L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une discussion rageuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Rosalie se trouvait sur la cour exterieur de l'école. Loin des fumeurs, loin des drogués, loin des caméras. Seule. La fin de semaine avait été dur. Le party l'avait mis a plat, mais sa rencontre avec Joey au parc l'avait remonter. On était mardi après-midi et Rose bailla encore. Ouais, encore!

Assise sur le coin de gazon qui séparait les terrain et le béton du stationnement, Rosalie se faisait bronzer dans son petit top blanc et dans ses shorts en jean bleu pâle. Elle avait noué ses cheveux dans une queue de cheval, laissa sa franche retomber. Elle entendit des pas venir vers elle. Elle rouvrit les yeux et se surpris en serrer les dents en apercevant Kathlin venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Cela faisait un jour que la fête c'était terminer, et durant c'est 24h, je n'avais penser qu'à ce que Rosalie m'avait dit, il était vrai que je n'aurais pas du embrasser Joey, mais je m'en voulais tellement...Si seulement j'avais pu effacer ce que j'avais fait je l'aurais fait, cependant est ce que mes excuses auraient suffit.

Il fallait absolument que je lui parle et que je m'excuse, je venais juste d'entrer dans l'école et ma seule amie, et...je venais de la trahir.
Je sortie des couloirs pour prendre l'air, en ce moment j'avais besoin de m’oxygéner, et de fumer, je sortie le paquet de cigarette lorsque j'aperçus Rosalie au loin. Je m'approcha d'elle, et m'assis à ses coté allumant ma cigarette prenant soin qu'elle ne se reçoit pas de fumée et je lui dit:

- Rosalie, je suis sincèrement désolé


j'attendais sa réponse avec un stress qui était insoutenable.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Kathlin sassisa à côté d'elle et salluma une cigarette. La jeune fronça le nez. Elle détestait l'odeur de la fumée. Et elle détestait maintenant Kathlin. Elle lui disa les même mots que lui avait dit Joey. Elle avait accepter les excuses de Joey, mais elle n'était pas prête à accepter les siennes. Parce qu'elle n'aimait pas Kat comme elle aimait Joey? Peut être... S'était sûrement ça. Rose secoua la tête en se mordillant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

Lorsque je regarda Rosalie, elle semblait excessivement énervée, ce qui n'était pas la meilleure chose, après quelques minutes d'attente, elle ne répondis toujours pas, un peu énervée de la situation, je lui dit:

- dit au moins quelques chose

je ne savais quoi penser du comportement de Rosalie, peut être ne m'apréciait'ellle pas?!
Dans tout les cas, je voulais savoir ce qu'elle pensait de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

Rosalie vit les minutes passer puis Kathlin lui demanda de dire quelque chose. La jeune femme de 20 ans se leva alors et se planqua devant letudiante qui fumait, les mains sur les hanches:

- Tu as continuer parce que tu en avait envie. TU AVAIS ENVIE DE JOEY! Et ça, ça ne passe pas! C'est mon petit copain, et avec un peu de bon sens, tu aurais dut réagir autrement!

Rosalie sarreta, le regard noir et les sourcils froncés. Elle garda ses mains sur ses hanches, les serrant contre celle-ci. Elle n'aimait plus Kathlin. Elle ne la croyait pas ainsi. Et quoi encore?!? Elle lui volerait son titre de plus populaire? De plus belle aussi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25


après lui avoir demander une réponse, elle se leva brusquement se plantant devant moi, posant ces mains sur ces hanches, et fronça ces sourcils, et me répondant:

- Tu as continuer parce que tu en avait envie. TU AVAIS ENVIE DE JOEY! Et ça, ça ne passe pas! C'est mon petit copain, et avec un peu de bon sens, tu aurais dut réagir autrement!

Je savais à ce moment précis que mon amitié avec Rosalie allait se terminer, même si je souhaitais le contraire de tout mon cœur, mes explications et mes excuses ne suffiraient pas, mes je me leva à mon tour, les larmes aux yeux et lui dit, en haussant légèrement le ton:

- écoute Rosalie, j'ai fait une erreur, et je m'en veut affreusement, je ne vais pas te dire que c'était l'alcool et la drogue qu j'avais pris qui sont les seuls coupables, il y a moi * je baissa les yeux ayant le regard vide*, et c'est de ma faute, je n'aurais pas dus et je m'excuse, mais il était le seul qui depuis longtemps m'avait porter un minimum d'attention, et cela ma monter à la tête. Je suis sincèrement désoler.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Désoler désoler désoler.... Bien sur. Malgré le fait qu'elle avait les larmes aux yeux, cela ne changeais rien pour la jeune fille. Elle savait que Kathlin n'avait pas voulu faire son geste... Mais s'était maintenant qu'elle regrettait. Au Party, coller à Joey, elle connaissait les conséquences mais elle préférait continuer et ne regrettais rien. Rose lança d'un voix calme mais perçante:

-Tu croyais que tu pouvais te gâter... Que je ne verrais rien et que je laisserais tomber? Et bah non très chère...!

Rosalie garda son même air enragée parce qu'elle letait. Elle observa Kathlin, ses larmes, son expression et avait envie de lui sauter au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:59

Rosalie, ne semblait pas comprendre à qu'elle point j'étais désoler, elle était tellement énerver, que toutes les excuses du monde n'aurait pas suffit, je décida alors de laisser tomber:

- je pense que tu es trop énervée pour que tu comprenne que je suis réellement désolé, je te considérais comme une amie, et je pensais que tu me considérais comme une amie, et ba je voie que je me suis trompée, je suis vraiment désolé Rosalie, mais je ne peut pas remonter en arrière, j'ai fait ce que j'ai fait, et je m’en veut!

Après avoir fini ma phrase, je partis de l'école, il me semble que j'avais justement un cour de danse après, mais je n'aurais supporter de voir Rosalie.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

Après les mots qu'elle lui lança, KAthlin fuya tout simplement la jeune. Rose le regarda partir de l'école et se dit sans un mot que s'était mieux ainsi. Qu'elle parte de sa vie aussi. Quelle oublie Joey. Tout serait mieux ainsi.

Toujours en furie, ce fut Rosalie qui quitta l'endroit où elle était pour gagner son cours de danse. Elle se changea sans un mot, le regard mort, et n'accorda aucune importance aux gars qui la matait.

FIN (Je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

je pense aussi ^^ en tout cas j'adore rp avec toi dommage que le sujet soit autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

T'inquiète, ça se réglera!
À mettre aux archives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion rageuse. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion rageuse.   Une discussion rageuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion rageuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: