L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche de liens pour Niki =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

Wala, parce que c'est pas cool qu'elle ne connaisse pas grand monde à part ses élèves xD

Du coup, si quelqu'un est partant, on peut dire que Niki et un de vos personnages (si vous en avez plusieurs) se connaissaient avant qu'elle n'enseigne ici. Par exemple, elle a été la professeure d'un/d'une amie ou d'un proche à vous les années précédentes (sachant qu'elle était prof ailleurs l'an dernier), ou bien c'est une amie de vos parents (et a déjà squatté chez vous xD), bref, tout est possible (dans la mesure du possible !).

Donc si quelqu'un veut un lien ... battez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

Moi je veux bien, ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:07

Okidou =D
J'ai lut ton histoire, alors ça va être dur de trouver x) Parce que je veux pas connaître ni ton frère, ni ton père, ils donnent pas envie :P
J'ai pas vraiment d'idée, alors on peut se mettre d'accord sur un truc simple, par exemple, j'ai enseigné à un ami à toi, et tu m'as rencontré en soirée chez lui. C'est un exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:41

Oui ça me va très bien ^^
Et de toute manière sa famille est pourrie, j'ai mis ça juste pour qu'elle ait une enfance nulle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:23

xD
Bon, on se fait un topic alors =D ? Tu peux commencer si tu veux ^^ N'importe où, m'en fiche, on peut dire qu'on s'est données rendez-vous par sms =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:44

Je préfère que tu commences ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:46

J'essaye ce WE si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recherche de liens pour Niki =D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Niki =D   Recherche de liens pour Niki =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour Niki =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?
» Quinn appelle pour un rp
» Recherche de professeur ?
» Avis de recherche: une chérie à embrasser!
» C'est pas pour moi .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: