L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Empty
MessageSujet: Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!   Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:35

    Andrew Mills, sale petit enfoiré *je me gâtes!* qui avait gâcher la vie de Shane. Il occupait beaucoup les pensées de Rosalie ces derniers jours. Shane voulait partir. Elle comprenait bien. Parfois, la nuit, il se réveillait en hurlant, pensant avoir encore ses petits cons de drogués à ses trousses. Elle avait de la peine pour lui et savait que toutes ses histoires de drogue allaient lui rester coller à la peau... Tant qu'elles ne serraient pas détruites. Dimanche matin, Rosalie prit les choses en main. Elle profita du départ rapide de Shane pour fouiller de fond en comble ses affaires. Elle réussi à trouver sur un bout de papier chiffonné l'adresse d'Andrew. Son nom était écrit dans le coin supérieur droit avec une adresse et un numéro. Il allait avoir une visite surprise. Mais pas d'elle. Des les gentils agents de police.

    Elle descendit rapidement les escaliers de l'appartement de Shane après avoir lâche un coup de fils dénonciateur. Plus que quelques minutes avant qu'on débarque chez Andrew, qu'on l'embarque et que la drogue soit pour de bon éloigner de Shane. Elle ne sut pas pourquoi mais elle se rendit à l'appartement. Ses mains tremblaient contre le volant et elle se sentait tendu plus que jamais. Elle ne savait pas se qu'elle faisait, mise à part que ça allait probablement éloignés les ennuis. Lorsqu'elle arriva enfin à l'adresse indiquer sur le papier, elle découvrit la voiture de Shane dans l'allée *pour que Andy les voit tout les deux et... bref tu connais la suite*.

    « Mais qu'es que... »

    Elle le vit alors sortir. Juste avant qu'elle puisse arriver près de lui pour lui demander des explications , une voiture blanche munie de gyrophares se gara dans l'allée. L'homme en uniforme les ignora et pénétra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!   Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:15

Shane était parti tôt ce matin. En fait, Andrew l'avait demandé. Il avait supposément quelque chose d'important à lui dire. En face. Il était donc allé, contre son gré, bien évidemment. Il entra dans l'appartement d'Andrew. Rien n'avait changé. L'odeur de drogue, la petite pièce...
-Tu sais ce qui est arrivé avec le groupe qui nous avait volé notre came...
À ces mots, Shane frissonna et regarda Andrew. Où voulait-il en venir? Le dealeur sorti alors de sa poche, un montant d'argent assez élevé. Le jeune blond resta bouche-bée un moment tandis que Andy lui montra avec un sourire fière.
-J'y ai retourné. Voici ta part!
Il lui tendit et Shane l'empoigna comme dans un rêve. Autant d'argent? Andrew aurait aussi bien pu le garder pour lui! Après tout, il ne travaillait plus pour lui.
-Je crois que nous aurons encore quelques problèmes avec ces gars cependant...
Finalement, on entendit les sirènes de police. Andrew, toujours sur le pied d'alerte, se dirigea vers la fenêtre et y jeta un oeil... Ils étaient nombreux... C'était une descente... Merde.
-Merde, merde... MERDE! Shane va-t'en! Vite. On ne doit pas te voir dans le coin! Pars!
Le jeune homme, un peu perdu, sorti sans attendre de l'appartement. Une fois en bas, l'argent camouflé dans les poches, il rejoignit, à sa grande surprise, Rosalie qui était là. Bientôt, plusieurs agents de police montèrent en haut. Andrew était fait à l'os. En fait, il ne pouvait rien faire. Vider la pièce des plantes, des produits, des lumières, de l'odeur... C'était trop. Il ne pouvait pas non plus se cacher. Alors lorsque les policiers entrèrent dans l'appartement, il ne donna aucune résistance. Les agents lui passèrent des menottes dans le dos et le fit descendre. Andrew avait la tête haute. D'autres hommes en uniforme se chargeaient déjà de vider sa pièce. Comment avait-il put en arriver là? Que se passerait-il maintenant? Que ferait-il? Lentement, la panique le gagna. Il était fait à l'os. À l'os!!! Il sorti finalement du bâtiment. Dehors, il faisait froid, mais il n'y avait plus de neige. Et il la vue. Rosalie. Cette salope était sans doute à la base de tout ça. Elle allait payer. Il lui jeta un regard qui voulait dire: Tu ne sais pas dans quel pétrin tu viens de te lancer...
Puis à côté, Shane... Avait-il prévu le coup ensemble? Savait-il qu'il allait recevoir l'argent puis avait prévu ensuite de quitter avec l'arrivé de la police? Le jeune homme entra dans la voiture d'un agent de police, sur la banquette arrière... Les problèmes commençait sérieusement... Shane lui, regarda l'action des yeux, un peu surprit. Il avait beaucoup de question à poser à Rosalie. Était-elle la cause de tout cela? Ou était-elle venu voir ce que Shane retournait faire dans l'appartement du producteur? Il passa un bras autour d'elle et lui posa un baiser sur la tête, incertain de ce qui allait se passer à présent que les policiers quittaient les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!   Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:43

    Tout se passa rapidement et Rose ne fut pas sur de tout comprendre. Shane était là et elle ne savait toujours pas pourquoi. Puis il y avait Andrew, qui sortait la tête haute malgré les menottes à ses poignets. Certaines personnes qui habitaient proches semblèrent aussi s'intéresser à la scène puisque bientôt, plusieurs avait le nez collé à leur fenêtre et observait attentivement ce moment. Puis le dealer sembla voir sa présence. Et ce regard. Un regard terrifiant qui lui rappela - beaucoup trop - celui de Joey. Elle réprima un frisson. Les policiers dans leur uniforme embarquèrent Andrew dans leur voiture et bien vite, Shane et Rosalie se retrouvèrent seul dans l'entrée de l’appartement. Le silence était lui même terrifiant, malgré les douces lèvres de Shane contre son front. Elle resta un moment sans bouger, jusqu'à ce que la voiture de police tourne au coin de la rue.

    « Voilà. » Murmura t'elle. « Maintenant tu es hors de danger. » Elle redouta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!   Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:06

C'était bien ce qu'il croyait... Tout ça, c'était Rosalie. Elle lui dit que maintenant, il était hors de danger. Le jeune homme savait que son geste n'était pas mal intentionné, qu'elle voulait seulement sa sécurité, mais il se laissa tout de même emporter.
-Quoi!? Pourquoi t'as fais ça Rose?! C'était finis les histoires avec lui! Il était loin d'être un danger! Mais pourquoi?!
Enfin, il inspira profondément. Ce n'était pas sa faute. C'était la sienne. S'il n'avait pas commencé à embarquer dans les histoires d'Andrew, il n'aurait jamais eu cette situation.
-Désolé...
Il baissa un peu les yeux et réfléchit un moment. Andy en prison, et le danger encore plus présent aux dernières nouvelles...
-C'est juste qu'il n'était pas le danger. C'est le groupe auquel nous avons été vendre qui est le danger... Et nous risquons encore plus désormais...
Son ton était calme à présent. Il ne savait plus quoi faire. Il avait l'impression d'être salit, de ne pas pouvoir s'en sortir et pourtant, c'était une simple situation. Andrew en avait sans doute vue de bien pire. Shane soupira. Pourquoi avait-elle fait cela? Pour sa sécurité... Oui. Le jeune blond passa sa main autour de sa taille et l'amena à l'extérieur. Ils rentreraient dans son appartement, rangeraient leurs choses dans des valises et changeraient d'appartement. Ils iraient un peu plus loin. Oui, c'était la solution à faire. Rester à New-York. Pour l'école, pour la famille, pour les amis. Mais aller s'installer un peu plus loin de ce lieu précis. De toute façon, presque tous les appartements tournaient autour de l'école, donc la distance serait la même pour s'y rendre. Seulement un autre coin de la ville...

Cette semaine là, on entendit à la télévision, l'arrestation d'Andrew Mills, ainsi que la prise de ses plantations. On apprit aussi, quelques jours plus tard, qu'il avait déjà volé une banque pour parvenir à ses fins pendant un moment faible de vente. Dans les journaux locaux, on pouvait lire: Un gros producteur arrêté! Andrew Mills et sa peine de prison! Dans l'appartement chaleureux de Shane, les planchers étaient presque vide. Il ne restait que quelques boites. Ils avaient déniché un beau petit coin pas très loin, avec une vitrine qui donnait sur la ville. Tout semblait s'être remit en place. L'école reprit, Shane rendit visite quelques fois à Andrew, en prison, mais rien de plus. Ils avaient passé proche de la catastrophe. Et maintenant, on entendit plus parlé de la "gang" de gros consommateurs d'il y avait quelques semaines.

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!   Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:07

Je n'ai pas grand chose à ajouter.
OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!   Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'avais bien dit que tu allais payer. Aujourd'hui, c'est le grand jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudra bien y passer un jour..
» ...On accueille bien les gens ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: