L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

Rosalie s'était diriger au parc ce soir la, sans cette fois amener ses chiens. Elle marchait sur le gazon doux, puis le sable, comme elle l'avait fait quelques mois plus tôt. Elle croisa le banc où Joey était assis... Encore quelques mois plus tôt. Elle pensa devant le lac ou elle s'était baigner avec lui... Elle s'arrêta devant le lac et se laissa glisser au sol, dans le gazon frais. Et la, seulement la, elle laisse quelques larmes coulés. Elle n'avait pas mis de maquillage parce qu'elle avait prévue que ces larmes sortiraient. Trop de souvenirs la bombardait. Dans un gémissement, elle plaça sa tête dans le creux de ses mains et murmura:

-Hooo Joey... Qui es-tu vraiment. Es-tu vraiment celui qu'il me faut...? Ou un connard comme les autres...?

Rosalie ferma ses yeux et laissa de grosse larmes tomber. Elle ne les rouvrir que lorsque que quelqu'un sassisa à ses côtés. Elle renifla et regarda qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

Joey marchait d'un pas lent dans le parc, sans grand intérêt. Depuis le party,, sa vie était terne et morne. À croire que Rosalie était vraiment celle qui lui fallait. Étrangement, c'était la première fois qu'il regrettait autant un tel geste. Il soupira... Le même parc dans lequel il l'avait rencontré. Le même banc... Les mains dans les poches, le regard au sol, il faisait rouler une roche devant lui à chaque pas avec son pied. Le stagiaire s'arrêta face au lac... À quelques mètres de là, se trouvait Rosalie... Leur premier baiser s'était trouvé au lac. Suivit de leur nuit toride. La jeune demoiselle était assise au sol, la tête entre les mains. Prenant son courage à deux mains, il vint s'assoir à ses côtés, fixant l'horizon.
-Je suis désolé Rosalie...
Quatre mots... Avec tant de sincérité. Seulement, cela n'allait surement pas être suffisant à la ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:33

Rosalie avait crut pouvoir avoir la paix en revenant dans ce parc. Finalement ce fut plutôt le contraire de tout ça. Celui qui s'installa près d'elle n'était nulle autre que Joey. Rose n'osa même pas le regarder. Elle préféra replanter sa tête dans ses mains. Joey murmura quatre petits mots qui résumait bien ses pensées. Bien sur qu'il était désolé. Mais les paroles ne reparaît pas les cœurs brisés. Celui de Rose était en miette... Sans grande chance de survie. Elle murmura finalement à Joey dans un flot de parole ressemblant plus à des sanglots:

- Tu ne sait donc pas... Ce que signifie... Être en couple...? Ce n'est pas un histoire d'un soir imbécile!!!

La voix de Rosalie monta en octave et les insultes sortaient toute seules. Les sanglots de Rose redoublèrent mais elle ne les cacha pas. Elle le laissa couler sur ses joes sans retenu... Rien que pour que Joey les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Joey écouta la réponse de Rosalie... Bien évidamment. Il ne répliqua rien avant un moment. Voir Rosalie pleurer par sa faute n'était comparable à aucune autre douleur. Mais il ne savait pas quoi dire pour la récupéré. Simplement parce qu'il n'y avait pas de mot pour exprimer son sentiment de désespoire.
-C'est vrai. J'ai été rien d'un plus qu'un con. Je ne te mérite pas.
Il soupira et baissa la tête un peu.
-Mais j'avais déjà beaucoup bu. Je n'avais plus ma tête, j'avais perdu mes moyens.
C'était sans doute la pire des raisons qu'on pouvait entendre. Il en était conscient. Mais il ne pouvait croire que Rosalie ne reviendrait jamais à lui. Quoi dire de plus. C'était une erreure. Une grosse erreure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:24

Rosalie écouta Joey avec un rage qui lui était incconue. Bah ouais! S'était certainement pas de sa faute. C'était clair qu'il n'avait pas envie de Kathlin. Bah ouais, bah ouais. Rosalie serra les dents et renifla. Son flot de larmes se calma, peut-être à cause de la rage. Elle respira lentement et ne parla pas, en fixant plutôt les vagues du petit lac devant elle.

-Bien sur. L'acool, bien sur.

Elle eu un soupir et ferma les yeux. Pourquoi? Pour lutter contre l'envie qu'elle resentait. Quelle envie... Celle de... Sans un mot, elle se glissa sur le genou de Joey, face à lui, les jambes noués autour de son torse musclé. Elle glissa ses bras autour de son cou et posa ses lèvres sur les sienne, qui bizarrement laissa tomber une aprt de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:40

Elle semblait furieuse. Mais c'était normal. Elle répeta la raison qu'il trouvait vraiment nul puis finalement, se plaça de façon à l'embrasser alors qu'il s'apprêtait de lui sortir un roman pour la récupérer. Gentiment, avec une douceux incroyable, il passa ses mains dans le dos de la jeune fille. Puis lorsque ses lèvres se décolèrent des siennes il ferma les yeux pour les planter fermement dans ceux de Rosalie par la suite.
-Tu es la personne la plus importante pour moi. Sans toi, la vie n'en vaut pas la peine. Je ne tolérerai pas de te perdre.
Pour une fois, ces mots étaient sincères. Ils n'avaient pas le même sens que pour une autre.
-Je suis tellement désolé.
Puis de nouveau, il approcha ses lèvres de rosalie et l'embrassa tendrement.
-Je t'aime... Et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

Le baiser que lui rendit Joey sembla calmer toute sa peine. Pourtant, une part d'elle n'Arrivait plus à suivre. Autant elle était enragé contre lui, autant elle voulait le bercer et oublier ses erreurs. S'était donc ça la vie? Changer, changer, changer et se eprdre dans le néan? Elle eu un soupir soulagé et murmura:

-Chutt... Ce ne sont que des paroles en l'air. Ce sont ceux que l'ont oublie...

S'était plutôt les actions, les plaisirs, les petits gestes... ça on s'en rappelait. Et non toute ses paroles qui était le plus souvent fausses... Son un autre mot, Rosalie l'embrassa de novueau. Parce que s'Était ce qu'elle voulait. Parce que tous avait droit à ses erreurs... Parce qu'elle l'aimait plus que tout, finalement. ses doigts se nouairent dans les cheveux de Joey, comme elle aimait tant le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Joey sourit et l'embrassa encore et encore. Après un instant de tendre passion, il finit par prendre la parole. Rien de trop brusque mais cela restait tout de même froid.
-Je sais que ça n'importe plus maintenant... Mais... Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Zacharie?
Son sourrire s'effaça et son regard se plongea dans celui de Rosalie comem pour voir ce qu'elle pensait vraiment. Bien sûr il n'était pas bien placé pour se plaindre. Il en avait tout de même embrassé une autre à pleine gueule... Mais.. S'il s'était passé quelque chose, il ne pourrait fermer les yeux en voyant se crétin de stagiaire à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

( Bon y'a rien eu encore, mais oui il y aura quelque chose )

Lorsque Joey s'arrêta, Rose l'observa avec ses yeux doux. Il murmura sil y avait eu quelque chose entre elle et ce Zacharie. Le beau blond? Elle recula un peu la tête puis la baissa. Elle murmura d'une petite voix:

-Rien de plus que quelques baisers de vangeance...Rien de plus.

Et s'était vrai. Elle s,était un peu laisser aller dans le but de faire souffrir Joey: en faites, elle s'était faite plus de mal à elle-même qu'a son petit copain. Soupirant, elle colla son front à celui du jeune et murmura d'une voix plus caresseuse:

-Tu m'en veux pas trop?

Elle eu un petit sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Des baisers... Des baisers. C'est sûr, il ne regarderait plus ce Zach de la même façon.... Peut-être même un combat à venir. S'il était arrongant ou s'il faisait la moindre petite allusion à ce qui s'Est passé avec Rosalie, Joey ne se priverait pas de lui envoyer un point au visage. C'était certain.
-Non c'est bon....
Ce fut la seule chose qu'il répondit. Puis il l'embrassa. Un peu plus froidement mais il s'était calmé.

PAS PLUS DINSPI
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Lentement, comme la dernière fois, le soleil se baissait dans le aprc. Un ciel rosi apparut mais la chaleur de l'été ne les quitta pas totalement. Joey semblait un peu se fouttre de tout ça, mais Rose savait qu'il ne se priverait pas pour le faire payer. Il l'embrassa ensuite, encore et encore, avec un petit froid qui était passer. Rosalie l'arrêta, le fixant droit dans les yeux. Elle se contenta de planter sa tête dans son cou chaud, sans l'embrasser. Ce simple geste la rassurait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

La chaleur de l'été. Cette douce caresse qui rendait le tout si magique. Le soleil couchant à l'horizon, le ciel teinté de orange, de rose et de rouge de toute sorte. C'était magnifique. La seule différence avec l'autre soir, c'était que ce soir, il ne se passerait rien de plus. Il faudrait laisser le temps accomplir un peu de travail et solidifié ce qui a été abimé avant tout. Rosalie avait vraiment changé Joey. Jamaias il n'aurait pensé ainsi sans elle. Jamais il ne s'était attaché autant à une personne.. Et cela ne restait que négatif. Si jamais Rose venait qu'à le laissé. Celle-ci avait posé la tête dans son cou et l'homme en profita pour la serrer dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle cesse de l'aimer et que tout s'arrête. Devoir se séparé d'elle serait l'enfer. Après un long moment passé ainsi, Joey retira sa chemise. Non par désir d'aller plus loin, mais simplement à cause de la chaleur. Il sourit un peu puis planta son regard gris dans celui de la belle demoiselle. Le stagiaire se releva et lui tendit la main pour l'aider à en faire de même.
-Alors? Ça te dit une petite baignade avant de repartir chez toi?
Bien sûr, lui, retournerait chez lui et là, les deux amoureux devraient se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

Le temps passa, et si vite que Rose n'en accordait plus aucune importance. Elle resta la, serrer dans les bras de Joey à se demander ce qu'il leur arriverait maintenant. Comme toute cette histoire allait finir? C'était de nouveaux des questions sans réponses... Quand Joey parla, Rosalie planta son regard brun dans les yeux gris de Joey. Il lui proposa une petite baignade... À ce souvenir, Rosalie eu un sourire. Cette baignade, la toute première, avait changer en partie leur vie. Et malgré la finale annonçant qu'il devrait encore partir de leur côté, Rose avait le morale au plus haut. Dans un mouvement rapide, elle retira son chandail et s'éloigna de Joey en se remettant debout. Elle retira ses jeans et s'avança vers le petit lac, y trempant ses orteils, consciente qu'elle se trouvait en sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

Joey sourit lorsque l'étudiante retira son chandail et ses jeans pour se retrouver en sous-vêtement.. Il y avait des choses qu'elle ne pourrait jamais changé chez lui. Elle s'était dirigé rapidement vers le lac pour y tremper les orteilles sans se douter de rien. Pendant ce temps, Joey l'avait rejoint et par derrière en courrant, l'agrippa et l'entraina dans sa chute dans l'eau chaude et limpide. En moins de deux, le couple fut complètement trempé. L'homme ria au éclat un instant. Le soleil se refletait sur l'eau cristaline. C'était magnifque. Comme la jeune femme. Joey y avait pensé... C'était une bonne solution, quoi que risqué. Et puis, ils étaient adultes maintenant... Rosalie pourrait venir vivre chez lui. Mais c'était encore trop tôt. Peut-être lui en parlerait-il tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Alors que Rosalie trempait ses pieds dans l'eau chaude, toute innocente, les pas de course de Joey se fit entendre derrière. Il arriva si vite qu'il entraîna Rose dans l'eau et ils tombèrent tous les deux en riant. Alors que Rosalie était déjà toute trempée, elle se stabilisa dans l'eau et posa une main dans le cou de Joey en s'accrochant de nouveau à lui. Elle fouilla son regard et il semblait pensif. Rose lui souria et posa son front conte ele sien en accrochant son autre main dans son cou. Elle avait la drôle d'impression qu'il avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

La jeune femme rit aussi puis finit par s'accrocher une fois de plus au jeune homme. Tandis que Joey a trainait dans le plus creux du lac, il posa son front contre celui de Rosalie et la regarda dans les yeux un moment en souriant. Enfin, lorsqu'il touchait la terre que de la pointe des pieds, il s'arrêta. L'eau était bonne ce soir. Il vint voler un court baisé sur les lèvres de Rosalie avant de la contempler un moment.
-Tu sais, nous sommes adulte. Je crois que... Que nous devrions s'installer ensemble.
Le jeune homme sourit à moitié, espérant que la réponse de sa douce soit positive. Il était vrai que ce n'était pas encore très stable entre eux et que c'était risqué, mais Joey en avait envie. Il avait envi que le soir, en rentrant chez lui, il retrouve sa belle Rose, qu'il puisse y déposer un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:50

Joey les guida vers le moins creux du lac pour s'ancrer au sol et être solide. Il fila ensuite un baiser à Rosalie qui souria. Elle lui rendu son baiser. C'est la que le jeune homme se mis à parler... Puis plus il continuait, plus le sourire de Rose s'effaca. Maintenant? Il était vraiment près à vivre avec elle. L'esprit de la jeune sembruma... Elle ne savait pas trop comment réagir. Néanmoins elle eu un sourire et murmura:

-Tu serais vraiment près pour ça?

Et elle? Est ce que Rosalie letait? Était telle prête à vivre chaque jour avec Joey...? Étonnamment, elle se surprena à dire oui... Oui elle le voulait et elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Tranquillement, le sourire de Rosalie s'effaçait. Il le savait. Il n'aurait pas dut. Puis il réaparut et sa douce lui demanda s'il était vraiment prêt. Ce moment lui rappelait la fois où ils avaient décidé de se mettre en couple. C'était vrai. Était-il prêt? Il n'y a pas longtemps, il avait hésité à se mettre en couple avec elle, et maintenant, il voulait vivre avec. N'était-ce pas qu'un coup de tête? Non. Il le voulait bien. Avec le party, il avait bien vue qu'il n'aimait que sa belle Rose. Cette fois, c'était sérieux. Et si jamais l'étudiante le laissait, il ne s'en sortirait pas. Il serait brisé. Joey sourit à pleine dent en regardant la brune dans les yeux.
-Je ne pourrais pas vivre sans toi plus longtemps.
De nouveau, il lui glissa un baiser sur les lèvres.
-Alors?
Il sourit, avec un peu plus d'espoire que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

Joey insista en ajoutant qu'il ne pourrais pas vivre sans elle. Rosalie resta longuement là, `fouiller ses yeux mais elle n'avait aucune preuve, rien... Tout ce qu'il disait était vrai. Ce n'était pas du chantage, pas des menteries. Rosalie souria et reposa son front contre celui de Joey. Il lui fila un autre baiser et lança: "Alors? " Il eu un sourire auquelle Rose ne put résister.

-Je suis prête à tout pour toi... Tu es le mien. À moi. Alors oui. Si tu crois que c'est la bonne chose à faire, je suis partante...

Elle souria et posa ses lèvres sur les siennes, soudainement plus heureuse qu'elle ne le pensait. Cétait même génial tout ça, et jamais elle n'y aurait panser!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

La jeune femme accepta. Le sourire de Joey se fit encore plus éclatant. Il l'embrassa longuement avant de se trainer hors de l'eau et de prendre sa chemise. Le soleil se couchait de plus en plus à l'horizon.
-Nous devrions rentrer. Il se fait tard.
Le jeune homme avait l'impression que ce sourire n'allait jamais s'effacer, tant que Rosalie serait là. Et voilà, qu'ils retournèrent chez lui, qui était devenu en fait chez eux. Pour l'instant, ce serait ça. Mais par la suite, Joey pensait se louer un appartement qui ne serait ni le sien ni celui de Rosalie. Il serait aux deux. Joey lui tendit la main lorsqu'elle fut prête à partir et les amoureux partirent ensemble vers un nouveau chemin...

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?   Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une solitaire
» Je suis l'animateur et la classe, mon public.
» Dark Mike ? Non, je ne suis que Mickel Santos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: