L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux inconnus? Plus pour longtemps!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47

Il faisait très très très chaud dehors et le seul moyen de se rafraîchir était de rentrer dans l'école et de profiter de l'air climatisée. Serait ce qu'avait fait Rosalie Wate en arrivant à l'école, vêtue d'une paire de short en jean et d'un t-shirt qui moulait toute ses formes. S'était bien son style: paraître sexy! Elle était un peu maquiller et elle avait laisser ses cheveux bouclés tomber sur ses épaules. Elle remarqua à son entrée qu'elle n'était pas la seule à profiter de la froideur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:09

[Désolée pas trop d'idée]
Quel chaleur ! Non mais franchement c'est pas humain sa. J'arrivais à l'école en tenue dit "normal" : Shirt blanc moulant ma musculature et on pantalon jean troué, pour profiter un peu du temps et pourquoi pas rencontrer quelqu'un ? Ah tiens ! Un jeune femme en tenue plutôt sexy. Je m'approchais d'elle avec ma démarche masculine en disant d'un air drageur (Oui je suis peut-être gay mais j'aime bien !)

Hey ! Salut belle fille

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:21

Celui qu'elle avait remarquer s'approcha d'elle d'une démarche masculine et d'un air drageur qui fit hausser un sourcil à la jeune. Il la salua, ajoutant bien sur un "belle" Hann tout ces petits jeux commençait à la gonfler, surtout avec cette chaleur surhumaine! Rosalie s'approcha finalement de lui et lança:

-Salut toi! Il me semble t'avoir vu au Party mais je ne connais pas encore ton petit nom... T'es qui?

(Moi non plus, aucune inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Moi ? Qui je suis ? Elle se foutais de moi j'vais foutue pas trop le bo**el à sa fête aussi ! Je lui répondais d'un sourire que je m'appelais Matthew et j’étudiais la photographie ah oui je me demande si... Oui peut-être ! je m'approchais de son oreille et lui susurrais d'un air jovial:

Oh je peux te demander un truc ? I parait qu'il y a des rumeurs qui parcours dans l'école sur moi... Tu sais sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:14

Le jeune homme lui murmura à l'oreille quelle rumeur courait sur lui à l'école. Rosalie l'observa. Une rumeur sur Matthew J. O'Brien? S'était pas bien compliqué! Rosalie lâcha:

-Y'a des mecs qui vous ont vu, toi et un autre, faire des trucs qu'on fait pas avec notre meilleur pote. On dit que t'es gay!

Du moins, s'était ce qu'elle avait entendu! Elle ne bougea pas mais dit reculer Matt en poussant sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

Et m**de les autres avaient lâché le morceau ! Je sentis sa main qui me repoussais légèrement mon torse. Bon on allais pas fagoter (je sais sa veut rien dire xD) je reculais de quelques pas et lâchés avec un sourire avec peu mystérieux

Ah oui ? Et bien si tu veux savoir.... Je suis bisexuel et cela n'est pas une maladie... Si ?

Je mis mon doigt sur mes lèvre comme si elle devait garder sa secret. Je sortie une bouteille d'eau de mon sac et pris une gorgée je la regardais et lui montrais la bouteille encore casi pleine et lui demandais si elle en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

Bon changement de plan. Il lui répondit quil était bisexuel et que se n'était pas une maladie. Il sortir ensuite une bouteille d'eau de son sac et bu un peu. Il tendit la bouteille presque pleine à la jeune qui refusa d'un signe de tête. Elle lança:

-Ne t'inquiètes pas, si tu veux mon avis, je me fiche. On est se qu'on est, point barre. On a rien à faire dans la vie des autres.

Elle souria. Et bon, serait bien de connaître des gens avec une orientation sexuelle différente que la notre. Rose bâilla, cachant sa bouche du revers de la même puis sortit finalement son cell de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

[j'archive...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux inconnus? Plus pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus? Plus pour longtemps!   Deux inconnus? Plus pour longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux inconnus? Plus pour longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?
» Deux profs entrent dans un bar...
» Deux rendez-vous en moins d'une semaine!
» C'est pas pour moi .__.
» Pour les chanteurs et musiciens =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: