L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je t'aime et je t'aimerai encore...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Sous les baisers je sentis un léger sourire se dessiner, et ses baisers doublèrent d'intensiter, je suivais alors les mouvements de sa tête lorsqu'il m'embrassa je n'osais détachers mes lèvres des siennes, se toucher me manquait. Puis les yeux légerement ouverts, il me murmurra d'un air malicieux qui me rendait folle:

-Tu savais que t'es vraiment belle?

Ce me fit sourire, et presque rire lorsqu'il insista sur le vraiment, de toute façon à ses cotés je me sentais toujours belle, et cette phrase me prouvait que j'avais raison, mais aussi que c'était le bon. Soudain une douleur au dos apparu et oui l'arbre n'était pas lisse et peu à peu quelques résidus de bois me faisait souffrir, mais je n'osa pas le dire ou le montrer de peur de casser l'ambiance, je lui souris un sourire un peu faux et lui dit avec un regard malicieux:

- ah oui et qu'est ce que tu préfère chez moi?

J'attendais avec impatience sa réponse m'en posant une autre dan ma tête: " pourquoi etait il venu vers moi lorsque j'étais devant casier, sans vie?", je n'osa pas trop lui demander de suite attendant déjà la reponse à ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Kathlin lui demanda ce qu'il préférait chez elle. Zac fit mine de réfléchir. En faites il ne savait pas. Katlin était si belle et débordait tellement d'amour pour lui. Elle était la seule qui n'avait pas jouer avec lui comme un joujou. Si elle se trouvait dans ses bras était parce qu'elle l'aimait vraiment. Et c'était ce qui lui plaisait chez elle. Néanmoins, il lui répondit autre chose, avec un autre sourire malicieux:

-Comment veux-tu que je choisisse? Tu es parfaite Kathlin Cohen, et jaime chacune de tes facettes!

Il lui souria finalement doucement. Il décolla ensuite Kathlin de larbre, prenan conscience que ce n'était pas super confortable. Il la déposa au sol mais la gardant tout autant serrer contre son torse nu... Et tout son corps finalement. Il déposa un l'on baiser sur son front, massant doucement le dos endolori de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Les quelques minutes d'attente me semblèrent être des heures, mais sa rèponse avait été la meilleur possible quoi que le truc des facettes m'intrigaient, est ce que cela signifiait que mon caractère etait changeant ou que je n'était pas la même personne, je ne savais quoi réellement possible est ce que je cherchais la petite bête ou c'était le moyen cacher de me faire passer un message. Enfin bon j'essaya de ne pas y penser et me concentra plutot sur la deuxieme question: "pourquoi moi?". Pendant que je réfléchissais zacharie me décolla de l'arbre me posant délicatement sur l'herbe qui forma un magnifique matela. Et ayant pour réconfort un long baiser sur le front et un massage dans le dos de la part de mon petit Zacharie d'amour. Puis gardant mes bras noués à son cou, je le regarda en lui disant:

- Pourquoi moi, pourquoi lorsque j'était devant mon casier tu es venu me voir?

Je redoutais sa réponse ayant peur qu'il prenne mal la question mais je voulais savoir, savoir ce qu'il avait penser de moi la première fois qu'il m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

À la question de Kathlin, Zacharie replongea dans ses souvenirs. Ce n'était pas réellement par dragage qu'il l'avait approcher. Parce qu'il avait une gueule de bois et qu'il avai besoin de quelque chose pour se remonter. Et elle était la. Seule, sans vie. Et il l'avait approcher. En y repensant, il avait l'impression qui l'avait pris pour une proie facile. Ça n'avait pourtant pas été le cas. Zacharie répondit alors:

-Tu étais la, seule, triste et sans vie. Et moi j'avais besoin de me remonter un peu... Javais eu une dure soirée. Et voilà que j'arrive dans le décor, toffrant le remède Zac qui nous a mener jusqu'ici...

C'était vrai. Un simple baiser les avait mener à l'amour fou. Un simple baiser dans le but de faire passer une gueule de bois. Le remède Zac lui avait fait autant de bien à lui aussi. Et maintenant qu'aujourd'hui il était le mec le plus heureux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:07

Je cru mourrir tellement l'attente était longue, mon coeur battait à fond les manivels, tellement je redoutais la réponse et l'attitude de Zach face à cet question qui envaurait fait fuir plus d'un, mais Zach lui au contraire il ne semblait pas nerveux, ce qui était bon signe car cela voulait dire que c'était la vérité à moins qu'il soit un exellent acteur. Zach répondit alors tout simplement:

-Tu étais la, seule, triste et sans vie. Et moi j'avais besoin de me remonter un peu... Javais eu une dure soirée. Et voilà que j'arrive dans le décor, toffrant le remède Zac qui nous a mener jusqu'ici...

Même si d'un certains sens se n'était pas la meilleur réponse qu'une femme aurait pu attendre, il était franc avec moi et c'était ce qui le comblait, mais repensans à ses souvenirs mon regard ainsi que mon sourire devinrent triste. Puis assez rapidement je l'embrassa longuement sur les lèvres faisant rouler une larme sur ma joue, qui roula aussi sur la sienne. Je l'aimais tellement, je n'avais jamais aimer quelqu'un autant a part Ryan et fallait voir comment sa s'était terminer, c'est pourquoi je me méfiais un peu des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:25

Sa réponse ne sembla pas plaire à Kathlin, alors Zac lui offrit un léger sourire désolé. Néanmoins, Kathlin termina par l'embrasser. Sentan une larme glisser sur sa jour puis finalement sur celle de Zac. Aussitôt, Zacharie l'arrêta, la fixant d'un air indéchiffrable. Il essuya doucement ses larmes, ne supportant pas de la voir pleurer. Il la fixa longtemps dans ses yeux humides puis murmura:

-Pourquoi pleure-tu?

Zacharie était pris dans l'incompréhension. N'avait telle vraiment pas aimer sa réponse? Dans ce cas la il se sentait vraiment mal. Son visage resta tout tout près de celui de Kathlin, son fron contre celui de Kat et ses lèvres ne faisait qu'effleuré les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

Lorsque Zach sentir une larme couler sur sa joue, il m'arreta immédiatement, m'offrant un sourire triste, et un air incompréhensible, puis il posa ses doigts sur mon visage afin d'essuyer les fines goutelettes d'eau salé, ce qui me fit sourire il semblait réellement pré-occupé par mon état. Et lorsque il posa son front contre le mien effleurant mes lèvres par les siennes, je dit la voix tremblante dénué de toute forme de confiance en soi:

- je t'aime... Je t'aime tellement Zach... Que ... Sa me fait peur... J'ai peur de te perdre.

Je n'aimais vraiment la position dans laquelle j'étais je n'aimais dévoilé mes sentiments, surtout quand j'aimais réellement la personne. J'avais peur... Peur de le perdre... De gacher la soirée... De l'énervé... Qu'il ne m'aime plus.
J'avais constamment besoin d'être rassuré, et j'avais peur que Zach soit fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

Ça elle le lui avait déjà dit. Et jamais il ne se tannerais de la rassurer, de lui redire encore et encore qu'il serait toujours là. Parce que c'était ce qu'il voulait et qu'il ne se pardonnerait jamais de la laisser tomber, de même si c'était elle qui partait. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Zac. Malgré tout, c'était plaisant d'entend ça. Ça faisait chaud au coeur. Parlant de coeur, Zac posa deux doigt exactement au dessus de son emplacement, où se trouvait l coeur de Kathlin, murmurant d'une voix qui était lui aussi hésitante:

-Tu vois ce petit coeur la? Et bien... Il... Il bat pour moi. Et tant qu'il battera ainsi, je t'aimerai. Tant que tu m'aimeras, je te protègerai. Parce que je t'aime. Parce que je ne veux absolument pas te quitter.

Il s'arrêta, juste assez pour embrasser doucement celle qu'il aimait. Ses bras se ressèrent autour d'elle alors qu'il continuait:

-Cesse d'avoir peur. Cesse de pleurer pour moi. Je te promets de rester avec toi.

Il ferma les yeux, berçant en silence par la suite Kat, si bien dans sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

J'ai vien cru que mon coeur allait cesser de battre tellement le stress était grand, mais lorsque je vis un sourire se dessiner sur les lèvres de Zacharie, je put enfin respirer essouffler d'avoir retenu mon souffle pendant autant de temps. La voix de Zach me berçait me réconfortant à chaque mot qu'il prononçait:

-Tu vois ce petit coeur la? Et bien... Il... Il bat pour moi. Et tant qu'il battera ainsi, je t'aimerai. Tant que tu m'aimeras, je te protègerai. Parce que je t'aime. Parce que je ne veux absolument pas te quitter.

Lorsqu'il parla de mon coeur qui battait pour lui et qui ne voulais pas me quitter mon ciel à moi devint alors ensoleiller ne montrant aucun nuage à l'horizon. Après m'avoir embrasser avec délicatesse il reprit de nouveau faisant de nouveau battre mon coeur:

-Cesse d'avoir peur. Cesse de pleurer pour moi. Je te promets de rester avec toi.

Puis il ferma les yeux me berçant serrant ses bras autour de moi, j'essuya le reste de larme, reserra les bras autour de son cou. Le vent commença à s'agiter glissant sur mon corp nu, j'avais désormais froid malgré l'étreinte de Zach, je frissonait de temps à autre ne supportant que très peu le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

Zacharie resta longuement à bercer sa bien aimée avec tendresse. Quand il sentit de nombreux frissons parcourir le corps de Kathlin, il déserra son entreinte et attrapa les vêtements qui étaient toujours au pied de l'arbre. Finis Les "trucs pas biens". Il n'en avait plus vraiment envie. Il tendit les vêtements de Kat à celle-ci et enfila tout de suite après son Thorr. Il passa une main dans ses neveux humides et enfila tant bien que mal sa paire de boxer. Puis il glissa une main dans le dos de Kathlin en la serrant de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

Après quelques frissons Zacharie dessera son étreinte et me tendit mes vetement, que je saisis dt que j'enfila le plus rapidement possible, mes mon short ne couvrait pas réellemnt tout vu que c'était un short, en attendant que Zacharie eu dinis de se r'habiller je posa mes mains sur mes bras, les frottant en essayant de creer de la chaleur. Cependant j'avais de quoi m'occuper en attendant, que beau coro de Zacharie était encore exposer a la lumière de la lune, et un regard plein d'encie s'installa sur mon visage. Ne voulant quitter Zacharie je dis:

- peut être qu'on devrait aller dans ta voiture ou chez toi ou chez moi?

J'étais très sérieuse je ne voulais pas quitter Zacharie de si tôt, espérant qu'il puisse dt surtout qu'il veuille rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

Sa voiture? Ho Nan. Il metta son jean sans un mot et réfléchissa rapidement et décida d'amener Kathlin chez lui. Il se leva dans un bond et tendit sa main à l'étudiante pour l'aider à se relever. Une fois fait, il l'entraîna hors du parc. À quelques rues de la se trouvait la maison de ses parents. Main dans la main, le jeune l'entraîna jusqu'à chez lui tout en tentant de la réchauffer.

(On finis je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:06

Zach se rhabilla et enfila son jean sans un mot, puis il se leva d'un bond me faisant sourire, et me tendit sa main, que je saisis sans réfléchir, il m'aida à me relever, mes jambes tremblant un peu comme celle d'un faon qui venait de naitre. Main dans la main Zacharie m'entraina hors du parc me conduisant chez lui tentant de me réchauffer. Ce qui me fit sourire de nouveau, marchant à son rythme je compris qu'il m'amenai chez lui, ce qui me fit sourire un peu plus. Je me serra contre lui aimant son étreinte.

( Euh oui, par contre est ce qu'on en fait un autre pour voir ce qui se passe chez toi ou on laisse couler?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:12

(Je sais pas... On sait comment ça va finir de toute façon xD)
Une fois tombés sur cette rue de maisons riche, Zac s'arrêta un moment. Possiblement parce qu'il était incapable de se retene *ha le vilain*. Il attira doucement Kathlin contre son torse et posa ses lèvres sur les siennes toujours avec cette même douceur. Puis il lentraina à reprendre leur marche, gagnant rapidement la maison des parents de Zac, qui malheureusement était présents ce soir la. Peu importe. Sans un bruit, Zacharie entraîna Kathlin dans la maison, puis dans sa chambre et hop dans le lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:36

( si t'en a marre ou que tu ne veut pas tu peut le dire, je vais pas me fâcher ^^)

Nous marchions encore, lorsque Zach s’arrêta, m'attirant vers lui et plus particulièrement vers son torse tout musclé, et posa ses lèvres sur les miennes, avec la même douceur qu'il m'avait fait craqué, puis après son doux baisers nous reprirent notre marche, un peu perdu par ce qui venait de se passer, mais je me concentra plutôt par les jolies maisons qui peuplaient la rue, il n'y avait pas de doute possible on se trouvait dans un quartier luxueux, et je me sentais enfin comme un peu chez moi, le luxe faisait partis de moi ainsi que de ma vie, mais je n'étais pas hautaine pour autant. Après avoir fait quelques mètres nous arrivons devant la maison de Zach, ou plutôt la maison des parents de Zach, car oui ils étaient présents ce soir, ils avaient surement dut rentrer de leur voyage. Mais peu en importait pour Zach car sans faire un bruit il m'entraina dans sa chambre, et plus précisément dans son lit. J'enleva alors mes vêtement et me glissa en sous-vêtement dans le lit de Zach, me couvrant des couvertures et re-croquevillant comme une petite crevette:

- C'est moi où il y a tes parents?


J'eus un sourire malicieux, ayant plein d'idées qui me traversait l'esprit, qui était dut au baiser de Zacharie alors qu'on était encore dans la rue, je le voyais dans ses yeux qu'il me voulait, et j'avais moi aussi envie de lui alors pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:48

Zacharie imita Kathlin et retira lui aussi des vêtements, se retrouvant en boxer sous les draps, en resserant Kathlin contre lui. Elle demanda si ses parents étaient la, Zacharie hocha lentement la tête et eu un peti sourire. Un petit sourire malicieux, comme celu qui trônait sur les lèvres de Kathlin. Se penchant vers son oreille, il murmura d'une voix aussi malicieuse que son sourire quelques mots:

-C'est pas grave... On fera pas trop de bruit, promis. Ils ne s'en rendront même pas compte...

Il ria doucement et presquen silence. Doucement il posa ses lèvre sur celle de Kathlin, tout en glissant sa langue comme elle le faisait. Ce n'était pourtant pas son genre. Il glissa une main vers ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Le mini streap tease de Zacharie me fit sourire, un très large sourire malicieux, de plus mes idées se renforcèrent, et lorsqu'il se glissa dans le lit me serrant contre lui, m'apportant un peu de sa chaleur et melangeant nos parfums. Se penchant sur mon oreille il me murmura d'une voix malicieuse qui concordait parfaitement avec son sourrire:

-C'est pas grave... On fera pas trop de bruit, promis. Ils ne s'en rendront même pas compte...

Puis il approcha ses lèvres des miennes glissant sa langue sur la mienne, ce qui n'était pourtant pas son style, mais cela me plaisait tellement que je ne m'attarda pas la suite. Mes mains grimpèrent sur ses bras, faisant glisser mes doigts sur ses bras musclés à souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

C'était trop facile avec Kathlin. Comme si il ne formait qu'un. Il n'avait jamais besoin d'expliquer, elle comprenait et embarquait. Ça lui plaisait. Il sentit les doigts de Kat monter le long de ses bras alors que Zacharie se tourna sur le dos, entraînant Kathlin par dessus lui. Il promena ses mains sur ses douces cuisses tout en l'embrassant. Ses mains montèrent à ses hanches, et se promenèrent un peu partout sur son corps comme des explorateurs à la recherche d'un trésor. Tout était vraiment facile. C'était comme faire un casse tete de 10 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

Zach glissa sur le dos m'entrainant sur lui, me faisant légerement rire mais ne faiAnt que très peu de bruit pour ne pas alerter les parents de Zach. Pour mon plus grand bonheur Zach promena ses mains sur mes cuisses me faisant sourire de bonheur à travers ses baisers tendre. En me soutenant je posais mes bras près de la tête de Zach ne pouvant malheuresement pas toucher le corp musclés qui était à ma disposition. J'embrassai encore Zach quand mon télephone sonna, je me redressa m'assis sur son bassin et me leva rapidement pour décrocher le telephone, je vis le nom de Ryan, s'afdicha, je souris heureuse qu'il me rapelle après l'incident de la dernière fois. Je décrocha le télephone, et m'approcha de Zach lui adressant un leger baiser, et lui chuchotta doucement:

- j'en ai pas pour longtemps.

Puis j'adressa à l'intention de Ryan:

- salut Ryan!

* salut Kat! Sa va ?

- oui et toi mon chou?

* tu me manque ma belle mais sinon sa va!

- toi aussi tu me manque

* et avec ton gars sa va je sais plus son nom?!

- c'est Zacharie, et oui c'est parfait et puis tu pourra le voir quand tu viendra à New York pour mon anniversaire.

* euh justement Kat je t'apellai pour te dire que je pourrai pas venir j'ai une compet et je peut pas la manquer c'est le championna. Je suis désolé

- " mon sourrire s'éffaça" ah c'est pas grave je comprend t'inquiète pas. Bon desolé je doit y aller!

* je suis desoler Kat!

Je raccrocha le télephone, l'air triste, le regardant en espérant qu'il me rapelle pour me dire que ce n'était qu'une blague mais malheuresement non.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

Zacharie grogna quand le téléphone de Kat sonna. Elle s'installa sur le bassin de Zac, alors que celui ci lui caressait les cuisses sans un mot. Elle répondit. En attendant le nom de Ryan, Zacharie se figa et observa Kathlin, toute souriante. Elle parla de lui, disant à Ryan qu'il pourrait le rencontrer quand il viendrait New-York pour sa fête. Zac souria. Kat avait tellement hâte de le voir. Puis soudainement son sourire s'effaca et elle bredouilla quelques paroles et raccrocha. Zacharie resta la à l'observer alors qu'elle semblait attendre un nouvel appel. Zacharie se remonta vers Kat, Kathlin tombant sur ses cuisses, il noua ses bras autour d'elle et attendit qu'elle s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

J'avais encore les yeux rivés sur mon telephone lorsque Zach se redressa me faisant tomber sur mes cuisses, puis il noua ses bras autour de moi, sans un mot surement attendait il une explication, c'est alors que je le lui donner toujours l'air triste malgré l'étreinte de Zach:

- c'est Ryan, pour mon anniversaire il devait venir à New York pour qu'on passe la journée tout les deux mais il a son championnat de free fighting et il est obliger d'être présent car il remet son titre en jeu.

Je savais que n'importe quel homme serait jalou de ma relation avec Ryan car elle était très fusitionelle, et pasionnelle selon certaine personne, mais il comptait plus que tout pour moi, j'esperai simplement ne pas trop y penser pour ne pas gacher la soirée, qui l'était déjà je ne put alors m'empecher de dire à Zach:

- je suis désolé.... J'ai encore tout gachée une fois de plus.

Je baissa la tête et les yeux triste de se que je venais d'apprendre et triste de comprendre que je venais une fois de plus de gacher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:27

Ryan ne pouvait pas venir... Voilà tout pour mettre Kathlin à plat. Elle ajouta ensuite qu'elle était désolé davoir une fois de plus tout gâcher. Zacharie serra Kathlin deux fois plus fort et se laissa tomber sur le matelas en l'amenant avec lui. Une fois bien recoucher, il posa un long baiser sur son front et murmura:

-C'est Ryan qui a tout gâcher, pas toi.

Mais Zacharie s'en foutait. Il ne lui en voulait surtout pas. Il l'aimait et il l'aimerais encore. Il glissa une main en coupe sur sa jour et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:44

Zach me serra dans ses bras encore plus fort qu'auparavant voulant surement me reconforter, puis apres quelques secondes il se laissa tomber dans le lit m'entrainant avec lui par la meme occasion. Une fois allongée à son aise il m'embrassa longuemen sur le front ayant pour effet de me déclencher un sourrire triste, mais il me murmurra:

-C'est Ryan qui a tout gâcher, pas toi.

Apres ses quelques mots il glissa une main sur ma joue et m'embrassa douceument, me déclenchant un sourrire malgré ses mots doux je savais que c'était de ma faute je n'étais jamais dans le ton de la chose, je me sentais mal vis à vis de Zacharie, il m'aimait et faisait tout pour moi, mais je gachais tout le temps les choses, je savais que si Zach et moi nous arriverions à nous separer se serait de ma faute, que se soit pour x ou y raison, comme sa l'était pour Ryan, à cet époque où je sortait avec lui je ne couchais pas autant et c'était pour sa qu'il m'avait tromper. Etant au bord des larmes je dis à Zach:

- si tu ne veut plus de moi, ou si tu veut que je m'en aille je comprendrais!

Puis avec l'un de mes doigts je traca des cercles sur la couverture dans l'espace entre Zach et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Voyant Kat au bord des larmes, Zac se raidit. Il observa le visage peinée de sa douce. Elle lui disa alors qu'elle pouvait partir si il le voulait. Comment pouvait t'il ne plus vouloir d'elle?!? C'est donc pourquoi qu'aussitôt il fit un non sec de la tête et serra ses bras autour de la taille de Kathlin et posa ses lèvres avec fougue contre celle de Kat. Il refusait de la perdre.

-Jamais je ne te dirai de partir.

Jamais, jamais, jamais. Parce qu'il l'aimait vraiment. Il l'embrassa encore et encore avec douceur cette fois. Une de ses mains monts dans les cheveux doux de Kathlin alors qu'il fermait les yeux. Il détestait quand elle se sentait autant rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

A peine ma question posée sue Zachariz fit non de la tête, ce qui me reconforta il voulait vraiment de moi, et son baiser fougueux ne fit qu'appuyer ses propos:

-Jamais je ne te dirai de partir.

Je souris étant apaiser et réconforter de son attitude, de sa réponse bien évidement de ses baisers, pendant que Zach s'occupait à m'elbraaser je me rapprocha de lui sentant à present son torse contre moi, j'en profita pour chercher aveuglement la main de Zach et y inserer mes doigts dans les siens, prouvant que je tenais à lui et que n'était pas prete de le laisser partir lui aussi, Zach était vraiment spéciale, il était doux, gentil, beau, et amoureux ainsi qu'attentionner, que demander de plus à part peut ètre la fidélité mais pour l'instant je n'avais rien vu qui indiquait quoique se soit, et puis je faisais confiance à Zach, il m'acait dit tellement da foi, qu'il m'aimait, et qu'il ne ferais rien qui me ferait du mal, que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:16

(il faudrait finir aujourd'hui, avant que je partes en vac')
Zacharie sentit la main dans Kat dans la sienne et son corps se rapprocher de torse. Il calme ses baisers quand la fatigue monta doucement en lui. Il les arrêts finalement dans un soupir heureux rapprocha encore Kathlin de son corps, bien que ce n'était plus vraiment possible. Il remonta doucement les couvertures et ferma les yeux. Il savait qu'il allait s'endormir pace qu'il la fatuigue montait s'invite dans la chaleur de Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:09

(ok )

Zacharie calma ses baisers, pour les arrêter finalement quelques temps après dans un léger soupir, et me rapprochant encore un peu plus de lui. Doucement il remonta les couvertures, et commença à s'endormir, je le savais car les battements de son cœur ralentir peu à peu, après cette nuit mouvementé tant en bonne chose qu'en mauvaise il était normal qu'il soit fatigué. Mais contrairement à lui, je ne l'était pas, je me retourna me retrouvant dos à lui, je ne cessais de penser ce qui empêchait la fatigue de m'envahir. Je pensais à moi, à Zach et à Ryan. Espérant m'endormir bientôt.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et je t'aimerai encore...   Je t'aime et je t'aimerai encore... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et je t'aimerai encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: