L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La suite ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)



Messages : 457
Date d'inscription : 27/10/2012

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:07

La demoiselle sembla resté figé un moment. Une lueur étrange passa dans son regard. Puis elle approuva ce choix avec un sourire qui ressemblait à une grimace par moment. D'un coup, il envoya le ballon de nouveau de l'autre côté. La partie avait bien commencé. Le sport n'était cependant pas une raison de rester silencieux. Il dit alors, avec un ton neutre mais intriguant:
-Dis moi...
Ici, il fit une sublime manchette qui renvoya le ballon de l'autre côté avant que cette boule blanche tombe au sol. Il sourit un peu, fier de son coup. Il souffla un peu puis continua:
-Pourquoi as-tu tenu à me revoir après ton rendez-vous? Je veux dire. Je ne dois pas t'avoir fait super bonne impression...
C'était vrai. Pourquoi avait-elle tenu à le revoir? Tandis que la partie reprenait son cour, il écouta la réponse de la demoiselle.

[Désolé du retard et du manque d'inspi xd]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen




Messages : 1119
Date d'inscription : 20/03/2012

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Mes talents d'actrice n'était pas aussi bon que ceux pour la danse ou le chant, avait dire je n'en avais aucun, ce qui ne m'aidait pas du tout, pour paraître heureuse lorsque je ne l'étais, et ce fois-si ne manqua pas à la règle. Andrew sembla s'apercevoir de mon petit manège, mais continuant comme si de rien n'était, je me décontracta alors un peu intérieurement. Quelques échanges de balles ne m'aida pas à faire partir Zacharie, au contraire cela ne faisait que l'imprimer un peu plus. N'était plus tout à fait avec Andrew, sur le terrain, la balle rebondit sur le sol me surpris, me laissant que peu de temps pour pouvoir comprendre les mots de Andrew:

-Dis moi...
Pourquoi as-tu tenu à me revoir après ton rendez-vous? Je veux dire. Je ne dois pas t'avoir fait super bonne impression...


Sa question était assez étrange enfin je la trouvais, et sans être vraiment là je lui répondis:

- eeuuuhh.... J'ai toujours penser que tout le monde méritait une deuxième chance...

[ tinquiete c'est pas grave ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

Pendant le jeu, Kathlin ne semblait pas être là pleinement. Comme si elle pensait à quelque chose. Comme si un mauvais souvenir la hantait. Cependant, il n'osa pas lui en parler. Plus tôt, une conversation avait eu lieu et puis cela avait créé un genre de malaise. Il ne voulait pas y retomber. Puis enfin, elle répondit qu'elle pensait que tout le monde avait droit à une deuxième chance... Non pas tout le monde. Celui qui avait frapper son amoureuse n'en aurait pas. Si Andrew le voyait, il lui sauterait à la gorge sans hésiter. Sans doute qu'il lui tirerait même une balle dans la tête avec son flingue s'il en avait l'occasion. Il soupira et se remit à jouer. Il ne fallait pas retomber dans de vieille histoire.. Pendant un instant, Andrew réfléchit. Il ne touchait à la drogue que très rarement. Et puis il ne fumait que de l'herbe... Mais il pourrait peut-être tenter de prendre autre chose. Et puis avec tous ses contacts, ça allait être facile. Pourquoi cette pensée, à ce moment, aucune idée. Sans doute une mauvaise passe comme cela arrivait souvent. Il n'ajouta rien de plus à la réponse de Kathlin car déjà, du temps s'était écoulé et il se voyait mal ajouter quelque chose après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:06

La partie continua encore quelques balles avant que je ressente la fatigue, je laissais alors la balle passer, me faisant mener largement. Enfin je mettais bien amusée comme même, malgré mes idées noires. Soudain une autre idée me traversa l'esprit, il m'avait demander pourquoi est ce que je voulais le voir une deuxième fois, mais pourquoi lui était il venu, car il aura put tout simplement ignorer mon invitation, plutôt que de passé ce moment avec moi, et a vrai dire je ne pouvais m’empêcher de me demander pourquoi. Ma joie, mon physique ou tout simplement ce qui pouvait titrer de moi, l'avait attirer vers moi, et l'avait amené à venir me chercher, jusqu'à durant une de mes répétitions personnelles. Et malheureusement peut être que sa raison n'était pas si belle, que je le pensais et que surtout je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

La partie se termina lorsque les deux jeunes adultes ne furent plus vraiment de la partie. Peu à peu, chacun d'eux se perdaient dans leurs pensées. Andrew prit alors le ballon sous son bras et se dirigea en silence vers un des bancs en bois typique des gymnases. Il y déposa le ballon et saisit une bouteille d'eau qu'il but avec soif. Il s'arrêta un moment puis tendit la bouteille à Kathlin tout en la regardant avec un mince sourire.
-T'en veux?
Finalement, il retira son T-Shirt, sans demander l'avis de la demoiselle.. Il faisait chaud, lorsqu'on faisait du sport. Nullement intimidé ou encore gêné, il continua d'agir normalement. Ce geste n'avait rien de louche pour lui. Son corps musclé malgré le manque de sport, était bien formé. Il s'assit finalement sur le banc et se passa une main sur la nuque. Il devait rentrer. S'occuper des plantations. Il soupira. Devait-il dire la raison à Kathlin? Finalement, il jugea bon de simplement éviter le sujet. Si elle le lui demandait, alors il répondrait, mais sans plus. Il pourrait peut-être l'inviter à passer le reste de la journée dans son appartement. Bien sûr, il ferait son travail, mais par la suite, il pourrait s'occuper de la demoiselle. Peu importe.
-Je dois retourner chez moi... J'ai des choses à faire.
Il leva le regard vers Kathlin pour attendre une réponse, tandis que son corps se refroidissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

La partie se termina lentement lorsque tous deux étions plongés dans nos pensées et pas très persuadés à en sortir, c'est pourquoi Andrew saisit la balle qu'il plaça ensuite sous son bras, se dirigeant sans un bruit vers un banc qui se situait dans le gymnase, je le suivis passant ma main dans mes cheveux, qui étaient sortis de mon chignon. Andrew s'assis et commença à boire, me la tendant et me demandant une fois qu'il eu finis:

-T'en veux?

En guise de réponse je saisis simplement la bouteille d'eau, et regarda Andrew avec un peu de perplexité puisqu'il retira son t-shirt, dévoilant alors quelques abdos assez bien dessiné, et je resta pendant quelques longues secondes rivés dessus assez discrètement quand même, puis semblant préoccupé, il me dit:

-Je dois retourner chez moi... J'ai des choses à faire.

Il regarda vers moi attendant une réponse, je me demanda alors pourquoi, si c'était réellement important et qu'il ne voulait pas de moi, il ne resterait pas assis sur le banc, comme sa, et je lui répondis un grand sourire aux lèvres:

- je viens avec toi

Et pour appuyer ma réponse, je lui lança l'au qui restait dans la bouteille, éclatant de rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

Kathlin répondit alors qu'elle allait l'accompagner. Andrew sourit un peu puis hésita à ajouter quelque chose. Savait-elle ce qu'il allait faire exactement? Peu importe, alors qu'il allait se lever, la demoiselle lui renvoya l'eau puis éclata de rire. Le jeune homme rit aussi à son tour, s'imaginant la tête de surprise qu'il avait dut faire. Enfin, il remit son T-Shirt en quelques mouvements rapides et sorti du gymnase en laissant les choses qu'il avait prit là. Quelques minutes plus tard, il entra dans son appartement, suivit de Kathlin. Il referma la porte à clé et invita la demoiselle au salon. Un peu hésitant, il dit alors:
-Mh... Tu me permets de m'absenter au moins 30 minutes?
Il sourit un peu, de façon à lui faire comprendre ce qu'il devait aller faire.

[Désolé, pas plus d'inspi --]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:40

La tête que Andrew fit était juste incroyable, de quoi faire oublier les problèmes de n'importe qui, et pour ce qui étais de moi, cela m'aidait bien. Enfin une fois avoir bien rigoler, il remit son t-shirt, et partit en direction de la sortit, je pris mes affaires qui était rester aux vestiaires et d'un pas rapide je rattrapa Andrew. Nous arrivames en peu de temps chez lui, et je fus surpris à la vue de sin chez lui, qui heureusement pour lui ne ressemblait pas ou du moins pas trop à une maison de dilleur. A peine rentrés à l'intérieur, il ferma à clé, ce qui en soit n'avait rien de très étrange. Je tourna sur moi même pour observer le salon puis je me retourna vers Andrew qui me dit:

-Mh... Tu me permets de m'absenter au moins 30 minutes?

Je souris comprenant ce qu'il allait faire, et en lui faisant un clin d'oeil je lui répondis:

- oui, sa me laissera plus de temps pour fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

La demoiselle semblait surprise par la demeure d'Andrew. S'attendait-elle vraiment à ce qu'il y ait des plantes un peu partout, de l'argent et des armes? Non. En fait, son appartement était propre et accueillant. Le ménage était impeccable. À croire qu'il avait une bonne... Finalement, elle lui dit que cela lui laisserait plus de temps pour fouiller. Qu'il pouvait y aller. Il ria un peu et ajouta d'un ton un peu plus sérieux:
-Fouilles autant que tu veux...
Enfin, il lui fit un léger clin d'oeil. Il n'avait rien à cacher. Son argent était planqué là où personne ne pourrait le trouver. Quant aux armes, aux plantes et à toutes ces choses illégales, elles étaient cachées dans la pièce vers laquelle il se dirigeait. Au dernier moment, il se retourna et lança:
-Surtout, n'ouvre pas à personne.
Enfin, il entra dans sa pièce et referma le tout de façon douce. Il s'enferma à l'intérieur et s'occupa des plants. Finalement, une demi heure plus tard, comme prévue, il sorti, se jeta dans la douche et se lava en quelques minutes. C'était un boulot salissant... Et sentant. Vêtu seulement d'un jogging, il sorti à l'extérieur de la salle de bain et alla rejoindre Kathlin là où elle était.
-L'attente n'a pas été trop longue?
Il sourit un peu. Son torse était à l'air libre et ses cheveux en bataille encore mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:33

Andrew me sourit, ma petite phrase l'ayant amusée, je ne sais pourquoi mais depuis qu'on avaient quittés le gymnase nos mauvaises pensées étaient partis ce qui me concernant était un exploit. Enfin je reposa mes yeux sur Andrew qui me dit:

- fouille autant que tu veut...

Je souris, un petit regard coquin dirigé vers lui, je refis un tour sur moi même regardant le salon étant impeccable et ne contenant surement aucune trace de son vil marchandage. Puis il quitta la pièce pour faire son travail. Durant son absence je regarda de plus près les meubles, et tout ce qu'on pouvait trouver dans un salon normal. Soudain prise d'une fatigue, je m'allongea sur son canapé et m'endormis toujours en tenue de sport qui était constitué d'un mini short et d'un haut qui m'arrivait au nombril. Et dans un sommeil assez lourd je n'entendis pas Andrew rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:20

En arrivant dans le salon, Andrew remarqua que la demoiselle dormait dans un sommeil profond. Pendant un moment, il hésita. Devait-il la réveiller ou la laisser dormir? Finalement, au bout de plusieurs minutes, il mit sa main sur son épaule et la secoua légèrement. Simplement pour la réveiller. Dès qu'elle ouvrit les yeux, Andrew sourit un peu.
-Mon canapé est-il si confortable que ça?
Son ton était amusé. Il faut croire que la demoiselle était crevé. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux mouillés afin de les replacer un peu. Enfin, il commença à se diriger vers la cuisine.
-Tu veux quelque chose à boire ou à manger?
Une fois dans la cuisine, il fouilla un peu dans les armoires, dans l'attente d'une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:42

Contrairement à d'habitude je ne rêvais pas et lorsque je sentis la main d'Andrew se glisser sur mon épaule et me secouer légèrement, cela n'interrompis rien, mis à part mon sommeil, ce qui ne me rendait pas grognon pour autant. A peine après avoir ouvert les yeux, que je dirigèrent immédiatement vers Andrew, il me lança d'un ton amusé:

- Mon canapé est-il si confortable que ça?

Je souris, et me relevant doucement je lui répondis:

- il faut croire que oui ...

Une fois seulement après m'être relevée, je remarque que Andrew était torse nu, les cheveux mouillés; il ne me fallut alors que quelques secondes pour comprendre qu'il était allé prendre une douche. Et maintenant il se dirigeait vers la cuisine, une fois dans celle-ci, il me demanda:

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger?

Avant de lui répondre, je baissa ma tête, secouant mes cheveux pour les attacher ensuite dans un chignon, une fois fait je m'approcha de la cuisine, lui répondant:

- nan, avec les médicaments pour ma cheville, je ne mange presque plus

Je regarda Andrew fouillant dans les placards, je me posa sur un mur de la cuisine, levant mes bras pour les étirer,e t faisant remonter un peu plus mon haut qui était déjà court, laissant apparaitre un petit bout de mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

Kathlin lui répondit qu'elle ne voulait rien et qu'avec ses médicaments, elle ne mangeait presque plus. Andrew lui jeta un coup d'oeil légèrement attentif et répondit comme un père:
-Ça ne doit pas être très bon pour toi... De ne pas manger.
Enfin, il se dit que ce n'était pas de ses affaires et qu'il n'avait pas à la sermonner. Enfin, il se prit un grand verre d'eau simplement, ainsi que quelques croustilles qu'il avala rapidement. Puis à ce moment, il remarqua le tatouage de la demoiselle. Il se tourna vers elle et s'accota contre le comptoir. Il lui désigna d'un léger mouvement de tête son tatou et demanda:
-C'est quoi?
Il lui sourit légèrement et prit une gorgé d'eau.

[Désolé, je suis à court d'inspi :\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Ma réponse semblait beaucoup l'étonné et surtout l'intéresser car il fixa son attention sur moi et comme si il était inquiet pour moi, il me lança:

-Ça ne doit pas être très bon pour toi... De ne pas manger.

Je lui souris chaleureusement comme pour le remercier de son attention, mais son attention ne dura que quelques minutes puisque se prit un verre d'eau, et grignota de quoi surement se caler la faim. Soudain il se pencha sur le comptoir désignant d'un signe de tête le petit bout de mon tatouage, et me demandant d'un air curieux:

-C'est quoi?

Je souris, et dévoila un peu plus le tatouage en baissant légèrement mon short, mais pas trop puisqu'il se situait sur ma région gauche de l'aine et donc un endroit plutôt intime, après l'avoir montrer, je me pencha sur le comptoir comme Andrew, me retrouvant maintenant assez proche de lui. Puis je lui dis:

- C'est un coquelicot, que j'ai déjà depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:04

Kathlin baissa un peu son short et lui montra le tatouage. Un coquelicot. Lorsque Andrew releva un peu la tête pour croiser le regard de la demoiselle, il remarqua qu'ils étaient à une distance assez mince l'un de l'autre. Le jeune homme eu un bref malaise qui ne dura que quelques secondes. Il déclara alors après quelques temps:
-Et ça a une signification?
Il reporta son attention sur son tatouage. Il n'était pas sûr de se qui se passait. Les choses étaient flous. La jeune femme devant lui semblait adopter quelques comportements étranges parfois. Andrew aimait Amélia. Même si elle était passé de l'autre côté. Et il ne cesserait jamais de l'aimer. Kathlin avait-elle des sentiments pour lui? Que faisait-elle? Peut-être qu'elle s'amusait simplement? Andrew, ne sachant comment réagir, continua simplement d'ignorer ce comportement un peu étrange. Peut-être était-ce simplement lui qui se faisait des idées et que la demoiselle agissait toujours ainsi. Il ne le savait pas. Non, il devait se faire des idées. Oui, Kathlin était tout à fait charmante et très belle même. Mais il ne pourrait pas passer à autre chose. Il ne voulait pas passer à autre chose.

[Désolé si j'ai mis du temps, je croyais que c'était à toi de répondre xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:06

Des que légèrement je baissa mon short les yeux d'Andrew vinrent se poser sur mon tatouage, ce qui en soit n'avait rien de très extraordinaire puisque c'était ce qu'il avait demander. Ce que je trouva bizarre fut la réaction d'Andrew lorsque il remonta les yeux vers moi, il semblait alors pensif, un peu comme mal à l'aise, ce qui sans en comprendre la raison ne dura quelques secondes, puis me demanda:

-Et ça a une signification?

Je me releva alors du comptoir troubler par sa question... Je ne m'attendais pas qu'il la pose même si elle était évidente. Et pourtant la la question avait beau être évidente, la réponse n'était pas si facile à dire. Comment expliquer qu'on avait été violée par son ex lors d'une soirée et que la drogue m'avait envoyer à l'hôpital. Et que ce coquelicot... Me représentait... Cette fleur... La seule du bouquet a ne pas avoir fanée. Je ne pouvais pas lui dire sa... Ou en tout cas pas entièrement, et essayant au maximum d'éviter le regard d'Andrew, je lui répondis:

A cause d'une soirée qui a mal tournée j'ai passer un long séjour à l'hôpital. Ma mère ma alors acheter un bouquet de fleurs... de coquelicots. Après une semaine toute était fanée sauf une, et cela me rappela que malgré toute les périodes difficiles je me suis relevée.

Après avoir en quelque sorte cracher le morceau, je plongea mon regard dans le sien, mes yeux légèrement inondés, cherchant du réconfort.

[ c'est pas grave ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:48

La demoiselle sembla se perdre un instant dans ses pensées. Elle sembla troublée, puis anxieuse. Andrew ne passa pas de remarque. Il attendit simplement une réponse, laissant à la demoiselle le choix de trouver une autre raison ou celle qui représentait vraiment cette fleur. Il remarqua que celle-ci évitait son regard. Que s'était-il passé? Enfin, elle répondit. Une soirée qui avait mal tourné, l'hôpital, la fleur, les problèmes à surmonter... Andrew ne répondit rien tout de suite, mesurant l'ampleur de tout cela. Kathlin semblait vraiment mal alaise avec cela. Au bout d'un moment, Andrew se rapprocha un peu, prit le menton de la demoiselle entre ses doigts.
-Hey....
Sa voix était douce et chaleureuse. Il lui releva la tête pour planter son regard dans le sien. Il remarqua que celui de la demoiselle était légèrement imbibée d'eau. Il la regarda droit dans les yeux.
-Si tu ne veux pas en parler, je ne te force pas. C'est passé maintenant. Ne t'en fais plus avec ça. Mais si tu veux parler...
Il serait là. Peut-être était-ce le début d'une amitié profonde après tout. Il resta un moment ainsi, avant de réalisé qu'il n'avait pas retiré sa main de son visage. Chose qu'il s'empressa de faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:54

Tandis que je racontais un bout de mon histoire à Andrew, certaines images me revenant à l'esprit, ce qui ne faisait que noyer un peu plus mes yeux... Le verre... Le lit... L´hôpital. Malgré les longues années qui me séparait de cette soirée à chaque c'était dure. Mais heureusement Andrew était là, et juste au moment où j'allais fondre en larme, il m'attrapa le menton, le levant de sorte que mes yeux se retrouvent plongés dans les siens, tout en me disant d'une voix douce et apaisante:

-Hey....Si tu ne veux pas en parler, je ne te force pas. C'est passé maintenant. Ne t'en fais plus avec ça. Mais si tu veux parler...

Sa main resta quelque instant sur mon menton, mais d'un coup il la retira sans que je comprenne pourquoi. Les larmes coulant sur mes joues, j'avança vers Andrew, l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

Les larmes de Kathlin roulaient sur ses joues. Andrew ne savait pas trop quoi faire. Finalement, la demoiselle s'avança et se cala dans ses bras. Le jeune homme se contenta de l'entourer de ses bras fermes et de la tenir contre lui. Il resta un moment ainsi, caressant un peu les cheveux de la jeune femme, doucement. Jusqu'à ce que ses pleurs se calment complètement. Une fois fait, il la délogea un peu, la tenant par les épaules. Il croisa de nouveau son regard.
-Ça va aller?
Alors qu'il attendait une réponse de sa part, il cherchait de quoi qui pourrait lui faire du bien. Il n'avait jamais vraiment été doué côté émotionnelle.

[Désolé, pas plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:41

Je fus troublée de la réaction d'Andrew qui contrairement à ce que je pensais, me serra dans ses bras réussissant peu a peu à me consoler, mes larmes cessant de couler. Une fois complètement calmer, il m'agrippa les épaules, me délogeant doucement mais surement de son étreinte, je compris alors que cette proximité le gênait, mais sans comprendre réellement pourquoi . Puis il me lança gardant sa voix douce et rassurante:

-Ça va aller?

Un sourire encore un peu mal a l'aise, j'hocha de la tête et passa ma main le long de son bras, comme pour le remercier. Je lui répondis essuyant mes yeux:

- est ce que je pourrais me changer?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:11

La demoiselle avait semblé surprise. Enfin, elle sourit un peu puis hocha la tête. Andrew lui sourit un peu et la relâcha pour de bon. Puis finalement, Kathlin lui demanda si elle pouvait se changer. Il fut un peu surpris mais répondit rapidement.
-Euh, ouais bien sûr!
Il doutait cependant que la demoiselle avait des vêtements sur elle. Ou alors, elle était prévoyante.
-J'imagine que tu n'as pas tes vêtements de rechange avec toi? Si tu veux... Je peux te laisser prendre une douche et tu n'auras qu'à mettre quelque chose à moi... Et tu pourrais passer la nuit ici.
Il n'avait pas d'idée derrière la tête. Simplement lui tenir compagnie afin de lui faire du bien. La réconforter. Apporter un peu de son aide.
-Si tu en as envie...
Il hésitait à faire quelque chose. À l'habitude, lorsque quelqu'un qu'il aimait bien allait mal, il lui donnait un joint et la personne oubliait tout pendant au moins deux bonnes heures. Mais Kathlin semblait limiter sa consommation sous ordre d'une personne importante, alors il se retint et ne lui en proposait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:42

Andrew finit par me lâcher et tout en arborant un sourire compatissant, il me dit:

-Euh, ouais bien sûr!

Malheureusement je n'avais qu'un mini short de sport et gentiment il me proposa:

-J'imagine que tu n'as pas tes vêtements de rechange avec toi? Si tu veux... Je peux te laisser prendre une douche et tu n'auras qu'à mettre quelque chose à moi... Et tu pourrais passer la nuit ici.

Je souris de nouveau encore le visage assombris par les larmes qui avaient coulées encore quelques minutes avant. Et l'idée de rester chez lui la nuit me parut légèrement, mais en y réfléchissant un peu plus cela était une très bonne idée. Sa question me fit alors intérieurement envie:

-Si tu en as envie...

Je lui souris et m'avançant je déposa un léger baiser sur sa joue, puis me reculant je lui demanda:

- où est là salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:06

Son invitée sourit et lui déposa un baiser sur la joue. C'était quelque chose de bien banal. Et pourtant, ça suffit à le figé sur place. Croyait-elle a autre chose que de l'amitié? Ferait-il mieux de mettre ça au clair avec elle? Non. Ce n'était qu'une simple bise sur la joue. Elle lui demanda où se trouvait la salle de bain. Il pointa seulement du doigt, une porte dans le couloir un peu plus loin. Celle-ci était entre ouverte et on pouvait y voir un coin de la douche. Il la laissa y aller. Par la même occasion, il passa par sa chambre, y saisit un vieux Jogging et un T-Shirt qu'il lui refila avant qu'elle entre dans la salle de bain. T-Shirt assez grand qui laissait le choix à la jeune femme de porter ou non en plus, le jogging. Pendant ce temps, lui alla simplement s'installer quelque chose de confortable sur le canapé. Il y dormirait, laissant le lit à la demoiselle. Il était quand même tard. La journée avait passé assez vite. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas manger le dernier repas de la journée. Et Kathlin non plus. Il sorti alors du porc, qu'il fit cuire. Il accompagna le tout avec des légumes sautés et des pommes de terre grecques. Il laissa les deux assiettes sur la table. Kathlin ne tarderait pas à sortir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:38

Mon baisé figea Andrew, ce qui était en accord avec tout ce qu'il avait fait, et tout ce qu'il avait été jusqu'à maintenant, ce qui cependant m'étonnait encore. Mais je rebascula rapidement sur le doigt d'Andrew qui indiquait la salle de bain. Il partit quelques secondes et revint avec un jogging et un t-shirt. Je ferma la porte, et pris ma douche en me débrouillant tant que je pouvais. J'enfila le t-shirt d'andrew le nouant et laissant apparaitre mon nombril ainsi qu'un bout de mon tatouage. J'enfila ensuite mon short. Une fois habilla j'enlevais la serviette qui était sur ma tête, laissant mes cheveux bouclés sécher à l'air libre. Prête, je sortis de la salle de bain , et remarqua que pendant ce temps Andrew avait cuisiné, je ne pus alors m'empêcher de lui dire; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:55

La demoiselle sorti de la salle de bain, une fois le repas prêt. Il lui sourit et lui désigna sa place pour manger. Le reste de la soirée se passa de façon plutôt tranquille. Les jeunes adultes discutèrent jusqu'à tard le soir. Puis enfant, ils allèrent dormir, elle dans sa chambre et lui sur le canapé. La journée avait été longue. Andrew en avait presque oublié son travail de dealeur. Tôt le matin, il devait aller s'occuper des plants. Et tout de suite après, se rendre chez un gros consommateur. Il ne pouvait pas mettre Kathlin à la porte, mais il s'y sentirait contraint. Ce n'était jamais sécuritaire de resté chez lui. Surtout seule. Si un quelconque acheteur y venait, elle serait peut-être en danger... Mais il verrait cela demain. Il était crevé. Lentement, il fini par s'endormir. Dans quelques heures, le tout recommencerait.

( Fin de RP?? J'ai plus trop d'inspi! Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:58

Oki pas besoin que je réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite ....   La suite .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite de cette belle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: