L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Rosalie contemplait la petite feuille de note que la secrétaire venait de lui donner, juste avant de recommencer à taper à lordinateur. Son cœur cognait fort dans sa poitrine et elle n'arrivait pas a croire se quelle venait de lire. "Besoin constant d'aide, attitude négative. Semble toujours endormi et distante... Ambition disparu" Elle quitta le secrétariat, ses pieds claquant sur le sol, fourrant le mémo dans son sac. Comment un prof pouvait se permettre de dire tout ça... Alors qu'il n'était pas dans sa peau. Sa vie n'était pas rose et les faibles cernes sous ses yeux le prouvait. Rose s'arrêta dans un couloir, celui tout près de la salle des professeurs puis s'installa sur un banc. Et elle se mis à pleurer.

Elle ne pleurait pas souvent. Mais elle n'en pouvait plus. Elle croyait que ses stages et ses rêves allaient la ramener sur le droit chemin... Mais... Non. On lui disait quelle avait perdu son ambition et quelle avait une attitude négative. Et puis il y avait Joey. Parti. Il l'avait laisse la. Rosalie ferma les yeux et planta sa tête dans ses mains, ses épaules frissonnant de ses sanglots. Elle avait laisser Eva a ses parents, de peurs de se mettre à laisser glisser les larmes sur ses joues devant sa fille. Rosalie sentit une présence près d'elle mais ne cacha pas ses larmes pour autant. Elle avait besoin de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:41

C'était le dernier stage de la journée. Shane avait géré la classe seul pendant une bonne partie du temps. Le professeur vaguait à ses propres occupations. Lorsque la cloche sonna, le jeune homme remballa ses affaires et se dirigea vers la salle des profs afin d'y prendre son manteau. Il prenait lentement ses choses lorsqu'il entendit des pas venir dans les corridors. Le party d'halloween avait été génial. Une bonne soirée pour se relaxer et maintenant, la fin de semaine était arrivé et la routine reprenait son cour normal. En sortant du local réservé au professeur, il s'arrêta en voyant Rosalie, assise plus loin, la tête entre les mains. Aussitôt, il vint à sa rencontre et s'assit à ses côtés, une main sur son épaule, l'autre en tentant de lui replacer les mèches de cheveux qui lui couvrait le visage.
-Chuuut. Ça va aller. Viens. Je te ramène chez moi. Tu vas m'expliquer ce qui se passe.
Shane jugea que l'école n'était pas un endroit très approprié pour discuter des problèmes personnelles de Rosalie. Il l'aida à se lever et la mena jusqu'à l'extérieur où un froid mordant traversèrent les os des deux stagiaires. Il lui ouvrit la portière de sa voiture, la laissa y entrer puis referma avant d'aller à son tour s'asseoir du côté conducteur. Il frotta ses mains ensemble et souffla sur celle-ci pour les réchauffer avant de mettre la clé dans le contact et de démarrer. Son appartement n'était pas bien loin, mais le froid le motivait à prendre sa voiture. Une fois arrivé devant son appartement, il s'arrêta et sorti de la voiture en accompagnant Rosalie jusqu'à chez lui. Il n'avait put la laisser à l'école. Enfin, il retira son manteau et celui de Rosalie avant de les mettre dans le garde robe. Il lui fit signe d'aller dans le salon d'à côté où la fin d'un feu brûlait lentement les cendres.
-Je t'offre quelque chose?
Enfin, il attendit sa réponse.

Désolé si je ne t'ai pas laissé beaucoup de liberté, mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

En sentant une main se serrée doucment sur son épaule, Rosalie eut envie de se dégager et de fuir aussi loin que possible. Mais en entendant la voix de Shane, elle eut plutôt envie de se caller dans ses bras et de pleurer au chaud et en sécurité. Rosalie le suivit donc, regard à ses pieds et ne leva la tête que lorsqu,il fut démarrer sur la route, les yeux se faufilant entre les arbres et les maisons. Après quelques minutes de route, Rosalie pris enfin conscience de la réalité. Elle avait l'impression de s'être rendu chez Shane à moitié morte, ou endormie, et de s'être réveiller au moment précis où il lui demandait si elle voulait quelque chose à boire. Elle fit non de la tête et s'installa sur le canapé, le regard sur le brasier. Elle lui répondit par une autre question:

« Pourquoi m'as-tu amener ici? »

Elle avait l'impression de trahir Joey. Joey t'a laissé Rose, ne l'oublie pas. Oui... Elle n'avait plus personne à trahir et elle le regrettait presque. "... Je te ramène chez moi. Tu vas m'expliquer ce qui se passe. " Sa voix résonnait dans sa tête alors qu'elle quitta le feu des yeux pour se poser sur Shane. Puis d'une voix franche et dure, elle n'attendit pas une réponse de sa part.

« Joey m'a quitté, on me dit que j'ai perdu toute ambition pour devenir professeure d'arts plastique, j'ai l'impression d'être incapable de m'occuper de ma fille et je me sens aussi vulnérable que lorsque je l'étais à mon arrivée à l'école, il y a 4 ans de ça. Voilà se qui se passe. »

Ne pouvant plus supporter le regard de Shane, elle glissa les yeux vers le feu qui brulait doucement, repliant ses ljambes vers elle et nouant ses bras autour. Le menton sur les genous, elle se demanda si un jour, tout allait finir par s'arracher. Couler des jours heureux, dans les bras d'un homme fidèle, avec 2 ou 3 gosses qui leur amênerait un tas de plaisir et de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

La demoiselle lui refusa son offre. Cependant, il prit quand même le temps de lui verser de l'eau dans un beau verre en vitre qu'il déposa face à elle sur la table. Enfin, retrouvant une position fermée, elle lui demanda pourquoi il l'avait amener ici. Il ne pouvait pas la laisser seule. Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider, pour être écouté, pour être réconforté. Ça se voyait bien. Les yeux bruns dorés de la demoiselle se posèrent sur lui et d'une voix dure, elle déclara ce qui arrivait.. Joey l'avait quitté... Son copain l'avait quitté. C'était sans doute mieux ainsi non? Shane éprouvait de la satisfaction d'un certain angle, mais rapidement, il oublia cette pensée. C'était donc cet homme qu'il avait vue brièvement au party de l'école. Le jeune homme vint s'asseoir à ses côtés de façon à la réconforter dans le creux de ses bras un moment. Un jour ou l'autre, on avait tous besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Après un moment, d'une voix douce qui se camouflait dans les crépitement du foyer, il répondit:
-Si tu n'as plus envie d'être professeure, rien ne t'empêche de te trouver un autre métier. Ton destin n'est pas coulé dans le ciment.
Il fit une pause avant de poursuivre tout en accotant sa tête sur celle de Rosalie.
-Je suis sûr que tu es une excellente mère... Et puis tu es très forte. Ne te juge pas aussi facilement. Tu as traversé plusieurs épreuves. Et à chacune de celle-ci, tu es devenue plus forte. Il est normal que tu trébuches quelque fois, mais tu reprendras vite le dessus. J'en suis sûr.
Shane ne connaissait pas beaucoup la jolie demoiselle en pleure, mais il en savait assez pour savoir ça. Finalement, il ajouta, sans savoir si c'était de trop ou non:
-Et puis si tu veux... Je peux m'en occuper de ta fille de temps en temps. J'adore les enfants. Mais ne t'en fais pas. Tout fini toujours par se régler. Il ne faut pas lâcher.
Pendant un instant, il se dégagea un peu, cherchant ses yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

"Si tu n'as plus envie d'être professeure, rien ne t'empêche de te trouver un autre métier. Ton destin n'est pas coulé dans le ciment" C'était bien ça le problème. Toute petite, elle s'était créer son parcours. Sa vie, exactement comme elle souhaitait l'avoir. Et voilà qu'aujourd'hui même ses rêves semblaient la fuir. Tout s'effondrait devant elle, les morceaux de son destin lui glissant entre les mains. Sentant la tête de Shane venir se poser contre la sienne, elle ferma les yeux. "Il est normal que tu trébuches quelque fois, mais tu reprendras vite le dessus" Rosalie serra les paupières avant de se rendre compte qu'elle ne pleurait plus. Ses joues étaient humides, mais ses yeux étaient emplement secs. "Et puis si tu veux... Je peux m'en occuper de ta fille de temps en temps. J'adore les enfants" Elle tentait de s'imaginer Shane, avec Eva dans les bras. Mais c'était le visage de Joey qui s'y glissait sans cesse. Sentant la tête du jeune homme s'éloigner, Rosalie rouvrit les yeux et déclara d'une petite voix:

« J'ai toujours les mêmes rêves. Je ne vois simplement plus la vie de la même façon. Je ne peux pas m'empêcher de me remettre en question sur ce que j'ai fait et ce que je vais finir par faire. »

Elle contempla ses doigts, qu'elle avait noué sans même sans rendre compte dans ceux de Shane. Elle leva les yeux vers lui, les siens à la recherche de ses prunelles. Avec un soupir, elle passa une main sur ses yeux, essuyant les dernières larmes qui s'étaient glisser dans ses yeux. Elle secoua la tête. Elle allait vendre l'appartement. Sinon, elle ne cesserait pas d'y revoir Joey et les souvenirs. Elle en trouverait un autre, peut-être près d'une garderie ou plus proche de l'école. Elle allait devoir le faire et tirer un trait sur ce qu'elle avait manquer. Mais elle ne pouvait pas tirer un trait sur ses études qu'elle était en train de toute faire foirer. Fermant les yeux, elle calla sa tête sur l'épaule du stagiaire, volontairement cette fois-ci, dans le but de chercher le réconfort qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

La demoiselle se recala dans son épaule lorsqu'elle eut fini de parler. Ses doigts avaient croisées ceux du jeune homme. Il s'était laissé faire. Elle n'avait besoin de rien de plus que du réconfort. Il tenta malgré tout de rester les idées clairs. Il ne devait pas se faire d'illusion. Elle était en détresse. Simplement. Il en était persuadé. Tout irait bien pour elle. Après un long silence, lui caressant les cheveux d'une main, et tenant celle de la stagiaire de l'autre, il déclara d'une voix toujours aussi douce:
-Si tu veux tu peux dormir chez moi ce soir. Tu as juste à t'installer dans mon lit. Je m'installerai sur le canapé.
Shane n'avait aucune idée derrière la tête sauf celle de l'aider à passer au travers.
-En fait, si ça peut t'aider, reste chez moi autant de temps que tu le voudras. L'appartement est grand. Tu peux même amener ta fille si tu veux. Quant à ce.... Cet... Joey, il est préférable que tu ne le croise pas avant un moment...
Il allait l'insulter, mais c'était retenu. Ce n'était pas son genre. Elle était si belle. Si fragile. Shane la mena un peu plus contre lui. À l'extérieur, il faisait déjà noir et le salon se refroidissait peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Rosalie resta silencieuse alors que Shane lui proposait de passer la nuit chez lui, puis finalement de rester aussi longtemps quelle le souhaitait. Rosalie esquissa un sourire malgré ses yeux clos. Avec un soupir de soulagement elle murmura:

-Merci Shane.

Elle resta un long moment dans ses pensées floues. Elle ne s'était qu'à peine rendue compte quelle s'était endormi, presqu'entièrement enrouler contre Shane. Elle revoyait dans son esprit Eva, les larmes au yeux et Joey, l'air menaçant. Elle frissonna dans son sommeil. Puis elle vit Shane, Eva dans les bras, le jeune fille souriant et riant au éclats. Rosalie ouvrit les yeux puis ferma la bouche en se rendant compte quelle était ouverte et quelle avait un peu baver sur le pull du stagiaire (xD). Elle cligna les yeux et se les frotta. Elle avait dormi, ou plutôt divaguer, pendant combien de temps? Des heures ou des minutes? Elle fixa ses doigts, toujours enlacés à ceux de Shane. Et puis finalement, elle levait les yeux vers le jeune homme, passant une main dans ses boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Lorsque la belle demoiselle le remercia, Shane n'ajouta rien et resta près d'elle en fermant les yeux, sans cesser de lui caresser les cheveux. Pendant un long moment, la demeure resta totalement silencieuse. Seuls les respirations des deux stagiaires brisaient le silence avec une touche de familiarité. Finalement, après un long moment, lorsque le jeune homme senti du mouvement, il ouvrit les yeux et croisa le regard un peu plus détendue de Rosalie. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge au fond de la pièce. 22h. Il reporta son regard sur la demoiselle et dit d'une voix douce et calme:
-Tu devrais aller dormir. Je vais en faire autant. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gène pas. Donne moi un coup de pied dans les côtes si je ne me réveille pas.
Puis il sourit de façon amusé. Il tentait bien sûr de lui remonter un peu le moral. Il n'aimait pas la voir dans cet état.

(Déso, pas plus d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Rosalie leva les yeux vers Shane, légèrement mal à l'aise pendant un moment. Oui, elle avait besoin de dormir... Mais de dormir dans le lit de Shane alors qu'il allait dormir sur le canapé... Ça elle aimait un peu moins... Elle ouvrit la bouche pour ensuite la refermer. D'une voix douce, elle réussi a dire:

-Heu Shane... Je crois que tu devrais garder ton lit... Garde ton confort. Je vais prendre le canapé...

Elle lui glissa un petit sourire, retirant ses doigts de ceux du jeune homme, malgré le fait quelle avait garder les yeux sur lui comme si elle avait peur de le perdre. Elle pensa un moment a Eva et a ses parents qui allait s'inquiéter de ne pas leur avoir donner signe de vie...

(Moi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Lorsque la demoiselle retira ses doigts de ceux du jeune homme, il se plaignit intérieurement. Il n'avait étrangement pas envie que ce contact se termine. Ensuite, elle lui dit qu'elle pourrait dormir sur le sofa et lui, dans le confort de son lit. Il secoua immédiatement la tête de façon négative.
-Non, non, non! Pas question. Tu prends mon lit.
Il se leva après avoir déclaré ça d'une voix un peu plus dur qui lui montrait que la conversation était terminée. Il la guida vers la chambre. Finalement, avant de la laisser entrer, il l'agrippa par le bras, planta son regard dans le sien, sourit un peu et dit d'une voix franche:
-Je ne te laisserai pas tomber.

Finalement, il resta immobile un moment, tandis qu'un léger malaise s'installait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Visiblement, Shane n'était pas de son avis et lui parla d'un ton dur, de manière à lui faire comprendre que la discussion s'arrêtait la. Rosalie eut alors un soupir, très léger, et suivit le jeune homme qui la guidait vers sa chambre. Pendant ses quelques secondes, elle songea a appeler ses parents pour les informer. Mais alors quelle entrait dans la chambre, Shane l'attrapa par le bras et l'arrêta. Il lui murmura alors qu'il ne la laisserait pas tomber. Sa proximité étonna un peu Rosalie en plus de la charmer: mais avant tout, elle créa un malaise chez les deux jeune gens. Son regard dans ses yeux, puis sur ses lèvres et finalement au sol, elle ferma les yeux. Ses mains attrapèrent les siennes, puis montèrent sur son torse. Elle se contenta de le serrer dans ses bras, comme l'aurait fait deux vieux amis. Elle n'avait seulement pas envie d'être son amie. Elle voulait plus? Ou rien? Plus, Rose, plus. non, c'était seulement le choc qui la faisait penser ainsi. Elle relâcha donc Shane, sans vouloir croiser son regard et murmura:

-Merci... Je suppose que j'en aurai besoin. Qu'on ne me laisse pas tomber.

Puis elle leva les yeux vers lui, se demandant très sincèrement se qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Lorsque les mains de la demoiselle rencontrèrent ceux du jeune homme, il réprima un léger frisson. À ce moment, il se rendit compte à quel point il la désirait. Finalement, Rosalie alla dans ses bras. Shane lui rendit son câlin d'une étrange façon, un peu maladroite, mais douce. Finalement, lorsqu'elle s'éloigna de lui pour prononcer quelques mots, il ne la lâcha pas du regard. Comme si elle était la chose la plus fragile de la terre. Un bijoux auquel il fallait porter une constance attention. Finalement, se rendant lui-même mal alaise avec ses actions, il passa une main dans ses cheveux blond et noua ses doigts dans ceux-ci. Enfin, il sourit un peu et prononça faiblement:
-Bonne nuit...
Puis, Shane se retourna et marcha la tête un peu basse, en ayant lâché ses cheveux, vers la lumière que le salon diffusait. Ici, il prit la couverture en tissus doux qui traînait sur le dossier du divan et se couvrit avec avant de poser sa tête contre un cousin et de fermer les yeux..

T'as autre chose à ajouter??? Tu réponds avec le lendemain matin ou j'édite pour poursuivre jusqu'au lendemain matin??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

En voyant Shane diapraitre dans l'encadrement de la porte, Rosalie eut un pincement au coeur, comme si elle aurait préférer le garder avec lui. Elle apssa quelques secondes à fixer l'endroit où il avait disparu avant de se tourner vers le lit de la chambre. Elle s'y installa, pensant toujours qu'elle aurait dut le convaincre de garder son lit, et planta sa tête dans l'oreille. L'odeur, la même que celle qui ornait les vêtements du jeune homme, lui réveilla un noeud dans le creux de son ventre. Soupirant, elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était environ 8h00 du matin. Elle s'en fichait: elle n'avait pas de cours de l'avant-midi. Et c'était mieux ainsi, parce qu'elle avait plutôt envie de rester allonger dans son lit chaud. C'est pas ton lit, Rose. Elle rouvrit les yeux, prenant brusquement conscience qu'elle était encore dans le lit de Shane et que celui-ci avait passer un nuit sur le canapé du salon. Rosalie se leva, passant une main dans ses boucles mals peignées et se leva finalement du lit. Elle s'étira et se dirigea dans la cuisine, consciente de ce à quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

Shane s'était endormi rapidement la veille. Finalement, vers 7h45, il s'était levé. Le soleil tardif de la saison froide ne s'était à peine levé sur l'horizon. Shane avait dormi qu'avec un jogging gris pâle. Il s'était dirigé vers la cuisine afin de préparer du café, puis s'étant rendu compte qu'il ne portait pas de chandail, il alla prendre celui qui était déposé sur la chaise. Un T-Shirt noir semi-moulant. Shane l'enfila rapidement puis sorti de l'armoire deux tasses de café qu'il remplit du liquide brun-noir. En entendant des pas dans le couloir, il se retourna en souriant. Les cheveux en bataille, l'air encore endormi, il regarda avec émerveillement la demoiselle qui se présentait à lui. Pendant un moment, il s'imaginait aller l'embrasser en lui disant "Bon matin, beauté.", mais rapidement, il retourna à la réalité. Tristement. Il lui sourit gentiment.
-Bien dormi?
Enfin, il alla la rejoindre en lui tendant une des deux tasses de café.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Une main dans les cheveux, elle gagna la cuisine où Shane lui tendait une tasse -de café après observation- dans un jogging gris pâle et un chandail noir qui moulait assez bien ses muscles. Rosalie souria mais trouva plus respectueux de lever les yeux vers ses yeux bleus gris. Il lui demanda si elle avait bien dormi. Lui prenant doucement la tasse des mains, elle lui répondit:

-Je dois avouer que ton lit est assez confortable. Et c'est bien une des seules nuits où je n'est pas entendu Eva me crier dans les oreilles.

Eva! Ses yeux s'écarquillerent un moment alors quelle se dandinait vers l'entrée, plus precisement vers son manteau. Elle attrapa son téléphone, qui y était rester et ne mis que quelques secondes pour informer ses parents de son absence. Coupant l'appel, elle revena auprès de Shane, glissant son téléphone dans sa poche et avalant une gorgée de ton cafe. Poliment, tâchant de ne pas fixer son corps parfait, elle demanda:

-Et toi? Bien dormi?

Elle garda en tête le fait quelle passerait chercher Eva au cours de la matinée. Elle passerait un peu de temps avec elle puis elle irait la porter a la garderie du lycée. Parce qu'une autre série de stages allaient embarquer. Stages et commentaires négatifs aussi. Se rendant compte quelle se perdait dans ses pensées, elle se rendit aussi compte quelle dévisageait Shane. Honteuse, elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:18

Rosalie prit la tasse et répondit qu'elle avait très bien dormi. Puis finalement, elle sembla paniqué pendant un moment. Elle se rendit vers l'entré de l'appartement. Shane la suivit du regard, ne voulant pas son départ maintenant. Voyant qu'elle ne voulait passer qu'un coup de fil, il reporta son regard sur quelques trucs de la cuisine. Lorsqu'elle revint, il lui sourit et répondit:
-Ouais pas mal.
Il fixa sa tasse de café un moment avant d'ajouter gentiment, sans lever les yeux:
-Alors? Que fais-tu aujourd'hui?
Finalement, il la regarda et lui sourit. Elle était magnifique. Cette nuit, plusieurs fois, il s'était réveillé avec l'envie d'aller la rejoindre dans son lit. Peu à peu, il découvrait d'étrange sentiment à son égard. Bien ŝur, Shane se persuadait toujours à croire qu'il s'agissait de rien de plus que de l'attirance. Rosalie l'avait prit par les sentiments en ayant eu ces problèmes.. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

Rosalie eu un soupir a sa question, portant sa tasse a ses lèvres. Elle savait ce quelle devrait faire mais elle ne savait si elle devrait finalement faire ce quelle souhaitait faire. Elle leva les yeux vers Shane. Elle n'avait pas envie de partir, non pas parce quelle souhaitait squatter son appartement, mais parce quelle voulait rester avec lui. Elle eu en souvenir ses paroles de la veille, où Shane lui avait dit qu'il aimait les enfants.

-Si tu n'as rien ce matin... On pourrait passer chez mes parents pour aller chercher Eva et passer encore un peu de temps ensemble...

Elle leva les yeux vers lui, un regard interrogateur et envoûtant. Elle ne voulait pas partir et elle souhaitait passer plus de temps avec lui. Lui présenter Eva... Puisqu'il avait affirmer ne pas vouloir la laisser tomber... Ils devraient s'y mettre assez tôt.

[Ca pourrait être le rp ou ils rencontrent Joey et qu'ils se battent? Comme on l'avait convenu.]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

Rosalie lui proposa d'aller chez ses parents pour chercher sa fille qui s’appelait Eva. Puis elle lui dit qu'ils pourraient passer encore un peu de temps ensemble. Shane sourit. Finalement, il hocha la tête.
-Parfait, je nous y conduirai, puis nous pourrons revenir ici par la suite si tu veux.
Shane termina sa tasse de café en deux ou trois gorgées puis la déposa dans le lavabo.
-Laisse moi prendre une douche, m'habiller et on y va!
Le stagiaire lui sourit avant de se diriger vers sa chambre. Là où Rosalie avait dormi. Il allait voir sa fille. Et ses parents. Il avait comme la vague impression que sa fille allait être le reflet de la beauté parfaite de sa mère. Rapidement, il s'enleva cette pensée de la tête... Qu'est-ce qui lui prenait?! Le jeune blond prit donc rapidement une douche, mit un T-Shirt gris qui fit ressortir ses yeux et un jeans d'un noir délavé. Il rejoignit la stagiaire en quelques pas puis replaça ses cheveux avant de mettre son manteau noir et de prendre les clés de sa voiture en main. Accompagné de la demoiselle, il sorti de l'appartement, puis fit la même manœuvre que la veille. Il alla lui ouvrir sa portière avant d'aller s'asseoir son tour. Dans la voiture, le chauffage marchait depuis un court moment et donc, les sièges n'étaient totalement glaciales. L'hiver approchait, et pourtant, aucun flocon. Il démarra la voiture et appuya sur l'accélérateur. C'était parti. La voiture s'engageait sur la route.

Je te laisse répondre pour la suite??? ou en s'en part un nouveau?? Et pour Joey, on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

Je ne réponderai pas, mais je commençe illico l'autre x)
Et j'en parle à Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Empty
MessageSujet: Re: Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?   Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je te revoie
» C'est tellement facile de trouver une bonne amie...
» C'est pas pour moi .__.
» Pour les chanteurs et musiciens =D
» Les ennuies commencent pour de bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: