L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

Nathan haussa un sourcil, n'étant pas sur de ce que je lui proposait ou encore n'étant pas sur de ce qu'il allait me proposer. Mais j'étais sur et persuader que j'allais bien rire et bien m'amuser. Mais finalement, il sourit ayant repris un peu de joie dans son regard et dans ses yeux. les petits problèmes de tout à l'heure semblaient alors bien loin et il murmura:

-Je pourrais t'énerver avec mon monologue préféré...

Je souris, sachant que je savais, qu'il savait justement que cela ne m'énervait pas, d'autant plus que c'était moi qui lui avait demandée. Il commença donc un monologue, que je connaissais mais pas suffisamment pour savoir de quel livre, ou de quel personnage, il s'agissait. Mais à peine, quelques mots et quelques phrases plu tard, je rigolais, énormément, me demandant même comment, il arrivait à continuer en étant concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:17

L'école était silencieuse a cette heure. Il y avait peu d'élèves encore présent. Malgré tout, les derniers pouvaient compter sur les portes qui bloquait les sons pour garder leur intimité. Zacharie croisa un couple dans un coin, qui se payait un baiser avant de quitter le couloir. Kathlin se pratiquait certainement pour être a l'école encore a cette heure. Le gymnase peut-être? Elle aimait tant danser et vu ces dernières blessures, elle dansait encore plus pour rattraper le temps perdu. Zacharie arriva face aux grande sports du gymnase. Il les poussa avec sa force habituel. Et se qu'il vit l'horrifia.

Son monologue lui plaisait, visiblement. Elle riait aux éclats, comme si elle était un spectacle d'humour. Nathan était fier de lui et souriant. Dans son rôle, il s'était aussi rapprochée d'elle. Quand les portes du gymnase s'ouvrit a la volée, Nathan sursauta et se recula. Il découvrit le visage d'un homme passé par divers émotions. Incompréhension, horreur, fureur, colère, dégoût. Le tout dans la même seconde, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:08

Le monologue de Nathan devait la chose la plus marrante que j'avais entendus, et en l'entendant, je sentis peu à peu son talent évident. Le personnage, était bien ancre en lui, ce qui expliquait pourquoi, c'était si marrant, et pourquoi je riais aux éclats. Tellement prise dans l'humeur, de rire, e.t.c je ne m'aperçus pas de la petite distance qui nous séparait à présent. Environ au même les portes du gymnase s'ouvrit, et Zacharie entra dans le gymnase. J'étais extrêmement joyeuse de le voir, et de pouvoir le serrer dans mes bras, ne m'apercevant pas tout de suite son humeur massacrante. Je me leva et d'un pas pressée me dirigea vers lui, sans me sentir gênée de la situation, car je ne faisais rien de mal. Une fois près de lui, je remarque qu'il n'avait pas l'air très content, il semblait vraiment pas content. Je glissa mes bras autour de son cou, lui demandant doucement:

- Sa va pas Zach?!

Je me demandais bien ce qui pouvait faire qu'il était tant en colère, car je ne l'avais jamais vu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Les dents serrés, Zacharie repoussa les bras de Kathlin. Il l'avait vu, tout proche de ce mec qui a présent était silencieux et totalement immobile. Il l'avait vu rire et sourire. Il n'était pas aveugle, malheureusement pour elle. Ce rapprochement lui fut l'effet d'un poignard en plein cœur. Zac repoussa tout simplement sa bienaimée en secouant la tête. Il quitta ensuite le gymnase comme il y était entrer. Nathan était toujours silencieux, au fond du gymnase. Cet événement étrange venait de lui retirer sa bonne humeur. Il resta perplexe et se rapprocha de Kathlin. Il imagina que Kathlin allait le fuir pour courir derrière son chéri. A moins quelle ni tenait pas vraiment.

[On se fera un nouveau rp dans la nouvelle maison de Zac pour la réconciliation xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:32

Zach repoussa mes bras, affichant toujours un visage énervé, dégouté, tout les mots inimaginable. Je le regarda alors un peu perplexe, ne comprenant pas trop pourquoi il était comme sa,surement parceque j'étais avec Nathan, mais si seulement il savait, entre Nathan et moi il y avait rien, juste un début d'amitié. Puis secouant sa tête, il s'éloigna peu a peu de moi, repartant comme il était venu, sans un bruit. Mon coeur était serrer ayant peu que toi soit fini pour rien. Nathan qui s'approcha ne fit qu'augmenter l'angoisse qui montait peu a peu en moi. Soudain je quitta le gymnase a mon tour, prenant mes affaires et conduit jusqu'à chez moi, me cachant sous mes couvertures en pleurs, ne pouvant m'empêcher de me souvenir des moments passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Nathan regarda Kathlin fuir, comme l'homme plus tôt. Il resta le regard perdu dans le vide avant de soupirer. Il aurait pu partir, comme la jeune femme, mais il préféra faire ce qu'il était venu faire. Il se dirigea vers la salle de musculation, faisait dautrs petit étirements. Cette histoire le tracassait toujours mais il tenta de ne pas s'en faire. Il s'installa sur le première appareil et commença une série, les pensées vaganbonnant partout et nul part.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.   Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un seul rire qui va changer notre histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande histoire
» Notre fiche de publicité
» C'est ici qu'on choisi notre route. On peut être du mauvais côté ou du bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: