L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin je te revoie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin je te revoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Il me rassurait en me disant que je me pouvais me "laisser aller" et de ne pas me retenir la blague ! C'est ras de marrer moi quand je me "laisse aller". Il ralentis enfin même si ma partie génital était au bord du lâchement total... Aaron me retournais doucement contre le mur en continuant c'est va et viens ais cris de jouissance s'accelerais...Dans deux minutes tout ou plus je ferais un ras de marrer dans ce placard à balais. Il m'embrassais fougueusement en entrant furtivement la langue je me laissais me bercer dans le mouvement puis je pris la main du jeune homme pour qu'il accelaires le mouvement et re-ralentir et là je poussais un cri phénoménale avant de gicler du sperme partout. je l'embrassais sauvagement, je voulais que cela ne se termine pas.... Jamais je ne voulais pas qu'il parte... Plus maintenant [désolée au petit jeune]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:26

Enfin je te revoie - Page 2 Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Aaron avait finalement réussi, mais il n'allait pas s'en vanter, ça c'est sûr. Il arrêtait alors doucement, juste en faisant de léger mouvement, pour qu'il en tremble de tous ses membres ! Aaron finalement lâchait ce qu'il avait tenu fermement dans ses mains et il lui soufflait alors " A quand la prochaine fois Matt' ? " il se décollait alors, avec un petit sourire narquois et puis finalement il lui caressait doucement la joue, et l'embrassait tendrement, ben oui il commançait à l'aimer ce petit Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

Je ne voulais pas qu'il partes... Je remarquais que j'avais encore des rougeurs. Enfin malgré son baiser tendre et affectueux. je repoussais mes cheveux en lui répondant à sa demande que c'étais quand il voulait. je décidais de ouvrir la porte du placard a balais, mais oh non ! Les mec étais là... Le groupe de vache s'approchais de moi en faisant un rire gras "Ah le petit péder alors c'étais bien ? Confortable le banc ? Il était bon l'autre ?" c'était de trop je lui enfonçais mon poids dans sa face, il retombas sur le sol et je lui crachais à la gueule " Ne parle pas de lui comme sa ! Compris si tu t'avise de redire sa je te défonce, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

Enfin je te revoie - Page 2 Tumblr_m36zcdjaA31r4r0y7o4_500
Chapter 1« Ne panique pas si je te blesse, prend-ça en force.. Parce-que t'est l'élu. »

    Oh, la merde... Aaron aurait voulu retenir Matthew mais il n'avait pas pu. Alors il sortit calmement, tirant légèrement et discrètement le pantalon de son partenaire parce qu'il tombait, et il dit alors doucement et calmement aux autres " Vous vous trompez, Matthew n'est pas gay. Je l'ai forcer, mais on a rien fait les mecs ! Puis, savez-vous qu'un mec sur quatre était gay ? Et que... " les mecs se retournèrent, tous soulés. Aaron tapotait l'épaule de Matt' et lui dit alors penseur " Je m'en fout, au pire je peux leur casser l'anus à l'extérieur du lycée. Excuse, la gueule je voulais dire ! " il sourit et puis, en le regardant dans les yeux, il posait sa main sur la joue de son " copain " et l'embrassait tendrement et doucement, à la mode américaine ! Une fois fini il lui soufflait " J'y vais, prend mon numéro. " il lui donnait sa carte de visite ( si si ) et il se mit à partir rapidement, il était déjà en retard à son shooting photo, son second travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je te revoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

Je regardais le petit boue de papier, avec son numéro de portable je le mis dans ma poche et lui souri en le remerciant de la tête. J’écris mon numéro de chambre et pendant que Aaron me caressais la joue je lui mettais le papier dans la poche. Quant il partie je sentis mon coeur qui fût serrer, je ne voulais pas qu'il parte. Je repartis pour aller à mon cour de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te revoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te revoie   Enfin je te revoie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te revoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu as enfin trouver quelqu'un pour te réconforter... Et pour t'aimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: