L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je t'aime, tu le sais ça?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

"sa va refroidir !" Zacharie eu de la difficulté à ne pas rire. Il se rendit donc à la table, une main dans le dos de Kathlin et s'installa. Il planta alors sa fourchette dans les pâtes et morda à pleine dents dans l'une d'elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« C'est affreusement... non plutôt horriblement... bon. »

Il continua alors à manger, toujours heureux de pouvoir passer du temps avec Kathlin, comme avant. Il eu en mémoire ce matin où il avait une gueule de bois, puis Kathlin à sa case, triste et abandonnée. Leur baiser, ses pas de danse, sa peau tendre. Les souvenirs le frappait à chaque instant, souvenirs qui lui faisait garder un sourire sur ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

Zacharie souris betement et s'installa enfin a table avec moi. J'etais assez fier de moi car j'avais réussi le repas ce qui n'était pas tout le temps le cas mais la présence de Zacharie devait le porter chance car à chaque fois qu'il était là je réussisais mes plats. Enfin bon revenons plutot à table, où après m'avoir fait part de son avis favorable sur mes pates, il affichait un sourire niais, un peu imbécile et que ne j ne comprenais pas trop même pas du tout, je ne pus alors m'empecher de lui poser la question:

- Pourquoi est ce que tu souris ??

j'attendais sa réponse me demandant bien pourquoi est ce qu'il souriait de façon permanente.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:21

Zacharie leva les yeux vers Kathlin, qui venait de lui demander pourquoi il souriait. à vrai dire, il ne s'était même pas rendu compte qu'il souriait encore. Ni pourquoi il souriait sans arrêt en sa présence. Il aurait bien put lui dire que s'était à cause d'elle qu'il souriait tout le temps. D'une façon, c'était la pure vérité. Malgré tout, il lui partagea son souvenir.

« Je me souvenais seulement de notre rencontre. Tu sais, aux cases. »

Bien sûr qu'elle savait. Comment l'oublier, en réalité. Zacharie continua à manger, trouvant que ses plats devenaient de plus en plus bons.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

Zacharie continuait à sourire, tout en réfléchissant à sa réponse, qui prit un peu de temps, je me demandais bien à quoi pensait il et pourquoi prenait il autant de temps ?! Il semblait chercher ses mots, ce qui n'était pas commun chez lui, il avait tout le temps quelques choses à dire. Mais après mon attente, il me lança souriant encore un peu plus:

-Je me souvenais seulement de notre rencontre. Tu sais, aux cases.

Je souris assez amusée de sa réponse, j me souvenais parfaitement de notre rencontre et de comment elle avait finit,je ne pus alors m’empêcher de lui ire ma pensée:

- Et de notre visite au vestiaire ....

Après lui avoir soumis ma phrase, je me leva portant mon assiette à l'évier, et m'adossa sur le comptoir.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:20

" Et de notre visite au vestiaire ...." Zacharie termina son assiette sur ses paroles et se leva un peu après Kathlin pour aller porter son assiette, lui aussi, à lévier. Il eu pendant tout ce temps le souvenir de cette première rencontre, qui finalement, il pouvait le dire, avait changer sa vie. D'une main, il attrapa un bonbon enveloppé qui trainait dans une corbeille, sur le comptoir, et se tourna vers Kathlin. Le bonbon... Ça aussi ça avait été une très, très bon moment.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:28

Toujours assise sur le comptoir je gardais des yeux, Zacharie qui mangeait et qui finis assez rapidement, pour me rejoindre dans la cuisine afin de déposer lui aussi son assiette dans l'évier comme je l'avais fait quelques secondes auparavant. Mais Zacharie saisis un bonbon, ... le même que la dernière fois... Je souris comprenant un peu ce qu'il voulait, mais bizarrement je ne voulais pas répondre, à ce petit signe. C'est pourquoi je quitta le comptoir et la cuisine, m'allongeant sur le ventre sur l'un des grands canapé du salon. Et enfournant ma tête dans un coussin.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

Zacharie vit Kathlin décliner son offre puis aller s'étendre sur un des canapés du salon, face contre un des coussins. Silencieux, Zacharie continua alors à manger son bonbon, ne sachant pas trop quel sentiment naissait au creux de son ventre... Il n'arrivait pas à le déchiffrer. Il se rendit alors au salon, soulevant les jambes de Kat pour se glisser sur le divant, allongant ses jambes devant lui.

[Pas d'inspi]
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

Zacharie s'avbca sans un geste, sans un bruit, ou encore un souffle que je puisse entendre. Je ne m'aperçus de sa présence que lorsque je sentis mes jambes se soulever et se poser sur des autres jambes. Je me retourna me retrouvant sur le dos et regardant Zacharie qui avait l'air bizarre, il semblait réfléchir, mais à quoi je ne savais pas. Soudain, une idée me vint à l'esprit , une fête mais pas n'importe quelle fête, une fête entre nous deux, alcoolisée et droguisée qui on savaient d'avance allait mal tourner et c'était ce que je voulais. Continuant donc de regarder Zacharie je lui soumetta mon idée:

- Sa te dirait une petite fête rien que tout les deux ?
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

Zacharie lança un regard étonné a Kathlin. Une petite fête, rien que pour eux... Il ne savait que vaguement quoi sattendre. Pourtant, il en avait envie. Il souria alors, glissant un baiser sur le front de Kat et s'éclipsant vers la cave. Il farfouillât entre les boîtes et les étagères et revena au salon avec bouteille de tequila et une de vodka. Autant se gâter. Il regagna alors le canapé, a la recherche d'un nouveau baiser, ses mains se glissant vers ses hanches.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:47

Au début il sembla assez étonner de ma question et de mon idée, mais assez rapidement il me sourit, glissant un rapide baiser sur mon front, je souris alors comprenant que c'était sa réponse. Puis il s'éclipsa ne comprenant pas trop où il allait, ni ce qu'il allait faire ou chercher, mais je reste assise sur le canapé attendant son retour. Qui se fit rapidement, et je m'aperçus que dans les mains de Zach se trouvait une bouteille de tequila et une de vodka, il avait bien compris et semblait lui aussi apprécier l'idée de faire la fête. Il s'approcha du canapé, ses mains glissant vers mes hanches, je souris et l’embrassa me demandant comment allais se passer le reste de la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu le sais ça?   Je t'aime, tu le sais ça? - Page 3 Icon_minitime

Je t'aime, tu le sais ça?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3