L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celle que j'aime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]



Messages : 1640
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

Lorsque Shane poussa un grondement mi-humain mi-animal, Rosalie retena un rire. Elle sentit alros ses lèvres se plaquer contre les siennes, mais elle avait déjà les yeux fermés, les bras noués autour de son cou. Ses baisers étaient sauvages et fougeux, se qui lui donna envie de sourire pour aucune bonne raison. « Je t'aime tellement. Tu ne peux même pas imaginer à quel point. » Dans un sens, elle savait. Parce qu'elle le sentait. Elle ouvrit les yeux, et l'observa. Et rattrapa son baiser, et écouta: « Je ne sais pas comment je ferais sans toi. Tu me rend fou. » Au fond de ses yeux, elle voyait bien qu'il était sincère. Elle déposa un baiser sur son front. Elle noua alors ses doigts au sien, et murmura:

« Ce n'est pas un Joey Anderson qui va briser ça. » Elle observa leurs doigts noués, comme une alliance, un pacte. « C'est ça qui va briser un Joey Anderson. »

Elle l'embrassa ensuite, avec un esprit de vangeance qu'elle ne connaissait pas. Elle jouait en territoire inconnu. Mais elle avait tant envie de le faire souffrir. Silencieuse par la suite, elle fixa le vide dans les bras de Shane, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)



Messages : 457
Date d'inscription : 27/10/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Rosalie lui déposa un baiser sur le front et noua ses doigts avec les siens. Puis elle affirma que Joey ne changerait rien à leur relation. Shane fit un léger sourire. Le jeune homme regardait leurs mains entrelacées avant de se laisser embrasser par la jolie demoiselle. Il voyait bien qu'elle avait envie de se venger. De faire souffrir Joey. Tandis qu'elle était dans le creux de ses bras, il ajouta simplement:
-Ne t'en fais pas. Il va payer. C'est certain.
Puis le beau blond lui posa un baiser sur le front. Un long moment passa ainsi. Doux et amoureux moment. Au bout d'un long silence, il dit sur un ton enthousiasme:
-Tu sais quoi? Ce soir je te sors! Dis moi où tu veux aller et je t'y amène!
Il se dégagea légèrement, juste pour pouvoir voir le visage de la stagiaire et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:25

Rosalie resta un long moment sans parler, dans le creux de ses bras. Elle étai si bien avec lui. Dans sa tête, leur premier baiser se défilait en boucle. Dire que ça datait que de la veille. Les doigts de Rose dessinèrent des formes sans nom sur le torse de Shane, alors qu'il lui assurait que Joey allait payer. Peu après, il lui proposa de la sortir ce soir. Elle leva les yeux vers lui, son index dessinant un cœur. Elle lui décrocha un sourire amusé et murmura:

-D'accord... Mais c'est toi qui paye!

Elle lui proposa alors un petit restaurant tout près de son ancien appartement. Elle allait souvent y manger, lorsqu'elle fuyait Eva. Elle pensa par le fait même de retourner chercher quelques trucs, pour elle et Eva. Elle ne risquait pas de croiser Joey, il n'allait sûrement plus a l'appartement. Il fallait aussi quelle retourne chercher Eva un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

Rosalie lui dit qu'il payerait tout. Shane ria un peu amusé et dit gentiment:
-T'en fais pas, j'avais déjà prévue le coup.
Il lui fit un clin d'oeil et écouta la suite. Un petit restaurant. Ça lui semblait bien. Tous les deux, par la suite, pourrait faire une balade dans les rues de New-York. Une petite soirée tranquille.
-Ça me va parfaitement!
Il lui posa un doux baiser sur les lèvres.

Désolé, vraiment pas plus d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:37

Après un baiser déposé sur son front, Rosalie sauta en bas des genous de Shane et se dirigea vers sa chambre qui n'était pas la sienne. Elle attrapa quelques trucs, dont une robe noir très simple et moulante. *On va dire qu'on est presque le soir* Elle se guida vers la salle de bain, pris une longue douche et se lava les cheveux. Elle prit plaisir à laisser couler les goutes chaud contre sa peau et tenta de ne penser à rien. Seulement de tout oublier. Une heure plus tard, elle était dans sa robe, les cheveux bouclés de nouveau bien peigné, un peu de rouge à lèvre sur les lèvres et ses cils mis en valeur. Elle n'était plus tant différente qu'a l'habitude: c'était seulement la Rosalie que Shane ne connaissait pas. Sortant de la salle de bain elle se dirigea vers la cuisine, par pur instinct, cherchant Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

C'était presque le soir. Shane laissa Rosalie aller dans la douche puis se préparer. Lui l'avait prit ce matin. Il alla donc dans sa chambre, enfila un jeans propre et une chemise noir qui lui allait parfaitement. Il se coiffa un peu puis retourna à la cuisine pour attendre Rosalie. Et c'est à ce moment, qu'il la vit entrer dans la cuisine. Son regard cherchant le jeune homme. Elle était sublime. Sa robe noire mettait ses courbes en valeur. Ses jambes semblaient élancées et douce. Ses cheveux retombaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux étaient comme un feu ardent qui réveilla le coeur du jeune homme. Il resta bouche bée pendant un instant, contempla sa compagne sans pouvoir se lasser. Elle était magnifique. Tout simplement. Il poussa un simple et étouffé:
-Wow...
Il s'approcha un peu d'elle en lui souriant, ne pouvait décrocher son regard de sur elle.
-Tu es parfaite.
Il n'osa même pas la toucher tellement elle était belle. Comme une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:10

Puis elle le vit, Shane et sa bouche entrouverte, son regard étonné vers elle. Elle laissa un sourire timide. Elle l'entendit pousser un petit wow, puis hésiter a s'approcher. A en croire quelle était venimeuse et qu'on ne devait pas l'approcher. "Tu es parfaite" Rosalie eu un sourire beaucoup plus grand cette fois, laissant entrevoir ses dents blanches. Elle s'approcha et attrapa sa main droite.

-Ne suis-je pas toujours parfaite?

Elle eu une moue amusée, puis consulta l'heure. Il était temps d'y aller. Elle le quitta un moment pour aller trouver une paire de ballerines noires qui allaient avec tout. Elle se souvenu alors de la neige qui était tombe alors qu'il s'embrasait dans le parc. Elle observa ses souliers et les jeta dans le fond de la chambre, optant pour de belles bottes en cuites assez chaudes pour l'hiver qui serait réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

Le jeune homme attrapa rapidement la main que qui tendit Rosalie. Chaque jour, elle était plus belle. Chaque jour, elle le rendait un peu plus fou d'elle. Elle lui demanda alors, amusée, si elle n'était pas toujours parfaite. Le jeune homme sourit et vint lui poser un baiser sur la joue.
-Oh si... Mais tu l'es de plus en plus à chaque instant.
Par la suite, elle alla mettre ses bottes et lui, son manteau. Il prit ensuite celui de la demoiselle et l'aida à l'enfiler. Ils sortirent main dans la main du petit appartement et embarqua dans la voiture avant de prendre la route vers ce petit restaurant.

OUT? On s'en fait un autre? On continue ici? On en fait simplement un dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

Bah... On peut s'en faire un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

(Vas voir tes messages sur facebook méchante fille >< XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle que j'aime...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime...    Celle que j'aime...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que j'aime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: