L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:51





Dringgggg


Ca y est enfin la fin des cours. Katniss en avait marre de cette prof, et enfin elle pouvait prendre l'air. Enormement d'élèves étaient dans la cour et tous les banc étaient prit. Tous étaient en bande et elle, trainait seule. Les élèves la regardait, souvent les garcons car ils la trouvaient a leur gout et les filles car elles avaient peur que Katniss leur vole leur copain.

Elle marchait, les écouteurs dans les oreilles et non loin d'elle se trouvait un banc vide qu'elle s'empressa d'occuper. Elle regardait les gens dans la cour, la belle ne se sentait pas bien toute seule. Elle commenca donc a cherchait des amis dans la cour mais rien, pas un.. Rosalie devait être avec Joey, Quinnie ailleurs, etc..

Elle se laissa donc bercer par la musique et se revit a ses 17 ans. Elle se revit dans les bras d'un garçon, un garçon qu'elle avait abandonné pour venir ici. Elle se revit galoper a toute vitesse avec son cheval qu'elle avait aussi abandonné ainsi que son chien. Elle revit tout simplement son ancienne vie. La seule trace de son passé était les messages que lui envoyait Edward.

Et surement dans un élent de nostalgie elle décida de lui répondre. Elle lui parla un peu, de ce qu'elle devenait, et bien sur évita le sujet des garçons..! En repensant a son ancienne vie, une larme coula le long de sa joue. Tellement absorbé par son dialogue avec son ex, Katniss ne remarqua meme pas la présence d'une autre personne non loin d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:37


Pour une fois je me réveilla en retard, et j'étais d'une humeur massacrante, ce qui n'arrangeait rien. Prenant mon temps, mais regardant de temps à autre mon réveille je m'habilla d'un slim foncé, et d'un haut ample gris, remplis mon poignet de bracelet marron, et mettant ma petite paire de bottine marron, aux talons compensés que je venais d'acheté. Regardant le temps par la fenêtre j'en déduis que le soleil n'était, et n'allait pas être de la partie. Tout en farfouillant dans ma trousse à maquillage, j'opta pour un maquillage légèrement foncé, et plus voyant que d'habitude, mettant en valeur mes beaux yeux gris. Une fois prête je me rendis à ma voiture et direction l'école.

Je gara ma mini sur le parking de l'école, et me pressa vers ma salle de cour, me rendant compte que je n'étais pas en retard, j'étais même en avance... Salté de réveil... Heureusement je n'étais en avance que de quelques minutes, mais malheureusement pour moi, mon premier cour de la journée était math... Trop cool... Non c'était une blague, si il y avait bien une matière que je détestait c'était les maths, et pourtant je me força à suivre ce cour attendant désespérément pendant une heure que la sonnerie sonne. Durant ce cour des plus ennuyeux possible quelques garçons tentèrent quelques approches, ce qui me redonna un peu le sourire, mais ce n'était pas assez pour que cela dure, mais pour une fois le temps était de mon coté et la sonnerie ne tarda pas à sonnée.

Je me pressa donc vers la sortie, sortant l'une des première, ce qui était très inhabituelle chez moi comme d'être de mauvaise humeur, mais bon il me fallait mon petit remontant, et je me pressa donc vers la cour. Lorsque je poussa la porte, la cour était noir d'élèves, mais je réussis à trouver un coin tranquille près d'un banc qui ne resta pas longtemps vide. Je m'adossa sur le mur, et sortit de mon petit sac, mon remontant... un join, et de bonne qualité car il venait directement de Long Beach, où je connaissais un fournisseur, après tout je venais de Long Beach, il était donc normal pour moi que j'ai mon fournisseur.
J'alluma le join, et posa ma tête contre le mur, inspirant dessus sentant la fumée m'envahir la bouche. Tout mes muscles se relâchèrent, et toute mes mauvaises et tristes pensées disparurent en un seul coup, je ne pensais plus à ma famille qui n'était plus à mes côtés, ni à Ryan qui m'avait annoncé qu'il ne serait pas là pour mon anniversaires, et encore moins à la soirée avec Zacharie que j'avais gâchée.

J'ouvrais de temps en temps les yeux, regardant les élèves qui se trouvaient à quelques mètres de moi, je ne pensais à rien et cela me faisait du bien, en ce moment je pensais trop, et cela ne me ressemblait pas, comme d'arrivée en avance, ou encore de ne pas être sortie en boîte depuis un bon bout de temps, pourquoi... pourquoi est ce que tout devenais différent?!



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:16





Katniss releva la tête et remarqua, en effet, une personne qui se tenait a une petite distance d'elle. C'était une femme qui avait l'air complêtement perdue dans ses pensées. La blonde ne la reconnu pas tout de suite, mais en regardant mieux elle découvrit le visage de Kathlin. Elles s'étaient vaguement parlés dans les couloirs de temps a autre mais rien de plus. La jeune femme était contre un mur et fumait. Katniss detestait la cigarette, à un moment donné dans votre vie, ca vous rend malade. Les chanteurs chantent beaucoup moins bien et font des fausses notes, les sportifs manquent de soufflent.. Enfin bref, une saletée ambulante se truc.

Katniss n'aimait pas voir les gens malheureux, ce qu'était visiblement la jeune femme. Elle se leva du banc et s'approcha de Kathlin. Et là, un petit choc, non seulement elle fumait, ce qui était déjà mauvais, mais en plus c'était des joints. Là Katniss n'en revenait pas. Comment pouvait on prendre plaisir a cracher ses poumons et surtout a fumer cette horreur qui vous tues a petits feux ?

La belle se retrouva donc en quelques secondes aux côtés de Kathlin. Enfin aux côtés, disons plutôt derrière Kathlin. Elle n'osait pas vraiment lui adresser la parole, elles n'étaient pas si proche que ca, presque meme pas du tout, et surtout peut etre que celle ci voulaiit rester seule. Katniss retourna plusieurs questions dans sa tête, elle ne trouvait pas de mots approprié pour lui adresser la parole..

" Salut, Kathlin.. Tout va bien ? " Lui dit elle avec douceur. Elle regarda comment la jeune femme était habiller et quand elle vit les chaussures elle hallucina.. Elle avait les mêmes bottines a la maison..


Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

j'étais là encore appuyé contre mon mur, toujours là à fumée mon join,qui me faisait pensée à rien, j'ouvris les yeux, et re-vis la jeune femme blonde aux boucles soyeuses, elle me disait vaguement quelques choses mais il était sur que je ne lui avait pas parler plus que sa sinon je me souviendrais de son visage, ou encore de nos conversations aussi insignifiante qu'elles auraient puent l'être. Peut être était elle simplement dans une classe avec moi, je resta là à la fixer encore un peu comme un petit... TILT... vint sonner dans ma tête, je me souvenais de son visage, il s'agissait de Kat... Katni... Ah oui Katniss, je trouvais son nom assez particulier mais pourtant assez semblable au mien, ce qui ne me plaisait pas plus que sa, mais bon je n'y pouvais pas grand chose non plus. Maintenant je me souvenais bien d'elle, il s'agissait de Katniss Everdeen, étudiante en chant, enfin c'est tout ce que je savais, je savais aussi qu'elle ne dansait pas, enfin plutôt qu'elle n'étudiait pas la danse.

Je vis la belle jeune femme fixée cette petite chose que je tenais entre mes mains, et que je portais pas intermittence à mes lèvres, elle fixait je ne sais pour quel raison mon join, surement parce qu’elle n'appréciait pas sa, il était vrai que cela comportait plusieurs et de nombreux défauts mais heureusement pour moi plusieurs ne me touchait pas, comme la dépendance, ou encore l’essoufflement dut à la fumée de cigarette, le seul petit point noir c'est quelques minutes après avoir fumée ma voix avait du mal à atteindre les aigus, mais heureusement pour moi cela ne durait que quelques minutes, et aucun autre effet néfaste m'atteignait.

Après quelques minutes à observer mon join, Katniss s’approcha de moi, et me lança d'une voix douce, ce qui intérieurement me fit sourire:

- Salut, Kathlin.. Tout va bien ?

Je mis quelques temps à répondre me demandait quels réponses je devais lui donner: alors premières options; mentir, deuxième option; je viens d'apprendre que mon meilleur ami ne viendra pas pour mon anniversaire et j'ai gâcher une soirée avec Zach, ou troisième et dernière option; j'ai appris quelques mauvaises nouvelles, je me décida finalement pour celle là, et soufflant la fumé du bout des lèvres, je lu dis:

- J'ai appris quelques mauvaises nouvelles !



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

Apres les paroles de la brune, Katniss ne chercha pas a creuser pour connaitre ses malheurs. Elle fit un petit sourire tendre a Kathlin, peut etre que lui changer les idées lui ferait du bien. Ca c'était bien Katniss, vouloir que les autres soit heureux au moins un petit instant. Elle réfléchit, un bar ? non une boite ? non Kathlin ne voudrait peut etre pas voyons, il fallait qu'elle trouve quelque chose que la brune pourrait aimer et d'original. A ca y est, la blonde venait enfin de trouvait. Heureusement que c'était aaujourd'hui et non un autre jour. " Tu connais le concert avec toute sorte de groupe et autre artiste ? J'ai deux places, tu viens avec moi ? " Lui dit elle en lui montrant les jolis billets. Oui Orelsan, One direction, Kyo et plein d'autre allaient venir chanter toute la nuit et ca commencait dans peut de temps. Elle esperait vraiment que la brune accepte l'invitation et qu'elle vienne s'amuser au concert..

[désolé pas plus d'inspiration :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

Heureusement pour moi Katniss ne posa pas trop de question car je n'avais vraiment pas envie de parler de mes problèmes, et encore moi avec Katniss que je ne connaissais pas réellement je ne savais donc pas si je pouvais lui faire confiance. De plus cela ne l'intéressait surement pas de savoir ce qui me tracassait. Néanmoins, elle m'offris un sourire comme pour me réconforter, peut être qu'après tout elle n'était pas si mauvaise que je le pensais. Puis un silence s'installa sans trop me gênée pour e fois surement un des magnifiques effet du join qui multipliait le plus souvent mes émotions, je repris alors quelques tafs sur le join qui se rétrécissait à vue d'oeil, soufflant la fumée le plus loin possible du visage de Katniss, ne voulant lui imposer le join et ses effets. Après quelques tafs Katniss me proposa quelques choses que je ne pouvais pas réellement refuser:

[b]
- Tu connais le concert avec toute sorte de groupe et autre artiste ? J'ai deux places, tu viens avec moi ? [b/]

lorsque j'entendis le mot " concert " je ne pus m'empêcher de ré-ouvrir les yeux qui la plupart du temps étaient fermé lorsque je fumais un join, cela aidait beaucoup à faire le vide lorsqu'on avait les yeux fermés, en tout cas pour moi. Revenant sur le mot concert, j'acquiesça  un petit sourire en coin déjà presser de faire la fête et de m'amuser. Puis pour confirmer mon attitude je lui dis jetant mon join terminer:

[b]- ouai avec plaisir! Tu viens me chercher vers quels heures?[b\]

euh oui fallait quand même se préparer avant d'aller faire la fête et j'avais déjà une vague idée de comment j'allais m'habiller./font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:56

La jeune femme se tenant devant Katniss fut heureuse de pouvoir venir au concert. Qu'elle heure ? Le concerrt commencait dans deux heures et demi ce qui leur laissait largement le temps de se préparer. " Je te dépose chez toi si tu veux et je passe te prendre dans deux heures et demi.. " Oui 18 h 30, le concert commencait a 21h 15 et finissait a trois heures voir plus du matin. Katniss se voyait dans sa belle robe ou pourquoi pas dans son slim avec le T-shirt bien au dessus du nombril.. Elle verrait bien. Elle sourit a Kathlin. Elle commenca a avancer dans la cour, en direction de l'entrée de l'école et donc en direction de sa voiture.
Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé a un concert ou en boite et il fallait qu'elle commence a prendre du bon temps dans cette nouvelle ville. Et puis c'éait aussi un excelent moyen de connaitre la belle brune..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:38

J'étais déjà impatiente d'aller au concert je ne savais pas quels artistes seraient présents, mais rien que l'idée de faire la fête, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis pour m'amuser, et même si je ne connaissais pas réellement Katniss, c'était donc histoire de la connaître, et de devenir amie pourquoi pas. A ma plus grande joie Katniss répondit à ma question:

[b]
- Je te dépose chez toi si tu veux et je passe te prendre dans deux heures et demi..  [b/]

Dans deux heures et demi, pile le temps de me préparer, je savais a présent quelle tenue j'allais porter. Le maquillage et la coiffure était é présent parfaitement assemblé dans ma tête après tout j'étais aussi mannequin et je me devais d'être présentable dans toute circonstance, ce qui me plaisait énormément. De plus être mannequin apportait aussi certains avantages notamment celui de posséder des vêtements de grande marque sans retenu, enfin mes revenus ou plutôt ceux de ma famille suffisait largement pour me fournir des vêtements de grandes marques.  Une fois dans la voiture de Katniss, je la dirigea lui disant dans quelles rues tournés car elle ne savait pas où j'habitais. Après quelques minutes de voitures on arriva devant mon appartement qui montrait clairement que j'avais des moyens. Je quitta la voiture, et me dirigea vers la porte saluant Katniss.

Une fois rentrée, je mis de la musique et enfila mon slim Guess, qui était le plus moulant que j'avais et j'enfila un petit haut violet en dentelle, ce qui donnait un petit coté chic mais pas trop à ma tenue. Je fila dans la salle de bain me maquillant, optant pour un smoky noir. Mes cheveux étaient détaché, et je mis un spray pour leur donner un peu plus de brillance. Une fois prête, j'enfila mes chaussures, des escarpins noir à la bordure violette pour rappeler mon haut.
Une fois prête, je quitta mon appartement, et m'aperçus que Katniss était déjà là.  /font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:01

Katniss conduisit la jeune femme jusqu'a son appartement, ou devrais je dire son magnifique appartement. Elle lui sourit et partie a son tour se préparer pour se soir. Elle arriva a son appartement, enleva le contacte et entra a fond la caisse dans son salon. Elle se dirigea vers la salle de bain a toute vitesse, se lava les dents et revint dans sa chambre. C'est sur elle en faisait des aller-retour. Elle regarda dans sa penderie et opta pour une tenue assez sexy mais pas trop. Elle enfila son magnifique T-shirt noir avec de grosses rayures grise qui lui arrivait au dessus du nombril laissant ainsi voir ses tatouages et son piercing, qu'elle changea pour y mettre un diamant a la place.

Elle revint a la salle de bain, se vernis les ongles de gris foncé, de pied et de main. elle se mit un spray brillant dans les cheveux ainsi qu'un sray pour être sure que ses boucles soient belles. Elle préféra gardait ses cheveux détacher cachant ainsi son tatouage " voie lactée" qui démarrer dans la nuque jusqu'en haut du dos. Elle maquilla ses yeux comme les stars. Katniss se regarda dans la glace histoire de bien ajuster ses fringues. Elle remit correctement son T-shirt, il devait y avoir une épaule un peut dénudée, ainsi qu'un décolté dessiné. Mais là il lui manquait quand meme un truc, important meme... Ses chaussures. elle opta pour des bottines noires a talons compensés. Et Hop elle était prête et d'ailleurs tant mieux fallait aller chercher Kathlin.

La blonde arriva a l'appartement de Kathlin en meme temps que celle ci sortaiit de celui ci. toutes les deux piles a l'heure. eElle trouva que la brune était tout simplement magnifique. Elle sauta du cote passager et Katniss prit le chemin du concert. Elles arrivèrent a l'heure et durent se faufiller dans la foule pour arriver devant. Biensur heureusement que Katniss avait beaucoup de contact et comme elle était chanteuse, les gardes les laissèrent passer devant. et ca yest le concert commenca avec plein de groupe. Plusieurs garcons draguèrent les filles et Katniss en profita un peu. Jusqu'a ce que la surprise arrive. Sans que kathlin soit au courant, Katniss avait eu ses deux billets car elle allait chanter. Elle monta sur scène, sallua la foule et commenca a chanter sa chanson. You belong with me, et pour que ce soit mieux elle fit monter Kathlin sur scene avec elle et commenca a danser a ses cotes, esperant qu ela belle brune fasse de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:01

Après quelques minutes de voiture pour arriver au lieu du concert. À peine sortie de la voiture de Katniss que je vis la file d'attente s'étendre rapidement sur plusieurs mètre. Je me demanda alors comment allaient on faire pour rentrer sans que le concert n'ai déjà commencer, cela être assez dur, enfin c'est ce que je croyais. Katniss et moi nous présentèrent au début de la file d'attente, et je ne sais pourquoi pas nous rentrions la seconde suivante. Je ne saisis pas trop pourquoi mais je ne m'attarda pas trop sur cette pensée, profitant des groupes qui passaient, et des garçons qui draguaient aussi bien Katniss que moi, ce qui ne m'étonna pas su tout. 

Ce qui m'étonna c'est quand je vis Katniss monter sur scène m'entrainant avec elle, je ne comprenait pas trop ce qui se passait, j'étais sur scène avec Katniss qui chantait et qui dansait à mes cotés, même si je n'aimais pas du tout ce qu'elle venait de faire, je me mis à danser à ces cotés faisant des grand écart digne d'une chorégraphie de cabaret, j'étais bonne en danse, sa se voyait et je lui montrais. /font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:32

La brune se mit a danser et on doit avouer qu'elle dansait merveilleusement bien, bon pas la danse preferee de Katniss mais c'était beau a voir. Elle était gracieuse. A la fin de sa chanson le présentateur les remercia et leur fit honneur. Elle déscendir de la scene acclamé par la foule. C'était du gros délire, vraiment tres impressionnant. Katniss se retourna vers Kathlin " Ecoute, euh désolé de ne pas t'avoir prévenu et désolé si tu n'as pas apprecié mais .. Surprise .. " Elle dit se dernier mot en haussant les mains, en souriant et en la regardant avec des étoiles dans les yeux. Juste envie de recommenser la scene.. ais elle avait l'impression que Kathlin n'avait pas apprécié la surprise de la blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:08



A la fin de cette petite prestation, le présentateur nous remercia moi et Katniss et on quittèrent la scène acclamées par la foule ce qui me fit légèrement sourire flattée. Puis une fois descendu, Katniss se retourna vers mo et me dit:

-Ecoute, euh désolé de ne pas t'avoir prévenu et désolé si tu n'as pas apprecié mais .. Surprise ..


Elle haussa les mains un large sourire aux lèvres, ce qui m'exaspéra légèrement mais je ne le fis pas paraître et un léger sourire aux lèvres, je lui répondis:

- nan t'inquiète c'est rien..... et si on allait boire quelques verres.


Je souris de nouveau commençant à avancer, pour trouver de quoi oublier un peu cette mauvaise surprise.




Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

Katniss eut la sensation que ca n'avait pas plus a Kathlin et s'en voula enormement.. Mais elles partir boire un verre.. Voir meme plusieurs. Quand elle arrivèrent au bar, plusieurs mecs vinrent les draguer mais Katniss fut concentré sur un beau blond d'un metre 85 qui venait d'arriver. Elle apprit qu'il se nommait Benjamin, qu'il était basketteur professionel. Il plaisait a la blonde et regarda Kathlin tout sourire. Elle avait l'impression que la brune aussi s'amusait avec les mecs .. Mais en se concentrant sur le beau blond, Kit Kat se dit qu'elle ne finirait pas seule ce soir dans son lit. Et en effet, il passa le reste de la soirée avec les filles et embrassa langoureusement la belle..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:17

Enfin au bar, je commanda une tournée de tequila, que j'avala cul sec, sans trop de difficulté, je fus accosté par plusieurs mecs sans trop y prêter attention. Soudain je vis Katniss qui ne cessait de regarder un jeune homme qui n'était pas dure à regarder. AU bout de quelques minutes, elle se lança et après encore quelques minutes, elle l'embrassait déjà, je compris alors qu'elle n'allait pas rentrer seule ce soir. Nayant plus rien à faire au concert, je décida de m’éclipser en appelant un taxi qui me déposa à mon appartement. A peine arrivée chez moi, je fonça dans ma chambre, me déshabillant et me glissant dans mon lit en sous-vêtement. Il était sur que demain un sacré mal de tête m'attende, je ferma alors les yeux rapidement, ne tarda pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une solitaire    Je ne suis pas une solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'animateur et la classe, mon public.
» Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?
» Dark Mike ? Non, je ne suis que Mickel Santos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: