Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes! |
|
| On dîne à trois! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 9:15 | |
| Zacharie rapprocha Kathlin à lui tout en observant Katniss avec un sourire aux lèvres. Elle parla, pleura, souria. Il avait l'impression qu'elle se vidait le cœur à celui qu'elle avait aimer. Il termina par reposer son regard sur Kat et faire dos à Katniss, toujours au téléphone. Il posa son front contre celui de Kathlin, souriant. Il avait de la chance de l'avoir. Qui sait avec qui il aurait été si il ne l'avait pas draguer. Un simple dragage qui change des vies. Sans qu'il est eu le temps de dire un seul mot, Katniss revena vers en les remerciant. Zach lui souria, alors qu'elle tournait les talons pour fuir plus loin, le sourire aux lèvres. Zacharie retourna vers Kat, l'attirant contre lui, les mains sur ses hanches et l'embrassa, lui prouvant qu'il ne l'avait pas oublier malgré toute l'affection qu'il venait de donner à Katniss. | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 11:01 | |
|
Zach me rapprocha de lui, le sourire aux lèvres regardant Katniss qui était encore au téléphone, je souris moi aussi étant fier de ce que je venais de faire pour Katniss. Même si ce n'était pas grand chose, c'était tout de même quelque chose et j'en était fier. Je regardai encore Katniss pendus au téléphone, lorsque je sentis le regard de Zacharie se poser sur moi. Je planta alors mon regard dans le sien, mes yeux brillant d'amour pour lui. Posant son front contre le mien, je ferma les yeux sentant ses mains sur mes hanches. Puis Katniss revenu vers nous nous remerciant, je lui souris amicalement. M'attirant de nouveau vers lui, il m'embrassa, je savoura le touché de ses lèvres sur les miennes, puis toujours en l'embrassant, je saisis ses mains qui se trouvaient sur mes hanches, pour les décrocher et y mêler mes petits doigts. Puis j'ouvris les yeux, recula légèrement ma tête pour terminer ce baiser. Je le regarda dans les yeux, et rapprocha mes lèvres des siennes. Au plus profond de moi, je brulais d'impatience d'être à cette fameuse nuit où on irait en boîte, il découvrirais alors que je suis moins sage que je ne le parais et que je ne le laisse penser.
| |
| | | Katniss Everdeen
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 13:31 | |
| La belle, apres les avoir remercié, mit son portable sur son coeur et s'en alla. Elle se mordit la levre inferieur et pensa aux moments passé avec le jeune homme dans le passé. Elle remercia interieurement le geste de Zacharie puis les paroles de Kathlin. En eux, elle voyait le couple qu'elle formait avec Ed' a l'époque, c'était pour ca qu'elle les fuyaient toujours du regard. En eux elle voyait son bonheur perdu et comme le dit le dicton " le malheur des uns fait le bonheur des autres.. " Elle se retourna une derniere fois pour voir le couple et se mit a chanter assze fort pour que tout New York puisse entendre son bonheur.. | |
| | | Rosalie Wate ♔ Fondatrice [Contrôle]
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 19:59 | |
| Zacharie souria et embrassa encore une fois Kathlin, pour ensuite l'entrainer vers l'entrée de l'école. Les cours allaient bientôt recommencer. Il entendit Katniss chanter derrière lui, assez fort et sans gêne, ce qui le fit rire un peu. Il glissa un baiser sur la tempe de sa chanteuse, la sienne, sa préférée, et se glissa à l'interieur de l'école des arts avec un sourire aux lèvres. | |
| | | Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 20:15 | |
| Zach me souris, de son sourire qui me faisait craquer, puis m'embrassa une nouvelle fois. Je ne savais pas quelle heure il était mais les cours n'allaient surement pas tarder à recommencer, et je ne pouvais pas me permettre d'être en retard surtout en ce moment, où j'avais sécher pas mal de cours, excepté bien sur la danse et le chant. Soudain un chant vint à mon oreille et je reconnus la voix de Katniss, ce qui me fit sourire, je savais qu'elle était heureuse, et c'était bien. Après avoir légèrement rit après avoir entendu le chant de Katniss, il m'embrassa au niveau de la tempe, et commença à se diriger dans l'école. N'ayant pas régler certaine chose, surtout à propos de la soirée et surtout de la boîte, je cria à son attention:
- Zach attends!
Je courus légèrement, l'attrapant au coup avec douceur, et rapprochant mes lèvres des siennes en lui murmurant:
- Ta oublier de me dire quand est ce qu'on la faisait cette soirée, si tu veut encore?!
| |
| | | Katniss Everdeen
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 20:22 | |
| vas y Ros' répondaient toutes les deux la mienne n'a plus rien a y faire pour le moment.. :) | |
Messages : 1640 Bonus : 1761 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 20:34 | |
| Alors que Zach se dirigeait vers les portes, il entendit le cri de Kathlin. Il s'arrêta et se retourna vers elle, alors qu'elle attrapait son cou et approcha ss lèvres des siennes. Par instinct, il glissa ses mains sur ses hanches, comme il lefaisait toujours. Kat lui demanda alors si ils faisaient toujours ette soirée et quand, alors qu'on entendait Katniss chanter au loin. Zach souria et posa son front contre celui de l'étudiante en murmurant:
-Bien sur qu'on la fait! Ce soir peut-être?
Il attendit sa réponse, écoutant le chant de Katniss tout en plongeant ses yeux das ceux de sa belle. | |
| | | Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 20:45 | |
| Heureusement Zach entendit mon cris et je put alors lui soumettre ma question, qu'il écouta en posant son front contre le mien et ses mains dans le creux de mes hanches. Puis un sourire aux lèvres, il me répondit en me murmurant:
-Bien sur qu'on la fait! Ce soir peut-être?
Je souris plantant mon regard dans le sien et lui souriant d'un sourire envoutant et charmeur tout en lui murmurant à son oreille:
- Je t'attendrais chez moi.
Je souris de nouveau ne pouvant quitter ses yeux, cependant il le fallait bien car il fallait que j'aille en cour, alors toujours le sourire aux lèvres, je lui murmura de nouveau:
- je t'aime, et travaille bien.
Puis je l'embrassa, et me décolla de lui, avançant à reculons pour continuer de le regarder et lui dit au revoir de la main, un petit sourire triste de devoir le quitter.
| |
| Sujet: Re: On dîne à trois! Sam 4 Aoû - 23:15 | |
| J'ai la paresse... Alors on va dire fin xD Kat, on s'en fait un autre pour la soirée? | |
| | | Kathlin Cohen
| Sujet: Re: On dîne à trois! Dim 5 Aoû - 6:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dîne à trois! | |
| |
| | | | On dîne à trois! | |
|