Autre: Rien.
Physique (3 lignes minimum)
Mickel Santos a toujours été particulièrement beau gosse. Avec ses beaux yeux d'un bleu océan, plusieurs filles chavirent à la vue de son regard. Ses cheveux sont bruns, pas très long, ni trop court, juste parfait, juste à la Dark Mike. Il mesure environ 5"10, pas très grand ni très petit. Son corps est assez musclé caché souvent derrière ces nombreuses épaisseurs de vêtement. Il a presque toujours une barbe de quelques jours.
Pour ce qui est du style vestimentaire de Mickel, l'hiver, il porte presque toujours son long manteau noir. Il porte souvent des cotons ouatés et des t-shirts de couleur foncé. Il est toujours vêtu d'une paire de jeans.
Caractère (3 lignes minimum)
Mickel Santos est un homme qui ne sourit pas beaucoup, il est plutôt sérieux comme garçon. C'est peut-être dû à sa timidité ou à son côté réservé. Il est surnommé Dark Mike, car il est un homme assez mystérieux et quand même difficile d'approche. Il est un homme orgueilleux, il n'aime pas avoir tord ou vivre un échec en public. Il s'attache difficilement aux autres, certaines personnes le voient comme un défi. Mike n'est pas quelqu'un de très bavard, il est plutôt observateur, il se contente d'observer tout, les lieux, certaines personnes plus intéressantes que d'autres, les animaux, le ciel... Tout ce qui peut être pertinent de photographier, sa passion, son art. Il aime marcher, il fait souvent de longue promenade accompagné de son appareil photo. Il aime le calme, la paix, la tranquillité quoi. Il aime parfois boire un verre. Mike fume la cigarette, certaines personnes trouvent cela répugnant, mais pourtant cela fait partie de son charme. Mike n'a pas que des défauts, il a aussi des qualités pour lesquelles il est intéressant de faire sa connaissance. Il semble bien que pour lui il est difficile de faire confiance aux gens, mais lorsqu'il commence à s'attacher à quelqu'un, c'est pour une amitié fidèle, de confiance. Bien qu'il ne parle pas beaucoup de lui, il aime entendre les autres parler d'eux, de leur passé, de leurs problèmes. Mike est un homme à l'écoute et derrière sa carapace, il est un être sensible. Serviable, honnête envers ses proches, c'est ce qu'il est un coup que vous avez réussi à gagner sa confiance. Après tout, il est quand même attachant non?
Histoire (5 lignes minimum)
Sa vie. Il est né un 18 Juillet d'un jeune couple. La mère, Julie n'ayant que 15 ans tombe enceinte d'un jeune homme, Patrick, de 19 ans, elle donne naissance à un petit garçon, qu'elle décida de nommer Mickel. Ils élevèrent l'enfant ensemble jusqu'à ses 2 ans. Le père décida d'abandonner sa vie de famille, se disant pas prêt pour cela, il abandonne sa copine ainsi que le petit et ils n'eurent plus jamais de nouvelle. Julie, 17 ans, se retrouve seule pour élever Mickel, elle tombe dans une grave dépression, ne s'occupant presque plus de lui, le négligeant. Étant sous stimulé pendant son enfance, il dû voir plusieurs spécialistes pour remonter la pente et ne pas avoir de retard.
Sa mère se tourna alors vers l'alcool, les drogues et la prostitution. Ne s'occupant toujours pas de son fils, elle fit proche de se le faire enlever par la protection de la jeunesse. Il devenait de plus en plus fort pour affronter les épreuves de la réalité. Vivant dans un minable appartement avec sa mère, il savait ce que c'était la pauvreté. Il commença très vite à aimer contrôler tout, le pouvoir.
Mike était victime d'intimidation. Injurié, battu, il se forgea une carapace et décida de ne plus faire confiance aux autres jeunes.
Il devena très froid envers tout le monde, c'est ainsi qu'il commença à se faire appeler Dark Mike. Il n'avait pas beaucoup d'amis, quelques connaissances et il y avait Maïk... La très chère Maïk, ami depuis le primaire, ils avaient toujours été là l'un pour l'autre pour se serrer les coudes. Elle était secrètement amoureuse de lui. Elle était aussi très photogénique. Il y a trois ans, elle disparue, retrouvée morte sur le bas d'un fleuve. Plusieurs personnes partirent des rumeurs comme quoi Mike serait son meurtrier. Il passa plusieurs nuits entre les barreaux pour être un suspect. Il développa alors la haine de la police avec leur regard hautain, qui croit toujours que tu mens, que tu es un minable.
Avec toutes les épreuves qu'il a dû vivre, certaines ne sont pas énumérées ci-dessus, il se défoula dans les arts, la photographie, le dessin, la peinture. Ses émotions y sont dévoilées subtilement, restant dans sa bulle.
La question est.
Saurez-vous approcher Dark Mike ? Ou aurez-vous la trouille d'être repoussé?
Vous
Qu'est-ce qui vous a attiré? la liberté de créer sans devoir se conformer à toutes sortes de règles