L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La suite de cette belle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

Je n'eus le temps de poser mes lèvres que quelques secondes qu'il me repoussa vers la cuisine où il prit un balai et ramassa les débris de verre et les jeta à la poubelle. Une fois cette tâche accomplis il se retourna rapidement vers moi, pointant son doigt vers moi:

-Toi bébé, tu manges avant que tu tombes dans les petites pommes!

Puis il se tourna vers le frigo farfouillant dedans surement our me donner quelques choses à manger. Il se retourna de nouveau vers moi, me lançant:

-Ho puis sert toi. Ya ce qu'il y a dans le frigidaire ou... Un petit remède... Tu sais, le remède Zac...

Il me sourit, d'un sourire amusé, et il me regardait d'un regard charmeur. Je me retourna et vis une corbeille pleine de fruit dint une pomme bien rouge que je saisis et que je croqua puis je m'avança vers Zacharie posant ma main sur son torse, et lui lançant d'un regard séducteur:

- et pourquoi pas les deux?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

Kathlin s'approcha et attrapa un pomme rouge, bien rouge et croquante, dont elle prit un bouhé. Elle avança vers Zac, posa une main sur son torse et murmura "et pourquoi pas les deux?!" Zac ria un peu, l'entourant de ses bras et croqua dans sa pomme, on sourire moquer au lèvres. Il avala et lança:

-Comme tu veux, je suis tout à toi...

Il posa un baiser sur son front et attendit une réponse de la part de l'étudiante qui retrouvait des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Zach souris un sourire moqueur au lèvre, et croqua à son tour dans la pomme que j'avais dans ma main, puis il me lança:

-Comme tu veux, je suis tout à toi...

Puis il déposa un baiser sur mon front tendrement, je ne savais quoi faire pour répondre à sa phrase, toute mon imagination venait de disparaitre, je n'avais pas l'habitude de diriger quoi que ce soit le plus souvent c'était le gars qui choisissais et qui prennait des initiatives, je lui glissa alors à l'oreille:

- c'est tellement mieu quand c'est toi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Zacharie ria quand Kathlin lui murmura à l'oreille que s'était mieux quand s'était lui qui prenait les guides. Ha les filles! Quelles trouillarde! Souriante, il posa ses mes mains sur les fesses de Kat et posa doucement ses lèvres sur les siennes, extrèmement sur de lui. Il finit par l'embrasser avec lenteur et douceur, comme la première fois. Comme quand il s'était mis à aimer Kathlin Cohen.Il serra la jeune contre lui, continuant à l'embrasser, dans le cou et toujours avec cette même tendresse de gros toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

Apparement ma réponse le fit rire, ce qui me déplu fortement, mais je le laissa poser ses mains sur mes fesses, et m'embrasser doucement, la pluspart des garçons n'était pas aussi doux que Zacharie l'était avec moi, c'était ce qui me oaisait autant chez lui, encore plus que son magnifique physique. Soudain je le poussa lègerement ce qui le fit se décaler de quelques centimètres. Puis doucement je m'écarta de lui, une fois près de l'escalier, je monta les marches rapidement et rentra dans la chambre de Zach, me cachant derrière la porte.

J'espérait qu'il montrait et qu'il rentrait dans sa chambre mais sans me voir. J'allais lui montrer que je pouvais décider des évenements .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

Kathlin se décala de quelques centimètres et fils dans la hambre de Zacharie à l'étage supérieur. Zac l'observa, perplexe. Après quelques secondes, il monta l'escalier, se demandant qu'est qui l'attendrait dans sa chambre. Il passa finalement la porte. La chambre était... Vide. Il fronça les sourcils. Il xis les coins de la chambre, mais il n'y avait personne. Mais il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:46

Lorsque j'entendis Zacharie monter dans l'escalier, je fis le moins de bruit possible, puis lorsqu'il penetra dans la chambre je fermis la porte, enleva le chandail de Zach m'approchant de lui d'un pas déterminé, une fois près de lui je colla ma main sur son torse comme je l'avais quand nous étions dans la cuisine, je l'embrassa langoureusement glissant ma langue dans sa bouche, malgré que je sois près de lui je continua à avabcer le faisant reculer vers le lit, une fois près de celui, je le poussa doucement sur le lit. Je mis à quatre patte au dessus de lui. Puis j'approcha mes lèvres de son oreille lui susurant:


- alors tu pense toujours que je peut pad prendre le controle?

Je le fixa avec un regard séducteur, les yeux brillants d'envies, d'envies de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

Peu après, la porte se refermit derrière lui, comme un chien pris au piège. Néanmoins il souria, surtout en voyant Kathlin passer, n'ayant plus son chandail. Elle posa sa main sur le torse de Zac, comme elle l'avait fait plus tôt et continua d'avançer, poussant notre beau blond sur le lit. Une fois allongée dessus, Kathlin se placa à quatre pattes sur lui . Elle lui demanda si il pensait toujours qu'elle ne pouvait pas prendre le controle. Ses yeux brillait d'envie. Zacharie souria, passant ses mains sur les hanches de la jeune. Il murmura, amusé:

-Fais tout ce que tu peux pour me convainvre... Je te le répête... Je suis tout à toi... Gâtes-toi bébé...

Sa voix était moeilleuse et cressante. Il attendit, ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Zacharie sourit surement heureux de ce qui lui arrivait, il posa ses mains sur mes hanches comme je l'aimais tant, puis d'une vous mielleuse, il me dit:

-Fais tout ce que tu peux pour me convainvre... Je te le répête... Je suis tout à toi... Gâtes-toi bébé...

Je le regarda souriant un peu amusée de sa réponse un peu provocatrice, malgré que le fait de décidé des évenements n'etais pas mon fort, je fis glissa mes baisers vers son cou, descendant peu à peu vers son torse, une fois près de son jean et de sa ceinture, je posa une main sur sa ceinture, et l'embrassa sur la bouche cette fois-si, ma main qui se trouvait sur sa ceinture, la détachaut peu à peu. Une fois détaché, je lui enleva son pantalon, nous étions à présent tous deux en sous-vêtements, cependant ma créativité à zéro, et je décida de renoncer à l'idée de commander pour le faire comprendre à Zach, je placa mes mains sur son visage l'embrassant avec la langue cette fois-si, puis je l'attira vers moi me retournant, et me trouvant allongée dans le lit, à la place de Zacharie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

Zacharie souria alors que Kathlin descendait toujours plus bas. Elle lui retira son pantalon finalement. Le fait qu'elle est descendit ses mains assi bas avait réveillé quelque chose en Zac, qui se fit embrasser par Kathlin. Mais vite elle sembla vouloir faire écanger les rôles. Elle se retourna à la place de zac, sur le dos, Zacharie par dessus elle. Il murmura:

-Hum, il m'en manquerais un peu pour me convaincre bébé...

Il eu un sourire moqueur et fit le même manège que Kat, cou, sein, hanche, nombris, tatoue. Il sarrêta là, la tête vraiment trop bas. Il aggripa sa petite culotte, remonta vers la bouche de Kat et l'embrassa et la lui retirant. S'arr^tant, il planta sa tête entre les deux seins de Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Une fois aussi de mo, il me murmura à l'oreille:

-Hum, il m'en manquerais un peu pour me convaincre bébé...

Puis il laissa re-apparaître son sourire moqueur, puis il m'embrassa le coup et descendit peu à peu vers la petite culotte, mon poul s'accélera ayant terriblement avant de Zacharie, mais il ne fit que l'agripper et remonta en m'embrassant et en m'elevant par la même occasion ma petite culotte.Puis il planta sa tête entre mes deux seins. Je lui murmurra alors à l'oreille:

- quand je suis avec toi, je suis trop faible.

Une fois la derniere lettre prononcée, je fis glisser mes mains sur les fesses de Zacharie, mais sous le boxer de celui-ci lui enlevant par la même occasion. Je replaça mes mains dans sa nuque, là où il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

Kathlin en profita par la même occasion de lui murmurer à l'oreille qu'elle était trop faible avec lui. Le jeune eu un sourire mais ne bougea pas. Il sentit les mains de Kat glissa jusqu'a ses fesses, mais sous son boxer, en le retirant par le fait même. Elle reposa ses mains dans sa nuque, la où il aimait tant resentir sa chaleur. Il releva la tête vers elle, fouillant ses yeux et l'embrassa. À lui d'être à poil en premier! Il murmura:

-Tu n'es pas faible. Tu as peur de l'être. Ce n'est pas la même chose...

Autrement dit, elle se dégonflait plutôt que de continuer. Zac avait dit ses mots en effleurant le bout de ses lèvres. Du bout du doigt, il caressa sa joue. Elle pouvait prendre le controle. Elle ne sen sentait juste incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Zacharie releva sa tête me cherchant du regard, après avoir plonger ses yeux dans les miens il m'embrassa et me murmura:

-Tu n'es pas faible. Tu as peur de l'être. Ce n'est pas la même chose...

Pendant qu'il me disait ses mots, il effleurait mes lèvres du bout des doigts, puis il me caressa la joue, comme pour me dire d'y aller, mais je pouvais, je ne voulais pas, je voulais que se soit lui, que se soit lui qui me veule, qui est envie de moi, en sa présence j'étais dans un état second, je prit alors mon courage à deux mains et lui dit:

- fait le juste pour cette fois!

Je le regarda dans les yeux croisant mes bras autour de son cou et en me calvrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

Kathlin refusa en prononça quelques mots: "fait le juste pour cette fois!" Zac l'observa, alors qu'elle noua ses bras autour de son cou. Il attendit un peu, ne sachant pas trop comment réagir. Une idée lui traversa l'esprit, se demandant si se n'était pas la première fois que Kathlin le faisait, ormis ce matin. Néanmoins, il l'embrassa doucement en se collant à elle, comme pour la protèger et la réconforter. Il retira son soutien-gorge en défesant l'aggraphe. Il l'embrassa ensuite, glissant sa main derrière l'oreille de l'étudiante, dans ses cheveux chatains. Il laissa sa langue se glisser dans la langue de l'autre en quelques maneuvres. Il descendit plus bas, embrassant un de ses seins et fit promener ses mains un peu partout, sans se retenir. Il descendit encore plus bas, sous le nombril et ce qui s'en suivis... Tout le tralala. Ses mains massèrent de nouveau Kat.

Edit: Déso si c'est un peu nul, je n'ai que 13 ans, je ne m'y connais pas vraiment :3
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

Zacharie se trouva un peu perplexe face à ma demande, mais il se colla à moi m'embrassant tendrement, comme pour me reconforter et me donner confiance en moi, je ne compris pas trop pourquoi, je me demanda si il ne pensait pas que j'étais vierge jusqu'à ce matin, si il croyait cela, il se trompait, je n'aimais juste pas avoir le dessus, je préférais être séduite plutôt que séduire. Zacharie me fit quitter mes pensées lorsqu'il enleva le dernier de mes sous-vetêment et qu'il plaça sa main derrière mon oreille pour m'embrassé et pour faire glisser sa langue sur la mienne. Puis il descendit embrassant l'unde mes seins, et laissant promener ses mains un peu partout, ce qui me fit avoir pour réactions quelques petits gémissements que je ne pus retenir. J'etais aux anges.

Une fois la chose fête, les mains de Zacharie me massait de nouveau. Je l'interimpid quelques instants pour remettre med sous-vetements et pour me glisser sous les couvertures, une fous coller à lui, je lui demanda:

- qu'est ce qui me caut tant d'affection?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Une autre chose de faite. Le souffle un peu court, Zacharie se glissa sous les couvertures avec Kathlin qui avait remis ses sous-vêtements. De son coté, il resta nu. La jeune se colla à lui, Zac l'enroula donc de ses bras. Elle lui demanda ce qui lui valait autant d'affection (tu voulais dire cause ou vaut... Tout ça, j'y vais avec vaut). À moitié endormi, Zac fixa le soleil qui descendait dans le ciel. L'après-midi tirait à sa fin. Répondant à sa question, il murmura simplement:

-Parce que je t'aime...

Et s'était vrai. Oui il l'aimait. Vraiment. Le nez dans ses cheveux, Zac commençait à bien aimer leur odeur. Mais il en avait sa dose des baisers. Avec l'Étudiante dans ses bras le comblait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

( oui c'était vaut)
Zacharie le souffle un peu court, fixa le soleil qui descendait peu à peu me repondit:

-Parce que je t'aime...

Je souris étant heureuse de sa réponse, se rapprocha de lui le serrantencore plus dans ses bras et lui posa un très legers baisé sur ses lèvres. Il enfoui son nee dans mes cheveux sentant leur odeur de vanille. Il semblait fatiguer des baisers et voulait rester comme cela, malheuresement il fallait que je rentre, le soleil commençais à tomber, et ma voiture était rester à l'école. Je sortis alors du lit, me r'habillant, une fois habillé, je m'assis sur le bassin de Zacharie qui était encore couché, et je l'embrassa, lui murmurrant:

- il faut que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

Kathlin sembla heureuse mais elle se leva rapidement et se rhabilla. Elle finit par se rassoirs sur le bassin de Zac et l'embrassa. Elle lui murmura qu'elle devrait rentrer chez elle. Zac se releva et s'assisa, puis poussa un gémissement en aggripant sa taille. Il lui fit des yeux de cockers, tout doux mais souria. Il demanda:

-On se reverra?

Il l'a serrant encore contre lui, n'ayant pas du tout envie de la quitter si tôt. Il tenta sa chance avec:

-Tu peux rester ici, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

Dès que je lui dit qu'il fallait que je rentre chez moi, il se rassis, m'agrippant par la taille et poussant un gémissement. Puis il me fit des yeux de cockers, me souriant et me demandant:

-On se reverra?

Il me serra dans ses bras et me dit:

-Tu peux rester ici, tu sais...

Je souris, je savais qu'il fallait que je rentre à l'appartement, mzis je me dis que passer quelques heures de plus avec lui ne changerait rien, alors je plaça mes mains dans sa nuque lui souris et lui répondis:

- je veus bien rester quelques heures de plus, mais il faudrat que je rentre.

Je l'embrassa, le faisant se rallonger, et glissant sur le coté, je garda mes mains dans sa nuque, collant mon corp au sien, et fermant le yeux pour savourer cet instant précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Kathlin accepta mais ajouta qu'elle pouvait rester quelques heures de plus mais qu'elle devrait partir. Elle repoussa donc Zac pour qu'il se rallonge et placa ses mains ou elle les mettait toujours. Elle se placa à ses cotés, collés à lui. Zac la tena garder par la taille, mais une main sur ses fesses -ha le coquain!- pour lui embrasser le front. Il ferma les yeux et savoura le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

Je me sentais tellement bien dans les bras de Zacharie, que 5 minutes après lui avoir dit que je devais rentrer à la maison, je m'endormis dans ses bras. La nuit passa et je ne me réveilla que le matin. J'ouvris les yeux et vit Zacharie à les cotés, je regarda l'heure il était 8h00 et je commençais à 8h30, je n'aurais pas le telps de rentrer à la maison me changer, je me leva et revêtus les vetêments de la veille, en espérant que Zacharie se réveille pour me raccompagner à l'école car je n'avais aucune idée de où se trouvait la maison de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

Si bien, Zacharie sendormit très tôt. Il ne se reveilla que vers 8 heures du matin, alors que Kathlin se rhabillais. Zacharie se leva en gémissant. Elle avait dut s'endormir elle aussi. Zac se leva, enfila des sous vêtement s'en se rendit compte qu'il était encore nu. Il prit une paire de jean et un simple chandail vert claire qu'il enfila. Il embrassa doucement Kathlin et alla se brosser les dents. Il revena dans la chambre, 8h10. Il lança:

-Je t'amene Kat?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:44

Comme je le souhaitais Zacharie se reveilla s'habilla et partit se brosser les dents, à 8h10 il ressortit de la salle de bain, m'elbrassa et me demanda:

-Je t'amene Kat?

Je souris et replaça mes cheveux, essaant d'être le plus apréter possible, puis je répondit à sa question en souriant:

- avec plaisir.

J'espérais bien revour Zach aujourd'hui après mes cours de la journée en espérant qu'il ne soit pas trop surbooker.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

Kathlin accepta avec plaisir. Zac lui pris donc la main et la guida au ree de chassée. Il enfila ses souliers, attrapa une pomme et sortir dehors en même temps que Kathlin. L'école n'était pas très loin, à peine 15, voir 10, minutes de route. De nouveau, il ouvrit la portière de Kat et entra dans l'auto. Croquant dans sa pomme, il démarra et parti pour l'école, pour une nouvelle journée...

Fin après ta rep?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

Zacharie me prit par la main et me mena au rez de chaussez où il enfila des chaussures et prit une pomme, on se diriga vers la voiture où comme la précèdente fois il m'ouvrit la portière. Àprès 10 à 15 minutes de trajet, nous arrivâmes devant l'école. Je me retourna alors vers Zacharie et lui dit de façon très sensuelle:

- peut être que tu pourrais venir me chercher et que cette fois-si on ira chez moi?!

Pour le convaincre, je plaça mes mains dans sa nuque et l'embrassa faisait glisser ma langue sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Zacharie eu un sourire quand Kathlin lui proposa d'aller chez elle cette fois la. Pour le convaincre, elle plaça ses mains dans s nuque et l'embrassa en laissant glisser sa langue dans la bouche de Zac. Notre beau blond recula, s'adossant à sa voiture et serra Kat contre lui. Il murmura:

-Bien sur bébé. Je serai ici ce soir.

Il l'embrassa encore, tout heureux de pourvoir la devoir de nouveau. Il serait par conte bouquer jusqu'à la fin des cours, ayant du temps à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Fini?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de cette belle rencontre...   La suite de cette belle rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de cette belle rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah! Cette bonne vieille habitude!
» La suite ....
» une belle rencontre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: