L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On dîne à trois!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:28

Zacharie ne broncha pas. Kathlin maintenant assise sur ses jambes, essuya ses larme et se concentr sur lui. Avait telle vu le vide qu'il ressentait. Et alors que celle ci approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser, il ne bougea pas plus. Il avait l'impression d'être un joujou. Il était toujours pour elle. Toujours. Il la comprenait, coûte que coûte. Il avait tout laisser derrière lui pour elle. Et il avait l'impression qu'elle ne herchai que son attention, que l'amour vaut disparu. Il ferma les yeux. Il l'aimait. Tellement. Mais il n'était pas certain qu'elle l'aimait toujours. Mais ne pouvant se retenir, il posa ses mains sur les cuisses de Kathlin et l'embrassa, avec tristesse et rage, avec à peu près tout ce qui lui passait dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:01


A mon grand désespoir Zach n'avança aucunement ses lèvres même pas un chouilla, mon coeur battait encore la chamade ne comprenant pas trop ce qui se passait entre nous deux, cela signifiait il qu'il ne voulait pas être avec moi?! Je ne savais pas...je ne comprenais pas trop ce qui se passait, car seulement quelques minutes après il posa ses mains sur mes hanches m'embrassant avec plusieurs sentiments mélangés tellement que je ne savais lesquels, la seule chose que je savais c'était que quelque chose n'allait pas de son coté et cela me concernait, surement mon attitude. Mais comment savoir réellement quoi, après avoir suivi son baiser je quitta ses jambes pour m'assoir près de lui sur le banc comme pour paraitre plus sérieuse et je lui demanda:

- je sais que quelque chose ne va pas et je sais que sais avec moi, qu'est ce qu'y a Zach?

L'après midi était déjà presque finis, Et le lendemain j'avais un examen en danse, très important, mais j'étais prête à le rater pour tous reconstruire avec Zach et je venais seulement de le comprendre, il était devenu bien plus que ce que je pensais, il était devenu bien plus important que la danse, le chant, plus important que tout. Et moi comme une conne je venais juste de le comprendre. 


/font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

Kathlin quitta ses jambes pour s'installer sur le banc elle lui lançant qu'elle savait que quelque chose n'allait pas. Zacharie foutra sa tête dans ses mains. Il avait été idiote de croire à ce coup de foudre. Après tout, elle était sûrement encore amoureuse de ce Ryan et elle utilisait Xacharie seulement pour se remonter le moral. Zach releva la tête et lança:

-Ce qui va pas?!? Je vais te le dire ce qui va pas! J'ai l'impression que je n'existe plus! Que tu ne m'aimes plus, que tu mutilise depuis le début! J'ai limpression que l'amour est parti. Et ça, ça ne mets à plat.

Il s'arrêta, s'étant lever devant elle. Il ferma les yeux, baissa la tête et poussa un long soupir. C'était le temps pour Katniss d'arriver et de sauver la manche avant que Kathlin éclate à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:28


Après ma question Zach fourra sa tête dans ses mains la gardant ainsi quelques instants, je compris alors immédiatement que les moments qui allaient venir n'allait pas être mes préférés ni les meilleurs que j'allais vivre, et lorsque Zach releva sa tête et ajouta:

 -Ce qui va pas?!? Je vais te le dire ce qui va pas! J'ai l'impression que je n'existe plus! Que tu ne m'aimes plus, que tu mutilise depuis le début! J'ai limpression que l'amour est parti. Et ça, ça ne mets à plat.

L'amour est partis... Ces mots me fairaient il si mal si je ne l'aimait pas?! Non je ne le pensais! Mais Zach avait raison c'était de ma faute si il pensait qu'il n'existait pas à mes yeux, si seulement il était dans ma tête cette conversation n'aurait pas lieu, mais je le devais d'arranger les choses, c'est pourquoi de ma main droite j'attrapa son menton, tirant doucement son visage en  direction du mien pour qu'il me regarde dans les yeux. Puis d'une voix douce je lui répondis:

- ecoute Zach si je ne t'aimais je n'aurais pas mis autant de temps à te l'avoir dit, et regarde, je voulais qu'on aille en boite pour aller danser, car c'est mon refuge la danse c'est tout pour moi, et que tu était devenu tellement important à mes yeux que je devais partager sa avec toi. Le week-end que tu a passer chez moi, je devais le passer à réaliser une chorégraphie, mais je l'ai pas faite. Pourquoi?! Parceque tu était devenu plus important que la danse et le chant à les yeux, tu est devenu plus important que tout!!!

je resta assise sur le banc, pendant quelques instants, avant de prendre ces mains et de les poser sur mon coeur, et de rajouter:


- mon coeur bat pour toi et pour personne d'autre!


/font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

Zacharie écouta Kathlin sans l'interrompe. Il ne savais pas quoi dire en faites. Quand Kathlin lui prena les mains, il hésita. Elle les posa sur son cœur, en ajoutan que celui-ci battai pour lui. Zacharie finissa par baiser la tête, perdu dans l'hésitation. Finalement, il attrapa Kathlin et la serra doucement contre lui, la tête dans ses cheveux. Il resta ainsi un long moment.

-Désolé... Désolé de ne pas avoir confiance en toi. Je... Je ne suis qu'un idiot... Un pur con en faites...

Zacharie ferma les yeux et la serra encore plus fort. Il se trouva idiot. Tellement idiot. Comment avai t'il ou douter d'elle? Elle aussi elle avait tout laisser pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48


Zacharie sembla hésita lorsque je lui saisis les mains peut être avait il peur je se sois un piège. En tout cas les paroles lâché, les battements de mon coeur ralentit car j'étais soulagée d'avoir montrer et avouer les sentiments que j'avais pour lui, il était bien plus fort qu'il le pensait et que je le pensais. Peut de temps après que mes paroles soient lancées, il baissa la tête, semblait réfléchir ou parole je venais de sortir. Puis quelques secondes plus tard sans prévenir il me serra à lui, la tête dans mes cheveux trempés, puis il ajouta à ses gestes:

-Désolé... Désolé de ne pas avoir confiance en toi. Je... Je ne suis qu'un idiot... Un pur con en faites...

je souris contente qu'il comprenne enfin que je l'aimais réellement puis pour le réconforter, je plaça mes mains dans sa nuque balayant mon pouce dans des va et viens. Je lui embrassa la joue et lui dis:

- moi aussi j'ai doutée de toi et tu était là pour me prouver le contraire, c'est normale que maintenant sa  soit à  moi de te prouver que je t'aime. Et pour te le prouver si tu veut que se soir on fasse un truc, je ferrais ce que tu veut!

je continua mes va et viens du bout de mon pouce, le serrant dans mes bras.

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Zacharie ne répondit pas aux premières paroles de Kathlin, savourant plutôt la caresse de ses pouces. Les yeux fermés, un léger sourire au lèvre, il l'entendit dire qu'ils pouvaient faire quelques chose se soir pour lui prouver. Zacharie releva la tête, plaçant une main en coupe sur la joue de sa tendre bien aimée. Il posa son front contre le sien en murmurant de sa voix maliceuse qu'il utilisait souvent:

-N'importe quoi?

Il eu un sourire identique à sa voix alors qu'il posait ses lèvre contre celle de Kat, ayant l'impression d'être de nouveau un petit couple heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:42


Zach semblait apprécier  les va et viens de mes pouces sur sa tête. Je le sentais de nouveau heureux, heureux que je l'aime  et d'être avec moi. Lorsque je lui proposa se faire ce qu'il voulait ce soir, il releva sa tête quittant mon cou pour poser une main sur mon visage, et son front contre le mien me demandant  d'une voix malicieuse qu'il employait souvent:

-N'importe quoi?

Je vis alors se dessiner sur ses lèvres un sourire aussi malicieux que sa voix, je ne sais pourquoi mais cela me laissait penser qu'il avait quelque chose derrière la tête. Cependant je n'y prêta guère attention plus de 30 secondes car il m'embrassa. Sentant ses lèvres sur les miennes je savais qu'il était heureux et qu'il ne manquait rien mise à part la réponse à sa question, c'est pourquoi j'acquiesça simplement à sa question. Puis je glissa mes mains sur le t-shirt trempé de Zach et posa un léger et délicat baiser au coin de sa bouche.

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:08

Zacharie souria, comme un gosse. Après le baiser que Kat avait laisser au coin de ses lèvres, il se leva et tendit une main vers Kathlin, tout en lui disant d'une voix plus calme:

-On ira dans ta boîte de nuit... Il faut bien que je pense à toi aussi. Et puis après... On verra...

Il eu un autre sourire malicieux à la fin de sa phrase. Kat ne se levant pas, Zachaie lattrapa par la taille et la tira à lui, la prenant dans ses bras, Kat en position koala. Il se trouvait idiot de ne pas avoir cru à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:40



Zach sourit après mon baiser que je lui déposa au coin des lèvres, il avait un visga enfantin, comme si il avait 7 ans et qu'on venait de lui dire que durant toute une semaine il mangerait autant de sucreries qu'il le voudrait. Puis toujours se sourire aux lèvres, il se leva et me tendis la main, tout en me disant d'une voix douce:

-On ira dans ta boîte de nuit... Il faut bien que je pense à toi aussi. Et puis après... On verra...

Un autre sourire s'installa sur son visage après sa phrase mais un sourire un peu plus malicieux quittant son visage d'enfant. Trop heureuse de pouvoir aller en boîte avec mon petit Zacharie, que j'en oublia sa main qu'il me tendait pour installer à mon tour sur mes lèvres un sourire enfantin. Je fut vite attirer à la réaliser par Zach qui m'attira à lui me prenant dans ses bras, me retrouvant obliger de nouer mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Je noua mes bras autour de son cou lui disant:

- le principale c'est qu'on s'aime!

Je l'embrassa savourant chaque seconde que je passais avec lui. J'étais aussi heureuse de savoir que j'allais pouvoir partager ma passion avec Zacharie, peut être que lui aussi voulait partager sa passion avec moi, mais je n'osa lui demander, ne voulant gâcher cet instant magique.



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

Zacharie souria. S'aimer. C'était un bien grand mot qui achevait tant de problèmes... Mais tant de beaux souvenirs. Les mains sous les jambes de Kathlin, Zach continua à l'embrasser avec tendresse, tout en promenant ses mains sous les cuisses de letudiante, en oubliant la pluie et ceux qui traînait autour. C'était fou comme il oubliait tout. Tout lui sortait de la tête... Mise à part la caresse des lèvres de Kkathlin. Ils continuèrent ainsi pendant de nombreuses minutes. Zach recommença à sourire comme un gosse You en embrassant sa tendre bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21



Les mains chaudes de Zach glissa le long de mes cuisses, les promenant doucement. Je savais alors que Zacharie était ailleurs et ne pensait à rien. Il continua ainsi de nombreuses minutes. Ses baisers eux aussi ne cessaient pas, je l'embrassais suivant avant tout ses mouvements. Je regretta alors de ne pas avoir mis une robe pour sentir de plus près les caresses de Zach, cet pensée me rappela alors que Zach et moi même étions trempés jusqu'au os. Je quitta alors ses lèvres pendant quelques instants, pour lui dire:

- tu risque de tomber malade trempé comme tu es?!

Je plongea mes doigts dans ses cheveux mouillés, et lui déposa de très léger baiser sur ses lèvres, si léger que mes lèvres ne frôlait qu'à peine les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

Tomber malade? Hooo Nan! Il souria à sa douce et la posa au sol. Il l'entraîna alors vers l'entrée de l'école, la ou il y avait un toit pour les abriter et peu être les réchauffer un peu. C'est la que le couple tomba sur Katniss. Alors, elle était rester la à les observer? Zacharie resta encore une fois une peu mal à l'aise, se souvenant du dernier regard qu'elle lui avait laisser. Une main dans le dos de Kathlin, il ne savait pas trop si il devait intervenir...

(Kit Kat, tu peux entrer après Kathlin ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:57

[ok d'acc j'attends que Kat' réponde :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:14


Zach sourit à l'idée de tomber malade, surement il pensait qu'il ne pouvait pas être malade et je n'en doutais en aucun mais je m'inquiéter je ne voulais pas qu'il tombe malade par ma faute, car c'était bien à cause de moi qu'il c'était retrouver seul sous la pluie. Après m'avoir porter pendant de très nombreuses minutes, il me posa au sol. Et me dirigea vers l'entrée de l'école, je ne compris totalement pourquoi qu'une fois arrivée. Là où on tomba nez à nez avec Katniss. Je sentis la main de Zach se placer dans mon dos au moment où il aperçus Katniss, mais ne savant pas pourquoi, je décida d'abandonner l'idée que les deux événements avaient un lien. Je souris à Katniss et lui dis:

- désolé Katniss mais Zach et moi on avait des choses à se dire.

puis je tourna ma tête cers Zacharie l'embrassant étant amoureuse de lui plus que jamais.

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

en voyant arriver les deux jeunes gens, Katniss enleva ses écouteurs, elle restait souvent comme ca sous la pluie, elle repensait a Edward qui adorait ca. Elle écoutait la chanson sur laquelle elle lui avait annoncé son départ.. Lors d'une soirée, l'ambiance tait géniale et la belle était monté sur scène et avait chanté I will always love you de Whitney Houston. Elle avait fait un carton mais avait brisé le coeur de son amour.. Une larme coula sur sa joue, elle devint invisible sous cette pluie battante, mais ses yeux un peu rouge laissaient penser qu'elle avait pleuré. Elle regarda kathlin s'excuser et embrasser son copain. Elle ne savait pas si Zach avait comprit son regard, mais qu'importe.. Elle repondit d'un sourire un peu forcé a Kathlin. Aucuns mots ne purent sortir de sa bouche, elle était ailleurs, elle était dans le passé. Elle fredonna la chanson de Whitney sous la pluie devant les amoureux en fermant les yeux. Elle les avait totalement oublié. Des larmes coulèrent sur ses joues cette fois ci assez visibles. Puis tout bas, pour elle meme, elle chanta cette chanson, elle se fichait éperdument du regard des autres. Elle ne savait meme pas si Zach et Kat l'écouter ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Zacharie ne parla pas et se demanda même pourquoi Kathlin avait pris la peine de l'embrasser devant Katniss. Après ce baiser, le stagiaire resta ni chaud ni froid, fixant Katniss qui se mis à chanter tout bas. C'est pourquoi Zacharie s'approcha d'elle, surtout lorsqu'il vu les larmes apparentes sur ses joues. Il entraîna Kathlin avec lui puis une fois près de celle-ci, il enroula un bras autour de ses épaules, comme elle même l'avait fait. Leur relation avait beau ne pas être super, mais il serrait près à être la por elle. Comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57


Katniss avait les yeux rouges montrant qu'elle avait pleurer, et Zach l'entoura de ses bras quittant mon dos pour celui de Katniss. Je recula de quelques pas pour ne pas gêner leur étreinte ne me sentant pas forcément à l'aise dans cette situation, et je devais avouer que de voir Zacharie dans les bras d'une autre me rendait jalouse, même très jalouse. Mais je m'avança vers Katniss lui frottant légèrement le dos comme elle l'avait fait pour moi. Je me demanda si ses pleurs n'étaient pas du aux gens qu'elle avait laissé quittant sa ville pour venir à New York. Je savais ce que c'était car je l'avais moi même vécu mais avec le temps on s'y habituait. Après lui avoir frotter le dos. Je m'écarta se nouveau ne connaissant pas Katniss plus que sa.

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

Zacharie s'approcha de Katniss, visiblement il voyait bien ses larmes.. Elle ne resista pas a son etreinte et ce laissa aller. Kathlin elle vint lui frottait le dos d'un geste amical. Mais Katniss ne pensait ni a Zach ni a Kathlin, elle avait les yeux rivaient sur son portable qui affichait la photo d'elle et Edward sur son cheval, en tenue de Cowboy, avec la selle améraine en train de s'enlacer et de se regarder heureux, sur cette photo, on voyait l'amour qui unissait ces deux jeunes gens. L'etreinte de Zach lui fit cesser ses larmes presque invisibles. Elle lui murmura quelques mots que normalement seul lui devait entendre

"Merci Zach.. "

Il faut croire qu'aujourd'hui personne n'allait bien.. Kathlin avait pleuré elle aussi quelques minutes plus tot et Katniss se sentait mal depuis ce matin déjà et voir les regards entre Zach et Kathlin lui rappelèrent simplement ceux qu'elle avait avec Edward.. Avoir tout quitté était peut etre une mauvaise décision ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

Zacharie remarqua la lueur de jalousie dans les yeux de Kathlin mais n'y fit pas attention. Il garda Katniss dans ses bras tout simplement parce qu'il savait qu'elle en avait besoin. Il posa son regard sur la photo que regardait Kat: la photo d'un petit couple heureux et entrelacé, à dos de cheval. Zac serra un moment la chanteuse contre lui, plus fort. Il avait compris maintenant. Avec une simple photo. Il compris en parti pourquoi Katniss avait fuie en les voyant ensemble... Le stagiaire ferma les yeux, la tête contre l'épaule de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:14



Dans la main de Katniss j'aperçue un téléphone, mais ne réussis pas à voir ce qu'il affichait, voyant Zach et Katniss encore noués tous les deux, je m'éloigna encore de quelques pas et m'adossa au mur étant à la limite du toit, je regarda l'horizon qui se limitait aux gouttes de pluies qui venait s'écraser sur le sol de la cour mais aussi sur le toit qui nous protégeaient de cette pluie battante qui n'était pas prête de cesser. Je sortis de mon sac un paquet de cigarette presque vide, et on sortit une, que j'alluma presque immédiatement. Je la porta à ma bouche, et aspira le plus de fumée que je le pouvais, après quelques secondes j'ouvris la bouche et laissa s'échapper un nuage de fumée qui fila directement sous la pluie pour disparaitre quelques secondes après. Jetant de temps à autre un coup d'oeil à Zach et à Katniss, je continuais de fumée, faisant le moins de bruit possible, pour ne pas casser cet équilibre fragile.




Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

Katniss ne bougea pas sous l'etreinte de Zach, quand elle releva un peu la tete Kathlin avait disparu. Elle regarda un peu partout et l'apercu non loin en train de fumer. Elle regarda un moment encore la photo en repensant a ce jour ou la photo avait etait prise. C'était une journée d'été, ils étaient heureux tous les deux, les problèmes ne les atteindaient pas, puis il y a eu cette soirée ou elle l'avait quitté juste our venir faire ses études ici et devenir une chanteuse professionelle connu. Elle voulait aussi connaitre de nouveaux horrizons et pour cela avait voulu oublier Edward. Mais aujourd'hui en regardant les couples, elle avait réalisé qu'elle ne pourrait jamais l'oublier, il faisait partit de son passé. Elle ferma les yeux et quand elle les reouvrit, rangea son portable dans sa poche sans trop donner de coup a Zacharie. Elle le regarda a nouveau et lui redit merci pour l'etreinte qu'il lui avait donné. Il fallait qu'elle appelle Edward et qu'elle ose enfin lui parler maintenant. Elle se leva et fixa longmenps le jeune homme dans les yeux.. Il avait le meme regard qu'Ed' .. Elle lui sourit et fit quelques pas plus loin s'approchant de Kathlin, en lui souriant au passage. Elle prit son téléphone et commenca a composer le numéro du jeune homme.. Le telephone sauna et la voix d'un homme se fit entendre.. Mais Katniss eut comme un blocage a ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

[Je crois que Kat est mieux placer pour linsiter a parler alors, je laisse Kathlin répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51


L'étreinte entre Katniss et Zach continua encore longtemps, ne les quittant plus des yeux, mais aspirant et encore sur ma cigarette comme si je cherchais à la finir le plus possible. Puis enfin Katniss se décala de Zacharie et se dirigea vers moi en souriant, je lui souris en retour et m'aperçus qu'elle tenait encore son téléphone a la main je pus alors apercevoir une photo. Elle avec un garçon souriant, ils semblaient amoureux et surtout heureux. Je compris rapidement pourquoi elle était aussi mal et je le comprenait bien. La voyant approché son téléphone de son oreille je compris rapidement qu'elle allait appeler le garçon de la photo. Ma cigarette terminer je la frotta au sol pour l'éteindre. Je suivis les mouvement de Katniss mais elle n'en eu aucun, elle ne parlait pas. Je me leva vers elle, saisis le téléphone, et lança à l'intention du jeune homme:

- ne quittez pas

je colla le téléphone contre moi pour que la personne a l'autre bout du fil n'entende rien, puis je frotta le bras de Katniss et lui dis d'une voix rassurante:

- Laisse parler ton coeur !

je lui souris, un sourire rassurant, puis je lui plaça le téléphone dans la main, et m'éloigna un peu d'elle me dirigeant vers Zach pour lui laisser un peu d'intimité.

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:26

Kathlin lui prit le telephone et demanda a Ed' de ne pas quitter. Ce qui étonna Katniss. Elle lui dit ensuite de laisser parler son coeur. D'un geste indécie, Katniss ramena son télephone a son oreille.. Faisaitt t'elle le bon choix. Kathlin elle était partie avec Zach la laissant seule pour ce moment de "retrouvailles" avec le jeune homme. Quand elle ré-entendit la voix d'Edward, Katniss ne prononca que le prénom du jeune homme. Il la reconnu directement et semblait heureux de l'entendre. Il soupira et souria paer la meme occasion. Mais avait il trouvait quelqu'un d'autre ? Elle lui expliqua la raison de son appel et ce fut au tour de Edward de en pas répondre directement. Mais quand elle entendit le "je t'aime" a l'autre bout du fil, elle recommenca a pleurer, si seulement il pouvait etre la.. Ses pensées furent rapidementconfirmé, le jeune Edward allait venir dans 3 jours a New York et sur ce elle raccrocha. La jeune femme se dirigea vers Kathlin, les larmes toujours perlantes mais un sourire aux levres.

"Merci" dit elle au jeune couple.

Puis commenca a tournée les talons, le sourire réapparaissait sur ses levres..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:15

Zacharie rapprocha Kathlin à lui tout en observant Katniss avec un sourire aux lèvres. Elle parla, pleura, souria. Il avait l'impression qu'elle se vidait le cœur à celui qu'elle avait aimer. Il termina par reposer son regard sur Kat et faire dos à Katniss, toujours au téléphone. Il posa son front contre celui de Kathlin, souriant. Il avait de la chance de l'avoir. Qui sait avec qui il aurait été si il ne l'avait pas draguer. Un simple dragage qui change des vies. Sans qu'il est eu le temps de dire un seul mot, Katniss revena vers en les remerciant. Zach lui souria, alors qu'elle tournait les talons pour fuir plus loin, le sourire aux lèvres. Zacharie retourna vers Kat, l'attirant contre lui, les mains sur ses hanches et l'embrassa, lui prouvant qu'il ne l'avait pas oublier malgré toute l'affection qu'il venait de donner à Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:01



Zach me rapprocha de lui, le sourire aux lèvres regardant Katniss qui était encore au téléphone, je souris moi aussi étant fier de ce que je venais de faire pour Katniss. Même si ce n'était pas grand chose, c'était tout de même quelque chose et j'en était fier. Je regardai encore Katniss pendus au téléphone, lorsque je sentis le regard de Zacharie se poser sur moi. Je planta alors mon regard dans le sien, mes yeux brillant d'amour pour lui. Posant son front contre le mien, je ferma les yeux sentant ses mains sur mes hanches. Puis Katniss revenu vers nous nous remerciant, je lui souris amicalement. M'attirant de nouveau vers lui, il m'embrassa, je savoura le touché de ses lèvres sur les miennes, puis toujours en l'embrassant, je saisis ses mains qui se trouvaient sur mes hanches, pour les décrocher et y mêler mes petits doigts. Puis j'ouvris les yeux, recula légèrement ma tête pour terminer ce baiser. Je le regarda dans les yeux, et rapprocha mes lèvres des siennes. Au plus profond de moi, je brulais d'impatience d'être à cette fameuse nuit où on irait en boîte, il découvrirais alors que je suis moins sage que je ne le parais et que je ne le laisse penser.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dîne à trois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dîne à trois!   On dîne à trois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dîne à trois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois places de libres depuis l'ouverture du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: