L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:00

Je vous en avais déjà parler, mais voilà que le tout entre en application sur le forum. Comme vous l'avez sûrement remarquer, notre thème des fetes a comme célébrité Naya Rivera *ortographe de mémoire, désolé si je fais erreur*, qui joue Santana Lopez dans la série télévisé Glee. C'était en réalité une porte vers notre nouveau "concours". Pour faciliter la tâche de moi ou de nos grapheurs, ce sera a vous de choisir qui vous souhaitez voir sur vos thèmes! En premier lieu, sur ce topic, vous pourrez me proposer vos séries télévisées ou vos films favoris. Pas obliger d'être quelque chose de très populaire ou le contraire. Tout ce que vous aimez, proposez-le. Par la suite, un vote s'effectuera pendant environ un mois ou vous pourrez cibler par sondage votre série préféré parmi celles qui seront sélectionné. Vous comprendrez alors que nos thèmes mettera en vedette les célébrités *une ou plusieurs* de la série choisi.

Je sais que c'est peut-être mal expliquer mais n'hésiter pas a poser vos questions. Proposer ici même vos séries/films préféré(e)s ou même les acteurs que vous appréciez. /Une célébritée utilisée pour un personnage ne sera pas acceptée pour les thèmes/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:44

Alors? Participez! Je veux juste des noms de séries!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:56

Physique ou chimie et sexy dance 3 et 4 voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Niki Coward

Niki Coward


Messages : 330
Bonus : 398
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:33

Moi, j'adore Fringe, NCIS et Bones, mais c'est pas trop des séries à "bo goss waka !". Donc voilà voilà x) Mais au moins, je pourrais dire que j'ai participé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Je n'ai pas demandé que des beau goss ;)
Merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:13

On va surement tenter le thème du printemps avec quelques acteurs de ces séries. Hein Zouzoune?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:18

Mes séries préférées:

-Merlin
-Robin des bois (C'est malheureusement terminé :( )
-Glee
-Teen Wolf

Voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:48

Yep! J'ai déjà fait quelques test et Fringe risque d'être privilégiés ainsi qu'un autre série non décidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!   Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries/films préféré(e)s, pour faire en sorte que nos thèmes sois vos préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn appelle pour un rp
» Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]
» C'est pas pour moi .__.
» Pour les chanteurs et musiciens =D
» Les ennuies commencent pour de bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs :: Archive autre que RP-
Sauter vers: