L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je t'aime, tu le sais ça?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:04

Zacharie me lança un peu de temps après que je lui es léchée l'oreille:

-Tu va me rendre foooouuuuu!!

Il étira son cou tout en glissant sa tête dans mon où il  glissa un baiser. Il ressera ses bras autour de ma taille et commença a se balancer  de gauche à droite. Il lui glissa ensuite un autre baiser sur le front. Voulant l'embêter un peu plus et montrer mon coté un peu capricieuse, je me cambra un peu, comblant le peu d'espace vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Zacharie vit sa chérie se recroviller sur elle meme. Il se roula en boule lui aussi pour pouvoir se rapprocher de Kathlin. Du bout de ses lèvres, ou plutôt du bout de sa langue, il se laissa guider vers les lèvres, ne sachant pas trop si se recroviller sur elle meme était un jeu ou simplement parce quelle ne voulait pas. Penchant pour la première option, il agaça alors Kathlin de petits baisers sur le visage, un sourire malicieux aux lèvres. Ses mains saccrocherent aux hanches de Kathlin, s'enfonçant doucement dans sa peau qu'il sentait sous son chandail.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

Zacharie se mit à son tour en boule, rendant mes mouvements de plus en plus dure étant donner que j'étais quasi-complètement coller à lui. Je vis alors ses lèvres se diriger vers les miennes et je ferma donc les yeux en attendant son baiser, mais à la place je ne reçu qu'une pluie de baiser sur tout le visage, que m'agaça légèrement. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit, j'étais bien décider à lui faire " payer " son acte. Je souris alors ne voulant trop montrer mon agacement, puis je glissa mes mains froides sous sans chandail, les laissant sur sa peau mais à la limite de son pantalon, sentant déjà son boxer sous mes doigts. Je me mordis la lèvre inférieur, et attendit la réaction de Zach.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

En sentant les mains glacées de Kathlin sous son chandail, il se raidit au contact trop froid. Il se retrouva alors sur son long, laissant plus d'espace à Kat. Les mains de celle ci se glissèrent à la bordure de son pantalon, s'agrippant presque qu'à son boxer. Un long frisson de plaisir et d'envie le parcoura. Il calma ses pulsions en posant ses lèvres contres les douces lèvres de Kathlin. Sa langue se glissa un chemin vers la bouche de Kat, et ses mains se guidèrent sur son corps. Sentant toujours les mains de Kathlin sur lui, il dût calmer ses envies.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:58

Mes mains à peine au contact de son corps qu'il se raidit, je souris amusée de la situation, car peu de temps après il dirigea ses lèvres sur les miennes, et surtout sa langue qui se dirigea dans ma bouche. Ses mains glissèrent le long de mon corps. Je profita de ce moment, et une fois ce long baiser terminé, je glissa ma langue dans son cou, qui depuis que j'étais en
couple avec lui avais presque toucher chaque partie de son corps. Même si un certains désirs montait en moi, je gardais à l'esprit mon petit plan qui je pense n'allais pas trop lui plaire. Mais je voulais jouer un peu avec lui et surtout m'amuser de lui.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:03

La langue de Kathlin se glissa vers le cou de Zach, une caresse qu'il avait souvent apprécier, encore aujourd'hui. Ses lèvres se guidèrent vers la première partie du corps de Kathlin qu'il croisa, sois son épaule. Il guida ses lèvres vers son cou, ses mains se promenant sur son corps dans une caresse douce et lente. Il entraîna doucement l'étudiante sur lui, sentant à présent ses courbes contre son torse et ses jambes allongées.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:14

Tandis que je faisais glisser ma langue dans le cou de Zach lui opta plus pour mon épaule en y déposant des baisers, qui me firent me sentir comme sur un petit nuage, mais les baisers de mon Zacharie quittèrent mon épaule pour mon cou. Je me mordis la lèvre un peu plus fort pour ne pas laisser s'échapper quelques gémissements, il ne fallait pas que je prenne trop de plaisir car sinon cela allaut être trop dur après pour le quitter. Et tandis qu'il s'amusait à promener ses mains un peu partout sur mon corps il m'entraîna délicatement au-dessus de lui, je sus alors que c'était le moment idéal pour préparer mon coup. Pendant que je savourais les derniers instants passer dans ses bras je me motivais et après quelques secondes, je me releva quittant les bras de Zach d'un coup et lui dit:

- bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?!

j'eus un petit sourire sournois amusée de voir qu'elle serait la réaction de Zacharie.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:26

Zacharie rouvrit les yeux, se rendant compte qu'il les avait fermer, lorsque Kathlin quitta ses bras. D'un sourrie niais, elle lui demanda sequ'ils faisaient maintenant, comme si il venait de se faire un banal calin et de passer à autre chose. Bien sur. Leur relation avait souvent été baser sur le jeu. Le jeu, le jeu et encore le jeu. Avec un sourire sur ses propres lèvres, il se leva et arriva derrière Kathlin, enroulant ses bras autour de sa taille. Ses lèvres à son oreille, il murmura:

-Tout se que tu veux!
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

je vis sur le visage de Zacharie s'inscrire un petit sourire sur ses lèvres, puis il se leva et se mit derrière moi m'attrapant par la taille, puis en collant ses lèvre à mon oreille, il me murmura:

-Tout se que tu veux!

Je souris mais me détacha de ses bras, en me demandant si il n'avait pas compris mon petit manège, mais même si il l'avait compris j'aimerais qu'il marche dedans. En répondant comme il venait de le faire, il me posait une colle, ne sachant quoi répondre, je mis donc quelques temps avant de lui lancer:

- on est chez toi!
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Zacharie ne sus pas quoi répondre... Poendant un moment. Sourire aux lèvres, il avait une très bonne idée de se qu'il voulait. Les dents dévoilés, il lança:

-Je veux alors.. que tu m'embrasses. Que tu me sers dans tes bras et que tu me dise que tu ne veux pas me perdre.

Il haussa les sourcils, les bras tendus vers Kathlin. Son sourire était toujours bien étaler sur ses lèvres... Il avait envie d'un baiser. Un autre, encore et encore.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:44

Ma petite phrase le laissa perplexe car il mis du temps a répondre, je me demanda alors pourquoi, peut être ne savait il pas quoi répondre ou peut être hésitait il, je ne savais pas mais un large sourire, laissant montrer ses belles dents blanches:

-Je veux alors.. que tu m'embrasses. Que tu me sers dans tes bras et que tu me dise que tu ne veux pas me perdre.

Je souris,et regarda son visage qui affichait un large sourire, en haussant les sourcils. J'eus soudain une envie de lui, et m'avançant vers lui doucement j'attrapa ses bras, et le poussa sur le lit en le faisant tomber. Puis je m'assis sur son bassin, lui déposant un baiser sensuel dans le cou, avant de l'embrasser sur la bouche, et d'y glisser ma langue, la laissant aller et venir dans sa bouche et sur sa langue. Puis je m'approcha de son oreille pour lui murmurer:

- je t'aime

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:17

Kathlin attrapa ses bras, a son grand bonheur. Mais au lieu de le serrer dans ses bras, elle le poussa sur le lit. Elle monta alors sur lui, installer sur son bassin. Elle lui glissant un baiser dans le cou, lui glissant ses mains sur les cuisses, ou bien les fesses, de la belle étudiante. Elle l'embrassa ensuite, révélant de nombreuses envies chez Zacharie. Elle lui disa alors quelle l'aimait. Zacharie, comblé, plaqua ses lèvres sur celle de Kat, il préférait grandement ça qu'à l'avoir dans ses bras... Les yeux fermés, ses mains monta vers les hanches de Kat, pencher sur lui.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

Poser sur le bassin de Zacharie encore occupée à l'embrassé, lorsque ses mains vinrent se plaquer rapidement sur mes fesses, ce qui provoqua chez moi, un vague d'envie que j'eus du mal à détacher de mon esprit. Et cela encore plus lorsqu'il posa ses lèves sur les miennes. Ses lèvres qui le faisait tant envie, que j'avais tant embrasser, et ses lèvres qui m'avait tant embrassé. Mais je profita du fait que Zacharie est fermé les yeux et remonter légèrement les mains, pour quitter ses bras une seconde fois. Je me posa près de sa fenêtre éclatant de lumière, je fis une pose de mannequin.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:33

Zacharie avait encore ses lèvres pendues à celle de Kathlin lorsqu'elle lui fila de nouveau entre les apttes. Ses bras retombèrent sur le matelas alors que sa tête se tournait vers l'étudiante qui faisait une pose digne d'un mannequin près de sa fenêtre, où se filtraient quelques rayons de soleil. Il demanda:

-À quoi joue-tu..?

Sa voix était maligne et douce et son sourire indiquait clairement à la jeune que ses petits jeux l'intéressait encore. Il resta allongé sur le dos à regarder la belle jeune femme, sourire toujours sur les lèvres.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

M'amuser de lui et lui filer entre les doigts me faisait rire et me plaisait énormément, jouer au chat et à la sourie m'avait toujours plus et encore plus lorsqu'il m'attendait une telle chose si je me faisais attraper, et j'avais envie de pousser un peu Zach à jouer avec moi, le pousser pour voir jusqu'à où était il près pour m'avoir. Et le fait d'être partis en direction de la fenêtre n'était que l'invitation à jouer. Je sentais son regard se poser sur moi alors que pour lui seul je posais, je sentais qu'il me voulais, mais à lui de me le montrer. Et après quelques secondes il me lança d'une voix maligne:

-À quoi joue-tu..? 

Je souris et rouvris les yeux en grand pour bien que regarder, je repris une allure normal et lui dit:

- Je veut jouer avec toi ...
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:28

Zach eut un sourire plus grand. Ha ça oui, il l'avait compris. Il se leva alors lentement, se dirigeant vers Kathlin sans se presser, les sourcils levés. Un sourire malin aux lèvres. Il se planta alors devant Kathlin, sans la toucher ni bouger après. À vrai dire, il n'avait même pas songer à se qu'elle pouvait avoir derrière la tête à ce moment précis. Qu'elle idée avait t'elle eu...? Zach eu légèrement peur pour sa survie.. XDD
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:05

Tout en continuant de regarder Zacharie dans les teux, je le vis se lever tout doucement, marchant vers moi sans se oresser et levan les sourcils au ciel, avec aux coins des lèvres un sourire malicieux. Je ne compris pas trop ce qu'il faisait car il se planta devant moi sans bouger, sans me toucher, ni même m'adresser un mot. Je ne comprenais pas troo ce qu'il attendais de moi en faisant sa, je ne comprenais pas non plus pourquoi est ce qu'il avait fait sa. Je commença même à douter, me demandant si il avait vraiment compris à quoi je voulais jouer. Enfin je décida de ne m'appuyer seulement sur la fenêtre attendant un autre geste, signe ou même mouvement de sa part.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Toujours avec ce sourire, Zacharie observa Kathlin changer un peu de position. Zach n'avait rien en tête et il ne savait même pas se qu'il voulait faire et ce qu'il comptait faire. Et en plus, il avait aucune idée de ce que Kathlin voulait. Alors il suivit son instinct et se rapprocha. Il noua ses bras autour de la taille de Kat, l'attirant à lui dans un soupir d'envie. Il oublia les jeux, toutes leurs petites blagues et planta ses lèvres sur celle de Kathlin, pas par envie, mais parce qu'il l'aimait.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

Quelques secondes passa avant que Zacharie ne fasse un mouvement, ces secondes me semblaient être des heures, mais je n'osa pas faire quoi que se soit étant persuader que ce geste viendrait de lui. Et j'avais bien raison car il noua ses bras autour de ma taille, m'amenant à  lui avant de m'embrasser. Pendant cet instant je ne pensais plus à jouer, je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Après quelques instants pendus à ses lèvres, je termina se baiser, me demandant quelle heure pouvait il bien être, je jeta alors un coup d'oeil à ma montre m'apercevant qu'il était déjà 11h30, soit l'heure de faire à manger. Je souris à Zacharie, et l'embrassa une dernière fois avant de lui dire tout sourire:

- Il est l'heure de faire à manger
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:31

Manger. Manger? Elle pensait vraiment à manger en l'embrassant. Zach grogna mais entraina Kathlin, main dans la main, vers le rez-de-chaussé. Il ouvrit alors le réfrigérateur, toujours plein à craquer malgré l'absence de ses parents, puis demandant:

« Que veux manger ma petite blessée? »

Il y avait de tout mais Zacharie était un affreux cuisinier. Il referma la porte pour garder le froid dans l'appareil et se retourna vers Kathlin, mains appuyés sur le comptoir de marbre de la cuisine.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:50

A peine j'avais prononcer le verbe manger, que Zacharie me saisit la main, m'entrainant vers le rez de chaussée, et plus précisément la cuisine là où se déroulerait l'action. Je l'assis sur le comptoir en marbre glacé,tant en gardant Zacharie des yeux. Ce même Zacharie qui ouvrit le frigo qui était remplis, même plus remplis que le mien, qui justement commençait à sacrément se vider. Quittant peu à peu le souvenir de mon frigo, je m’aperçus que Zacharie était pencher sur le comptoir en me demandant:

- Que veux manger ma petite blessée?

Je souris, heureuse qu'il pense à moi, mais cette fois-si c'était à mon tour de lui faire plaisir, et toute sourire, je lui dis:

- Ce que je te propose c'est que tu t'assoit et moi je fais à manger ?
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

Zacharie leva un sourcils et arracha un dernier baiser à la jeune femme. Parfait, si il voulait finir par avaler quelques chose de bon. De mangeable, avant tout. Zach échangea donc les places. Il sauta sur le comptoir et s'y assisa, mains attachées contre le rebord du comptoir. Son regard se posa donc sur la belle Kathlin en action, faible sourire aux lèvres.

[Pas d'inspi]
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Je décidis donc du comptoir alors que Zacharie grimpa dessus prenant ma place. Et une fois sur mes jambes, j'ouvris le frigo regardant si il y avait tout les ingrédients qui était nécessaire pour le repas  que j'avais prévu et qui était enfaite des pattes à la carbonara, un plat simple mais bon. Je commença à faire cuire les lardons, et lorsque j'arriva aux pâtes, j'en pris une presque cuite, elle était longue et fine et je la porta à la bouche de Zach. Une fois qu'il en saisis un bout je planta mes lèvres sur l'autre bout mangeant doucement la pâte et la terminer en touchant et en frôlant les lèvres de Zacharie, mais juste les frôler ne me suffisait pas, alors je les avança pour l'embrasser. La cuisson terminer je le retourna vers zacharie tout sourire et m'exclamant:

- C'est prêt
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:03

Zacharie observa sans un mot Kat qui s'était mis à l'œuvre. Il la vit faire cuire des lardons puis des pattes. Un moment, l'étudiante se tourna vers lui et lui glissa une patte aux bouts des lèvres. Zach l'attrapa de ses dents: elle était bien cuite. Alors qu'il s'apprêtait a la manger, Kathlin attrapa l'autre bout tout en frôlant ses lèvres. Zach souria, mangeant son bout de patte juste avant de Kathlin vienne l'embrasser pour de rai cette fois. Elle retourna alors a son repas alors que Zacharie allait préparer la table. Une fois le tout prêt, il versa ses pattes en part égale et déposa le repas sur la table de la cuisine. Il retourna auprès de la belle femme pour se dénicher un autre baiser.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Zacharie mit la table pendant que je finissais de faire à manger, une fois mise il revint vers moi, comme pour venir chercher un bisou, je fis semblant de ne pas comprendre ce qu'il voulait, et lui dit:

- sa va refroidir !

Je m'assis à table et commença à manger, en le regardant, je savourais les moments que je passais avec lui, je ne voyais pas le temps passé.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

"sa va refroidir !" Zacharie eu de la difficulté à ne pas rire. Il se rendit donc à la table, une main dans le dos de Kathlin et s'installa. Il planta alors sa fourchette dans les pâtes et morda à pleine dents dans l'une d'elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« C'est affreusement... non plutôt horriblement... bon. »

Il continua alors à manger, toujours heureux de pouvoir passer du temps avec Kathlin, comme avant. Il eu en mémoire ce matin où il avait une gueule de bois, puis Kathlin à sa case, triste et abandonnée. Leur baiser, ses pas de danse, sa peau tendre. Les souvenirs le frappait à chaque instant, souvenirs qui lui faisait garder un sourire sur ses lèvres roses.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

Zacharie souris betement et s'installa enfin a table avec moi. J'etais assez fier de moi car j'avais réussi le repas ce qui n'était pas tout le temps le cas mais la présence de Zacharie devait le porter chance car à chaque fois qu'il était là je réussisais mes plats. Enfin bon revenons plutot à table, où après m'avoir fait part de son avis favorable sur mes pates, il affichait un sourire niais, un peu imbécile et que ne j ne comprenais pas trop même pas du tout, je ne pus alors m'empecher de lui poser la question:

- Pourquoi est ce que tu souris ??

j'attendais sa réponse me demandant bien pourquoi est ce qu'il souriait de façon permanente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 2 Icon_minitime

Je t'aime, tu le sais ça?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant