L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je t'aime et je t'aimerai encore...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:54

Le soleil descendait lentement vers les montagnes au loin et le ciel bleu passa vers le orange et le rose. La soirée etait chaude et le léger vent était doux. Et sur un des chemins du parc, il y avait un Zac, habillé légèrement à cause de la chaleur. Et dans la main de Zac se trouvait la main de celle qui lui était si importante: Kathlin. Un bref sourire s'était déssiner sur les lèvres du stagiaire qui tracait des cercles tendres à l'aide de son pouce sur la main de Kathlin. l arrêta leur marce qu'une seule fois pour serrer ses bras autour de sa taille et pour poser avec une grande tendresse ses lèvres contre les siennes. Il l'aimait. Plus que tout. Même Quinn et même la plus belle fille de New-York n'aurait pu changer sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:04

Le soleil commençait à céder sa place à la lune laissant une belle trace orangée à l'horizon, savourant la présence de Zacharie et le toucher de la main dans la miennes, nous marchions dans le parc Zach habillé légèrement, et moi aussi avec un petit short kaki/ beige, un haut blanc et une veste assorti au short ainsi que petite paire de talon. J’appréciais les petits cercles que Zach traçait du bout de son pouce. Après quelques autres pas, il arrêta notre marche pour serrer mes bras autour de ma taille, ce qui me fit sourire, un sourire de joie et de bien être, puis tout doucement il me posa un baiser, collant ses lèvres sur les miennes. Après ce tendre baiser je plaça mes mains dans son cou enfouissant mes doigts dans ses cheveux. Je planta mes yeux dans les siens, et lui avouant d'une petite voix:

- c'est bientôt mon anniversaire.


Puis doucement j'approcha mes lèvres des siennes regardant ses yeux et sa bouche en alternance, puis je déposa mes lèvres dans le creux de sa bouche, ne touchant qu'à peine ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Kathlin glissa ses main dans la nuque et les cheveux de Zacharie, comme il l'aimait toujours. Elle lui avoua alors d'une petite voix que c'était bientôt son anniversaire. Zacharie alla rire quand elle effleura ses lèvres des siennes. Un sourire se dessina sur ses lèvres,a alors qu'il se rapprocha encore d'elle. Il murmura:

-Tu crois vraiment que je suis le genre de mec qui oublie l'anniversaire de sa copine? Détrompe-toi mon ange...

Il déposa un long baiser sur son front et laissa tomber sur de ses mains vers sa poche de jean, y sortant une petite boite, qu'il tendit à Kathlin en murmurant:

-Ce n'est pas rand chose mais... Mais ça na pas d'importance.

À l'interieur de cette boite blanche si petit ce trouvait un magnifique collier, d'une fine chaine en argent rehausser d'un pendentif brillant. Petit, minime, si magnifique. Comme Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

Un sourire s'inscrit sur ses lèvres me faisant sourire à mon tour. Je sentais alors du plus profond de mon être qu'il preparait quelque chose, mais quoi? La toute etait la question. Mon sourire grandit encore plus lorsqu'il se raprocha de moi et qu'il me murmurra de sa voix si douce et si charmeuse:

-Tu crois vraiment que je suis le genre de mec qui oublie l'anniversaire de sa copine? Détrompe-toi mon ange...

Surprise da sa réponse je m'écarta un peu de lui aprés qu'il mes déposer un long baiser sur mon front ce qui m'intriga encore plus. Me reculant encore un peu plus de lui j'aperçus sa main qui plongea dans la poche de son jean en ressortant une petite boite blanche. Se pourrait il que Zach m'est offert un bijou. Lorsque Zach ouvris la petite boite blanche je pus alors admirer le magnifique pendentif brillant de mille feu surmonter d'une petite chaine en argent fine puis il murmurra de nouveau:

-Ce n'est pas grand chose mais... Mais ça na pas d'importance.

Je souris replaçant mes mains dans son cou refermant la boite et la fermant dans la main de Zacharie, plantant mon regard dans les yeux je lui dit:

- Mais Zach c'est trop, je pensais juste a un petit diner tout les deux. C'est trop Zach!

Malgré mes paroles je fus agréablement surprise de son cadeau quoi de mieu qu'un bijou que la personne qui nous aime nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

Zacharie souria. Dans le mile! Il ne savait vraiment pas quoi lui acheter et il serait dit qu'un petit bijou allait sûrement lui plaire: et il avait eu raison. Elle replaça ses mains dans sa nuque et lui disa que c'était trop, qu'elle avai penser à un dîner entre eux. N'avait t'il pas déjà dîner ensemble? Il fallait du nouveau et du plus beau. Zacharie ressera ses bras autour de sa taille. Ses lèvres s'approcherent de son oreille: il y murmura ces mots:

-J'ai un autre cadeau pour toi...

Il accompagna ces mots dun baiser qu'il fit descendre dans son cou. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres. Une de ses mains de glissa sous le chandail de Kathlin alors quil fermait les yeux, déposant un nouveau baiser dans le cou nu de Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

Je ne savais quoi penser du cadeau de Zach, il était réellement superbe, que demander de plus à part peut être revoir son meilleur ami, heureusement pour Ryan n'etait pas là car sinon sa se serait autrement... Sa c'est sur. Me sortant de mes pensées Zach ressera ses bras autour de ma taille m'attirant vers lui et augmentant son étrainte puis un petit sourire malicieux que j'avais déjà vu vint s'afficher sur le si beau visage de Zach et il murmurra à mon oreille:

-J'ai un autre cadeau pour toi...



Accompagnant ces mots de gestes il m'embrassa posant ses lèvres sur les miennes, puis doucement ses lèvres glissèrent dans mon cou, déposant un second baiser qui me dit frissonner de plaisir. Puis sentant sa main se glisser sous mon chandail je compris rapidement où est ce que Zach voulait en venir. Je lui murmurra donc a son oreille:

- ah oui! Et tu pense que sa va me plaire ?!

À mon tour un sourire malicieux vint égailler mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Zacharie eu un sourire malicieux qui fendit son visage alors que Kathlin lui demandait si ce cadeau allait la plaire... Peut être... Il entraîna Kathlin lui loin sur le sentier ou il tombèrent sur un petit lac et une étendu d'herbe. C'est la que Zac s'arrêta, plaçant Kathlin dos au lac. Il souria encore et murmura:

-Ferme les yeux bébé...

Une fois que Kathlin eu obéit, il glissa ses mains sous son chandail en caressant sa peau douce et parfaite. Il remonta le chandail de Kathlin et lui retira, veillant en regarder si elle n'avait pas rouvert les yeux. Ses mains se guidèrent ensuite vers ses hanches, tout en caressant sa peau, et lui retira cette fois ses shorts, Kat se retrouvant en sous vêtements. Mais la nuit ce pointant, il y avait peu de gens dans le parc . Les yeux de Kathlin toujours fermer. Zac retira ses vêtements et tomba en boxer. Il colla sa peau à celle d Kathlin, totalement contre elle. Puis sans prévenir, il la pris dans ses bras et couru vers l'eau, y tombant avec Kathlin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Zach m'entraina loin du sentier, et même très loin car le bruit de la ville ne s'entendait qu'à peine, les bruits de pas n'étaient plus qu'un lointain souvenir, mais je me demandais ce que je faisais ici et pourquoi nous étions aussi loin du sentier de plus la nuit commençait à tomber, de quel cadeau pouvait il bien s'agir, j'allais le savoir dans quelques instants car Zach me tourna faisant dos à un ruisseau ou un lac car le clapotis de l'eau resonnait dans mes oreilles. Puis sans crier gare Zach me murmurra à l'oreille:

-Ferme les yeux bébé...

Ce que je fis sans trop réflechir. C'est alors après quelques secondes que je sentis les mains de Zacharie se glisser sous mon chandail le remontant peu à peu. Il ne resta pas bien longtemps sur moi et se retrouva rapidement par terre. Une fois mon haut enlever, les mains de Zach se dirigèrent vers med hanches, c'est alord sue je plaça les mains dans son dos afin de l'attirer vers moi, mais ce ne qu'une fois en sous-vêtement que je sentis la peau de Zach sur la mienne me donnant un peu de sa chaleur. Puis sans prevenir Zach me porta et tomba dans le lac qui au passage était relativement froid mais je ris de la situation Zach et moi dans un lac en sous-vêtement, il y avaut de suii eb faire rire plus d'un. A causa du saut de Zach nous étions un peu éloigné l'un de l'autre c'est pourquoi je nagea tranquilement dans sa direction. Une fois proche de lui je noua mes bras a son cou, puis appuyant delicatement dessus je le retrouva très légèrement au-dessus de lui, je colla mon visage au sien, approchant mes lèvres des siennes mais au bout de quelques centimètre de distance entre nos deux bouches je m'aretta regardant Zach dans les yeux sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

Zacharie avait ce sourire amusé au lèvre. Joli cadeau non? Il ris encore pendant que Kathlin nageait vers lui, s'accrochant ensuite à lui en plaçant ses bras autor de son cou. Zacharie s'avança un peu et toucher au fond l'eau ce qui l'aida à bien tenir sa bien aimée. Celle-ci c'était approcher de son visage et elle se trouvait en quelques centimètres de ses lèvres. Impossible d'attendre ou de résister, comme un aimant, il approcha Kathlin de lui et posa tendrement ses lèvres contre celle de celle-ci. Ses larges mains se pressèrent dans son dos, une en dessous de la bande de son soutien gorge, l'autre jusqu'au dessus de ses fesses. Il souria, perdu dans les yeux gris de Kat. Les corps reflétait sous le clair de lune, rendant l'étudiante plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:51

Je savais que Zach n'allait pas resister pour m'embrasser c'est pour quoi lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes un sourire d'auto satisfaction ce d'écrit sur mon visage, pour moi c'était comme si j'avais réussi une mission. Cette fois si le soleil était bek et bien partis seul la lune était en notre compagnie et sa lumière se refletait sur nous comme si elle dansait.Les yeux de Zacharie semblait encore plus bleu que d'habitude, et le toucher de sa peau sur le mien me donnait envie d'être encore plus proche de lui lêlevsi cela aurait été difficile de faire plus que ce qu'on était déjà. Mais tentant quand même je serras légerement mes bras ce qui me fit me rapprocher de lui je pouvais à présent sentir TOUT son corp sur le mien. Refaedant roujours ses yeux je les quitta quelques instants pour regarder ses lèvres. Elle aussi brillait à cause du clair de lune, ce qui me donnait envie ... Envie de lui. Mes mains qui se trouvait dans son cou vinrent glisser sur ses joues vers ses oreilles puis j'approcha mes lèvres des siennes, les posant contre les siennes cette fois-si et en faisant glisser ma langue sur la sienne, faisant des va et viens sur sa langue comme j'avais l'habitude de le faire.

Une fois ce langoureux baiser terminer mes mains reprirent leur place dans le cou de Zach ainsi que me tête que je vins placer également dans son cou. Sentant encore plus tous son corp y compris ses magnifique abdos qui tronaient sur son torse. Ha la la mon petit Zach était parfait et je n'étais pas prête à le lâcher, c'était le premier qui avait été et qui étais aussi gentilet doux avec moi, ce n'étais pas comme les autres gars qui ne voulait que simple aller retour dans mon lit même si je comprenais pourquoi. Heureusement que nous étions samedi car je sentais que cette nuit allait s'étendre, ce qui n'étais pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:04

Il fallait bien le dire... Kathlin était extrêmement envoûtante. Après un long baiser langoureux, elle se nicha, mais et visage, dans le cou de Zac. Les corps étaient totalement collés ensemble, à en croire qu'il étaient moulés de la même façon. Zacharie repoussa ses cheveux mouillés du cou de Kat et y plaça aussi sa tête dans sa peau douce et si fragile. Entre deux baisers, il murmura:

-Je t'aime Kathlin. Ne me laisse jamais tomber. Parce que je te retrouvai, quitte en à payer sur ma vie...

Il releva sa tête et tira doucement sur celle de Kat, pour plonger des yeux bleus dans ses siens avec une extrême douceur et un air attentionné. Il continua d'une voix plus forte mais tout aussi douce et tendre:

-Tu es tout pour moi. Si tu me quitte, je fannerai comme une fleur qui perd son soleil... Tu es ma vie Kat.

Il ferma les yeux tout en se dirigeant d'instinct vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

Je sentais dans mon dos les mais de Zach, son étreinte m'apaisait, et le clapotis ainsi que le léger courant de l'eau me berçait légèrement dans ses bras, je ferma donc les yeux pour profiter au maximum, quoi de mieux pour se sentir bien?!!
Peu de temps après avoir fait glisser ma tête dans le cou de Zach il fit de même repoussant mes cheveux bouclés qui étaient mouillés. Une fois mon cou dégagé il m'embrassa à plusieurs reprises, me faisant me sentir encore mieux, mais ce n'était que le début, et je me sentis encore mieux lorsque Zacharie murmura à mon oreille:

-Je t'aime Kathlin. Ne me laisse jamais tomber. Parce que je te retrouvai, quitte en à payer sur ma vie...

Il releva sa tête et tira doucement sur la mienne pour que je le regarde, il planta alors son regard dans le mien, et me murmura d'une voix plus forte que précédemment:

-Tu es tout pour moi. Si tu me quitte, je fanerai comme une fleur qui perd son soleil... Tu es ma vie Kat.


Je souris pleinement c'était la première qu'un garçon me disait autant de chose gentille, je me sentais encore mieux avec lui et je savais que je pouvais lu faire entièrement confiance, ce n'était pas tous les jours qu'on tombait sur un homme qui nous aimait et qui plus est était tellement beau. Mes mains virent effleurer son visage pour enlever l'eau qui était rester, je lui souris et tout en plongeant mon regard dans le sien:

- je t'aime et moi aussi je t'aimerais pour toujours, et tu me manque à chaque fois que tu n'est pas à coté de moi.


Je l'embrassa à plusieurs reprises posant délicatement mes lèvres sur les siennes, et savourant chaque fois qu'elles les touchaient. Avant que je reprenne son regard je l'embrassa le tirant vers moi. Puis je lui souris, un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

Alors que Kathlin parlait, Zac lui massait doucement les cuisses, perdu dans son regard. Kathlin l'embrassa à plusieurs reprises et lorsqu'elle s'arrêta, elle le tira de nouveau à lui, un grand sourire aux lèvres. Zacharie souria à son tour mais plus malicieusement. Ses mains montèrent doucement vers le haut du dos de Kathlin, ou se trouvait lagraphe de son soutien gorge. Doucement, ses lèvres s'approcherent de l'oreille de Kathlin dans un ictus malin. Ses mains bougeant sur son dos, il lui murmura d'une voix crémeuse:

-J'ai envie de faire des trucs pas biens... J'ai envie de toi mon ange... Il faut que t'arrêtes de me faire autant d'effet...

Il eu un sourire amusé, glissant un baiser dans son cou, puis sur sa mâchoire et gagnant finalement ses lèvres en glissant ses doigts vers l'attache du soutien gorge de celle qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Lorsque j'avoua encore mes sentiments pour lui Zach, ne semblait pas trop attentif ce qui me chagrina un peu, je n'avais pas l'habitude de tomber amoureuse, et encore moins d'avouer mes sentiments, mais les mains de Zach qui glissèrent dans mon dos chassa un peu mon air triste. Et lorsque j'aperçus ses lèvres s'approcher de mon oreille je souris, un sourire un peu malicieux plein de désir pour lui. Comme je m'y attendait il me murmura:

-J'ai envie de faire des trucs pas biens... J'ai envie de toi mon ange... Il faut que t'arrêtes de me faire autant d'effet...

Je fus contente et un sourire encore plus malicieux et plein d'idées pas bien comme le disait Zach me traversa l'esprit, mais je m'aperçus que à chaque fois que l'on se voyait, je ne savais pas prendre bien ou mal, et cette fois-si les baisers de Zach ne réussissent pas à me faire oublier cs pensées, ou plutôt pas totalement. Je le poussa alors m'éloignant de lui de quelques mètres, puis avec un regard triste mais un regard malicieux je lui dit:

- Ah oui! pour chasser ses mauvaises idées ont devraient arrêter de se voir ou comme on dit le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder! Alors tu choisis quels options?

Puis je lui fit un léger clin d’œil, me remémorant les mots d'amours qu'il m'avait dit il y a quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

Zacharie souria, après que Kathlin eu parler. Il s'approcha lentement d'elle, un regard vilain aux yeux. Ses mains aggripèrent avec douceur ses hanches: ainsi il poussa peu à peu l'étudiante vers le rivage, là où il serra ses bras autour d'elle pour la protèger de la brise fraiche mai plutôt froide à cause de leur corps mouillés. C'est là qu'il devena pus calme. Il murmura donc:

-Très bien alors... Mais avant de partir, j'ai droit à un autre baiser? Ou bien tu te mets à genou devant moi et tu me supplie de rester?

Il souria, ses dents blanches reflettant à cause de la lune haute dans le ciel. Il aimait avoir l'air menaçant, ou avec ce coté rebel, mais il savait bien qu'endedans de lui il débordant de tendresse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Zach souris, se rapprochant lentement de moi avec un regard vilant ce qui m'amusa et me fit sourire, puis avec douceur comme il savait si bien le faire il me dirigea vers le rivage et m'enlaça de ses bras pour me proteger du vent qui me faisait frissoner tellement j'étais trempée, sur mon corp coulait de fine goutelette d'eau. Une fois hors de l'eau Zach me murmurra:

-Très bien alors... Mais avant de partir, j'ai droit à un autre baiser? Ou bien tu te mets à genou devant moi et tu me supplie de rester?

Il sourit montrant ses magnifiques dents blanches, je fus surprise de sa réponse et je fut prise à mon propre jeu, il était évident que je voulais qu'il reste mais me mettre à genou n'était pas dans mes cordes, c'est pourquoi je tira Zach par la main jusq'à arriver près d'un arbre où je m'appuya. Zacharie en face de moi j'eu un regard envoutant, posant me mains sur son douc visages, et en disant d'une toute petite voix:

-sil .... Je l'embrassa sur la commissure de ses lèvres... Te ... de l'autre coté je l'embrassa... Plait ... cette fois si je posa mes lèvres contres les siennes. Je voulant tellement qu'il reste avec moi, sentir son corp chaud contre le mien, ses baisers et son étreinte qui me rendant accro à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11

Le vilain Zac suivit Kathlin qui le tenait par la main, jusqu'a un petit arbre près du sentier. C'est là qu'elle s'y adosa, posant ses mains sur ses douces joues. Elle lui murmura alors un S'il te plait tout en l'embrassant furtilement entre chaque mot, plus finalement en l'embrassant avec cette passion qu'il aimait d'elle. Il la serra encore contre lui, enfouissant sa tête dans ses cheveux. Pour rien au monde il ne la laisserais tomber ou l'oublierais. Pour rien au monde il partirais voir ailleurs. Parce que dans tout ç il savait qu'ele avait besoin de lui et c'était réciproque. Malgré le fait qu'il se sentait si bien dans son entreinte, il murmura ceci:

-Il m'en faudrait plus pour me convaincre de rester ma belle...

Un petit sourire niais se posa sur son visage attendri par tout l'amour qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

Mon coeur battait la chamade lorsque j'étais près de lui et lorsqu'il serra son étreinte mon petit coeur qui ne battait que pour lui s'acceléra, son souffle dans mes cheveux me fit frissoner de plaisir, j'avais envie de lui et maintenant peu m'importait si quelqu'un nous surprenaient du moment que j'étais avec lui tout était parfait. Cependant toujours de son vilain regard il murmura:

-Il m'en faudrait plus pour me convaincre de rester ma belle...

Un petit sourire niais se dessina sur son visage, mais je ne savais réellement pourquoi. Mais je n'y prete pas attention, car sa reponse avait rendu mon coeur fou ainsi que moi, j'étais persuadé qu'il ne voulait pas me laisser, mais cela m'amusait de lui prouver, alors re-posant mes mains sur sol visage je l'embrassa langoureusement faisant glisser ma langue sur la sienne, puis continuant de l'embrasser je pris ses mains et les déposa sur ma taille, les daisaient doucement glisser jusqu'à mes fesses. Puis je posa mes mains sur que haut de da taille et les fit descendre jusqu'à son boxer trempé. Je l'agrippa et le faisant doucement descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

Kathlin sembla avoir compris le message car elle l'embrassa de nouveau, avec plus de ferveur et d'une façon extrèmement langoureuse. Zacharie souria sous son baiser, alors qu'elle lui aggripait les mains, les guidant vers sa taille puis vers ses fesses. Elle posa finalement ses mains sur la taille de Zac alors que celui-ci laissa les siennes sur les fesses de Kat. L'étudiante aggripa ensuite son boxer mouillé et le fit descendre lentement alors que le sourire et Zac doubla. Un bref regard se posa autour de lui, cherchant des gens mais il n'y avait personne. Il aggripa donc le soutien gorge de Kathlin et le retira, observant ses seins fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

Med vaisers semblaient plaire à Zacharie car je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres, laissant ses mains sur mes fesses se fut à mon tour de dessiner un sourire sur mes lèvres. Puis lorsque j'agrippa le boxer de Zach son sourire doubla pouvant presque apercevoir ses dents. Quelques secondes après il jeta un coup d'oeil furtif qui ne dura pas longtemps puis il détacha mon soutien-gorge, qui tomba à terre et qui devoila mes seins parfaits. Étant plus petite que Zach je me mettais sur la pointe des pieds pour l'embrasser ce qui n'étais pas très agréable, je reprit alors les mains de Zach dans les miennes et les fit glisser jusqu'à les cuisses dans l'espoir qu'il comprenne ce que je voulais. Puis plaçant mes mains dans ses cheveux, je fit descendre mes baisers dans son cou, faisant de temps à autre flisser ma langue sur la peau douce et chaude de Zacharie. Lorsque je retira ma bouche de celui de Zach, je vis un suçon, et c'était mon oeuvre. Puis je replanta les yeux dans ceux de Zach et faisant descendre mes mains pour que mes pousses se trouve derrière les oreilles de Zacharie.

J'aimais rester là à que regarder je ne m'en laissais pas, mais j'approcha son visage du mien, attirant son corp contre le mien afin de ne plus sentir le vent glisser sur le mien. Puis une fois son visage proche du mien je l'embrassa du bout des lèvred affichant un sourrire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:48

Zacharie sembla tout oublier autour de lui. Et principalement, oublier qu'il était nus en plein milieu de parc public. Mais malgré tout, ça l'importait peu. Cest donc pourquoi il continua. Il sentit les mains de Kat aggriper les siennes pour les glisser vers ses cuisses. C'est la quelle se glissa sur la pointe des pieds pour lui glisser de nouveau baiser, puis dans le cou, où Zac senti sa langue contre sa peau. Il eu un léger sourire du bout des lèvres, alors qu'un suçon figurait déjà dans son cou. Ses mains aggriper ses culottes qu'il retira, caressant doucement le corps nu de Kathlin. Kat étant accrocher à son cou, il la pris dans ses bras, amenant ses jambes à se rouler autour de son torse, comme si elle se tiendrait en position koala. Il ladossa légèrement contre l'arbre et l'embrassa encore, totalement charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:07

Zach et moi ne tardions pas à se retrouver nu tout les deux sans penser aux possibles visteurs qui nous aperçeverais, mais dans ses vras j'oubliais tout même mon passer qui pourtant était si présent en moi et dans ma vie. Comme je le desirais Zacharie me porta me forçant à nouer mes jambes dans son dos, m'adossant légèrement à l'arbre dans un petit sourire malicieux en le regardant de façon sexy et séductrice. Je planta mes doigts dans ses cheveux approchant sa tête dans mon cou dans un léger gémissement. Puis un siurire malicieux encore afficher au lèvre je dit d'une voix en ayabt le souffle coupez sous les baisers de Zach:

- alors tu t'est décidé a rester!

Je souris savourant encore les baisers de Zach qui me rendait folle, folle de lui et bien évidemment de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

Kathlin lui murmura qu'il s'était donc décider à rester. Zacharie souria sous ses baisers qui doublèrent d'intensité mais toujours avec la même douceur. Les yeux entrouverts, il passa une main dans les cheveux de Kat, reprenant son souffle. Il lui murmura avec un sourire malicieux:

-Tu savais que t'es vraiment belle?

Il avait insister sur le Vraiment. Ses nez frôla celui de Kat alors que son corps sublime et parfait se moulait dans le sien. Il lui glissa un baiser dans le cou, toujours arc ce sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Sous les baisers je sentis un léger sourire se dessiner, et ses baisers doublèrent d'intensiter, je suivais alors les mouvements de sa tête lorsqu'il m'embrassa je n'osais détachers mes lèvres des siennes, se toucher me manquait. Puis les yeux légerement ouverts, il me murmurra d'un air malicieux qui me rendait folle:

-Tu savais que t'es vraiment belle?

Ce me fit sourire, et presque rire lorsqu'il insista sur le vraiment, de toute façon à ses cotés je me sentais toujours belle, et cette phrase me prouvait que j'avais raison, mais aussi que c'était le bon. Soudain une douleur au dos apparu et oui l'arbre n'était pas lisse et peu à peu quelques résidus de bois me faisait souffrir, mais je n'osa pas le dire ou le montrer de peur de casser l'ambiance, je lui souris un sourire un peu faux et lui dit avec un regard malicieux:

- ah oui et qu'est ce que tu préfère chez moi?

J'attendais avec impatience sa réponse m'en posant une autre dan ma tête: " pourquoi etait il venu vers moi lorsque j'étais devant casier, sans vie?", je n'osa pas trop lui demander de suite attendant déjà la reponse à ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Kathlin lui demanda ce qu'il préférait chez elle. Zac fit mine de réfléchir. En faites il ne savait pas. Katlin était si belle et débordait tellement d'amour pour lui. Elle était la seule qui n'avait pas jouer avec lui comme un joujou. Si elle se trouvait dans ses bras était parce qu'elle l'aimait vraiment. Et c'était ce qui lui plaisait chez elle. Néanmoins, il lui répondit autre chose, avec un autre sourire malicieux:

-Comment veux-tu que je choisisse? Tu es parfaite Kathlin Cohen, et jaime chacune de tes facettes!

Il lui souria finalement doucement. Il décolla ensuite Kathlin de larbre, prenan conscience que ce n'était pas super confortable. Il la déposa au sol mais la gardant tout autant serrer contre son torse nu... Et tout son corps finalement. Il déposa un l'on baiser sur son front, massant doucement le dos endolori de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime et je t'aimerai encore... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et je t'aimerai encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: