Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Trois places de libres depuis l'ouverture du forum... Lun 18 Juin - 17:48 | |
| Bonjour bonjour ma Kevounne! Alors petite Karavane, j'ai remarquer qu'il y a trois places de libres dans le staff et ce depuis mon arrivée (soit depuis la création du forum). Je sais que je suis admine sur ton autre forum mais... j'aimerais savoir si je peux l'être ici aussi.
J'Attends une réponse, positive ou négative! Rose xoxo | |
|
Joey Anderson ♔ Fondatrice [Création]
Messages : 253 Bonus : 381 Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Trois places de libres depuis l'ouverture du forum... Dim 8 Juil - 20:02 | |
| Zouzoune, tu m'as causé assez de problème sur mon autre forum, alors c'est Non.
Ahah! tu croyais vraiment que j'allais te refuser ça?? X)) Mais oui!!! Tu es admine maintenant!!! <3 Tu commenceras par déplacer les sujets terminés en archive please XD J'ai la flemme. *Commence à donner des ordres* | |
|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Trois places de libres depuis l'ouverture du forum... Dim 8 Juil - 20:17 | |
| YYEEEAAAHHHHH!!! À vos ordre capitaine! Tu sais que j'adore faire du ménage X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois places de libres depuis l'ouverture du forum... | |
| |
|