrapa,et le l'attrapa par la manche de sa vt
este, puis je commença à marcher à ses coté en signe de réponse à sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:02

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Aaron eu bien rapidement sa réponse à la proposition, il se laissait attraper, et puis, tout en mettant le bout du joins à la bouche pour l'allumer soigneusement, il bafouilla ( oui sa gène de parler comme ça ... ) " Un visage angélique, mais tu n'hésite pas à venir tirer des lattes avec Satan. Qu'elle double face dit donc. " il la regardait, affichant un sourire pervers, ou du moins, ravis. A l'entrée, un surveillant vint l'embêter, et quand il fume un joins, faut le laisser tranquille !? Il lui fit un fuck et sortit une main dans la poche, l'autre avec le bedo entre le pouce et le thirst. Le jeune homme s'assit n'importe où, posant sa tête sur le mur pour proposer à la jeune fille le bedo qu'il avait soigneusement rouler quelques minutes auparavant. Il lui demandait alors. " Je vois que tu fume des clopes, tu fume que ça ou, tu serait pas un ange, et t'accepterait mon offre ? " et hop, encore un sourire. Il fini par dire tout simplement, naturellement " Sache-le, j'suis pas le mec parfait. Je prépare le terrain, si tu vois c'que je veux dire. " ce qu'il voulait expliquer à la jeune fille, c'est qu'elle atterrirait quoi qu'il en soit dans son lit. Tant bien même, il n'avait juste qu'envie de la taquiner sexuellement, rien d'autre, même si, ses hormones mâles le titiller légèrement en voyant le corps de la brunette, mais en ce moment, il n'avait pas envie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:55

Lorsque je saisis sa veste, il ralentis soudainement, comme si il s’attendait à que je le suive, d'habitude cela m'aurait vexer et je serais partis, mais j'avais vraiment besoin de me détendre et d'avoir une conduite que ma mère catégorisait de déviante.
Je le regarda, il sortis le join de sa poche et le porta à sa bouche et me dit:

-Un visage angélique, mais tu n'hésite pas à venir tirer des lattes avec Satan. Qu'elle double face dit donc.

Je ne savait quoi répondre à cette provocation qui me fit tellement du bien, alors je préféra ne rien dire, je l'observais passer à tout allure devant le surveillant et lui faire un fuck, comme jamais je n'avais vu quelqu'un le faire.
Après cette petite cavale, il s'assit et s'appuya sur le mur qui se trouvait derrière lui.
Me tendant le bedo il m'adressa ces quelques mots:

-Je vois que tu fume des clopes, tu fume que ça ou, tu serait pas un ange, et t'accepterait mon offre ?

Pendant que les actes valait mieux que les mots, je saisis le bedo, et l'emmena vers ma bouche en lui lançant un clin d’œil, je tira une taff, et m’assis peu à peu près de lui, j'étais maintenant assise près de lui lorsqu'il me dit:

-Sache-le, j'suis pas le mec parfait. Je prépare le terrain, si tu vois c'que je veux dire.

Je posa ma tête sur ses épaules, souffla la fumée du join, et lui tendis en lui répondant:

- sa tombe bien c'est pas du tout ce que je cherche.

Je souris et attendis sa réponse, sous l'effet du join.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:50

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Il faut bien l'avouer, Aaron fut très surprit, mais n'en montra pas moins. Le jeune homme lui laissait alors tirer une latte, tout en regardant la brunette, il lui dit alors simplement " Si tu le sais, alors ne t'étonne pas à ce qu'un jour, tu te retrouve sous mes draps. " il fit un petit mouvement de tête, satisfait de ce qu'il venait de dire, parce-qu'il savait, qu'il ne pourrait pas la toucher... Quoi que, si un jour il advenait qu'elle veuille, même si il se pense homosexuel, il ne pourrait pas se retenir et se jeter sur elle, ça, c'est sûr ! Les occasions sont toujours bonnes pour se faire plaisir, non ? D'un coup, il remarquait l'heure qu'il était, soit déjà presque la fin de la pause matinale... Il prit son sac, et prit le poignet de la jeune fille, la tirant dans une direction autre que le lycée en lui expliquant " On sèche ! " les yeux bruns de Aaron se mirent à la regarder et un sourire s'installa, une compagnie comme elle, fallait pas la perdre de vue, ça non !?!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:11

Lorsque je répondis au jeune homme, il sembla étonner de ma réponse, mais ne pris que quelques instants pour faire comme si de rien n'était. Il me regarda avec ces très beaux yeux et me dit:

-Si tu le sais, alors ne t'étonne pas à ce qu'un jour, tu te retrouve sous mes draps.

Je fus surprise de sa réponse, car bien que je mis attendais un peu, je ne pensais qu'il le dirais comme çà, puis sans réfléchir je lança de plus belle:

-J'attends de voir sa avec impatience!

Je souris, j'étais moi aussi satisfait de la réponse que je lui avais donné, car il pourrait le prendre de différente façon, la première étant que je ne risquais pas de glisser dans ses draps et la deuxième étant un peu une sorte de défi qu'il réussirai ou pas à gagner.
Quelques minutes après avoir lâcher ma phrase, il regarda l'heure, je m'aperçus que la pause serait bientôt fini, je me préparais psychologiquement à avoir ma prof de danse, mais il me saisit le poignet et m'entraîna en me disant:

-On sèche !

Bien que j'avais promis à ma mère de ne pas sécher, je me disais que une fois n'allait pas faire de mal, alors je le regarda et fit oui de la tête, puis je me laissa entrainer par le jeune homme en pensant que je ne connaissais toujours pas son nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Aaron lâchait le poignet de la jeune fille et il se mit à ralentir le pas, restant à ses côtés. Il dit alors doucement " Bon, tant qu'on y est.. Pose-moi des questions, celle que tu veux ! Mais il y aura échange. " encore il la taquinait, mais elle semblait le savoir ça, même si il se connaissait pas, elle devait à mon avis le savoir, qu'il ne la toucherait jamais... Va savoir pourquoi, comment, jamais ( le mythe qui casse tout ) sauf si il n'as plus de relation sexuel ! ... Enfin bref. Le garçon prit le joins dans ses doigts et le rallumait pour pouvoir profiter de la contenance de cette drogue. Il savait où était la plage, il l'emmènerait là bas, en ses temps-ci, sa doit être plus ou moins tranquille. Aujourd'hui, il ne voulait pas aller en cours, il avait besoin d'être seul avec une personne, de discuter et doucement s'éloigner de la réalité, prendre du bon temps, regarder le soleil se coucher, et se dire qu'un nouveau jour est pour demain. Le vide se créa dans le cœur de Aaron, pourquoi être ici après tout ? Juste pour faire plaisir à un père mort, et une mère dans le coma ? Mais qu'elle connerie ! Aux diables tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

A l'instant même où j'acquiesça, il lâcha mon poignet, relâchant toute tension qui se trouvait dans cette zone, je me frotta le poignet car sur le coup il devint un peu rouge, mais je continuais à le suivre, ne marchant plus très droit sous l'effet du bedo qui avait été un peu chargé. Je continuais de marcher à ces cotés, ne sachant où j'allais, mais je lui faisais confiance.
Nous continuâmes à marcher pendant quelques mètres lorsqu'il me dit:

-Bon, tant qu'on y est.. Pose-moi des questions, celle que tu veux ! Mais il y aura échange.

Lorsque j'entendis sa réponse, je souris amusée de la situation, car bien toute ses réponses lié aux faites que je tomberais dans son lit, je savais au fond de moi qu'il ne le ferais pas, c'était peut être pour sa que je lui faisais confiance. Je mis quelques minutes à trouver une question qui fut:

- quel est ton nom; gentil compagnon de fumette?

Je souris très satisfaite de ma question, cependant lorsque je lui posa la question, il semblait réfléchir à quelque chose d'important car il en était devenu tout blanc, je me permis alors de lui poser une seconde question:

- Est ce que tu veut m'en parler?

Je ne pouvais le laisser dans l'état où il étais, il semblait si désespéré que je me positionna devant lui, lui coupant le chemin, et le pris dans mes bras, prenant soin d'éviter le join.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Elle lui demandait son nom, il aurait pu lui faire une bonne blague en lui disant son nom et non son prénom, mais bon, il voulait pas casser l'ambiance bien que... En deux minutes, elle remarquait que, Aaron n'était pas bien. Il se reprit et lui expliquait alors en souriant " Non je réfléchissais ! Mon nom tu dis ? Ingle, Aaron Colin Ingle précisément, pour te servir princesse. " il s'arrêtait et pour rester dans le contexte de la connerie il s'agenouillait et lui dit en bougeant ironiquement la tête avec un sourire de crétin " Où voulez-vous aller Jolie Barbie ? :3 " va savoir pourquoi, mais il se sentait heureux à dire des conneries, on à toujours aimer Aaron très fou, très... Extravagant ! Depuis peu il était devenu cet homme là, un mec tox, gentil mais un peu dans la lune... Mais on l'aime comme ça ! Alors c'est bien non ? Aaron se levait et attendit les ordres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

Peu de temps après que je lui ai demander son nom, je m'aperçus qu'il avait l'air pensif, et vraiment malheureux, il me faisait de la peine, mais lorsqu'il s'aperçut lui aussi à son tour que j'avais découvert son petit secret, il répondis soudainement à ma question avec hésitation:

-Non je réfléchissais ! Mon nom tu dis ? Ingle, Aaron Colin Ingle précisément, pour te servir princesse.

Je trouvais son nom très beau, mais je n'eus le temps d'y réfléchir, qu'il s’arrêta devant moi, s'agenouillant à mes pieds, en penchant sa tête de tous les côtés, en affichant un sourire sans faille. Je ne puis m'enpecher de rigoler lorsqu'il me demanda:

-Où voulez-vous aller Jolie Barbie ?


Je ne pus me retenir de rire de nouveau, mais je joua un peu à son jeu, et m’agenouillai face à lui attrapant sa main qu'il m'avait tendu, me rapprochant de son oreille et lui murmura:

- Surprend moi!

Puis je lui déposa un bisou sur la joue et me releva, gardant toujours sa main dans la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Aaron se levait alors par la suite, la levant par la même occasion. Il affichait un petit sourire ravi, même si au fond il réfléchissait où l'emmener... Plage ? Trop commun finalement, Parc d'attraction ? En pleine chaleur, on laisse tomber... Patinoire ? Nul à chier sans vulgarité ! Et là, l'idée lui tombait sur la tête ! Il regardait Kahlin et lui dit alors simplement " Je vais t'emmener aux pays des rêves. " et puis il s'approchait pour lui dire " Où seul les princesses peuvent y aller ! " il la prit alors par la hanche et d'un coup la tirait pour qu'elle le suive de près... Il se repérait déjà très bien, il savait qu'ils n'étaient pas loin de chez lui, il pourrait ainsi prendre la moto au lui des transports en commun ! En plus, son colocataire lui avait laisser le casque, raison de plus !? Il en avait deux /fier/ enfin bref. Il lâchait la jeune brune et lui demandait d'un signe d'attendre devant le portail d'un garage. Il se dépêchait pour aller vite fait bien fait dans le garage de l'immeuble, allant dans son box. Il rangeait toutes ses affaires là-bas, tels que des sacs pour chacune de ses activités tel que le moto-cross ! Je vous avez dit que sa moto était une cross ? Non, ben vous le savez maintenant. Il regardait vite fait si il avait laisser son sac au club, ben finalement ouais, sa l'arranger vu que Kahlin prendrait la place du sac xD Hop, en voiture non à cheval non... moto ! Il se mit à la démarrer pour finalement aller vers la sortie, et le temps que la porte s'ouvre, il arrangeait ses gants de moto, et une fois ouverte il y sortit et effet de surprise, proposer le casque à Kahlin qu'il venait de retrouver à l'extérieur du garage ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

( désolé pour le temps que j'ai mis a répondre )

Aaron se leva, me levant par la même occasion, puis de son jeune et beau visage, il me souris, puis il réfléchis quelques instants perdant son sourire pendant quelques secondes, voir quelques minutes, puis d'un grand sourire il me dit:

- je vais t'emmener au pays des rêves.

Puis il s'approcha et rajouta:

- où seul les princesses peuvent y aller  

Je lui souris fier de ses mots, mais je n'eus que peu de temps à moi pour y penser car il me saisit par la hanche m'entrainant dans son élan, m'obligeant de le suivre de prés. Je ne fis que quelques pas à ces coté, car d'un signe il me dit d'attendre, je me demanda où il allait, mais je l'attendis. 

Soudain, la porte du garage s'ouvris et je vis un jeune homme sur une moto cross, j'en déduis, que le jeune homme qui se trouvait sur cette moto était Aaron. Une fois arriver à mon niveau, il me tendis un casque, que je saisis et que je plaça délicatement sur ma tête. Puis je m'assis sur la moto, l'attrapant à la taille pour ne pas tomber de la moto.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:39

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Pour rigoler, Aaron soufflait à Kathlin " Tu sais que de m'attraper ainsi peu me faire beaucoup d'effet ? Coquine de Kathlin ! What a Face " il sourit mais rapidement se mit à accélérer. Passant d'un petit 0 à un 80 en pleine ville s'était pas donner à tout le monde x) Oh mais pour l'instant nous étions qu'à 80... Et surtout, qu'en ville ! Aaron baissait sa visière, et une fois qu'il quittait le panneau de la ville où habiter tout deux, il passait d'un 80 à un bon 110. Il faisait pas le con, il aimait juste la vitesse ! La route n'était pas longue, mais c'est pas grave, une fois arriver sur le sommet d'un col de montagne, il descendit doucement une petite pente pour arriver devant un grillage ouvert, il s'arrêtait et lui dit. " Nous sommes arriver ma princesse. " il entrait alors dans le bâtiment doucement, ne voulant pas trop faire de bruit. Bientôt, on pouvait remarquer la grande cours, le gravier et la fontaine au milieu, un grand parc, un endroit magnifique... Il descendit et lui dit alors d'une petite voix " Attend moi ici, une princesse se doit d'avoir.. Un cheval non ? " si si, Aaron allait lui faire une petite promenade sur le dos d'un cheval. L'explication ? Aaron était un fanatique des chevaux, faut pas croire, et depuis sa petite enfance, il connaissait des personnes ayant des haras, fermes, et cette personne, il la connaissait.. Disons que s'était sa première petite amie qui entretenait les bâtiments. Il se dépêchait d'aller un peu beaucoup plus loin pour aller voir les deux chevaux qu'il leur avait réserver. Il prit dans chacune des mains les rênes des deux grands équins, les ramenant à la demoiselle. Il lui demandait alors sérieusement " Lequel veux-tu ? ". Un était une femelle, cheval du désert, alezan, et l'autre un mâle, un selle-français noir. Proposant les rênes, il attendait que celle-ci fasse son choix pour monter à cheval, pour une petite balade, sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20


Lorsque je saisis Aaron par la taille, il ne put s’empêcher de me souffler:

-Tu sais que de m'attraper ainsi peu me faire beaucoup d'effet ? Coquine de Kathlin !

Je savais que malgré toute les remarque coquine, il ne s'agissait que d'un jeu entre lui et moi, et je n'étais pas prête de glisser dans son lit.

Puis en une fraction de seconde, je me retrouva derrière une moto qui roulait à 80 km/h en agglomération, ce qui bien que assez, voir même très dangereux, me plaisait beaucoup. Et une fois sur l’autoroute, on se retrouva à 110 km/h, ce qui était une fois de plus dangereuse quoi que étant donné qu'il n'y avait personne, sa ne l'était pas réellement. Quelques minutes suffit pour que l'on se retrouve devant une magnifique maison, dont je ne voyais que la grande grille pour le moment. Une fois totalement arrêté, il me dit:

-Nous sommes arriver ma princesse.

Nous pénétrâmes dans l'immense court de la maison, qui était ornée d'un grand parc, de petit gravier et d'une fontaine placée en son milieu, c'était un endroit magique. Soudain la voix de Aaron arriva jusqu’à mon oreille:

-Attend moi ici, une princesse se doit d'avoir.. Un cheval non ?

Comme il me l'avait j'attendis sagement me demandant si il allait réellement me faire monter à cheval ou si ce n'était qu'une métaphore, j'eus rapidement ma réponse car je le vis arriver au loin avec deux magnifiques chevaux. Il y avait une femelle surement un pur-sang arabe, qui était au passage était une très belle jument alezane et aussi un puissant mâle surement selle-français qui était noir, il me rappela un cheval que j'avais monter durant de très longues années, avec lequel j'avais participer à de nombreux concours, mais qui malheureusement était décédé d'une colique.

Il me tendit les rênes me disant:

-Lequel veux-tu ?

Mon choix était déjà fait, et je m'orienta alors vers le magnifique mâle noir, sur lequel je monta sans trop grande difficulté. Je chaussa mes étriers et rajusta mes rênes, je fis quelques pas, me retourna vers Aaron et lui lança un sourire aux lèvres:

- je suis prête.

Malgré ma grande hâte de monter à cheval, je me demandais bien où Aaron allait m’emmener.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:33

❝ LA HAINE NOUS EMMÈNE SOUVENT AUX CONNERIES ❞

Une nouvelle renconte... Tumblr_m3aghaTods1qlws3io1_400




    Aaron soudain se dit qu'il n'aurait pas du proposer à Kahlin le choix du cheval, elle allait choisir l'étalon à tous les coups ! Et sa ne ratait pas... Aaron regardait soudainement la jument d'un metre cinquante cinq, et il se mit à glousser. Certes, un cheval pouvait supporter de lourde charge, mais bon... Il mit le pied à l'étrier, et monter sur la jument qui, nerveuse d'avoir un homme sur son dos, se mit à trottiner, la tête en hauteur. Même si Aaron avait déjà monter plus d'une centaine de fois à cheval, il n'avait jamais monter que des frissons, des comptois et des selles-français. Il l’arrêtait alors finalement et tournait son corps vers la jeune pour lui demander " On y va ? " finalement, il mit la jument au pas, même si celle-ci s'était mit au pas allonger, pratiquement au trot regroupé maintenant ! Il savait où l'emmener, si ils longeaient la côte, ils arriveraient au Lac de la Colline, une longue chute d'eau y était à ses souvenirs de vacances. La jument maintenant au pas, il se sentait d'un coup mieux, il reprenait les dessus sur les femelles 8D ~ Il faut aussi préciser, Aaron prenait ça comme un jeu sur la jeune Kahlin, il aimait bien se faire apprécier par les filles comme elle :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Aaron comprit bien vite qu'il allait monter la petite jument alezane. En effet la jument n'était pas très grande, et elle le paraissait encore moins lorsque Aaron se présenta devant elle. Une fois dessus la jument commença trottiner surement un peu nerveuse d'avoir Aaron sur le dos. Mais finalement il réussit à l'arrêter et il se retourna vers moi, me lançant:

- on y va?

Puis il relança la petite jument au pas, qui se révéla être un pas un peu rapide.  Je lui souris et lança à mon tour le magnifique cheval que je montais au trot, il avait vraiment une souplesse irréprochable, j'eus alors une petite envie, le faire piaffer, car lorsque Uriel était encore de ce monde c'était la figure que je préférais. Après avoir placé mes aides comme il le fallait, il réagit tout de suite et se mit à piaffer, mais un piaffer presque parfait. Puis je l'arrêta et me pencha pour lui caresser l'encolure.  Je le remis au trot tranquille pour ne pas faire Aaron s'impatienter. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle renconte... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle renconte...   Une nouvelle renconte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle renconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une petite nouvelle
» Andrée Watters, une petite nouvelle
» Kathlin Cohen, une nouvelle éleve
» C'est pas toujours facile d'être nouvelle... Mais le tout a ses avantages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: