L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

Morgan pris une longue gorgée de soda. Elle se trouvait das un petit restaurant de New-York, peu populaire et bien minuscule. Un petit resto de fast-food en faites. Bah très bon pour la santé, oui, mais c'était le petit caprice de Morgan. Chaque semaine elle venait y manquer une petite frite en silence pour penser, plutôt se rappeler, Roman. auf qu,a chaque fois des images horrifiantes l'attaquait, comme celle ou elle le voyait ensanglanté devant l'auto, elle-même blessée. Elle eu un soupir et avala une frite quand la porte s'ouvrit, dévoilant une étudiante de son école dont le nom lui échappait encore,
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

Enfin un jour tranquille sans profs, sans élèves, sans cour, enfin seul et surtout tranquille. Après mettre réveiller et habiller d'un jean slim noir avec un petit haut bleu foncé, et des chaussures à talons noir, je pris ma voiture à la recherche dans petit restaurant un peu fast food qui pullulaient en temps de crise et surtout dans les grandes villes. Après seulement quelques minutes de recherches, j'en trouva un qui me semblait parfait, pas trop cher et pas trop de monde ce qui était parfait. Je gara ma voiture au parking prévu à cet effet et j'entra dans le restaurant, jetant un rapide coup d’œil à la salle. Je me présenta devant l’accueil et commanda un simple hamburger avec quelques frites et une bouteille d'eau. Une fois ma commande satisfaite je m'installa sur une table près d'une fille qui était elle même sur une autre table, à quelques mètre de la mienne, je ne prêta pas attention car je ne la connaissais pas. Pendant que je mangea quelques frites, je sortis mon portable et envoya quelques sms à Ryan, lui demandant de ses nouvelles, en espérant qu'il me réponde et qu'il ne m'en veuille plus pour lui avoir annoncer que je sortais avec Zacharie. Je savais qu'il m'aimait mais il s'était toujours obstiner à cacher ses sentiments derrière quelques blagues et quelques taquineries, peut être que cette annonce était de trop pour lui, mais si seulement il savait à quel point il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

La fille qui entra commanda quelques chose à l'accueil et s'installa sur une table proche de celle de morgan, qui continuait à manger ses frites et boire son soda, perdu dans ses propres pensées... Roman, roman, roman. Et ily avait ce Joey aussi... Mais encore une fois, son ex petit copain lui était venu à l'esprit. Elle repensa à tout leur bons moments... es danses, les spectacles. Quand il laserrait dans ses bras après un tango parfait... Quand il lui murmurait des mots doux pour la calmer... Quand il la comprenait, ce qu'il faisait toujours sans chercher à chialer ou autre... Il était réellement le petit copain parfait. Mais il était mort alors ça ne changeais plus rien. Morgan reporta son attention sur l'étudiante, se demandant si peut-être elle devrait aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

J'avais déjà bien entamé mon repas quand je passa un rapide coup d’œil sur mon portable 13h005, déjà, j'avais prévue de répéter une chorée et une chanson cette après-midi, je ne pouvais trop m'attardée sur ce repas, je commença à avaler plus rapidement quand la faim disparut, je souleva alors mon plateau et me leva. Mais douée comme j'étais ma petit bouteille d'eau, tomba du plateau et roula au pied d'une jeune fille au cheveu sombre et aux yeux bleu, la jeune fille qui était enfaite installé sur la table à coté de la mienne, elle semblait assez perdu dans ses pensée et comme par hasard, il fallut que ma bouteille d'eau tombe à ses pieds. Je me baissa rapidement et la ramassa, en me relevant je la regarda avec un grand sourire et lui dit:

- désolé

Lorsque je la regarda une seconde fois je me demanda si elle n'était pas à l'école car la plupart des jeunes dans les environs étaient de l'école mais je ne m'attarda pas trop la dessus ne voulant pas la dérangé, je me dirigea vers la poubelle et vida mon plateau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

Morgan observa la bouteille d'eau qui avait rouler à ses pieds ainsi que sa propriétaire qui la ramassa en s'excusant. Morgan l'observa un instant et avala ses dernières frites avec rapidité, pour sarranger pour rejoindre la fille quelle avait vu. Attrapant ses déchets d'une main, elle se dirigea vers les poubelles. C'est la quelle se plaça au côté de la fille, lançant:

-Je me trompe ou tu es à l'école?

Et par école, elle voulait dire l'école des arts mais elle était la plus proche, alors tous la connaissait sous ce nom. Morgan lui souria, attendant avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Lorsque je jeta mes déchets, je sentis une personne s'installer à coté de moi, je tourna légèrement ma tête et découvrit la jeune fille qui était près de ma table et près de qui ma bouteille d'eau avait roulé. Elle me lança nonchalante:

-Je me trompe ou tu es à l'école?

Elle voulait surement parler de l'école des arts de toute façon dans le coin il n'y en avait pas cent des écoles et si elle me demandait c'était surement qu'elle me reconnaissait et qu'elle m'avait déjà vu, toute sourire je lui répondis:

- oui je suis à l'école des arts, je suis étudiante en chant et danse pourquoi?

Je me demandais bien comment elle s'apellait et si elle était à l'école en quelle classe était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

L'étudiante lui répondit qu'effectivement elle était à l'école des arts en chant et en danse, puis lui demanda pourquoi. Une fois ses trucs jetés, Morgan lui lança:

-Il me semblais t'avoir rencontrer, et avec raison. Je suis Morgan Hale, nouvelle étudiante en danse. Et tu es..?

Morgan avait passer à deux doigts d'oublier qu'elle ne s'était aps présenter. Heureuse de rencontrer quelqu'un d'autre de son gabari, elle souria, un sourire chaleureux et... heureux? Oui. Elle était bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

La jeune femme semblait plein d'assurance et de confiance en elle ce qui me poussa à me mefier un peu d'elle sans pour autant être froide ou méchante ce n'était pas du tout mon style. Je l'observa jeter ses trucs dans la poubelle, n'ayant aucune féelle pensée à cet instant précis, mais mon cerveu se mit gentiment en route lorsqu'elle me lança:

-Il me semblais t'avoir rencontrer, et avec raison. Je suis Morgan Hale, nouvelle étudiante en danse. Et tu es..?

Je souris pensant qu'elle ne voulait que simplement etre amie avec moi, c'est pourquoi sans troo d'hésitation, après tout ce n'était pa non plus une question difficile, je répondis alors avec toute simplicité:

- je suis Kathlin Cohen étudiante en chant et en danse.

Puis je resta planter devant elle mon sourire toujours au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Kathlin Cohen... Ce nom ne lui disait absolument rien. Et pourtant elle était en danse comme elle...? Elle dansait sûrement pas le même style qu'elle, voilà pourquoi il n'avait pas les mêmes cours. Kathlin resta ensuite planter devant elle avec un sourire. Morgan se mis à sourire elle aussi. Son air était si envoûtant. Morgan lança:

-Ça fait du bien de rencontrer des gens, de pouvoir mettre des noms sur des visages. Ça m'aide à m'intégrer.

Bien sur, ça faisait quelques jours qu'elle était à l'école des arts et elle sy sentait déjà loin, malgré le fait que Roman revenait souvent à son esprit, surtout à cause de ce Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:44

Un petit détail me revint à l'esprit; elle était étudiante en danse, et je ne l'avais jamais vu, cela signifiait qu'elle n'avait pas ses cours en même temps que moi, mais pourquoi..... Ah oui peut être dansait elle un style de danse autre que le mien, quoi de mieux pour être sur que de lui demander après qu'elle est fini de me dire:

-Ça fait du bien de rencontrer des gens, de pouvoir mettre des noms sur des visages. Ça m'aide à m'intégrer.

Je lui souris acquiesçant de la tête étant en accord avec ce qu'elle disait, mais je repris aussitôt ayant encore cette question qui me trottait dans la tête:

-dit moi tu danse quoi comme style de danse?

Je fronça un peu les sourcils me demandant si j'avais vu juste ou que ce n'était qu'un délire comme j'en avais tant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:20

Lorsqu'elle demanda qu'elle style de danse elle pratiquait, Morgan eu un sourire triste parce que Roman revenait à l'esprit. Elle avait commencer par le ballet. Puis ensuite le tango, ou elle avait rencontrer Roman. Il avait commencer par être son cavalier, parce que le tango ne se dansait pas seul. Puis avec cette danse extrêmement sensuelle, elle avait commencer à le découvrir... Et à l'aimer. Il était devenu aussi son petit copain et le meilleur qui soit. Reprenant ses esprits, elle lui répondit:

-Je danse le tango.

Plutôt elle dansait le tango. Parce que Roman était mort devant ses yeux. Plus de mots doux, plus de caresses, plus des mains qui trônait sur ses hanches. Plus d'amour, plus de partenaire. Il ny était plus et c'était comme si il avait amener l'âme de Morgan avec lui car elle ne vivait plus elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

[ je vais aussi essayer de le finir avant que tu parte ]

Ma question suggéra à Morgan un regard triste, qui m'attrista aussi pensant que j'avais poser une mauvaise question, je m'en voulais un peu mais n'osa pas trop lui demander ce qu'il se passait, et justement se qu'il n'allait pas. Puis sans prévenir, elle me répondit encore conservant son air triste:

- Je danse le tango.


Je souris je ne savais pas danser le tango mon domaine de prédilection était la danse classique, ce qui était paradoxale car je n'étais pas réellement une fille sage, j’eus alors un petit sourire malicieux, qui disparut lorsque je regarda ma montre, qui afficha: 14h3, cela faisait pratiquement une heure que j’étais là et j'étais déjà en retard pour ma répet, je lança alors à l'attention de Morgan:

- désolé je doit y aller, j'ai une répet qui m'attend, a+, on se reverra surement à l'école.

Puis je partis du restaurant d'un pas rapide, me dirigeant vers ma voiture pour partir à la répet.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

Morgan souria à la fille quand elle partit. Oui, elle allait sûrement la revoir et ça lui ferait bien plaisir. Elle souria alors à la caissière à l'accueil et parti à l'extérieur, entrant dans sa petite auto. Elle parti ensuite ers la petit demeure tout en pensant à Roman. Il lui manquait encore. Toujours. Elle n'arrivait pas encore à croire quelle ne le verrait plus jamais. Ça lui déchirrait le cœur. Encore. Encore et encore. Elle ferma les yeux et alluma la radio, oublian son calvaire.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas. Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas.   Un petit repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas avantageux?
» Un bon repas... Une bonne rencontre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: