L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

NOM PRENOM
Feat // - Carly Rae Jepsen //

Age: 20 ans
Nationalité: Anglaise
Etudes/Profession: Élève en Photographie et en Chant.
Groupe: Étudiante

J'aime: Mes Amies, Ma Famille, Tout mes Liens Positifs, Mes yeux, Mon Chien, Mes Vêtements, Le maquillage, Les Robes. Magasiner, Les Livres, La TV, L'ordinateur, Être tranquille dans mon coin, Le Français, Les Peluches, Les Manèges, Sortie Familial ou Amicale.
Je déteste: Ceux qui m'énerve, mon père, mes mauvaises journées, les gens égoïstes. Le Dictionnaire, les mathématiques, ceux qui me traitent comme un jeune enfant.
Défauts: Rancunière, Réservée, Froide, Solitaire, '' Un peu rebelle parfois '', Bagarreuse, Gênante, Insultante, Menteuse, Rusée, Vulgaire.
Qualités: Douce, Gentille, Formidable, Amicale, Protectrice, Curieuse, Timide, Intélligente, Pense aux autres, Fidèle le plus souvent, Discrète, Sociable (Lorsqu'elle connait la personne), Charmante, Responsable, Écouteuse, Réconfortante, Courageuse, Calme, Comique.
Je recherche

Texte texte texte
Ma Famille

♣ Elizabeth Rowling - Mère
♣ Lift Rowling - Père
♣ Dream's - Mon chien
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Hope Rowling le Mer 5 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19


Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Moi, moi, moooiiiii! Ze veuux!!
Avec Rosalie ou Liam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

J'hésite toujours, donc pourquoi pas les deux ? Pour un lien ou pour un rp, ou pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Puisqu'il n'y a aucun lien entre Liam et Rosalie... je Dirais deux rp's séparer. Sinon, pas de lien en aprticulier mais Liam est étudiant en chant alors peut-être qu'ils pourraient former un duo...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

J'aime bien l'idée du formage de duo, donc j'accepte. Et sinon pour les deux rp's séparés. J'en commençerais un et tu feras l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

Dacc! Pour celui avec Rose, peut être que Roslaie pourrait être en train de promener ses chiens et alors elle croiserait Hope qui promenait Dream's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

Nous commençerons par un rp, car j'en ai déjà d'autre à répondre. Donc, j'accepte totalement l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:58

D'acc. Puisque Liam est seul pour le premier projet en chant (voir le rp Sing, sing, baby sing), Niki nous as proposer de former un duo. Et en plus, c'était pour chanter good Time... De Carly rae Jepsen et Owl City... Alors ça te va?
Et qui commence quel rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

Ok, pourrais-tu le commencer. Je dois déjà en commencer 1 et répondre à deux autres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.   C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de publicité
» Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.
» C'est pas toujours facile d'être nouvelle... Mais le tout a ses avantages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: