L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Celle que j'aime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:28

Suite à la bataille au parc, Shane et Rosalie était retourné dans son appartement. Aussitôt, il se jeta dans la douche. Une quinzaine de minutes plus tard, il en sorti, les cheveux en bataille, un jogging gris et rien sur le torse pour le moment. Son nez avait cessé de rejeter du sang avec entêtement. Il s'était brossé les dents pour enlever le gout ferreux, puis s'était diriger vers la pharmacie, où il avait prit deux cachets contre les douleurs. Il sorti de la salle de bain et se dirigea dans le salon. Il n'y avait pas de télévision. Seulement un feu dans la cheminé. Il fixa celui-ci un moment avant de se tourner vers Rosalie. Le soleil s'était couché depuis un moment. Shane se rendit compte qu'ils n'avaient toujours pas mangé. Il la regardait dans les yeux. Dans une lueur chaleureuse provenant du feu. Elle était si belle.
-Qu'est-ce que je te fais à manger?
Il lui sourit un peu. La douleur du à la bataille était encore bien présente, mais semblait s'estomper un peu avec les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:45

Rosalie était inquiète pour Shane et avait envie dégorger Joey. Elle n'avait jamais eu de véritables pensées vengeresses mais cette fois c'était trop. Pendant que Shane était dans la douche, Rosalie s'était installer sur le canape ou Shane avait dormi la première fois ou elle avait passer la nuit a l'appartement. Elle n'arrivait pas a croire que plus tôt ce matin, Shane était en pleine forme, que Joey avait disparu de sa vie et quelle n'était même pas certainement de plaire au jeune homme. Et alors que le soleil c'était coucher... Ils étaient amoureux, Joey était revenu pour tout gâcher et Shane avait des bleus pleins le cœur. C'est à ce moment la que Shane débarqua dans le salon, les yeux de Rose portes sur son torse nu. Elle eu un petit sourire et ses yeux virent croiser les siens. Pendant que Hane lui demandait Ques qu'il lui préparait a manger, elle se leva et quitta le canapé en déclarant:

-Manger est un besoin secondaire, pour le moment.

Elle se dirigea, tirant comme un aimant, vers le torse du stagiaire. Elle enroula ses bras autour de son cou, sa tête glisser au même endroit. C'était une délivrance d'enfin savoir se quelle ressentait pour elle. Cette fois, elle se félicita d'avoir parler sans le vouloir, plus tôt dans la journée, même si cette journée avait été un peu sinistre. Le corps de Shane était chaud sous elle et sa peau sentait fort le savon. Rosalie ferma les yeux. Elle se hissa un peu sur la pointe des pieds, remarquant quelle était bien plus petite que Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

La jeune femme déclara que manger était secondaire avant de venir dans les bras de Shane. Il resta surprit, mais aussitôt, la retint contre lui. Il l'aimait d'un amour intense. Presque impossible. Il aurait voulu que la journée se déroule autrement. Que le soir, il puisse l'amener dans un des restaurants chics de New-York. Qu'ils puissent passer un temps merveilleux ensemble. Une main du jeune homme vint caresser les cheveux de Rosalie. Finalement, toujours contre Rosalie, il se laissa choir sur le canapé. La demoiselle le possédait complètement. L'amour le rongeait de l'intérieur et il n'y avait qu'elle pour le sauver. Il vint déposer un tendre baiser sur son front, avant d'aller poser ses lèvres contre les siennes avec une douceur infinie. Il était bien dans ce petit salon, avec un feu calme et Rosalie à ses côtés.
-Je t'aime tellement...
Elle était simplement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Rosalie s'accrochait a Shans, comme un koala qui s'accroche a son arbre. Ils s'installèrent en silence sur le canapé, Rosalie toujours coincée dans ses bras. Rose sentit alors les lèvres de Shane se poser sur son front. Elle ne retenu pas le sourire qui s'installa sur ses lèvres. Les yeux toujours clos, elle joignit ses lèvres a celle de Shane. C'était différent... Différent qu'avec tout les autres. Meme différent qu'avec Joey, quelle croyait être l'amour de sa vie. Ses baisers étaient imprégnés de douceur. Rosalie ouvrit doucement les yeux, se plongeant dans le bleu gris de ceux de Shane. Ils étaient ses beaux. Il était beau, tout simplement. "Je t'aime tellement..." Rosalie ne sus pas quoi répondre a ça. Elle se contenta de s'installer confortablement, pelotée conte le corps chaud du stagiaire, face au petit feu qui réchauffait la pièce. Un de ses doigts parcouru son corps, découvrant ses abdos un à un. Puis, parce quelle en était sûre, elle lui répondit:

-Je crois que je t'aime encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Shane sourit en écoutant la réponse de Rosalie qui disait qu'elle l'aimait encore plus. Il secoua un peu la tête de façon négative avant de replanter son regard dans les yeux doré de la demoiselle.
-C'est impossible.
Amusé, il dévoila de belle dent blanche avant de venir poser un autre baiser sur les lèvres de Rosalie. Finalement, il vint poser son regard sur les flammes. Le contact de son doigt qui parcouru son corps le fit frissonner. Il ferma les yeux un moment. Il ne voulait plus se séparer d'elle. Il voulait qu'elle habite son appartement. Cependant, il n'osa pas lui demander, considérant cela comme trop tôt. Ça faisait à peine quelques heures qu'ils étaient ensemble. Et Joey... Il ne lâcherait pas prise selon les derniers mots qu'il avait dit avant de leur tourner dos. S'amuserait-il à pourrir la vie du jeune couple? Est-ce que Rosalie resterait près de lui? Ou finirait-elle par le quitter? Il ne le fallait pas. Non. Shane ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

Rosalie sentit les frissons de son corps sous son doigt. La tête contre le torse de Shane, elle se demanda ce que pouvait bien vouloir faire Joey, maintenant qu'il avait officiellement lancer ses menaces contre eux. Ça lui faisait peur, en réalité. Elle n'avait jamais vu le jeune homme comme un prédateur. Pourtant, elle le voyait et se sentait comme une proie en détresse. Elle meme frissonna, mais Shane n'y était pour rien. C'est impossible, voilà se qu'il avait dit. Rosalie ne trouva pas la force de répliquer. Elle allait l'aimer encore plus en silence. Ses doigts continuèrent alors de se promener sur son torse, ses yeux suivant leur parcours. Puis ensuite elle ferma les yeux.

Elle se vis avec Shane. Ils semblaient heureux. Ils s'embrassaient, ils se chatouillaient. Ils avaient l'air d'un jeune couple, tout simplement. Il y avait Eva, qui s'accrochait aux jambes de Shane. Souvent, on l'entendait dire Papa. Et ça faisait fondre Rose. C'était le monde parfait. Le monde réel lui, était parsemé de problème et il y avait un Joey, prêt à se battre, qui rôdait,

Rosalie rouvrit les yeux. Visiblement, cette journée allait lui rester marquer à la mémoire. Silencieuse, elle chercha les yeux de Shane du regard. Elle s'arrêta sur ses lèvres et guida les siennes vers bouche. Son corps frémit. Elle ne voulait plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

De nouveau, un baiser. Encore et encore. L'amour volait autour d'eux. Le temps passa rapidement. Si bien, qu'à environ 23h, alors qu'il ne restait que des braises dans le feu et que le noir avait envahi la pièce, Shane dit d'une voix faible et un peu rauque, sans oublier son accent britannique:
-Il faudrait penser à aller dormir...
Il n'avait pas envie de s'éloigner de Rose. De se détacher d'elle pour aller dormir. Demain, c'était samedi. Ce qui signifiait qu'il n'y avait pas d'école. Mais la journée avait été suffisamment éprouvante. Ils méritaient du repos. Shane se leva finalement. Il laissa Rose se lever à son tour. Il lui laisserait encore sa chambre. Il dormirait encore sur le canapé. Il avait une envie folle de dormir contre elle. Cependant, ça ne faisait à peine une journée qu'il formait un couple et Shane se sentait un peu mal d'aller dormir avec elle. Il ne voulait pas précipité les choses ou les brusquer. Rien ne pressait. Il préférait leur laisser le temps de s'apprivoiser. Il prit son chandail qui traînait sur le dossier du divan et l'enfila. Un T-Shirt rouge. Il sourit un peu à Rosalie, s'approcha d'elle, la serra une dernière fois dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de murmurer amoureusement:
-Bonne nuit ma belle... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Shane se détacha d'elle pour lui annoncer qu'il devrait aller se coucher. Il devait être tard et la pièce était inondée de l'obscurité. Puis vite elle comprit. Il n'avait pas l'intention de briser leur routine. Il s'approcha quand même d'elle et la pris dans ses bras, l'embrassant avant de lui souhaiter bonne nuit et lui ajouta qu'il l'aimait. Rosalie aurait voulu sourire, mais elle ne voulait pas le quitter et ça ruinait sa bonne humeur. Elle aurait dut lui souhaiter bonne nuit et se diriger vers la chambre de Shane, se trouvant chanceuse de pouvoir rester avec lui malgré la distance. Mais non. Elle lui attrapa la main, ses yeux clairement planter dans les siens. Elle recula et l'entraîna avec lui dans l'appartement, avançant à l'aveuglette. Elle entra dans la chambre et y poussa Shane sur le lit. Puis elle murmura:

-Pour une seule fois... Je ne veux pas dormir seule.

Elle lobserva. Elle ne voulait pas brusquer les choses, elle ne voulait pas le forcer mais elle voulait passer la nuit dans ses bras. Elle s'installa alors dans le lit, ne sachant pas si Shane allait filer vers le canapé des quelle aurait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

Lorsque Rosalie lui attrapa la main, il résista un moment avant de la suivre en souriant. En entrant dans la chambre, elle le poussa sur le lit. Shane s'y laissa tomber docilement. Il comprenait qu'elle avait envie de dormir avec lui. Lui aussi le désirait... Enfin, elle lui dit qu'elle ne voulait pas dormir seule... Le jeune homme soupira. Était-ce mieux de suivre ses impulsions? Finalement, restant assis un moment, il observa Rosalie qui s'installait dans le lit. Après courte réflexion, il se glissa à son tour et se colla contre la demoiselle, l'entourant doucement de ses bras et lui déposant un baiser dans le cou.
-Si c'est ce que tu veux et que ça peut te rendre heureuse, alors je n'ai aucun problème avec ça.
Il sourit et déposa un autre baiser dans le cou de la demoiselle avant de se replacer un peu et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Lorsqu'elle vit Shane s'installer dans le lit, elle crut rêver. Pendant de longues secondes, Rosalie s'était dit que finalement, Shane allait sûrement préférer dormir sur le divan. Mais lorsqu'il sallongea près d'elle, elle souria. Un sourire franc, un sourire doux. Elle s'installa au creux de son torse, jambes repliées vers elle. Elle sentit une dernière fois les lèvres de Shane se coller à sa peau puis il cessa de bouger. Elle mis peu de temps a s'endormir, épuisée par sa journée. Tout avait changer si rapidement quelle en était épuiser.

Elle se réveilla lorsqu'un puissant rayon du soleil lui frappa le visage. Elle cligna des yeux a plusieurs reprises puis poussa un gémissement. Elle enfouissa sa tête dans le cou chaud de Shane et y colla ses lèvres froides, ses mains grimpant sur son torse. Elle poussa un autre gémissement en voyant le visage blessé de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

Shane se réveilla en sentant un mouvement du côté de Rosalie. Celle-ci était toujours contre lui. Il sourit un peu, les yeux à moitié ouvert puis dit d'une voix rauque et endormie:
-Bon matin.
Il lui donna un court baiser sur le front avant de s'étirer un peu. Ses muscles étaient endolories. Sur son nez, il y avait un peu de sang séché qui avait laissé coulé une ou deux gouttes pendant la nuit. Il était très sensible et avait un bleu voyant. Il soupira et se leva du lit pour traîner les pieds jusqu'à la salle de bain. Il en ressorti quelques minutes après. Il avait prit des médocs contre les douleurs. Une fois de plus. En se rendant dans la cuisine, il resta debout à réfléchir un moment. Son ventre gargouilla. Ils n'avaient rien mangé hier. Shane se retourna en entendant les pas de Rosalie venir. Il sourit encore un peu endormi et prononça:
-Qu'as-tu envie de manger ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

Rosalie grogna lorsque Shane fila mais en profita pour s'étirer en longueur sur le lit. Elle remarqua alors qu'elle portait les mêmes vêtements qu'hier. Elle se débarrassa à la hate de son jean et de son t-shirt, les remplaçant par un jean slim et un chandail ample couleur beige doré qui trainait dans sa valise, sur le sol de la chambre. Elle se leva finalement et se dirigea la cuisine, consciente qu'elle avait, comme tous les matins, les cheveux emmelés et mal placés. "Qu'as-tu envie de manger ce matin??" Elle leva les yeux vers Shane, son nez bleuté, comme la majorité de son visage. Souriante, elle murmura:

« Je vais prendre une toast et un jus d'orange, monsieur le Schtroumpf! »

Elle s'installa au comptoir, les bras allongés devant elle. Elle continua de fixer le jeune homme, une part d'elle se demandant plutôt dans quoi elle s'était embarquer. Elle remis en question les paroles de Joey. Jouais t'elle, bien sur inconsciament, avec lui? Elle l'aimait... mais n'étais-ce pas se qu'elle avait toujours fait? Aimer..?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

Rosalie lui répondit et Shane sourit de façon amusé lorsqu'elle le surnomma Monsieur le Schtroumpf. En quelques mouvements, il fit le petit déjeuné de Rose. À son tour, il se prit un simple bol de céréale. Il s'assit face à Rosalie et sourit un moment en la regardant dans les yeux. Il avait bien vue qu'elle l'observait depuis un moment. De sa main libre, il glissa celle-ci sur le comptoir pour prendre celle de la demoiselle. Elle semblait pensive... C'était le matin après tout. Rien pour s’inquiéter.
-Qu'aimerais-tu fais aujourd'hui?
Dehors, il y avait une mince manteau de neige blanche. Le temps était froid mais doux. Une parfaite journée de congé où ils n'avaient rien de prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Qu'elle Shane lui pris la main, elle eu l'impression que choc électrique lui parcouru tout le corps. Elle leva les yeux vers lui, toujours perdue dans ses propres sentiments. "Qu'aimerais-tu fais aujourd'hui? " Il avait toujours des questions. Et Rosalie, aucune réponse pour elles. Elle observa leur deux mains, puis les souleva pour y glisser un baiser. Les yeux dans les siens, elle déclara:

« J'aimerais passer ma journée dans tes bras, à t'observer et à me dire que je suis certainement la jeune femme la plus chanceuse de New-York. »

Elle lui accorda et sourire et vint gagner ses lèvres. Elle ferma ensuite les yeux, le visage enfoui dans le creux de son épaule. Elle tenta un moment de tout glisser derrière elle mais il y avait toujours ce malaise qui continuait d'agir, comme une boule au creux de son ventre, qui lui assurait qu'elle allait le blesser, comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

Shane sourit en dévoilant de belle dent blanche avant de baisser un peu la tête, amusé. Il releva la tête et rapidement, leurs lèvres se trouvèrent. Lorsque Rose posa sa tête dans le creux de son épaule, il accota la sienne sur celle de Rosalie.
-Oui. Je suis d'accord avec toi. La journée serait parfaite ainsi.
Il sourit un peu. Lorsqu'il termina son bol de céréale et Rosalie, ses toasts, il la traîna jusque dans le salon en la tenant par la main. Une fois là, il la poussa contre le divan et la rejoignit en l'embrassant avec amour. Son T-Shirt rouge et ses jeans gris n'avaient toujours pas été changé pour ses vêtements du jour. Shane n'avait de yeux que pour elle. Il l'aimait plus que tout. Et jamais il ne pourrait s'en défaire.

Désolé, pas plus d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

Shane semblait d'accord avec elle sur ce point. En silence, elle se laissa guider vers le salon après avoir fini de manger. Shane la poussa a ce moment la sur le canapé, en la rejoignant en venant l'embrasser. Au diable Joey! Au diable tout de qui lui causait problème, en réalité. Rien que Shane. Elle laissa alors ses mains se glisser sur son torse, puis s'aventurant doucement sous son chandail. Elle sentit ses abdos se dessiner sous ses doigts, avec un sourire amusé. Elle accueillit avec bonheur la chaleur qui montait en elle, alors que ses lèvres refusaient strictement de se séparer de celle de Shane. Monsieur Mohr lui faisait voir la vie en rose...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:24

Shane se laissa embrasser avec passion et il lui rendit ce baiser de façon toujours aussi passionné. Tandis que la demoiselle passait ses mains sous son T-Shirt rouge, lui, passa ses larges mains sous le haut de Rosalie pour aller les glisser sur sa merveilleuse taille parfaitement courbée. Leur baiser enflammé laissa tout de même place aux frissons. Le stagiaire réprima un long frisson tout le long de son dos alors que sa peau était maintenant couverte de petites bosses typiques du froid... Ou de l'envie. Il n'avait pas ouvert les rideaux encore pour laisser place à de mince filet de lumière. La pièce était donc plutôt sombre et une faible lueur semblait y danser. Pourtant, il n'y avait rien de plus que les deux amoureux. Shane, sans décoller ses lèvres de celle de Rosalie, chercha d'une main, la couverture sur le dossier du canapé. Il finit par la saisir et la laissa tomber sur eux. Celle-ci ne les recouvra qu'à moitié, mais c'était suffisant. Il reporta toute son attention sur la belle demoiselle et glissa une de ses mains sur la cuisse de la stagiaire pour replacer celle-ci afin qu'elle puisse l'entourer un peu. C'est ainsi, une main sous le chandail de Rosalie, sur sa taille précisément, et l'autre sur sa cuisse, qu'il continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:48

Elle sentait sous ses doigts les frissons de Shane, tout comme les siens qui se réveillait. Elle se sentit drapé d'une couverture, mais elle était beaucoup trop concentré à autre chose pour y porter attention. Elle sentait les mains de Shane sous son propre chandail, s'arrêtant sur ses courbes de danseuses. Elle était restée belle, malgré la grossesse et elle s'en réjouissait. Une main se glissa sur sa cuisse, qui remonta plus haut sur le corps de Shane. les yeux clos, elle se contentait d'attraper ses baisers fougeux. Mais qu'es que t'es en train de faire!!!!??!!! Le souvenir du parc la frappa violemment. Non... Non. Elle pouvait pas mais... Mais elle se contenta de l'embrasser une autre fois, comme si leurs lèvres étaient devenues des aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:29

Shane finit par sentir une pointe d'hésitation. De résistance, de las part de Rosalie. Pendant un court instant. Peut-être une seconde à peine. Puis celle-ci disparue. La demoiselle continua de l'embrasser tout en passant ses mains sous son T-Shirt. Finalement, au bout de quelques instants, sa main frôla une des parties de Shane qui avait été blessée la vieille. Il se souleva un peu et se décolla légèrement de Rosalie en grimaçant. C'était trop sensible. Il n'y avait pas porté attention avant ce moment, mais une de ses côtes du bas, du côté gauche lui faisait terriblement mal. Il se redressa complètement pour s'asseoir et soulever son T-Shirt pour voir la blessure. Sa peau était bleuâtre tournant au jaune et au violet à quelques endroits. Il soupira avant de tourner les yeux vers Rosalie. Un peu désolé, d'avoir mit fin à tout cela, il enlaça ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

Elle sentit son corps se contracté sous ses doigts, et s'était presqu'une bonne chose. Elle le vis grimacer et compris que ses doigtsàvec touché une de ses blessures. Shane se redressa, alors que Rosalie revenait peu à peu à ses esprits. Le jeune homme souleva son chandail, révélant ainsi une blessure au niveau de ses cotes. La peau à cette endroit était bleutée.. ou plutôt d'un jaune-vert-violet, typique d'une blessure en guérissont. Elle l'entendit soupirer. Levant les yeux vers lui, elle decouvrit un regard désolé. Elle enmêla une main à ses cheveux, lautre aux doigts de Shane. Elle poussa elle même un soupir, puis se contenta de poser sa tête contre le torse chaud du jeune homme, évitant soigneusement de s'appuyer sur sa blessure. Joey Anderson, je vais te tuer, fut sa seule pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

Rosalie emmêla ses doigts dans les cheveux de Shane puis de l'autre main, elle vint la placer dans celle du jeune homme. Finalement, elle posa sa tête contre le torse du jeune homme. Shane posa sa tête contre celle de la demoiselle. Il réfléchit longtemps avant de parler ou de dire quoi que ce soit. Il était bien, contre Rosalie. Il avait les yeux fermés depuis un moment. Il les ouvrit finalement et demanda d'un ton un peu mal alaise:
-Dis... Tu crois que ça va durer longtemps? Nous deux?
Avec Joey dans les parages, et toute l'histoire... Eva, tant de chose pouvait faire basculer tout ça. Jusqu'où Rose voulait allé? PAa moment, Shane se demandait si elle sortait avec lui simplement pour oublier ses problèmes. Voulait-elle quelque chose de sérieux? Ou simplement une soirée de jambe en l'air? Il l'aimait tant. Mais d'un côté, lui-même avait un peu peur du déroulement des choses. Après tout, Rosalie n'était pas comme Joey avant? Une fêtard qui ne voulait que s'amuser? Des trucs d'un soir? Et si ce comportement finissait par revenir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Rosalie était restée silencieuse. Elle ne savait pas trop ou donner de la tête. Elle avait envie de serrer Shane dans ses bras, de lui dire qu'elle l'aimait, mais l'image de Joey apparaissait toujours, et elle se rappellait quelle garce elle avait été avec tout ces garçons. Elle avait tant jouer avec eux... Et si ça se terminait comme ça, avec Shane? « Dis... Tu crois que ça va durer longtemps? Nous deux? » Ha non! Il fallait vraiment qu'il pose la question, lala? Rosalie ferma les yeux et gémissa. Est ce qu'elle l'aimait. Oui. Est ce qu'elle aimait Joey? Non. Est ce qu'elle voulait encore manipuler les mecs. Non. Est ce qu'elle pourrait le controler? ... Oui. Elle ouvrit les yeux et leva la tête. Elle se releva ensuite, attrapa la main de Shane et la plaqua contre son coeur.

« Ce coeur là, il a battit fort pour un homme du nom de Joey. Il a crut l'aimer plus que tout, malgré toutes les vacheries qu'il lui avait fait. Ce coeur là, il ne savait pas ce qu'était le véritable amour. Maintenant qu'il le sait, il sait qu'avec toi se n'est pas la même chose qu'avec l'autre imbécile sorti de nul part. »

Rosalie planta ses yeux dans ceux de Shane. Elle se sentait confiante, elle savait donc qu'elle était sur de ce qu'elle disait. Elle avait aimer Joey, mais elle n'avait pas ressentit la même chose pour Shane. Ce n'était pas le coup de foudre naïf. C'était avec le temps qu'elle avait réaliser que Shane n'était pas qu'un simple ami sur qui elle comptait. Son regard toujours rivés sur lui, elle devint plus sérieuse encore.

« Je ne sais pas combien de temps ça va durer. La vie ne se controle pas. Mais maintenant, aujourd'hui, exactement à l'heure où il est, je t'aime. Et je veux que ça dure longtemps. »

Elle lacha sa main qu'elle tenait toujours fort contre son coeur. Elle glissa une main sur la joue, tentant de ne pas se distraire par le visage blessé du jeune homme. Les mains enfouis dans les mèches blondes de Shane, elle murmura:

« N'oublie pas une chose. Je ne te laisserai jamais filer, Shane Mohr, et si te me quittes, je parcourerai le monde entier pour te retrouver. »

Elle avait conscience de se qu'elle disait. Mais ça venait de son coeur, ce qui la convaincait qu'elle ne se racontait pas des bobards à elle même. Clignant des yeux, elle appuya son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

La demoiselle se releva et saisit la main de Shane pour la poser contre son coeur. Elle lui dit qu'il connaissait le grand amour grâce à lui, elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle voulait que ça dur. Elle glissa relâcha sa main et glissa les siennes sur la joue puis dans les cheveux du jeune homme. Pour terminer, elle lui dit que jamais, elle ne le laisserait filer. Rosalie colla son front contre le sien et Shane fut comme prit d'un amour passionné envers elle. Il la regarda dans les yeux. Il la désirait. Elle était parfaite. Il poussa un léger grognement puis sans attendre plus longtemps, il plaqua ses lèvres sur les siennes et l'embrassa un peu plus sauvagement. Elle le rendait complètement fou. Il la tira un peu plus vers lui. Finalement, il reprit un peu ses esprits et regarda Rosalie dans tes yeux.
-Je t'aime tellement. Tu ne peux même pas imaginer à quel point.
Il vint déposer un doux baiser sur ses lèvres.
-Je ne sais pas comment je ferais sans toi. Tu me rend fou.
Il lui sourit un peu, se perdant dans ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

Lorsque Shane poussa un grondement mi-humain mi-animal, Rosalie retena un rire. Elle sentit alros ses lèvres se plaquer contre les siennes, mais elle avait déjà les yeux fermés, les bras noués autour de son cou. Ses baisers étaient sauvages et fougeux, se qui lui donna envie de sourire pour aucune bonne raison. « Je t'aime tellement. Tu ne peux même pas imaginer à quel point. » Dans un sens, elle savait. Parce qu'elle le sentait. Elle ouvrit les yeux, et l'observa. Et rattrapa son baiser, et écouta: « Je ne sais pas comment je ferais sans toi. Tu me rend fou. » Au fond de ses yeux, elle voyait bien qu'il était sincère. Elle déposa un baiser sur son front. Elle noua alors ses doigts au sien, et murmura:

« Ce n'est pas un Joey Anderson qui va briser ça. » Elle observa leurs doigts noués, comme une alliance, un pacte. « C'est ça qui va briser un Joey Anderson. »

Elle l'embrassa ensuite, avec un esprit de vangeance qu'elle ne connaissait pas. Elle jouait en territoire inconnu. Mais elle avait tant envie de le faire souffrir. Silencieuse par la suite, elle fixa le vide dans les bras de Shane, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Rosalie lui déposa un baiser sur le front et noua ses doigts avec les siens. Puis elle affirma que Joey ne changerait rien à leur relation. Shane fit un léger sourire. Le jeune homme regardait leurs mains entrelacées avant de se laisser embrasser par la jolie demoiselle. Il voyait bien qu'elle avait envie de se venger. De faire souffrir Joey. Tandis qu'elle était dans le creux de ses bras, il ajouta simplement:
-Ne t'en fais pas. Il va payer. C'est certain.
Puis le beau blond lui posa un baiser sur le front. Un long moment passa ainsi. Doux et amoureux moment. Au bout d'un long silence, il dit sur un ton enthousiasme:
-Tu sais quoi? Ce soir je te sors! Dis moi où tu veux aller et je t'y amène!
Il se dégagea légèrement, juste pour pouvoir voir le visage de la stagiaire et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle que j'aime...  Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que j'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: