L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:41

Vendredi, 16:29, Nathan se tenait près a entendre la dernière cloche sonnée. Pour la plupart du temps, ses cours de théâtre était passionnant. Ils touchaient exactement tout se qu'il souhaitait apprendre. Mais parfois, certain portait sur une matière qu'il n'aimait pas. Il aimait la pratique et non le théorique. 16:30, il quitta sa classe sans attendre personne. Il se dirigea vers le gymnase. A son arrivée il y a quelques jours, il avait découvert cette petite merveille. Oui, il voulait devenir acteur. Mais il était aussi un très grand sportif. Son corps était bien entraîné pour éviter toutes les blessures. Il entra dans les vestiaires, remarquant que celui-ci était entierent vide. Personne ne s'entraînait le soir? Visiblement non. Après s'être changer en lenteur, Nathan gagna le gymnase. L'école était silencieuse, du moins jusqu'à se qu'il ouvre les portes du grand gymnase relié a la salle de muscu. La musique gagna ses oreilles plus, il la vit tournoyer en face de lui, a quelques mètres. Elle était belle, elle dansait et lui, il n'avait personne pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

Après une matinée légère et plus passer sous le signe du chant que de la danse, j'avais décider que après mon dernier cour à 16h30, j'irais au gymnase pour danse un peu. Depuis l'accident j'avais eu le droit de retourner au cour de danse mais seulement deux fois par semaine, ce qui à mon goût n'était pas assez, ni pour rester en forme, ni pour continuer à être l'une des meilleures, et ni les conseils du médecin, ni ceux de mon entourage ne pourrait me faire changer d'avis. Danse c'était une seconde nature chez moi, j'en avais aussi besoin que respirer et manger. Enfin bref, 16h30 sonna enfin et je me précipita dans les vestiaires, et me changea.
Une fois en tenue, je mis la musique et m'échauffa. Plus longuement que d'habitude pour éviter une nouvelle fracture. Après se long échauffement, je commença à danser, je tourna et tourna sur moi même, faisant tourner mes cheveux long et bouclé, qui brillaient par la simple luminosité du gymnase. Tellement concentrée, je n'avais pas vus qu'il y avait un jeune homme dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:36

Nathan la vit tournoyer, encore et encore. Ses longs cheveux bruns et bouclés volait dans le vent quelle créait autour d'elle. Nathan hésita a manifesté sa présence. De un, il ne savait pas comment faire. De deux, il était beaucoup trop captivé par ses mouvements gracieux et élégants pour prononcer un simple mot. Il avança finalement, bras contre son torse, sur sa camisole grise d'entraînement. Nathan lobserva danser. Elle était douée et bien clouée dans son jeu, dans ce quelle ressentait. Il s'installa alors au bord du mur et ne la dérangea pas. Il laissa la musique continuer et ses mouvements se dessiner sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Je fis quelques nouveau et termina enfin ma pirouette, je reposa mes deux pieds à plats sur le sol, terminant par un dernier geste gracieux des mains. Une fois terminer je regarda aux alentours, et découvrant finalement que quelqu'un me regardait. Je m'attardis quelques instants sur cette personne, qui s’avéra être un très séduisant jeune homme, en tenue de sport. Je me demanda depuis combien de temps il était là, et pourquoi était il là. Je réfléchis quelques instants et me dis que si il était dans le gymnase, en tenue de sport, il devrait surement faire de la danse, ou tout simplement du sport. J'hésita quelques instants à faire quoi que se soit, à lui adresser un mot. Puis m'approchant de lui, avec un large sourire, et lui disant:

- je ne savais pas que j'avais un public.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:11

Lorsque la jeune femme termina sa danse, elle remarqua enfin sa présence et mis du temps, tout comme lui, a trouver la bonne réaction a prendre. Lorsqu'elle vena finalement vers Nathan, celui-ci remarqua les traits fins de son visage, encadré par de belles boucles brunes. Elle était ravissante... Alors certainement pas a prendre. Elle lui dit alors quelle ne savait pas quelle avait un public. Dans le même contexte, Nathan répondit:

-Je ne savais pas qu'on avait droit à des spectacles gratuits, non plus.

Il eu un petit sourire et quitta sa position contre le mur. Il s'approcha lui aussi pour ne laisser qu'un mètre environ entre elle et lui. Il tendit alors la main a la jeune femme, de façon très respectueuse.

-Moi c'est Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:41

Son sourire était grand et cela indiquait qu'il semblait heureux que je fasse le premier pas, et que je lui adresse ses quelques mots, auxquels il s'empressa de répondre, son sourire encore afficher aux lèvres:

-Je ne savais pas qu'on avait droit à des spectacles gratuits, non plus.

Sa réponse me fit sourire de plus belle, mais je ne repensa que très rapidement à sa réponse, puisqu'il quitta finalement son mur, et s'approcha de moi, ne laissant entre lui et moi, que quelques centimètres. Il me tendit sa main, me disant:

-Moi c'est Nathan.


J'attrapa sa main, et lui lança:

- moi c'est Kathlin
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

Kathlin. C'était un joli nom. Il avait connu très jeune une dame qui portait ce nom. Elle avait de longs cheveux noirs et un visage blanc comme de la crème fouettée. C'était elle qui s'occupait d'acheter les instruments pour le groupe de papa. Il s'agissait d'une "bonne amie" ... Même si papa avait toujours l'air de vouloir lui arracher la tête. Relâchant sa main, il se demanda si elle était en théâtre. Après tout, plusieurs acteurs étaient de bons dansées ou de bons chanteurs pour commencer dans certaines comédies musicales. Puis, il repensa a l'intensité de ses pas. Non, elle ne faisait pas ça pour le jeu.

-J'imagine que tu es étudiante en danse?

Ou stagiaire, pensa-t-il aussitôt. Elle semblait avoir 20 ou 21 ans mais elle pouvait bien en voir plus. Il repensa aux jumelles. Elles avaient tellement l'air plus vieille pour leur âge. Rapidement, Nathan jeta un coup d'œil dans le gymnase. Lui aussi était vide, tout comme les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43

Nathan était vraiment très beau, et je ne pouvais m’empêcher de sourire, de plus il semblait très gentil et je voulais encore plus le connaître, et c'était bien partis pour. Pendant que j'attendais un autre signe de sa part, je l'observa, il semblait pensif, et ne plus être vraiment avec moi. Ce qui je devais l'avouer m'énerva, et me fit me sentir inintéressante, mais cela ne devait être qu'une faute de jugement puisqu'il quitta ses pensées, pour me demander:

-J'imagine que tu es étudiante en danse?

Je souris car je savais qu'il faisait cette supposition rien qu'en l'ayant vus danser, ce qui je dois dire me plaisait assez. Mais je quitta un peu ce coté égocentrique, et lui répondit:

- oui je suis étudiante en danse et en chant, toi tu dois être nouveau, ou je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

Ça, il détestait ça. Oui, il était nouveau... Mais il n'aimait pas tant qu'on différencie les élèves. Il hocha néanmoins la tête parce que c'était ce qu'il était, un nouveau. Il se contenta de venir sur les paroles de la jeune femme. Elle s'était dit étant aussi élevé en chant. Petit sourire aux lèvres, il lui répondit:

- Je chante moi aussi. Enfin, je me débrouille. Mon père fait parti d'un groupe et ma montrer quelques bases lorsque j'étais jeune. Mais... Je me dirige plutôt vers le théâtre. Je veux être acteur.

Il souria fièrement. Pour ça aussi, son père l'avait aider. Si il ne l'avait pas pousser a prendre des cours, et a faire quitter sa mère de la maison, Nathan ne serait jamais la. Ses rêves étaient grands, et peut-être bien réalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:23

Je fus un peu triste, car il semblait exaspérée voir même énervé, de ma réponse. Je me demandais ce que j'avais bien put dire pour avoir cette réaction là. Mais je ne trouva pas ce que j'avais fait de mal. Puis coupant cette court instant de réflexion il répondit:

- Je chante moi aussi. Enfin, je me débrouille. Mon père fait parti d'un groupe et ma montrer quelques bases lorsque j'étais jeune. Mais... Je me dirige plutôt vers le théâtre. Je veux être acteur.

Je souris, on avait donc des points commun, le chant était le premier, mais aussi le théâtre, car beaucoup d'acteurs nous rejoignaient dans certains cours pour les aider dans leurs "prestations théâtral" ils disaient, je ne puis alors m'empêcher de demander à Nathan:

- on se reverra donc en danse, et si je te donnais un petit cour personnel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:15

La bouche entrouverte, il commença par faire un non de la tête. Lui, danser? Nan pas vraiment. Danser avec une belle fille qui dansait comme elle respirait...? Pas plus. Il avait toujours été nul en danse. Très nul. La seule danse ou il se débrouillait pas mal, c'était les slows, qui n'exigeait pas trop d'efforts pour ses pieds pas synchronisés. Clignant des yeux, il murmura finalement:

-Je crois que ce n'est pas une super idée...

Sois il allait lui écraser les pieds, sois il allait tout simplement lui taper sur les nerfs avec son incapacité a apprendre a danser. Il finissa par fermer les yeux et soupirer. Elle allait réussir a le faire changer d'idée, il en avait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:22

Ma réponse sembla provoquer chez lui une grande réaction puisqu’il commença par ouvrir la bouche, me faisant un léger non de la tête. Il semblait paniquer à l'idée de danser, comme si il allait mourir ou me tuer tellement il dansait mal. Puis clignant des yeux, il murmura:

-Je crois que ce n'est pas une super idée...

Je souris assez amusée de sa réponse, qui je dois bien l'avouer me faisait rire et m'amusait beaucoup. J'avais encore ma petite idée derrière la tête et toute personne qui me connaissait même un minimum savait que je ne renonçais devant rien, et son soupir ne me motiva encore plus. J'approche alors mes lèvres tous près de son oreille lui murmurant:

- Je suis une très bonne prof, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Son sourcil droit se arqua alors, lorsque les lèvres de Kathlin frôlèrent son oreille. Il entendit ses mots, lui assurant quelle était une très bonne prof. Ça, il n'en doutait pas. Agacé, bien que tout légèrement, par son sourire et son amusement, il fit un grimace digne du gars qui n'avait pas envie de s'embarquer la dedans.

-D'accord, conclut Nathan. Mais moi, je suis un très mauvais élève.

Et se n'était pas des menteries. Doucement, il repoussa Kathlin, commençant a perdre ses moyens a cause de sa proximité. Il se surpris a découvrir un sourire étampé sur ses lèvres. Ses mains restant sur les hanche de la demoiselle, il attendit le début de son "cours"
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:49

Son sourcil droit se arqua dès que mes lèvres frôlèrent son oreille. Mais mes mots ne semblaient ne pas le convaincre ou très légèrement puisqu'une grimace se dessina sur son visage qui me faisait de plus en plus envie. Il était l'un des seuls à ne pas me courir après, ce qui d'un coté me plaisait beaucoup, mais d'un autre m'exaspérait énormément. Enfin malgré sa grimace, il accepta et me répondit:

- -D'accord, conclut Nathan. Mais moi, je suis un très mauvais élève.

Je souris a sa réponse, et lui offris un clin d'oeil. Puis je sentis doucement ses mains glisser sur mes hanches, attendant pour le début, je souris et lui dit tout en me retirant de son étreinte:

- on va commencer par s'échauffer, car c'est très important ...

Je le regarda dans les yeux et commença des échauffements de base, puis me plaçant devant lui assez proche, je me baissa touchant le sol de mes mains. Puis j'attendis quelques instants pour voir quel serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

Nathan hocha la tête, solennel. Il ne se soucia pas de Kathlin qui s'étirait, si on pouvait appeler ça des étirements, devant lui. Il fit donc ses étirements de bases, habitué à le faire a cause des divers sports auxquels il participe. Il fit des ronds avec ses chevilles ses poignets et toutes ses articulations importantes. Après de longues minutes, son regar loin de la jeune femme qui cherchait l'attention, rien que pour l'agacer. Finalement, il se planta devant Kat, sourire aux lèvres. Doucement, il demanda, tentant de pas regarder son corps parfait:

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

J'attendis quelques secondes dans la même position attendant une réaction, qui n'arrivait toujours pas. Ce qui m'agaçait énormément, je poursuivis mon échauffement, en faisant comme d'habitude le faisant un peu dans mon coin un peu vexé de l'attitude de Nathan, et surtout du manque d'intérêt qu'il me portait. Après quelques autres minutes, celles-ci plus longues, j'étirai mes bras, lorsque Nathan se planta devant moi un grand sourire aux lèvres, de le voir sourire fit monter un petit nuage de colère qui se manifesta par quelques pas en arrière, bien que je n'avais pas l'habitude de renoncer, je décida que pour quelques instants je devais abandonner, et me montrer un peu plus, peut être cela le dissuaderait. Comme a sa demande, je fis quelques pas très simples, il s'agissait enfaite de quelques pas de danse que les acteurs faisaient lorsqu'ils avaient cours avec nous, à ce moment là, le cour se simplifiait grandement pour leurs permettre de suivre. Après lui avoir montrer, je lui expliqua d'une voix monocorde, qui laissait entendre ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:21

Nathan ne comprit pas la réaction de Kathlin. Elle semblait vexée, agacée, enragé tout ça parce qu'il ne voulait pas mater son joli petit cul. Finalement Kathlin se recula et lui montra quelques pas. Il les avait vu souvent, les maîtrisant qu'un peu. Il répéta après l'étudiante, tentant de ne pas s'emmêler dans ses pas. Kathlin lui expliqua les pas avant de recommencer. Nathan refit les mouvements 2 ou 3 fois avant de s'arrêter, et d'arrêter Kathlin en la tenant par les épaules. Il planta ses yeux interrogateurs dans les siens. Il était dérouté par la réaction de Kathlin. D'une voix douce, il demanda:

-Que veux-tu Kathlin? Tu semblais tellement enthousiasme... Et maintenant j'ai l'impression que tu me détestes.

Il savait pourquoi. Parce qu'il n'avait pas porter attention à ses mouvements sexy parce qu'il respectait les femmes et que pour lui, elles n'étaient pas que de guère morceau de viande a observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:49

Natan exécuta les mouvements que je lui montrait, avec un peu de difficultés quand même, mais il ne dansait pas aussi mal, qu'il le prétendait, et que ce qu'il me laissais croire. Je lui remontra les mouvements, et les exécuta encore trois fois, avec moins de difficultés que les précédentes, comme quoi si qu'il lui manquait c'était simplement un peu de travail et de rigueur, ce qui était essentiel en danse, puis c'était le talent qui faisait la différence. Je quitta mes esprits car je sentis tout d'un coup des bras m'attraper par les épaules, je repris mes esprits et m'aperçus que ses bras étaient ceux de Nathan, et qu'il me disait:

- Que veux-tu Kathlin? Tu semblais tellement enthousiasme... Et maintenant j'ai l'impression que tu me détestes.

Je me sentis soudain très mal à l'aise face à sa question, qu'est ce que je pouvais bien lui répondre? Que ce que je voulais c'étais qu'il soit derrière moi... Non, je ne pouvais, sa ne ce disais pas, je resta donc plantée devant lui sans un mot. Avant finalement que je lui réponde, un sourire un peu mal à l'aise fixée au bout des lèvres:

[b] - Qu'est ce que je veut... Moi rien.. Pourquoi tu dis sa?

[
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

Sa question ne sembla pas vraiment améliorer les choses. La réponse de Kathlin n'avait pas trop de sens, du moins, elle ne répondait pas a celle de Nathan. De plus, la jeune femme semblait mal a l'aise. Nathan eut un soupir et oublia tout ça. Néanmoins, il attrapa le menton de la jeune femme, l'approcha vers lui. D'une petite voix, il demanda:

-Alors on oublie et on s'amuse?

Il lui souria et laissa tomber sa main. Il ne savait toujours pas que Kathlin recherchait en agissant ainsi mais dans le fond, il ne cherchait pas le savoir. Il pouvait passer du bon temps en sa compagnie et il y comptait bien. Il se recula alors et refit les derniers mouvements quelle lui avait montrer. Seulement que cette fois, il rata totalement et tomba sur le derrière avec un fou rire.

[Alors on s'amuse, on rie et je fais arriver Zacharie]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

Lorsque je lui répondis ces quelques mots, je compris rapidement rien qu'à sa tête, qu ce n'était pas cette réponse qu'il attendait, et qu'au contraire, elle n'avait qu'aider à rendre la situation encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, et à vrai dire, je ne savais comment faire pour détendre l'atmosphère, ou pour encore me sortir de là. Et grâce au ciel, il soupira et me lança en saisissant mon menton:

-Alors on oublie et on s'amuse?

Puis il me sourit, et laissa tomber sa main , avant d'essayer, je dis bien essayer de refaire l'enchainement, et tomber, dans un fou rire. Je ne pus alors pas m’empêcher de rire à mon tour, laissant s'échapper les derniers sentiments de frustration, et de colère, et miracle, je n'étais plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

Nathan se releva en gémissant, même si il avait un immense sourire sur les lèvres. Il toisa méchamment, sans avoir l'air méchant du tout, Kathlin qui riait elle aussi. Alors il recommença. Même si ce "cours" était plutôt désastreux, il aurait au moins appris un enchaînement. Il s'étira et recommença encore jusqu'à ce qu'il le maîtrise assez bien.

-Maintenant?

Il leva les yeux vers elle. Il était un petit pois comparé a son talent. Il jeta un coup d'œil a sa montre. Il avait encore le temps. Souriant il s'étira un peu tout en observant Kathlin qui continuait a lui montrer quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:54

Après mon rire calmer légèrement, j'entidis le petit gémissement de douleur de Nathan, qui me calma complètement, m'en voulant de rigoler alors qu'il s'était fait mal. Malgré son gémissement, et sa douleur, un immense sourire trônait aux bouts de ses lèvres, ce qui je dois bien l'avouer me redonna le sourire, et encore plus, lorsqu'il tente une seconde fois de faire l'enchaînement. Ce qui me fit pouffer de rire, mais levant les yeux vers moi, il me demanda:

-Maintenant?

Je souris ayant déjà une petite idée derrière la tête, je lui dis, m'écartant un peu:

- Et bien puisque je t'est montrer l'un de mes talents, à toi de me montrer le tien.

Je m'assis sur le sol attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

Zacharie sifflait, souriant. Il voulait faire une petite surprise a Kathlin en allant la prendre a l'école. Il avait pris l'apres midi pour relaxer. Il avait aussi eu une réponse de la direction: si tout continuait dans le bon sens, il serait accepter a l'école. En se garant devant l'école, il observa les derniers élèves qui quittaient l'école. Kat était peut-être delà parti? Autant vérifier. Zac sortit de la voiture de sport et entra dans l'école, a sa recherche.

Nathan haussa un sourcil. Il pouvait bien courir aller chercher sa guitare et chanter un peu, mais il n'avait pas envie de la quitter. Il pourrait exercer son talent en théâtre? Souriant, il murmura:

-Je pourrais t'énerver avec mon monologue préféré...

Il commença alors le monologue de Cyrano de Bergerac portant sur son nez. Il le trouvait bien écrit et l'avait appris par cœur depuis longtemps. C'était aussi un monologue assez drôle, qui allait plaire à Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

Nathan haussa un sourcil, n'étant pas sur de ce que je lui proposait ou encore n'étant pas sur de ce qu'il allait me proposer. Mais j'étais sur et persuader que j'allais bien rire et bien m'amuser. Mais finalement, il sourit ayant repris un peu de joie dans son regard et dans ses yeux. les petits problèmes de tout à l'heure semblaient alors bien loin et il murmura:

-Je pourrais t'énerver avec mon monologue préféré...

Je souris, sachant que je savais, qu'il savait justement que cela ne m'énervait pas, d'autant plus que c'était moi qui lui avait demandée. Il commença donc un monologue, que je connaissais mais pas suffisamment pour savoir de quel livre, ou de quel personnage, il s'agissait. Mais à peine, quelques mots et quelques phrases plu tard, je rigolais, énormément, me demandant même comment, il arrivait à continuer en étant concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:17

L'école était silencieuse a cette heure. Il y avait peu d'élèves encore présent. Malgré tout, les derniers pouvaient compter sur les portes qui bloquait les sons pour garder leur intimité. Zacharie croisa un couple dans un coin, qui se payait un baiser avant de quitter le couloir. Kathlin se pratiquait certainement pour être a l'école encore a cette heure. Le gymnase peut-être? Elle aimait tant danser et vu ces dernières blessures, elle dansait encore plus pour rattraper le temps perdu. Zacharie arriva face aux grande sports du gymnase. Il les poussa avec sa force habituel. Et se qu'il vit l'horrifia.

Son monologue lui plaisait, visiblement. Elle riait aux éclats, comme si elle était un spectacle d'humour. Nathan était fier de lui et souriant. Dans son rôle, il s'était aussi rapprochée d'elle. Quand les portes du gymnase s'ouvrit a la volée, Nathan sursauta et se recula. Il découvrit le visage d'un homme passé par divers émotions. Incompréhension, horreur, fureur, colère, dégoût. Le tout dans la même seconde, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande histoire
» Notre fiche de publicité
» C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: