L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis l'animateur et la classe, mon public.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:27

Alors résumons la chose... Il y a peu de temps de cela, Lucas avait reçu un appel important. Andrew était en prison. Aussitôt, il avait fait ses valises et avait prit le premier train menant à New-York. Son plan? Reprendre en main le petit commerce illégal d'Andrew, faire de l'argent et payer la caution d'Andrew pour l'aider à sortir de taule... Bien sûr, entre temps, il s'éclaterait... Une fois à New-York, il fut un peu impressionné par la hauteur des bâtiments, mais ne se laissa pas dévier de sa trajectoire. Il loua l'appartement déserté de son frère, par chance, celui-ci n'avait pas encore été prit. Il s'y installa plus ou moins bien, puis il s'inscrit à l'école la plus prêt... L'école des Arts. Ne sachant dans quel secteur se lancer, il se plaça en théâtre, aimant l'improvisation plus que tout... Bien que le reste de la matière ne l'intéressait pas. Il n'avait pas encore eu le temps de se faire connaître, mais une chose était sûr, il faisait déjà tourner les têtes... Ça faisait à peine 3 jours qu'il y était, et déjà, il avait bafoué les règles les plus importantes. Son envie d'attention était flagrant et il arrivait facilement à se faire remarquer grâce à ses idées plus ou moins bonnes. Alors, ce matin, sage comme il était, il se réveilla dans un lit complètement défait. Il n'ouvrit pas les rideaux de son appartement sombre et enfila un jeans et un T-Shirt bien ordinaire. Question de bien se réveiller, il sorti la bouteille de vodka qui traînait dans son tiroir et en prit quelques gorgées. Finalement, il se rendit dans la pièce qui servait aux plantations de son frère, prit un joint qu'il avait préparé avec des restes, puis le fuma en entier. C'est à ce moment là, complètement défoncé, qu'il se souvenu d'avoir cour ce matin.
-Oh putain.
Il donna un coup de tête contre le mur, puis sorti finalement de l'appartement, marchant maladroitement. Un fois dans l'école, bien évidemment, il entra dans la classe en retard et ne se gêna pas pour faire du bruit. Il ouvrit la porte brusquement, celle-ci cogna contre le mur. Il regarda le professeur et dit fortement:
-Alors? Je ne vous ai pas trop manqué?
Bien sûr, Lucas lui offrit un sourire arrogant avant de contourner quelques bureaux pour se rendre à sa place. L'expression du professeur était marrante. Une fois assis, il ouvrit ses livres:
-Bon... Alors, on travaille quoi aujourd'hui?
Il jeta un œil au tableau.
-Chapitre 2?
Lucas feuilleta son livre avant de lire le titre à voix haute:
-L'orgasme des femmes, versus celui des hommes...
Il referma son livre et déclara alors amusé:
-Ah, non, ça c'est mon livre de lecture personnel.
Évidemment, de nouveau, quelques rires percèrent le silence du professeur. Enfin, monsieur le professeur décida d'agir...
-Monsieur Mills....
Lucas leva la tête et le fixa de ses yeux bleus.
-Quoi? Ah je vois... D'accord, si vous voulez, vous pourrez me l'emprunter lorsque j'aurai terminé de le lire.
L'enseignant voyait rouge... Il monta d'un ton.
-Monsieur Mills, je vous demanderais de vous taire et de cesser tout cela. Vous avez besoin de ce cours pour passer, monsieur Mills.
-Ah ça va... J'ai compris.
Son ton se voulait impatient et méprisant. Enfin, il se cala dans sa chaise, prit son crayon, ignora les regards du professeur et lança son crayon au plafond, le laissant s'y planter, puis le rattrapant lorsqu'il tombait. Au bout d'un moment, dans les vapes de l'alcool et de la drogue, il tourna un peu la tête. Le jeune homme fut surprit de voir qui s'y trouvait.
-Kathlin? Kathlin Cohen? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:32

La nuit avait été assez courte, comme ce fut le cas depuis le jour. Je n'étais pas retourner à Long Beach, je ne voulais pas voir ma mère et devoir lui expliquer tout ce qui c'était passé encore et encore, j'avais assez mal. Et tout en ayant l'air abattu, je me dirigea vers la douche, pour me réveiller, même si je restais tout le temps dans cette aura de mauvaise humeur, qui s'abattait sur moi. Et j'avais décidé de suivre quelques cours que l'école avait proposé pour les deuxièmes années, alors qu'ils étaient obligatoires pour les nouveaux, et les premières années, et aujourd'hui j'avais décidé d'assistée à un cour de français, ce qui était en sois juste une alternative, pour m'occuper et éviter de ressasser les événement. J'avais donc finis par me préparer et par rejoindre l'école pour assister au cour. Le cour débuta comme un cours normal, tandis que au bout de quelques minutes un jeune homme, ouvrit la porte violemment.

Je regarda alors la personne ayant le culot de rentrer dans une salle comme sa, et j'aperçus alors un jeune homme que je n'avais jamais vue. Et comme si il n'en avait pas assez fait, il continua en disant:

-Alors? Je ne vous ai pas trop manqué?

Je le regarda de nouveau avec un regard méprisant. Maos cela ne faisait que commencer

-L'orgasme des femmes, versus celui des hommes...Ah, non, ça c'est mon livre de lecture personnel.

Je lança un regard au prof qui semblait bouillir de l'intérieur je me demanda alors ce qu'il attendait alors pour lui dire quelque chose. Et finalement il se lança:

-Monsieur Mills....

Je fronça les sourcils, Mills... Ce nom me disait quelque chose... Mills... Mills Andrew. Ce jeune emmerdeur portait le même nom qu'Andrew... Est il quelqu'un de sa famille... Un cousin... Voir même son frère. Mon coeur s'accéléra et je ne pouvais m'empêcher de le fixer cherchant le moindre signe de leur parenté. L'échange entre lui, ne m'intéressant plus. Au bout de quelques secondes, je détacha alors mon regard, et ceda peu à peu à la panique, je commença alors à faire mes affaires pour quitter la salle de cours. Soudain j'entendis mon nom, je me retournis alors vers la personne qui m'appelait m'apercevant qu'il s'agissait du jeune Mills. Mon coeur continua à battre de plus en plus fort. Mais écouta quand même:

-Kathlin? Kathlin Cohen? C'est ça?

J'acquiesça me demandant ce qu'il me voulait cependant ma panique étant trop importante je ne pus m'empêcher de continuer à ranger mes affaires, et à quitter la salle à grand pas, en entendant le prof qui dit:

ah! Mademoiselle Cohen à décider de nous quitter!!!

Une fois dehors je me mis sur le mur m'accroupissant en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:00

Lucas ne comprit pas trop le comportement de la femme. Elle ramassa ses choses et quitta la salle. C'était bien Kathlin. Oui, c'était elle. Le jeune homme n'en revenait pas. La bouche légèrement entre ouverte, il fixa l'endroit ou la femme était parti à grande enjambée. Alors que le professeur lança une parole, Lucas saisit ses choses d'un geste rapide à l'aide de son bras et parti en courant vers la sortie. -Monsieur Mills, restez assis s'il vous plait.
Lorsqu'il tourna la porte, il découvrit non loin de là, la jeune femme au sol, contre le mur, pleurant. Il s'approcha et s'accroupit prêt d'elle... Habituellement, il se serait moqué d'elle... Mais à présent qu'il savait de qui il s'agissait, il n'aurais pas osé une telle chose. Lentement, il s'accroupit prêt d'elle. D'une voix assez douce, il demanda gentiment:
-Est-ce que ça va?
Il tourna son regard vers le sol et un sourire en coin se glissa sur son visage.
-Je n'avais pas l'intention de te faire pleurer en disant ton nom, crois moi...
Trouvant la situation ironique, il ne put s'empêcher de passer de tel commentaire. Il était comme ça après tout. De toute façon, il n'était pas à l'aise avec les conversations sérieuses et profondes. Pourquoi la demoiselle avait-elle eu une telle panique? Cela l'intriguait malgré tout. Avait-il été aussi pire que ça en entrant dans la classe? Au point d'effrayer tout le monde et de les faire pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:25

Alors que je me trouvais contre le mur et que mes larmes coulaient, je ne pouvais m'empêcher de me rappeler encore et encore les moments passer à ses cotés, surtout notre retrouvaille. Mais malheureusement aussi la fusillade, qui nous avaient séparés. Et malgré toute les recherches que j'avais fait sur la prison où il était je n'avais oser lui rendre encore visite, je ne savais pas non plus comment faire pour prendre rendez-vous, comment venir, combien de temps est ce qu'on peut rester. Et c'était pour sa que j'avais eus l'idée d'aller aux cours, et de m'entrainer beaucoup plus que sa soit en chant ou en danse. Enfin, après quelques instants le jeune homme sortit et les bruits de pas se dirigeant vers moi, je compris que j'allais enfin savoir qui était ce monsieur Mills. Et alors que je relevais je m'aperçus qu'il était déjà à mes cotés accroupies. Et d'une voix que je ne lui attribuais pas, il me dit:

-Est-ce que ça va?

J'essuya mes larmes, et alors que je ne pus répondre, il baissa la tête, le regard rivé au sol, un petit sourire en coin, et lança:

-Je n'avais pas l'intention de te faire pleurer en disant ton nom, crois moi...

Je souris, sa petite blague m'aidant à sécher mes larmes, mais je voulais toujours savoir qui il était. Et je lui dit:

- Ton nom c'est Mills... Comme Andrew Mills ?! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:05

Sa petite blague aida la demoiselle à sécher ses larmes. Puis au bout d'un court moment, elle demanda si son nom de famille avait un lien avec Andrew. Le jeune homme leva la tête et regarda le mur un instant avant de s'asseoir à ses côtés, pour se mettre plus à l'aise. Il continua de regarder ce même mur en prononçant sa réponse.
-Ouais. En fait, Andrew est mon frère...
Il tourna la tête vers elle pour la regarder un moment.
-Et toi... Tu es... Sa petite copine...
Sans savoir qu'il venait peut-être de confirmer quelque chose de non concret, que Kathlin était en couple avec son frère, il poursuivit:
-Tu sais... Même si Andrew est à New-York depuis un moment et qu'on ne s'est pas vue depuis un moment, on a gardé contact... C'est pour ça que je sais qui tu es.
Il posa sa tête contre le mur et porta son regard au sol.
-Tu sais, après son départ suite à la mort d'Amélia, il était beaucoup trop occupé par ses histoires de drogue pour s'intéresser à ceux qui l'entourait... Mais j'imagine que tu dois savoir tout cela.
Lucas ne savait rien. Il ne savait pas où les connaissances de Kathlin sur son frère s'arrêtaient exactement...
-Au fait, tu vas souvent le voir en prison?
De nouveau, il posa son regard sur elle. C'était beaucoup d'information à gérer. Il l'attaquait avec ses informations depuis qu'il avait ouvert la bouche pour lui parler. Lucas baissa un peu la tête et sourit en disant:
-Désolé...
Remarquant son habitude de prendre toute la place, il n'avait pas laissé la chance à Kathlin de s'exprimer elle aussi. Il fallait dire qu'il n'aurait jamais dit autant d'information n'importe qui... Il ne l'aurait pas dit non plus, s'il savait que Kathlin ne connaissait pas la moitié de ces informations. Dans sa tête de jeune homme plus ou moins naïf, il croyait qu'il pouvait tout dire à cette femme qui était l'amoureuse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:01

Dès que je lui posa ma question, il vint s'installer à mes cotés, se retrouvant lui aussi contre le mur, sans doute pour être plus à l'aise, cependant mon coeur battait toujours rapidement en attendant sa réponse. Puis tout en regardant le mur il me lança:

-Ouais. En fait, Andrew est mon frère...

Mon coeur s'accéléra un peu plus et je planta mon visage entre mes bras, je n'osais pas le regarder. Mais je continuais à l'écouter avec grande attention:

-Et toi... Tu es... Sa petite copine...
Tu sais... Même si Andrew est à New-York depuis un moment et qu'on ne s'est pas vue depuis un moment, on a gardé contact... C'est pour ça que je sais qui tu es.


Lorsque j'entendis "petite copine" des larmes de joie et de tristesse roulèrent sur mes joues, il avait donc parler de lui à son frêre, et me considérait comme sa petite amie?! Mais j'étais triste qu'il ne soit plus avec moi, que l'on soit à présent séparés alors qu'on venait juste de se réunir.

-Tu sais, après son départ suite à la mort d'Amélia, il était beaucoup trop occupé par ses histoires de drogue pour s'intéresser à ceux qui l'entourait... Mais j'imagine que tu dois savoir tout cela.

Il était vrai que lors de notre première rencontre, il était plus renfermer sur lui même et n'était pas aussi amical que maintenant, et le décès d'Amélia l'avait énormément toucher, et la même toucher à jamais.

-Au fait, tu vas souvent le voir en prison?

De nouvelles larmes vinrent s'ajouter aux anciennes et je releva ma tête pour la coller contre le mur, mes yeux inondés de larmes reflétant alors à quels points Andrew me manquait. Mais aussi à quels points je m'en voulais de ne pas être venue le voir.

Et tout en essuyant mes larmes, je lui répondis encore fluette et bouleverser:

- J'ose pas y aller... J'ai peur... Et pourtant il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:44

Lorsqu'il avait commencé à parler, Kathlin avait passer sa tête contre ses bras. Il ne pouvait pas lui voir le visage ainsi... Pourquoi semblait-elle si troublée? Si atteinte par sa présence? Enfin, lorsqu'il lui posa sa question, elle posa sa tête contre le mur et Lucas y vit bien des larmes dans ses yeux. Elle essuya un peu de ces larmes avant de répondre. Elle n'osait pas y aller.... Elle avait peur. Peur de quoi? Lucas la dévisagea un moment.
-Je crois sérieusement que tu devrais y aller... Il t'aime. Et puis toi aussi tu lui manque.
Il n'avait pas encore été le voir lui non plus en prison, mais Andrew avait le droit à un téléphone par jour et il en profitait pour donner des nouvelles à son frère... Bien qu'Andrew n'avait jamais parlé de lui, il l'aimait tout de même. Comme un frère peut aimer son autre frère. Il n'en parlait pas aux gens, de peur qu'on s'en prenne à lui et à sa famille. D'ailleurs, s'il savait que Lucas était en ville en ce moment, dans le même appartement qu'il était auparavant, Andrew lui arracherait probablement la tête.... Et s'il savait ce que Lucas s'apprêtait à faire; reprendre la vente de drogue, alors il mourrait dans d'atroce souffrance. Andrew avait toujours sut que son frère voulait suivre ses traces... Mais il y avait des traces à ne pas suivre... Toutes celles qu'il avait laissé derrière lui dernièrement entre autre. Cependant, Lucas n'en faisait rien. Pour lui, son frère resterait son idole, son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:17

Je ne savais pas réellement de quoi j'avais peur j'avais tout simplement peur, et pourtant je lui avais promis et je ne pouvais renoncer à la promesse que je lui avais faite. Chaque jour qui passait je pensais à lui, m'imaginant à ses cotés comme si rien ne c'était passé, comme si tout se passais comme dans les compte de fée, mais malheureusement ce n'était pas le cas, sa c'était passer !! Maintenant il était en prison, loin de moi, et je n'osais y aller. Mais il le fallait et maintenant que son frère était là, je n'étais pas seul à souffrir de son absence. Cependant il semblait un peu trouble par mes réactions comme si il ne me comprenait pas. Mais malgré cela j'avais envie de le connaître, de connaître se frère dont je n'avais jamais entendus parler. Et tout en sentant son regard insistant se poser sur moi, je l'écouta dire:

-Je crois sérieusement que tu devrais y aller... Il t'aime. Et puis toi aussi tu lui manque.

"Il m'aime"... Ses mots me firent intérieurement sourire, mais me rendirent aussi très triste, puisque je me sentais très mal et coupable de n'avoir toujours pas été le voir. À présent aller le voir en prison était ma priorité. Et je compris que c'était grâce à son frère, maintenant je pouvais y aller, il m'avait donner la force de pouvoir y aller. C'est pourquoi je lui glissa un rapide bisou sur la joue comme pour le remercier de ce qu'il avait fait. Puis je me leva, et lui lança un léger sourire aux lèvres:

- Andrew ma jamais dit qu'il avait un frère aussi gentil, et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:38

La jeune femme sembla s'être calmé. Comme si Lucas lui avait donné la force de faire ce qu'elle n'avait pas eu le courage de faire jusqu'ici: Aller voir Andrew en prison. Le jeune homme lui sourit gentiment lorsque celle-ci glissa un baiser sur la joue. Finalement, elle se leva, complètement reprise en main. Kathlin déclara alors que Andrew ne lui avait jamais parlé qu'il avait un frère attentionné et gentil. Cette phrase fit aussitôt sourire Lucas d'amusement. Celui-ci se leva à son tour, glissa son sac contenant ses livres sur une de ses épaules et déclara d'un ton désinvolte mais quelque peu ironique:
-C'est parce que je ne le suis pas!
Il offrit un large sourire à cette demoiselle. C'était bien vrai. Lucas n'avait rien de gentil ou doux. Sans lâcher des yeux la jeune femme, il se mit à reculer pour reprendre son chemin.
-Au fait, si tu as besoin de quoi que ce soit... J'ai le même appartement qu'avait mon frère....
Sa phrase était pleine de sous-entendue. Il en ajouta même un peu.
-Je suis certain de pouvoir te donner ce qui te fait envie.
Ces phrases qui pouvaient passer inaperçu aux yeux des autres élèves, étaient en fait, une invitation clair à l'achat de drogue... Enfin, sans attendre de réponse, il tourna les talon et poursuivit son chemin jusqu'au casier, où il alla déposer ses choses avant de perdre son temps en errant dans l'école, attendant son prochain cour...

OUT? On fait celui avec Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:17

Mon baiser sembla briser la glace qui existait entre nous deux, le faisant sourire, après tout il n'avait pas l'air si méchant et prétentieux que ce qu'il avait l'air il y a quelques minutes seulement dans la salle de classe. Lui qui semblait si imbus de lui même souriait à présent à cause d'un simple baiser. Se levant à son tour et d'un ton désinvolte le même qu'il avait en classe, il me dit:

-C'est parce que je ne le suis pas!

Je souris amusée de sa réponse, a présent il était clair que Andrew et lui était frère, ils étaient tous deux replies sur eux mêmes, comme si ils ne voulaient pas qu'on sachent qui ils étaient vraiment. Enfin, lui aussi avait du vivre quelque chose de difficile, et tout en retournant de où il venait il me lança:

-Au fait, si tu as besoin de quoi que ce soit... J'ai le même appartement qu'avait mon frère....

Je fronça alors les sourcils ne comprenant pas trop de quoi il parlait et où il voulait en venir, mais tout ne tarda pas à devenir clair lorsqu'il continua:

-Je suis certain de pouvoir te donner ce qui te fait envie.

Je compris alors presque instantanément de quoi il parlait, et souriant assez amusée par le fait que son frère me l'ai proposée avant lui m'amusait énormément, et tout en souriant je me retourna me dirigeant vers la sortie de l'école prête à tenir ma promesse.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'animateur et la classe, mon public.    Je suis l'animateur et la classe, mon public.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'animateur et la classe, mon public.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une solitaire
» Je pensais que tu serais fidèle... Me suis-je trompé?
» Dark Mike ? Non, je ne suis que Mickel Santos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Entre les murs de l'école... :: Les classes-
Sauter vers: