L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faudra bien y passer un jour..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:17


  • Depuis environ une semaine, je logeais dans un hôtel non loin de l'école où j'allais faire mes études. J'étais très impatiente d'y entrer, mais en même temps je n'avais pas très envie. N'y connaissant personne, je sentais que j'allais avoir du mal à m’intégrer, à me faire des amis.. Surtout que maintenant, il me fallait beaucoup plus de temps pour avoir confiance en quelqu'un

    Aujourd'hui, c'était le grand jour, m'étant levée tôt je m'étais préparée et avait quittée l'hôtel. Je ne devais pas m’inquiéter pour toutes mes affaires, l'école m'avait dit qu'ils les prendraient à l'avance, donc mes valises y étaient déjà depuis un ou deux jour. Cela faisait des choses en moins à apporter jusque la-bas. Le taxi me déposa devant l'entrée, je paya le trajet puis sortis de la voiture. Le stress monta peu à peu, je me demandais comment étaient les élèves, les professeurs, les cours, ... Je regarda l'heure sur mon portable, puis le rangea dans mon sac à main marron. J'arrivais devant de grandes portes vitrée, j’entrai donc lentement dans l'enseigne. Les couloirs étaient vides, étaient-je en retard? De toute façon, aujourd'hui je ne devais pas aller en cours, sauf l'après-midi. J'avais donc quelques heures pour visiter quelques recoins de l'école. Je me sentais seule dans ce couloir froid et sombre. Je ne savais que faire, je marcha donc dans ce grand couloirs tout en regardant un peu autour de moi. Je pensais à beaucoup de choses, tout ça était très différent de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:05

Shane Mohr était passé prendre quelque chose à manger dans la salle des professeurs avant son prochain stage. N'ayant rien trouvé a grignoter, il ne prit qu'une bouteille d'eau, dont il bu rapidement la moitié avant de la remettre au réfrigérateur. Il sorti de la petite pièce et se dirigea vers le Hall d'entré. Une fois là, il remarqua un jeune demoiselle qui semblait un peu perdue. Une nouvelle peut-être? Il n'était pas rare de voir des nouveaux élèves dans cette école. Il s'approcha donc de l'inconnue et lui tendit la main avec un sourire chaleureux.
-Salut, je m'appelle Shane.
Il attendit que la demoiselle se présente à son tour avant d'ajouter naturellement:
-Tu m'as l'air un peu déboussolé. Je peux t'aider?
Le jeune homme avait toujours été très alaise avec les gens. Des purs inconnus aux personnes qu'il connaissait depuis l'enfance, il était parfaitement sociable. Cette semaine, il avait fait la rencontre de plusieurs nouveaux et nouvelles. Il avait des saisons comme ça où l'école ouvrait ses portes plus grandes encore... À chaque fois qu'il le pouvait, le jeune homme allait à leur rencontre. Ce n'était jamais facile les premiers jours. Ils devaient se repérer, apprendre à connaitre étudiant et professeur. L'école était parfois intimidante. C'est pourquoi, la présence de quelqu'un qu'on connaissait plus ou moins bien pouvait être réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:25


  • Marchant depuis quelques longues minutes dans ce couloir vide, je commençais à m'ennuyer un peu. Je ne savais même pas où je devais aller. Je ne voulais pas croiser trop de personne, n'étant pas très à l'aise et n'osant pas trop demander mon chemin. Mais au moment où je releva la tête, une voix me fit sursauter. Je releva le regard et remarqua un homme blond devant moi. Il se présenta poliment et tendis sa main. Je resta quelques secondes sans rien dire, lentement je lui serra sa main, tout en prenant la parole.

    - Bonjour. Je m'appelle Mei Ling, enfin.. Mei. Je suis nouvelle, je viens d'arriver et j'ai la matinée de libre pour visiter, mais je ne sais pas trop où me rendre..


    Je lui souris, un sourire à peine visible mais je souriais. Je détournais les yeux pour regarder vers dehors, je resta ainsi quelques minutes, puis reposa mon regard sur le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Shane écouta la jeune demoiselle se présenter. Elle était nouvelle. Bien évidemment. Il continua de lui sourire et déclara:
-Et bien Mei, bienvenue dans l'école des Arts! Ne t'en fais pas, tu vas vite t'y retrouver.
Il dit cela d'un ton quelque peu amusé, avant d'ajouter gentiment:
-Commence par me dire tu étudies en quoi. Chaque domaine a ses couloirs.
Il la regarda dans les yeux. Il n'était pas rare que le jeune homme cherche à établir des contacts visuelles. Pour Shane, ça avait été facile. Il était assez ouvert aux autres et ne souffrait aucunement de la timidité. Il avait eu beaucoup d'aide côté repérage grâce aux autres professeurs et de bonnes aides. Il avait rapidement retenu la position du couloir de théâtre et de chant. Bien qu'il n'étudiant qu'en théâtre, il aimait bien passer du temps à chanter.

[Désolé, pas plus d'inspiration =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:56

[ Pas d'soucis :) ]


  • Il avait l'air d'être le genre de personne aimant avoir un contact visuel avec son interlocuteur, je n'était pas comme ça moi. Au contraire, j'évitais plutôt les regards inconnus. Mais je faisais un effort, ne voulant pas paraitre malpolie. La voix du jeune homme l'avait mise à l'aise, son sourire était moins forcé qu'au début. Il me demande en quoi j'étudiais, ce à quoi je répondis.

    - J'étudie en chant, mais aussi en danse.

    Chaque domaine avait ses couloirs? Comment allais-je faire pour m'y retrouver, hein? Mon regard ne quittait pas celui de Shane, bien que je n'aimais pas ça. Quoi que.. il avait de jolis yeux, agréable à regarder.

    - Vous êtes un professeur ici? Vous avez l'air jeune pour l'être. Ou... tout les profs sont aussi jeune que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

Elle étudiait le chant et la danse. Comme la plupart des autres étudiants qu'il connaissait. Il faut croire que c'était populaire. Lui aussi, aurait sans doute été stagiaire en chant si mélanger passion et travail ne lui avait pas dérangé. Le couloir de chant était au deuxième étage. Pour ce qui est de la danse, c'est celui juste à côté. Il ne serait pas difficile pour la demoiselle de s'y retrouver. Elle lui demanda finalement s'il était professeur et passa une remarque sur son âge. Shane sourit amusé et dévoila de belle dent blanche parfaite avant de répondre.
-Non je ne suis pas professeur. Seulement stagiaire. Alors je t'en pris, tutoies moi. Pour ce qui est de l'âge des professeurs, je te laisse la surprise.
Il se rappelait du temps de sa jeunesse où il était arrivé dans la grand ville qui ne dort jamais. L'école des Arts l'avait refusé. Cependant, s'il n'avait pas pu être élève, il y fut vite accepté comme stagiaire. Comme quoi on arrive toujours à bout de nos rêves.
-Au fait, t'as passé au casier déposer tes choses? Si tu veux je peux t'y accompagner, j'ai du temps libre à dépenser et l'endroit où j'exerce mes passe-temps est prise pour le moment.
La plupart du temps, lorsqu'il avait du temps, il allait à l'auditorium chanter et se détendre un peu. Et lorsqu'il avait plus d'une heure, il allait aider sa mère avec ses frères et soeurs. Il ne vivait plus chez ses parents depuis un moment déjà, mais continuait de retourner auprès de l'auteure de ses jours afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:32


  • Il était stagiaire ici donc.. Je me sentais un peu gênée d'avoir demandé cela. Il me demande de le tutoyer, je hochais la tête.

    - Bien sûr, désolée. Et non, je n'ai pas encore déposer mes affaires, j'ai tout ici. Je veux bien que tu m'accompagnes. Ce serait avec plaisir.

    Dis-je tout simplement, avec une voix joyeuse. Je regarda à gauche, puis à droite, regardant où étaient les casiers.
( Pas trop d'inspi, désolée >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:59

Shane hocha la tête et se mit en marche, suivit de Mei. Il la mena jusqu'au case et laissa la demoiselle s'installer à son aise. Pendant ce temps, le jeune homme se perdit un peu dans ses pensées. Ce midi, il n'avait rien de prévue et il avait très envie d'en savoir davantage sur cette personne. Elle n'tait certainement pas de New-York. Appuyé contre la case à côté de Mei, il lança alors amicalement:
-Si tu veux, ce midi, on pourrait manger ensemble.
Il lui sourit et la regarda terminé de ranger ses choses.

[à mon tour de ne pas avoir d'inspiration ;) xd]
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35


  • Nous arrivions aux casiers, j'y déposa tout ce que je n'avais pas besoin pour le moment. Mon sac était beaucoup plus léger maintenant. Étant très maladroite je fis tomber quelques livres, en les ramassant, d'autres tombaient hors du casier. Génial comme premier jour. Je pris tout les livres au sol et les rangea bien dans mon casier. Je le referma lentement et me tourna vers Shane. Il me proposa d'aller manger avec lui à midi. J’hésitai un peu au début, mais puis finalement je m'était dit pourquoi pas, il était très sympa et puis c'est mieux que de manger toute seule, n'est-ce pas?

    - Oh oui, c'est une bonne idée. Mais il est encore tôt, tu as quelque chose de prévu avant ce midi? On pourrais peut-être faire quelque chose, en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:30

En voyant les nombreux livres tombés au sol, Shane aida la demoiselle à rangé ceux-ci complètement, comme n'importe quel bon gentleman. Il vit la légère hésitation de la part de la jeune femme lorsqu'il lui proposa d'aller manger avec lui, cependant, au bout d'un moment, elle accepta. Shane sourit et dit alors avec enthousiasme:
-Super!
Puis elle lui dit qu'elle n'avait rien de prévue jusque là. C'est vrai qu'il était encore tôt. Finalement, elle lui proposa de faire quelque chose d'ici là. Le beau blond avait de la facilité à agir avec les gens. Et même s'il aimait Rosalie et qu'il lui était fidèle, il aimait bien passer du temps avec d'autre femme. Il prêtait seulement attention à ses gestes, de façon à ce qu'ils ne semblent pas être plus qu'amicaux. Shane lui sourit:
-Oui, j'ai du temps libre avant mon prochain stage, ça serait bien de faire quelque chose... Ça fait longtemps que tu es arrivé en ville?
Il pourrait lui proposer une petite balade dans les rues de New-York, histoire de lui faire connaitre un peu plus la ville. Et puis c'était la ville qui ne dort jamais, il y avait toujours une activité à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:44


  • Bien qu'avec ce qu'il m'était arrivé il y a deux, je préférais rester à l'écart de tout homme, mais ici ils avaient l'air complètement différent. En deux ans, j'avais aussi changé, j’étaie plus ouverte, je leurs parlais plus. Avec Shane, c'était simple de discuter, il était si gentil et doux. La plupart des mecs que j'avais croiser durant ma semaine ici, étaient tous si brutes, avec une grosse voix grave. Tandis que la sienne était apaisante.

    - Je suis arrivée ici il y a une semaine, je l'ai passé dans un hôtel pas loin d'ici, avant mon entrée.

    Depuis qu'il avait commencé à me parler, j'avais remarquer un accent bien mignon chez lui. Cet accent ressemblais à l'accent Britannique, mais je ne connaissais pas encore assez bien pour confirmer si c'était bien cela. Le mien était de lui demander.


    - Tu as un joli accent, tu es Britannique?




Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:10

Mei lui dit qu'elle avait passé cette semaine dans un petit hôtel non loin de là. Ça ne faisait alors que très peu de temps qu'elle était ici. Le jeune homme se demanda pendant un instant, ce qui l'avait poussé à déménager. Finalement, elle le complimenta sur son accent avant de lui demander sa provenance. Shane sourit en dévoilant de belles dents blanches en baissant un peu le regard avant de replanter celui-ci dans les yeux de la demoiselle.
-Merci. Et oui. Je viens d'Angleterre.
Il sourit un peu, puis se dit qu'il avait au moins droit de lui demander d'où elle venait. Il lui fit signe de prendre son manteau avant d'ajouter:
-On va faire un petit tour dans la ville?
Lorsqu'elle le prit, il se mit en marche pour aller chercher le sien.
-Et toi? Tu viens d'où exactement?
Il prit son manteau dans un casier près de la salle des professeurs et l'enfila. Il fouilla alors dans ses poches pour vérifier que ses clés de voiture était encore là. Cette journée là, il faisait très froid à l'extérieur et il y avait beaucoup de neige. C'était préférable d'y aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:39


  • A mon tour, je souris en l'écouter. J'avais toujours adoré cet accent sans jamais savoir d'où il provenait exactement. On m'avait déjà dit que c'était l'accent d'un pays d'Europe, mais jamais je n'aurais pu dire que c'était de l'Angleterre. Ce n'est que parce qu'une amie me l'avait dit, sinon j'aurais pu me tromper et penser que c'était l'accent Espagnole par exemple. Il me proposa d'aller faire un tour en ville, je pris mon manteau et le suivit.

    - Bonne idée.

    Ensuite, il me demanda d'où je venais. Je ne répondis qu'après qu'il ai finit d'enfiler sa veste.

    - Je viens de la Corée du Sud, mais mon père est Taïwanais, c'est pour ça que mon prénom ne fait pas très coréen.

    Si j'aurais pu choisir, je m'aurais donné un joli prénom coréen, car je n'aimais pas fort celui que j'avais maintenant. Surtout qu'il était long.. Mei Ling.. Je me présentais à tout le monde comme Mei, beaucoup plus simple à retenir. Avant de sortir, je pris mon bonnet et me le mit sur la tête, je ne tenais pas à avoir froid aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:42

Shane écouta la réponse de Mei. Elle venait de la Corée du Sud?! C'était tout un bout de chemin! Ils marchèrent finalement jusqu'au porte, puis sorti à l'extérieur. Shane senti une bouffé de froid le saisir. Un doux vent balayait la neige blanche de New-York. Le jeune homme se dirigea vers le stationnement de l'école. Il se retourna vers Mei, les mains dans les poches, un sourire aux lèvres.
-Ça te va si on prend ma voiture?
Certaines personnes n'appréciaient pas d'embarquer avec des presque inconnus. Et puis Shane ignorait un détail du passé de la demoiselle... Seulement, il faisait assez froid aujourd'hui et s'ils voulaient avoir le temps de faire plusieurs choses avant d'aller dîner.

[Déso, pas plus d'inspi! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:58


  • Je le suivis jusqu'à dehors, le vent froid me caressa le visage. J’enfouis mon visage derrière mon écharpe, ne laissant que mes yeux découvert. J'avais l'air un peu bête comme ça, mais je ne voulais pas avoir froid. Je le suivais donc, jusqu'à ce qu'il me propose d'y aller en voiture. Je m'arrêta brusquement. Au début, je ne savais que dire, refuser ainsi, ça ne le ferais pas et puis c'est quand même impoli de refuser comme ça.

    - Il... n'y a pas moyen d'y aller à pied, c'est si loin que ça?

    Question idiote car j'avais déjà fait le trajet, mais bon je n'allais pas lui lâcher ' non désolée, j'ai pas envie de me faire violer une deuxième, au revoir '

Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:56

Lorsqu'il lui posa cette question, il remarqua que Mei sembla se figer un instant puis hésiter avant de décliner l'offre. Shane sourit un peu amusé. Il n'allait pas la violé quand même! Il se retint tout de même de faire cette remarque. Ça pouvait mal passer pour certaine personne et il ne la connaissait pas encore assez pour savoir à qui il avait affaire. À pied.. Oui, c'était certain, tout se faisait à pied à New-York. C'était assez facile en fait, mais dans ce coin si, c'était préférable de faire un bout de chemin en voiture. Et puis avec le froid...
-Et bien, c'est surtout pour le confort et la chaleur. Et puis comme ça ne fait pas si longtemps que tu es ici, j'avais pensé t'emmener dans les coins un peu plus isolé et loin de la ville. On y découvre des merveilles. D'ailleurs, je connais un merveilleux restaurant au prix abordable dans un de ces coins.
Dans la voix de la demoiselle, il semblait y avoir une pointe d'inquiétude. Peut-être avait-elle le mal des transports ou n'aimait simplement pas rouler. Shane soupira un peu, à peine perceptible, puis ajouta d'un ton neutre en regardant ses clés:
-Mais si tu y tiens... On peut y aller à pied... Sauf que je ne crois pas qu'on pourra si rendre en si peu de temps.
Il reporta son regard sur elle et sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mei L. Yang

Mei L. Yang


Messages : 31
Bonus : 43
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:27


  • Je baissa le regard un instant, puis je releva brusquement la tête et regarda Shane. Un leger sourire cacha ma frayeur.

    - Non désolée, en voiture c'est très bien.. Je suis désolée.

    Répondis-je alors en me penchant légèrement vers l'avant tout en m'excusant. Je me redressa et détourna le regard. Quand il m'annonça qu'on irait dans les coins plus isolés de la ville, ça ne me rassura pas tellement. Je respira doucement, reprenant mon calme. Il n'avait pas l'air d'un de ces violeurs, je sais il ne faut jamais se fier aux apparences, mais s'il était vraiment un type comme cela, il ne serait pas stagiaire ici, pas vrai?

    - On peut y aller.

[Sorry du retard~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:00

La demoiselle sourit légèrement. Cependant, ce sourire sembla faux. Ce genre de détail n'échappait pas aux yeux du stagiaire. Il fronça un peu les sourcils, mais n'insista pas. Enfin, elle dit que c'était bien puis s'excusa. Shane dévoila ses dents blanches.
-Tu n'as pas besoin de t'excuser.
Comme elle semblait légèrement crispée, Shane réfléchit. Peut-être que ses parents ou un proche avait eu un accident en voiture et qu'il ne s'en était pas sorti, se qui expliquait son malaise?
-Ne t'en fais pas, je ferai attention.
Il sourit un peu avant d'ouvrir sa portière et de se glisser à l'intérieur. Lorsque la demoiselle fut assise à ses côtés, il démarra la voiture, alluma le chauffage pour que l’habitacle soit chaud, puis démarra. Il verrouilla avant tous, les portières. Ses deux mains étaient sur le volant. Il roula ainsi quelques temps. S'éloignant de la grande ville peu à peu. Ils retrouvèrent bientôt sur des chemins éloignés. Il n'était pas loin de 12h. 
-Tu veux aller manger tout de suite?
Il avait posé cette question sans quitter les yeux de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:11

[UP? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra bien y passer un jour.. Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien y passer un jour..   Il faudra bien y passer un jour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra bien y passer un jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!
» ...On accueille bien les gens ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: