L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je te revoie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:45


Je regardais la cour de l'école que je venais d’intégrer depuis peu. Avec mon appareil photo, je faisait fureur chez les filles même si j'étais homo, je les laissais me séduire en me demandant de faire leurs model j'acceptas et pris quelques photo. Elle regardaient mes photo et me félicitas l'une d'elle rougis quand je lui dit qu'elle reflétait bien la lumière, les filles partirent en gloussant. Je repartis pour me trouver nez à nez avec le garçons que j'avais aperçut durant les portes ouverte, je m'approchais de lui en demandant d'une voix aimable:

-Salut, c'est super comme école ici non ?

Je me détournais en regardant les chant des oiseaux s'élever dans mon âme



Dernière édition par Matthew J. O'Brien le Sam 12 Mai - 11:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Mai 2012, temps plus ou moins net, rien à signaler... Je venais tout juste d'intégrer l'école d'Art, et je me donnais déjà à cœur joie d'aller courir aux terrains ! Un Aaron sans son sport du jour, c'est pas un Aaron dira t-on. Trêve de bla bla. Mon sac de sport de marque plus ou moins connu, en bandoulière et bien évidement dans le dos, je me mis à courir pour aller vers la cour, le premier jour, il ne faut pas rater les cours de sport qui allaient être quotidien. Je remarquais un groupement de pies sauteuses ( qui vient de l'insulte " Pute " plus communément, " Fille en chaleur " ), même si je m'en fichais plus ou moins royalement, j'étais curieux de connaître la raison de cet attroupement. Bien vite, je remarquais, je le remarquais. Encore un hétéro, toujours. C'est alors que j'avançais, désormais de mauvaise humeur et va savoir le pourquoi du comment, je me retrouvais pratiquement nez à nez avec celui-ci ! Pourquoi il vient me parler, pourquoi vient-il me voir bon sang d'bonsoir ! Toujours et encore énerver, je me fis désagréable, même si cela n'était pas mon but. " Huum... ouais. Tu m'veux quoi ? Si tu viens me soûler comme ta bande de groupies, laisse tomber. Les lourds, sa m'gave plus que tout au monde !? " je passais alors, remettant mon sac sur mon dos et me mettant à marcher, avec une humeur plus que massacrante. Je sortis alors mon téléphone et m'arrêtais, posant mon sac au sol pour ne pas me surcharger le dos, je regardais si j'avais reçu un message d'un garçon de ma classe qui pratiquer lui aussi le sport, et comme je n'aimais pas courir seul... Ben je l'avais bien évidement inviter à me rejoindre ! Ou du moins, à le rejoindre, car c'est moi le nouveau, pas lui. ( comme Mai c'est loin du début d'année, disons qu'il est arriver plus tard... ) Le rendez-vous n'étant pas fixer, fallait bien que je sache où était les terrains de sport... Je demandais à deux trois personnes du lycée passant, si ils savaient, personnes... Je dis alors, assez fort mais sans trop " Mais y'a personne qui sait où se trouve ses putains de terrains de sport !? Mais c'est quoi ce bahut quoi !?! Raaah, la misère. "


Dernière édition par Aaron Colin Ingle le Dim 13 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

-Huum... ouais. Tu m'veux quoi ? Si tu viens me soûler comme ta bande de groupies, laisse tomber. Les lourds, sa m'gave plus que tout au monde !?

Je le regardais avec un sourcil levé. Pourquoi était-il si méchant ? Je levas mes bras comme si je ne l'avais pas entendu, je détournas de ce grossier personnage pour regarder et ou supprimer les différentes photo trop flou non exploitable, je regardais le jeune homme en train de regarder son portable quand il jura:

- Mais y'a personne qui sait où se trouve ses putains de terrains de sport !? Mais c'est quoi ce bahut quoi !?! Raaah, la misère.

Je ne voulais au début l'aider, mais le voyant s'énerver contre lui même, je lui dit en soupirant :

-Hey, si tu veux je t'y emmène ?


Dernière édition par Matthew J. O'Brien le Sam 12 Mai - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

( Attention Matt, tes codages font buger les dimensions du forum et ton écriture est légèrement trop grosse... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    ( Passage à la troisième personne... Je ne suis plus habituer à la première... Et, Rosalie, pour le code je vais vérifier avec Matt', je lui ai donner le code, mais je sais pas si il a pas couper un morceau de la fin du code... )

    Aaron se mit à regarder de partout, cherchant quelconque personne qui pourrait l'aider, même un petit peu... Mais quand ce fut le garçon qu'il venait juste de " maltraité " par la parole, il fit tomber sa tête lourdement dans le vide et puis, il se retournait et lui dit désespérer [color=green]" Si il ne me reste que toi... Ouais ook... " il prit son sac, et le mit sur son dos, regardant l'homme qu'il avait pu remarquer auparavant, et il lui dit simplement, l'invitant à passer devant [color=green]" Va y, je t'en prie. "[/green] non, il ne le fait pas passer pour regarder son cul, quoi que... (a)

    ( petit, mais je me rattrape au prochain. )


Dernière édition par Aaron Colin Ingle le Dim 13 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

[petit texte désolée]

Il laissais tomber sa tête lourdement avant de me répondre méchamment qu'il été d'accord de mon aide. Je lui souri aimablement commençant la route vers les terrains de sport, je marchais a grand pas en le regardant vifement : il était mignon mais quel caractère de cochon ! Je me retournas en marchant le dos a la route afin d'être face a lui :

"dit tu es en quel classe ? Moi je suis en photographie"

Je touchas vaguement mon appareil en regardant les différente photo de cette après-midi en supprimant les photo flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:00

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Au début, le mec ne l'intéresser pas, non, pour Aaron... Savoir qu'il était l'idole de ses jeunes pucelles, sa le dégouté ! Alors il avait mit une croix sur lui. Mais on le connait très bien, jaloux et possessif, il ne s'en arrêterait pas là. Quand une jeune fille se mit à prononcer le prénom du jeune homme, Aaron en eu marre, mais complétement ! Il péta un plomb, et avant même qu'elle n'arrive, il l'avait entrainer aux toilettes pas très loin, étant donner qu'ils n'étaient même pas sortis du lycée. Il le frappa violament contre un mur et, une jambe entre les siennes, les bras le bloquant contre le mur, il l'embrassa plus qu'avec violence, il l'obligeait ! Oh, pour Matthew... C'était fini ! Quand Aaron s'énerver sur ce genre de chose, sa m'étonne qu'il en ressorte indème... Il lui dit alors, laissant un petit instant de parole " J'en est marre des pucelles qui t'entoure ! MARRE ! Putain !? Sa fait bien avant cette année que je t'ai vu, et elle deux jours elle commence déjà à te suivre, c'est quoi ses conneries ? " il ne lui laissait pas le temps de réfléchir et se mit à coller le jeune homme puis lui dire simplement, sans son avis " On va voir c'est qui, qui te suivra le plus, on va voir qui sera celui qui te fera le plus de plaisir ! " Doucement d'un coup, il mit ses lèvres dans son cou, lui laissant trace et baiser, tout en descendant il se mit à se coller complétement à l'homme. Son corps se mit à se réchauffer, et son esprit se brouiller, il lui fallait Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:26

Je regardais une petit lolita qui voulais me saluer, je lui souri aimablement quand le jeune homme commenças à péter une espèce de câble indescriptible. Il me pris violemment mon bras et m'emmenas dans des toilette à l'exterieur du lycée, pour finalement m'embrasser sauvagement en se collant à mon corps : "J'en est marre des pucelles qui t'entoure ! MARRE ! Putain !? Sa fait bien avant cette année que je t'ai vu, et elle deux jours elle commence déjà à te suivre, c'est quoi ses conneries ? " Je n'eu pas le temps de répondre qui se collas encore a moi ce qui malgré moi m’excitais j'étais bloqué malgré moi quand il repris : " On va voir c'est qui, qui te suivra le plus, on va voir qui sera celui qui te fera le plus de plaisir !" je sentis donc ces lèvre contre mon cou, j'étais sûr qu'il avait laissé un suçon. Je le regardais en réfléchissant, avec sérieux le laissant m'explorer je commençais a sentir sa mains sur ma partie génital mauvaise idée jeune homme très mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    ( Pas de Player Gaming s'il te plait... )
    Aaron avait sans trop faire exprès fait glisser sa main, mais bon tant qu'il y été, il pourrait commencer à en faire d'avantage ! Baah ouais, il aurait commencer plus tard, mais bon. Il attrapait le poignet du jeune homme et le retournait plus ou moins rapidement, le bloquant avec force. Il se mit à murmurer des mots doux, comme pour rassurer un animal apeuré, puis, toujours délicatement, il glissait sa main de son thorax à sa ceinture, qu'il bien évidement, se mit à la décrocher avec tel facilité, qu'il aurait cru que c'était un jeu. Il décrochait les boutons, et discrètement glissait sa main dans le boxer du jeune homme. Il mit sa bouche à l'oreille du garçon et lui dit " Sa t'excite pas que quelqu'un veuille de toi ? Aller, laisse-toi faire, tu verra... Tu pourra plus te passer de moi, comme moi je pourrais plus me passer de toi ! " Aaron fini par lâcher prise sur l'homme et se décollait de lui. Finalement, si il ne jouait pas le jeu, c'était pas rigolos pour Aaron ! Il fini par prendre son sac et le mettre sur l'épaule et lui dire alors simplement, lui tendant la main " Et puis zut, c'est à toi de choisir. Viens avec moi au terrain, si tu accepte, sinon, qu'on s'oublie directement ! " alors, il attendait la réponse, il attendait sa main, que celui-ci accepte. Quand on connait bien Aaron, il ne force jamais les gens, va savoir pourquoi, il n'aime pas le faire sans le consentement de la personne choisit, après tout, c'est mieux quand les deux personnes le veulent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:10

J'étais bloqué, c'étais un faite. Je sentis la main du beau inconnu explorer mon corps, des mots s'encrer dans mon oreille mon corps bouillais d’excitation Aaron me glissais des mots doux en lâchant : " Sa t'excite pas que quelqu'un veuille de toi ? Aller, laisse-toi faire, tu verra... Tu pourra plus te passer de moi, comme moi je pourrais plus me passer de toi ! " mais il relâchas la pression puis remis son sac a dos et me demandas de le suivre je souris en faisant un bouclage de ma ceinture. Je lui pris la main, puis, rigolais en lui disant d'un ton ironique :" tu croyais vraiment que des petites pucelles qui jacasse et qui rougis à chaque fois qu'on leurs dit bonjour ? Pouah ! " J'allais vers la sortie des toilettes pour aller au terrain de foot lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:29

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Aaron se mit à suivre le jeune homme qui, je crois était plus jeune que lui, mais pas sûr et certain ! Aaron serra fort la main de Matthew et finalement l'arrêtait pour en finir le premier, et dire doucement au creux de son oreille, tout en glissant la main sous son t-shirt discrètement et sensuellement pour lui toucher les hanches et monter un peu, mais sans trop " Je vais me retenir, mais dès qu'on arrive là-bas, je te fais la fête ! " content, il passait en premier et se mit à marcher librement, comme si de rien ne s'était passé, il aimait bien foutre le bazar dans la tête des gens, bizarrement. Il sortit de son sac son paquet de clope, et y sortit une roulé, étrangement on aurait dit qu'une simple roulé, mais non ! C'était tout simplement un joins, qu'il allait déguster, parce-que... Quand il fumait ça, c'est toujours parce-qu'après il savait qu'il allait s'éclater, en effet, il allait se faire la rondelle à Matthew /jem'enfuis/ moins vulgairement, il allait pouvoir toucher proprement l'homme, avec son consentement, bien évidement à se qu'il en avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52

[super mega court désolée]

Je sentis la main de Aaron se serrer fort contre la mienne et des sons doux contre mon oreille : " Je vais me retenir, mais dès qu'on arrive là-bas, je te fais la fête ! " Je fis un rire étouffé et je pris dans ma poche une cigarette et l'alluma; je ne fumait pas souvent mais là j'avais besoin. Nous arrivâmes rapidement au terrains de sport je me collais un peu à Aaron et regardais c'est levres et les touchais avec mes doigts : "Va falloir que tu attendes !" Je trouvais un gradin et vint m'asseoir aux coter de Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Heureusement pour Matthew, Aaron n'était pas de très mauvaise humeur comme ses derniers jours, aujourd'hui il était plutôt gentil et patient, bien que... Matthew se faisait attendre, alors Aaron avait accepter... Mais au bout de cinq petites minutes sans parler, sans se toucher, sans rien quoi... Il se levait et pétait directement un plomb ! Celui-ci lui montrait du doigt un attroupement de filles, puis il lui susurra à l'oreille un petit " Si ce n'est pas toi, ce sera une de ses filles. Rejoins-moi aux vestiaires dans dix minutes, à toi de choisir. " il partit, se retournant une fois en lui lançant un sourire moqueur ainsi qu'un clin d'oeil, il savait jouer, d'ailleurs... Pour entrer dans le jeu, il fallait qu'il séduise les filles.. A peine arriver, le ravage. Qu'on lui pardonne, il est homosexuel dans la tête et dans le corps ( d'un autre /SBARF/ ) ! Aaron fini par jeter un coup d'oeil derrière lui, montrant au jeune homme qu'il pouvait aussi très bien se faire une fille à la place de Matthew, qui sait jouer, joue dira t-on.. Aaron finalement entrait dans les vestiaires, il avait donner deux rendez-vous : un dans dix minutes ; Matthew, et un dans vingt minutes ; une fille. Qui arrivera le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

Cela faisait environ quelques minutes, que je n'osais rien faire à Aaron. Et sans que je mis attende, il se levait brutalement en montrant du doigt un attroupement de minettes, puis le jeune homme me glissais à l'oreille " Si ce n'est pas toi, ce sera une de ses filles. Rejoins-moi aux vestiaires dans dix minutes, à toi de choisir. "Aaron partis donc en se retournant en me lançant un sourire dévastateur qui aurait fait fondre une fille à coeur doux, il s'approchais du troupeau de poule et fit le ravage chez les fille : c'étais désespérant. Je rentrais donc dans le vestiaire, et je lui lançais d'un air moqueur tu as besoin carrément de faire du chantage pour que je viens ?" je m'approchais un sourire au lèvre et le plaquais au casier, il voulait jouer ? Il allait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Enfin ! L'homme était entrer, en disant je ne sait quoi, en faite, Aaron s'en foutait de ses remarques désobligeantes. Il se laissait donc faire, juste un instant, puis quand celui-ci acquittait, Aaron échangeait les rôles ! Il le fit tomber sur le banc, et directement il se mit sur lui. Plongeant ses lèvres à son cou, il descendit doucement, sentant peu à peu une chaleur en lui, maintenant il en avait l'habitude. Il dit alors doucement " Avoue, tu voulais qu'on en arrive là." alors, sans se gêner il lui baissait la braguette pour aller mettre sa main dans son boxer, et alors quoi ? Il fini par se baisser doucement jusqu'à mettre les lèvres sur ses hanches et lui dire " Chut maintenant, les mecs pourraient nous entendre " il glissait ses lèvres pour doucement, commencer une série de préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:24

Le jeune homme me bousculais sur me banc, je sentis son corps sur le miens. Mon corps bouillais d'excitation, quand je sentis ses lèvres contre mon cou et ses mots doux j'avais l'impression que j'allais exploser ! D'ailleurs durant les doux préliminaire je sentis une sorte de boule dans mon ventre puis plus bas... Je n'arrivais pas attendre ce que me disait Aaron. Je me relevais pour embrasser fougueusement Aaron et commenças à déboutonner sa chemise. Ce la me rappelais ma première fois mais je secouais ma tête pour me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Si Matthew continuait ainsi, Aaron n'arriverait bientôt plus à se retenir et se ralentir... Si il lui en demandait plus, alors il ne se gênerait pas ! Il laissait Matt' lui détacher la chemise, qui pour lui, c'était trop long ! Il lui ressautait dessus et se mit à, en même temps de lui faire des baisers dans le cou, lui baisser doucement son pantalon. Discrètement, il y replongea la main, faisant glisser entre une de ses mains le sexe de son partenaire. Il regardait alors un instant Matthew et descendit plus bas, toujours touchant l'homme, il enlevait le pantalon de " l'étranger " et par la même occasion le sien. Par pur précaution, il n'enlevait pas le boxer, qui sait les mecs pouvaient très bien entrer... Aaron commençait à tirer Matthew pour qu'il se tourne, ça y est, Aaron ne pouvait plus se retenir... Avant même qu'on eu pu lui dire quelque chose, sans gêne il s'était inviter dans son compagnon ! Faisant de doux va et viens, il attendait le moment parfait pour accélérer la cadence, tout en ( on le précise ) se tenant d'une main à la hanche de Matt, et avec l'autre main, toujours à astiquer le pauvre homme mit en pleine position de soumission ! Pour le rassurer, il lui dit comme des mots d'amour " Putain de merde, mec, t'est trop bon ! ♥ " faut bien le dire, il ne l'avait presque jamais dit à ses exs ! D'un coup, il se mit à accélérer, mettant ses deux mains sur les hanches de l'homme et sans pouvoir se retenir, se mit à laisser s'évader quelques petits cris ( de jouissance ! ) rauques, se forçant à ne pas lui faire mal, ni à attirer l'attention des gars dans l'autre vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:21

Je ne vais pas vous mentir : j'avais peur. Je sentis son corps se frotter contre le miens et ses main entrain d'enlever mon pantalon. Apres que le contact fût intense, je n'avais qu'une envie : le pénétrer ! Je sentis les allées et retours fréquent puis tout un coup une accélération, je sentis couler une légère larme car il fallait avouer ce genre de position n'est pas super agréable. Quand j'entendis c'est gris ed joie : la pression étais trop forte. Je suivais pendant quelques instant les vas et viens avec mon bassins, puis, le repoussais maintenant c'étais mon tours ! je le plaquais contre le banc : il faillais que le fassent et j'entrais donc dans la grotte du grand manitou et fit des viens et viens régulier en l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Va savoir pourquoi, mais Aaron n'aimait pas cette position, pas parce-que sa le gêné mais... Il aimait pas trop avoir la tête face au cul des autres en faite x) Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, l'autre le dégageait pour pénétrer Aaron ! Pas habituer du tout, mais vraiment, rapidement il se retourner pour lui foutre une baffe et dire " Crétin ! Tu fais quoi là ! " non, Aaron était le genre de mec à mettre, mais pas à se faire mettre ! D'un coup, il entendit des pas, rapidement il se levait pour remettre son pantalon, mais à peine eu t-il le temps de fermer sa braguette un mec passait et remarquait qu'il s'était passer quelque chose ( ça, se voit rapidement... ) il partit prévenir ses potes, Aaron attrapait le bras de Matthew, n'ayant pas remarquer si il s'était un peu rhabiller ou pas, il rentrait dans le placard à balais des vestiaires, tirant avec lui l'homme. N'ayant pas fini, il l'attrapait et mit sa main sur sa bouche baissant le pantalon de Matt', il fini simplement par se mettre à la lui toucher, si si, on recommence doucement... Aaron espérer simplement que, Matt' ne recommencerait plus jamais à vouloir pénétrer Aaron, il se sentirait mal de lui refoutre une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Il m'avais baffer, franchement c'est quoi sa ?! Et on entendais des bruits de pas. J’essayais temps bien que mal de remettre mon boxer et mon pantalon mais malheureusement une bosse apparaissait, le mec rigolais et partis, je pense pour prévenir ses copain m*rde ! Puis je sentis la main de Aaron m'emmener vers le placard à balais : la honte --' puis il recommençait avec ses caresse je lui dit : je suis... Désolé. J'étais sérieux et je rejetais sa tête en arrière et entendit les voix des autres mec beuglant à la mort cherchant un peu partout.


Dernière édition par Matthew J. O'Brien le Jeu 31 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Aaron avait déjà oublier l'erreur de Matthew, il le pardonnait bien rapidement. En échange, il continuerait ! Ah ça, c'est sûr et certains qu'il ne le laisserait pas partir tant qu'Aaron et Matthew ( par la même occasion, il n'est pas égoïste ) ne s'étaient pas prit d'un bon coup de jouissance, sinon sa rimerait à quoi l'amour ? ._. ... Aaron descendit la bouche à son cou, et se mit à doucement l'embrasser, tel des caresses qu'on ferait à un chat, puis, sans dans l'action, il lui fit un suçon ! Mais pas un faux, un bien rouge et bien voyant, comme si il aimait les faire. Il dit alors doucement à l'oreille de Matthew, d'une voix grave et sérieuse " T'est miens Matthew, ne t'avise pas à tourner autour d'autres mecs, t'est à moi, ta compris ? " soudainement, il se sentit pousser des ailes, pourquoi ? Je sais pas, peut-être parce-qu'il lui avait dit en quelques sorte ses sentiments quoi... D'une autre manière, certes. Il se mit à accélérer le mouvement de sa main, disant alors à Matthew doucement, sensuellement " Si tu est d'accord, alors n'est pas honte, et laisse-toi aller, écoute ! ... Les mecs sont sortis, séduit-moi, fait moi exploser de l'intérieur, lâche-moi tes petits cris, montre-moi que tu m'aime, que t'aime ça ! " il se mit alors à encore à accélérer la cadence, tout en collant son corps chaud à celui de Matt', il était chaud le petit, il était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Non. Il fallait qu'il arrêtes, sinon il n'allais pas pouvoir se retenir bien longtemps et puis son suçon aller ce voir : pas grave je mettrais une écharpe. Je ne pouvais même pas le regarder, la chaleur était trop grande et je serais ma main contre l'autre main de Aaron. Je rejetais ma tête en arrière et vue que je ne pouvais pas sortir... M’échapper de ce monstre sexuel, je poussais des sortes de grognement animal qui sortie en sorte de petit crie craintif je n'osais pas faire trop fort et puis j'avais pas l'habitude de me mastiquer si vous voyez ce que je veux dires... Et là Aaron accélérait en me chuchotant des mot doux je rougissais et poussais des cris plus poussés et je sentis la pression montée je lui soupirais "je ne vais pas pouvoir tenir longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Et voilà, Aaron était content ! Il continuait alors, frottant doucement ses reins à ceux de Matthew puis, quand il lui dit qu'il n'allait plus tenir longtemps, Aaron lui susurra à l'oreille " Ne te retient pas. " on voyait que Matthew était nouveau là-dedans ! Il bandait au bout de cinq minutes et ne peux se retenir au bout de quelques minutes de masticage ! ( je sais, c'est pas mot éè ). Finalement, Aaron se mit ralentir, il savait que s'en était fini pour Matt', dans deux secondes chrono en main, il allait se " laisser aller " ( pour ne pas vulgarisé trop le topic (A) ) Aaron retournait l'homme pour le plaquer contre une façade d'un des murs du placard, continuant ses vas et viens de la main, et se mit à lui laisser un petit baisser et puis, en s'approchant sensuellement de son corps, le basculant dangereusement mais pas assez pour qu'il tombe, il ne se gêna pas d'y introduire sa langue, rien que pour voir la réaction de Matthew, allait t-il suivre le mouvement comme un bon petit, ou se rebeller ? Après tout, n'était-ce pas Aaron qui lui avait fait connaître le bonheur à deux ? Il pourrait être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Il me rassurait en me disant que je me pouvais me "laisser aller" et de ne pas me retenir la blague ! C'est ras de marrer moi quand je me "laisse aller". Il ralentis enfin même si ma partie génital était au bord du lâchement total... Aaron me retournais doucement contre le mur en continuant c'est va et viens ais cris de jouissance s'accelerais...Dans deux minutes tout ou plus je ferais un ras de marrer dans ce placard à balais. Il m'embrassais fougueusement en entrant furtivement la langue je me laissais me bercer dans le mouvement puis je pris la main du jeune homme pour qu'il accelaires le mouvement et re-ralentir et là je poussais un cri phénoménale avant de gicler du sperme partout. je l'embrassais sauvagement, je voulais que cela ne se termine pas.... Jamais je ne voulais pas qu'il parte... Plus maintenant [désolée au petit jeune]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:26

Enfin je te revoie Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Aaron avait finalement réussi, mais il n'allait pas s'en vanter, ça c'est sûr. Il arrêtait alors doucement, juste en faisant de léger mouvement, pour qu'il en tremble de tous ses membres ! Aaron finalement lâchait ce qu'il avait tenu fermement dans ses mains et il lui soufflait alors " A quand la prochaine fois Matt' ? " il se décollait alors, avec un petit sourire narquois et puis finalement il lui caressait doucement la joue, et l'embrassait tendrement, ben oui il commançait à l'aimer ce petit Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te revoie Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te revoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: