L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On dîne à trois!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

Enfin midi! L'avant midi avait été très dur pour le petit Zach. Il était arriver en retard et il était déjà extrêmement fatigué. Génial hein? Il s'était rendu illico à la cafeteriat, avec une faim de loup. Alors qu'il s'apprêtait à gagner la file dattente, il aperçu Kathlin au loin, dos à lui, proche de l'entrée. Un sourire maliceux aux lèvres, il quitta la file et s'approcha dans bruit de l'étudiante... Pour finalement enrouler rapidement ses bras autour d'elle et la surprendre en la levant en l'air, la faisant tourner. Il la reposa finalement au sol, la retournant vers lui avec un sourire amusé. Et comme à son habitude, il l'embrassa sans se soucier du regard des autres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

Une petite matinée c'était annoncé pas mal, le soleil était et offrait un peu de sa chaleur, ce qui contenu de ses jours assez pluvieux n'étaient pas trop mal. Ce matin je n'avais eu que un cour de danse, ce qui me donnait plus d'énergie pour avancer dans la journée. Néanmoins la cloche avait sonner en indiquant midi, c'était l'heure de manger, je n'avais pas spécialement faim, mais il fallait manger, car faire du sport et ne rien manger n'était pas une bonne combinaison sauf si notre objectif était de finir à l'hôpital ce qui n'étais pas mon cas, même pas du tout. Je me présenta alors à l'entrée de la cafétéria, m'apercevant quelle était déjà pas mal remplis, enfin bon.... C'était tout le temps comme sa et je n'y pouvais rien, je décida alors de tenter quand même ma chance. J'allai avancer pour saisir un plateau, lorsque deux bras musclés me soulevèrent et me retournèrent pour enfin laisser apparaître le visage de Zacharie. 

Un petit sourire malicieux aux lèvres il m'embrassa. Je serra mes bras autour de lui en lui offrant un autre baiser. Il m'avait manquer, et la dernière fois que je l'avais vu c'était au cour de cette soirée qui à mon gout j'avais gâchée. Puis toujours le serrant dans mes bras, je lui dis tout bas:

[b]
- tu ma manqué ! [b/]

je souris étant heureuse de pouvoir enfin passer un peu de temps avec celui que j'aimais./font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

Katniss entra dans la caféteria, elle avait passé la soirée de hier aux cotés de kathlin et se matin elle se retrouvait un peu toute seule. Elle prit un plateau et se servit. Toute seule elle alla s'assoeir a une table. Elle mangeait petit bout par petit bout et avait énormement de mal a manger son assiette. Elle était perdue dans ses pensées.. Toujours pas de copain et tous ces couples qui l'entouraient, ele n'en pouvait plus. Joey anderson était en couple, Zacharie Smith aussi, en faite les plus beaux garcons étaient prit.

Elle prit son téléphone et lut les messages d'Edward. Elle repensa a leur histoire qu'elle avait completement gachée en l'abandonnant la bas. Mais lui ne voulait pas rennoncer a Katniss, ce qui au fond d'elle lui faisait plaisir. En repensant a tout cela, elle fut submergée par les émotions et des larmes coulèrent le long des ses joues. Pourquoi l'avait elle abandonné ? Seulement pour suivre son reve ou pour une autre raison ? Elle en savait plus ou elle en était. Elle afficha sur son telephone une photo de eux deux sur le meme cheval, elle est evant et lui juste derrière elle et sur cette photo ils sont heureux, ils se regardent passionnément avec de beau sourire; Sur la photo suivante ils s'embrassent. Mais elle préfère regarder la photo d'eux en train de sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

Zacharie haussa un sourcil. Lui avoir manquer? Que quelques petits jours? Il souria finalement, entraînant Kathlin vers la ligne. Ils remplirent leur plateau et une fois totalement au bout, Zacharie observa les tables libres... Cet à dire aucune table. Génial. Il eu un long soupir puis aperceva Katniss seule à sa table. Il se figea légèrement et décida de se tourner vers Kathlin en la laissant choisir sa table... Inutile qu'elle découvre quoi que se soit à propos de l'histoire qu'il avait eu avec Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

Je trouvas la réaction de Zacharie assez bizarre, je lui avouais qu'il m'avait manquer et il ne dit rien, je commençais à me poser plusieurs questions qui ne le faisait pas forcément plaisir, est ce que lui demander de m'aimer et de me protéger de tout et de rien était trop, peut être en avait il tout simplement marre... Marre de moi. Mon coeur s'arrêta de battre, se pouvait il que Zach en ai marre de moi, arriverait il à garder sa promesse de ne jamais me quitter, celle de m'aimer à jamais, je commençais à en douter, et rien de mieux pour le vérifier que de sortir en boîte. Justement je venais de me souvenir que l'un de mes amis de Long Beach m'avait parler d'une boîte géniale. Comment s'appelait elle aufaite.... Le dragon. 

Arrivant au bout de la file, je revins a un sujet un peu plus actuelle: trouver une place ou plutôt deux. Je regarda rapidement un coup d'oeil m'apercevant qu'une seule table était libre enfin presque il y avait Katniss dessus. Je me dirigea vers la table, m'asseyant en bord de table venant de perdre le peu d'appétit que j'avais. Je regarda Katniss qui n'avait pas l'air bien. Je la regarda d'un air triste la journée qui avait assez bien commencer venait de s'assombrir en quelques instants. /font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:27

Katniss entendit un bruit de plateau plutot proche d'elle, leva la tete et vit .. Kathlin flanqué de Zacharie. Elle n'eut pas de réaction en le voyant. Pour elle il n'y avait eut qu'un baiser et il avait était sans amour. et puis elle était devenue amie avec Kathlin. quand la brune s'assit a la table Katniss rangea son telephone et sécha ses larmes. La belle leva la tête vers le couple et leur sourit a tous les deux. Elle avait un peu de compagnie mais bien sur c'était un couple. un de plus au milieu des autres. La Katniss se sentit vraiment seule. Elle leur sourit avant de leur ajouté une petite phrase a la pure Katniss :

" Salut, ca va les tourterots ? "

Elle se forca a manger une ou deux fourchettes de plus puis poussa son plateau. Non la faim était partie d'un seule coup et rien ne servait de se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:37

Zacharie suivit Kathlin qui choisissa de s'installer avec Katniss. Il ne pronoca pas un mot, s'installant tranquillement. Il commença à manger son assiette, alors que Kat les saluait, les appelant les "tourtereaux". Zac leva la tête vers elle, souriant. Ce sourire disparu quand il vu la lueur de tristesse dans les yeux de Katniss. Tristesse et... Envie? Zacharie n'y porta pas d'attention. C'était vraie que la pauvre était toujours seule, mais au point d'envier le couple que Kat et lui formait? Il ne le avait pas trop. Il manges alors sans un mot. Après tout c'était l'amie de Kathlin et non la sienne. À elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57


Une fois installer Zacharie décida de rester silencieux, je ne sais pas pourquoi et je ne comprenais pas pourquoi, enfin je n'eu pas trop le temps de m'attarder la dessus car Katniss qui son air triste et nous demanda à l'intention de nous deux:

[b]- Salut, ca va les tourterots ? [b/]

Lorsque Katniss posa la question, je releva la tête de mon assiette, regardant Katniss, puis Zach, l'air un peu surprise. Puis affichant un sourire long comme le bras, je répondis l'air enjouée trahissant un peu fond de ma pensée:

[b]- sa va et toi?[b/]

Je replongea ma tête dans mon assiette, puis prenant mon courage a deux mains, je demanda à Zach:

[b]- Sit Zach j'ai un ami qui ma parlé du boîte près de chez moi, sa te dirais qu'on y aille faire un tour ?[b/]

je me sentais terriblement mal à l'aise comme ce n'était pas permis./font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

[Kathlin... Pour ton codage c'est [/b] et non [b/] ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

Ok merci et est ce que quelqu'un peut rep?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

Oui moi :P


Kathlin repondit a Katniss alors que Zach, surement génée par la présence de la jeune femme préféra baisser la tete. Quand Kathlin proposa a Zach d'aller voir la boite a cote de chez lui, katniss se sentit aa l'écart se qui était purement normal. Elle prit son telephone, envoya un message a Edward, prit son plateau qu'elle déposa suur le tapis roulant et s'en alla doucement. Elle se sentait quand meme assez mal au milieu des couples qui s'embrassaient, prévoyaient des choses et s'aimaient. Elle n'en pouvait plus alors elle se mit a chantonner dans les couloirs..
Dsl pas plus d'inspi la ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Zacharie releva doucement la tête quand Kathlin lui demanda si il voulait aller en boîte cette nuit. Zach fronça les sourcils. Pourquoi lui demander ça devant Katniss? Parlant d'elle, celle-ci fila aussitôt après en déposant son plateau sur un tapis. Zacharie l'observa partir, la suivant attentivement des yeux. Puis il reposa son regard sur Kathlin et termina son assiette. Entre une bouchée, il répondit:

-On verra.

En faites il avait pas envie mais il ne voulait pas la décevoir. Il leva la tête et chercha Katniss du regard, tout en lançant:

-Je crois que Katniss n'est pas dans son assiette aujourd'hui... Tu sais ce qu'elle a? Je l'ai jamais vu ainsi...

Il attendit une réponse, peut être que Kathlin était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

A peine j'eu poser la question à Zach qu'il releva la tête, et fronça les sourcils, je compris immédiatement que l'idée ne lui plaisait pas, enfin bon il y avait peu de mes idées qui lui plaisait. Enfin il releva de nouveau la tête cherchant quelque chose du regard avant qu'il me réponde:


- on verra


je savais que c'était foutu pour la boite, alors un petit air triste s'installa sur mon visage, un peu déçu de la réponse de Zacharie. De nouveau il chercha quelque chose me demandant:

-Je crois que Katniss n'est pas dans son assiette aujourd'hui... Tu sais ce qu'elle a? Je l'ai jamais vu ainsi...

Soudain mon portable sonna, je regarda qui m'appelait: il s'agissait de Marissa, ma soeur. Je répondis à Zacharie ayant la voix tremblante apeurée du coup de fil de ma soeur:

- non, je sais pas ce qu'elle a !

Puis je me leva de la table décrochant le téléphone, et laissant mon plateau remplis car je n'avais même pas mangée une seule bouchée. Je me dirigea vers la cour en demandant. Ma soeur ce qu'il y avait ne faisant pas attention à la pluie qui se préparait de tomber. Mon père avait été arrêté pour arnaque à l'assurance, car depuis le divorce il n'avait plus d'argent et avait du mal à joindre les deux bouts. Lorsque j'appris la nouvelle je tomba sur le banc, faisant tomber le téléphone de mes mains entendant les allo de ma soeur qui était désespérée. La pluie commença à tomber ainsi que mes larmes qui roulaient sur mes joues pour rejoindre l'eau de la pluie qui formaient déjà quelques flaques sur le bitume de la cour. J'étais déjà trempée mais je n'avais pas assez de force pour quitter le banc, et la pluie qui s'abattait sur moi./font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:12

Katniss était a présent dans la cour et chanter sous la pluie. Elle aimait etre sous la pluie comme ca. Puis prit son telephone, mit un peu de musique et commenca a danser. Oui la danse sous la pluie, c'était beau a voir et vu le temps, personne n'était dehors. Alors elle se lanca dans le breakdance, étant le plus souent sur les mains ou la tete que sur les pieds.


Elle se mit a chanter aussi en meme temps ce qui donnait un magnifique spectacle. Katniss enleva son sweat qui la génait plus qu'autre chose maintenant et révela un bandeau qui servait un peu de T-shirt. Elle était en slim ce qui était bien mais celui ci collait a la meau se qui était désagréable. Mais pas si seule que ca la Katniss, elle remarqua nn loin de la une jeune femme en train de pleurer, c'était Kathlin. Elle s'en approcha en eteignant sa musique et s'assit a ses cotes. Elles avaient un peu rit toutes les deux alors elle enroula un bras autour de ses epaules comme réconfort. La belle releva la tete en cherchant Zacharie du regard, qu'elle, bizarrement, ne trouva pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:18

Le téléphone de Kathlin sonna. Quelques secondes plus tard, elle filait vers l'extérieur. Zacharie n'y porta pas attention, continuant à manger. Quand il termina son repas, Kat n'étais toujours pas revenu. Fronçant les sourcils, il plaça leurs plateaux sur le tapisser fila lui aussi à l'extérieur. Il découvrit Katniss, vêtue d'un simple bamdeau servant de tshirt, le bras sur les épaules de Kathlin. Cela pleurait, et ça semblait presque invisible sous la pluie battante. Mais son corps était tremblant et secouer de sanglots. Zacharie coureur vers elles, son corps déjà tout tremper. Il arriva près de Kathlin, se plaçant You simplement assis à ses côtés, et glissa un bras autour de sa taille. Il posa sa tête contre la tempe de Kat, étant côté à côté il ne pouvait pas poser son front contre le sien. Zach ne comprenait plus. Pleurait telle pour lui? Ou c'était autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24


Les larmes coulaient se mêlant à l'eau de pluie qui coulait elle aussi sur mon visage, les larmes la rendant légèrement salés, la pluie tombait ... Et alors... J'étais trempé... Et alors... Je me sentais vraiment trop mal pour faire quoi que ce soit y compris arrêter de pleurer. Mon père avait déjà eu des problèmes avec la justice ayant plusieurs procès à la clé, et par la suite il avait été décrété qu'au prochain délit peut importe lequel il irait en prison si lors du procès il était reconnu comme coupable. Et sa s'était sur, après trafique de drogue, et vole, devais s'ajouter à présent arnaque l'assurance. Il était tomber dans  la délinquance après le divorce de avec ma mère. Il avait du mal à payer de quoi se nourrir alors ne parlons pas de la pension alimentaire. Même si nous étions riche le juge avait décidé de lui faire payer une pension qui ne payait jamais. Je ne le voyais jamais gardant au plus profond de mon coeur des images de lui et moi dansant. Ces souvenirs valaient de l'or a mes yeux, mes pas aux siens Apparemment. Je lui en voulait terriblement  d'avoir trompé ma mère et d'avoir donc provoquer le divorce. 

Plongé dans ces souvenirs aussi difficile qui le paraissait, je n'entendis pas le chant Katniss encore moins ne voyant ses pas de danses. Je ne m'aperçut de sa présence que lorsqu'elle passa son bras autour de mon cou. Son geste eu pour effet de calmer mes larmes qui coulaient à présent à un rythme un peu moins soutenu. Peu de temps après Zacharie nous rejoins passant son bras autour de ma taille. Je me sentis soudain mal à l'aise le fait de pleurer devant ses deux personnes me faisait me sentir inférieur. Comme pour me cacher je plaça mes pieds sur le banc, me recroquevillant sur moi même cachant ma tête dans mes bras. Prisent de tremblement paniquée pour mon père. Que lui arriverait il en prison?! /font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:30

Zacharie vint a son tour et Katniss sentit qu'il y en avait un de trop autour de Kathlin. Et pour confirmer sa pensée la jeune femme se replia sur elle meme. Katniss regarda zacharie dans les yeux, il ne lui avait pas reparlé depuis le baiser, on va dire, accidentel. Non, elle n'avait pas entendu le son de sa voix depuis ce moment. Katniss garda ses yeux plantés dans ceux de Zach, pourquoi ne lui avait il pas adressé la parole depuis, elle croyait qu'ils étaient amis ?! Elle ne s'attarda pas sur la question, frota le ddos de Kathlin, se leva. Elle remit son sweat ainsi que sa capuche et la tête basse s'en alla en trainant des pieds. Elle avait envie de crier.. Mais ca ne servirait a rien. Katniss se retourna une derniere fois vers le couple sous la pluie. Ils avaient énormement de chance de s'etre trouvé tous les deux. Elle partit dans la cour et sous la pluie disparu en quelques secondes. Elle en voyait plus le banc ou était le couple a cause de l'épaisseurs de cette pluie. Mais elle sentait qu'ils y étaient encore..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:37

Kathlin se replia sur elle même en enfouissant sa tête dans ses bras. Zacharie ne bougea pas. Il aurait tan voulu savoir pourquoi elle pleurait. Pourquoi... Pourquoi ce n'était plus la même chose entre eux. Il ferma les yeux, les gouttes de pluies s'emmêlent dans ses cheveux. Lorsquil rouvrir les yeux, le regard de Katniss était river sur lui. Tellement longtemps que Zac s'en sentit mal à l'aise. Il avait envie de se replier comme Kathlin et de fuir son regard. Katniss termina par se relever. Enfilant son sweat, elle fila dans la cours mais Zach avait l'impression qu'elle resterait proche. Zacharie ravala sa salive et glissant son autre bras autour de la taille de Kat. Il lattira à lui, et coinça sa tête au dessus de celle de Kathlin. Il la berça un peu, comme il l'avais fait souvent.

-Kat... Pourquoi pleure-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56


La pluie tambourinait toujours, j'eus même l'impression qu'elle battait encore plus qu'il y a quelques minutes. Je me sentais tellement mal à l'aise je me disais que plus j'avançais et plus je faisais les choses mal, et plus des choses mal m'arrivait à moi. La main de Katniss frottant mon dos m'apaisa me sentant entourés par les gens qui m'aimait pour ce que je suis et non ce à quoi je ressemblais ou encore ce que je possédais. Je me sentis comme des ailes poussés dans mon dos espérant les utiliser pour voler et oubliée tous ses soucis mais se n'étais malheureusement pas possible. J'allais relever la tête lorsque j'entendis des bruits de pas s'éloigner peu à peu. Je n'osa pas regarder qui s'en allait ayant peur de relever la tête et qu'une autre mauvaise nouvelle me tombe dessus, comme mon téléphone qui était toujours au sol. Je sentis le corp de Zacharie se rapprocher du miens, ce qui me fit me raidir un peu tirant sur tous les muscles de mon corps.sa voix retentit me faisant sursauter:

 -Kat... Pourquoi pleure-tu?

je releva ma tête fixant l'horizon devant moi, je dégagea mon visage qui était remplis de boucles trempés, et d'une voix tremblante et hésitante, je repondis:


- c'est mon père.... Il ... Il va aller... En prison.


Les mots sortirent de ma bouche avec difficulté, sachant que la posture  dans laquelle je mettais Zach ne lui plaisait pas .

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

(Katniss, est ce que tu reste dans le rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

[ Euh vu la tournure non, mais disons que je peux reapparaitre a n'importe quel moment dans le Rp ?! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:57

[Ouais, mais on garde le même ordre! Moi Kat et toi]
Zacharie n'aimait pas le fait de sentir Kathlin se figer lorsqu'il lattira à lui. Il vaut l'impression qu'elle l'avait exclus de son esprit. Effectivement, plus rien n'était pareil. Elle lui répondit que son père allait aller en prison, tout en fixant lhorizon, sans même lui accorder un regard. Zacharie ne pipa pas mot. Il ne connaissait pas son père alors il ne pouvait pas le juger. Il ne pouvait pas juger Kathlin de prendre cette nouvelle de cette façon non plus parce qu'il ne connaissait pas les relations qu'elle entretenait avec son père. Alors il ne dit rien. Il ne la berça plus, ayant toujours l'impression qu'elle ne voulait plus de lui. Il se contenta de laisser mollement ses bras contre la taille de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33


Une fois le morceau craché, mon coeur battait aussi vite que possible, j'aurais aimer pouvoir l'enlever de moi, ne sentant plus sa pression sur moi et sur mes sentiments. Ce petit avait toujours été fragile malgré ce que disais et surtout ce que je laissais penser, je regardais toujours l'horizon en m'apercevant que la pluie avait cesser de battre, le ciel restait toujours gris menaçant de nouveau d'une nouvelle averse. Je pris alors conscience que les bercements de Zach n'était plus là, son étreinte autour de ma taille était presque inexistante. Je ressentis un vide me demandant ce qui se passait en lui, et je savais... Non j'étais persuadée que ce n'était pas par rapport à ce que je venais de dire. 

Je colla alors ma tête à son torse, sentant sur moi ses vêtements aussi trempé que les miens, je sentis aussi son coeur. Quelque chose semblait être manquant en lui, je réfléchissa et m'aperçus que lorsque je me raidis son étreinte se relâcha, se pouvait il que Zach, mon Zach se sente délaissé par moi.?! Il était fort possible c'est pourquoi, je me redressa reposant mes jambes au sol, le regardant dans les yeux, et lui essuya le visage dégoulinant d'eau de pluie. Puis je m'assis sur ses jambes, espérant ne pas représenter un trop gros poids pour lui. Je le regarda dans les yeux essuyant mes larmes du bout des doigts. Je lui offris un sourire un peu stressé avec encore des signe de tristesse dans les yeux. Puis ne trouvant les mots pour exprimer ma gratitude envers son geste et tout mon amour pour lui. J'approcha alors mes lèvres des siennes, regardant ses yeux et sa bouche, j'y allais tout doucement car cela représentait aussi un petit test si il avançait ses lèvres c'était qu'il m'aimait et si au contraire il ne bougeait pas, c'était qu'il ne m'aimait plus ne voulant pas ou plus de moi à ces cotés. 
/font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:28

Zacharie ne broncha pas. Kathlin maintenant assise sur ses jambes, essuya ses larme et se concentr sur lui. Avait telle vu le vide qu'il ressentait. Et alors que celle ci approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser, il ne bougea pas plus. Il avait l'impression d'être un joujou. Il était toujours pour elle. Toujours. Il la comprenait, coûte que coûte. Il avait tout laisser derrière lui pour elle. Et il avait l'impression qu'elle ne herchai que son attention, que l'amour vaut disparu. Il ferma les yeux. Il l'aimait. Tellement. Mais il n'était pas certain qu'elle l'aimait toujours. Mais ne pouvant se retenir, il posa ses mains sur les cuisses de Kathlin et l'embrassa, avec tristesse et rage, avec à peu près tout ce qui lui passait dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:01


A mon grand désespoir Zach n'avança aucunement ses lèvres même pas un chouilla, mon coeur battait encore la chamade ne comprenant pas trop ce qui se passait entre nous deux, cela signifiait il qu'il ne voulait pas être avec moi?! Je ne savais pas...je ne comprenais pas trop ce qui se passait, car seulement quelques minutes après il posa ses mains sur mes hanches m'embrassant avec plusieurs sentiments mélangés tellement que je ne savais lesquels, la seule chose que je savais c'était que quelque chose n'allait pas de son coté et cela me concernait, surement mon attitude. Mais comment savoir réellement quoi, après avoir suivi son baiser je quitta ses jambes pour m'assoir près de lui sur le banc comme pour paraitre plus sérieuse et je lui demanda:

- je sais que quelque chose ne va pas et je sais que sais avec moi, qu'est ce qu'y a Zach?

L'après midi était déjà presque finis, Et le lendemain j'avais un examen en danse, très important, mais j'étais prête à le rater pour tous reconstruire avec Zach et je venais seulement de le comprendre, il était devenu bien plus que ce que je pensais, il était devenu bien plus important que la danse, le chant, plus important que tout. Et moi comme une conne je venais juste de le comprendre. 


/font>



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dîne à trois! Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dîne à trois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois places de libres depuis l'ouverture du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: