L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

Cook était désormais en train de débarrer la porte de son appartement, avait fait vite. Hey oui, il n'avait pas envie que Kathlin change d'idée. Il ouvrit la porte et pénétra dans l'appartement, tenant la porte pour que Kathlin puisse passer à son tour. C'était un petit appartement, un salon avec quelques fauteuils, une petite cuisine, une petite salle de bain et une chambre. C'était assez bien rangé, Cook a toujours détesté le désordre, il ne le supporte pas. Des décorations? Pas vraiment, il n'y avait qu'un seul cadre démontrant une vielle photo de famille. Il se tourna vers la jeune femme.
- Tadannn ! De la chaleur !
Il sauta par dessus le divan pour s'y assoir. Une main dans la poche de son manteau, il sortait le contenu et de l'autre, il fit signe à Kathlin de venir s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:08

Nous étions enfin arriver au petit appartement du jeune homme, et quelque chose attira mon attention lorsque je rentra dans la pièce, l’appartement était très bien ranger, mais il n'y avait aucune décoration, mise à part une photo. Cela semblait être une photo de famille, mais il semblait ne pas en avoir ou encore ne pas s'en occupé. Enfin, je reporta mon attention, sur le jeune homme, qui s'était assis sur le canapé me disant:

- Tadannn ! De la chaleur !

Je souris relativement amusée de sa phrase, mais me concentra sur ce qu'il allait sortir de sa poche, et surtout du geste qu'il fit pour que je vienne le rejoindre. Je fit alors quelques pas vers lui, assez lent, mais finis par m'assoir sur le divan, laissant quelques mètres entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Cook, toujours en fouillant dans sa poche, regardant la jeune femme. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage. Il finit par sortir un autre petit sachet de marijuana qu'il déposa sur sa table avec du papier à rouler.
- T'en fume un autre?
Il demanda cela à la jeune fille, n'attendant même pas sa réponse pour mettre cette herbe verte dans le papier blanc. Il avait toujours aimé fumer, cela venait de son passé probablement. Posant un oeil sur le cadre qui était sur l'étagère en face de lui, puis se retourna vers Kathlin, le join en main, lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

Le jeune affichait une regard coquin, tout en continuant de fouillant sa poche avec sa main (était-elle si grande que sa ?! lol), malgré ma perplexité devant sa poche, je lui souris, un sourire qui était denier de question, comme ce fit le cas quelques minutes, voir même quelques secondes avant. Enfin, il sortit un paquet remplis d’herbes, surement de la marijuana, qu'il déposa sur la table en me demandant:

- T'en fume un autre?

Une commença à donner une forme au join, mais les effets de l'autre encore suffisamment présent à mon gout, je refusa son invitation en lui répondant:

- j'aime bien être consciente de ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:39

Cook sourit auc paroles de la jeune dame. Il ramena le join vers lui, tirant la fumée dans ses poumons. Il la retint quelques secondes, puis la relacha dnas l'air.
- Pas moi.
Non, il n'aimait pas être conscient de ce qu'il faisait, probablement, car au fond de lui,il savait que ce n'était pas toujours la meilleure des réactions qu'il avait. Il sourit une seconde fois, s'évachant dans le fond de son siège.
- Alors on fait quoi?
Il regardait la jeune femme, attendant une réponse, prennant une seconde bouffée de ce machin toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:17

Le jeune homme sourit a mes paroles, ne comprenant pas trop pourquoi, j'haussa les sourcils. puis il ramena le join vers lui, tirant la fumée dans ses poumons. Il la retint quelques secondes, puis la relacha dans l'air, enfumant peu à peu la pièce.

Pas moi.

C'était quelque chose que je comprenais très bien, car moi aussi à certains moments je préférais ne me souvenir de rien, que tous ce qui se soit passé ne soit qu'un lointain souvenir... Encore que rien ne se soit jamais passer. Me tirant de mes pensées, il me demanda:

[b] - Alors on fait quoi? [/b[

Il me regarda attendant ma réponse, et prenant une seconde bouffée du join, que je saisis et déposa sur le cendrier, et m'asseyant à califourchon sur lui, plaçant mes mains dans sa nuque comme j'avais l'habitude de le faire avec Zacharie, mais il était pas là, et il n'était même plus avec moi, et j'avais besoin de le changer les idées, et se jeune s'avéra la seule solution que j'eus trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:41

La jeune femme prit le join et le déposa dans le cendrier. Cook eut un bref sourire, il aimait ce qui sortait de l'ordinaire. Elle vint s'assoir en califourchon sur lui. Son sourire s'intensifia, la bouche si grande qu'elle formait presque un D. C'etait un sourire coquin. Il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme.
- oh, dans ce cas, je crois que je préfère me souvenir.
Il poussa un petit ricanement. Il avait toujours réussi à avoir des femmes à ses côtés et il aimait l'effet que ca lui procurait... L'effet ... Oui cet effet de pouvoir ou celui de se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:29

Ma prise de "décision" semblait beaucoup oui plaire, puisqu'un large sourire vint s’afficher sur ses lèvres, qui s'intensifia largement lorsque je me mis à califourchon sur lui. Ses mains vinrent alors se planter sur mes hanches,me disant un coté coquin qui se voyait dans ses yeux et sur ses lèvres. Je souris et ne répondis pas à ce qu'il venait de dire, je posa juste mes lèvres dans son cou, faisant glisser ma langue, et attendant cette fois-si un geste de sa part, mon cœur battant un peu plus fort encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:28

Cook se tût, se contentant de sourire. Il se mordit la lèvre inférieur et ferma les yeux au contact des lèvres de Kathlin dans son cou. Un frisson parcouru son corps. Cookie déplaça ses mains de sur les hanches de la femme vers le bas du dos de celle-ci. Doucement, il caressait la jeune femme. Cook rouvrit les yeux, contemplant Kathlin. Il la trouvait si belle. Il se mordit à nouveau la lèvre, tentant de refouler son désir. Il retroussa le chandail de celle-ci, plaçant ses mains sur le bas du dos dénudé de Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:16

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Cook, ce qui me fit comprendre que mes baisers lui plaisaient, et le frisson qui parcourus son coeur ne fit que confirmer mon hypothèse. Ses mains se baladaient dans mon dos, et je sentis mon haut se lever légèrement. J'arreta alors quelques secondes de l'embrasser, pour enlever complétement mon t-shirt. Une fois fait je reposa une seconde fois mes lèvres contres les siennes, ajoutant cette fois-si, ma langue qui vint légerement caresser la sienne. Après je reposa mes lèvres dans son cou avant de lui demander:

- t'aurais pas un endroit plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:33

Cook qui continuait de balader ses mains sur le dos de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle enlève son chandail. Il la regarda, la contemplait en fait sans son t-shirt. Un petit sourire en coin s'afficha, il avait toujours aimé le corps des femmes, en fait, c'était un gars à femme. Il se laissa embrasser tout en répondant au baiser de Kathlin. Continuant de balader ses mains sur le corps de celle-ci, mais cette fois-ci, elles parcouraient son ventre ainsi que son dos. Jusqu'à ce qu'elle lui demande un endroit plus confortable. Il sourit.
- Ma chambre?
Il lui répondit cela, un sourire en coin tout en lui faisant un clin d'oeil intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:49

Les mains de Cook continuait de se baladait, jusqu'au moment je lui demanda un endroit plus confortable, il mis un peu de temps à me répondre, il semblait alors dans ses pensées, mais je n'avait aucune idées sur quoi il pouvait réfléchir. Enfin, il me répondit:

- Ma chambre?

Je décolla alors mes lèvres de son cou pour lui murmurer:

- c'est parfait


Je quitta alors le canapé, attendant qu'il me montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:16

Il sourit, se relevant du canapé. Il marcha dans le petit couloir qui mènait à sa chambre, entrainant Kathlin avec lui. Il poussa la porte doucement, découvrant une chambre assez grande, beige. Un grand lit se trouvait au milieu de la pièce, une commode à ses côtés. Un bureau dans un coin près du garde-robe. Plusieurs dessins se trouvaient sur ce bureau, de toutes sortes de portraits, empilés l'un sur l'autre, éparpiller à la grandeur. Il fit quelques pas, se rendant au lit, il s'assoya, regardant Kathlin, la comtemplant. Il eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:59

Cook sourit, ma compagnie et ma demande semblait réellement lui plaire, et dès qu'il se leva du canapé, je ne pus m’empêcher de me presser derrière lui, pour ne perdre aucune seconde du petit manège qui était entrain de se produire, et qui était bien claire, même depuis l'école, quand nous l'avons quitté. Une fois arrivés à destination, il s'assit sur son lit, je fit de même alors sans prêter grande intention au décor de la chambre, j’aurais même été incapable de dire de qu'elle couleur était les murs. Une fois assez proche de lui, je posa doucement mes lèvres sur les siennes, l'entrainant avec moi sur le centre du lit, moi me retrouvant sur le dos, avec Cook au-dessus de moi, je resta sans bouger attendant un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:34

Continuant de regarder Kathlin, il la contemplait, regardant ses jolies formes, sa bouche, ses yeux, son regard.... Puis, elle s'approcha et l'embrassa. Cook, s'empressa de répondre à se baiser. Il se laissa entrainer au centre du lit et se plaça sur elle, toujours en l'embrassant. Ses lèvres parcouraient alors ses lèvres, son cou et descendirent vers le commencement de ses seins, une partie du corps dont Cook aimait vraiment sur une femme. Les mains chaque bars de la tête de Kathlin, il se laissait aller . Son coeur battait très vite... Il adorait les femmes, adorait l'affection et adorait le sexe, mais Cook n'était pas vulgaire contrairement à ce que le monde penssait de lui.... Les yeux fermés, ses lèvres continuaient de parcourir le corps de la jeune femme qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:13

Les yeux de Cook était grands ouverts, je pensa alors qu'il me contemplait et je me surpris à rougir légèrement, bien que je n'avais aucun sentiment pour lui, rien que de savoir que j'étais désirer me faisait rougir et me plaisait beaucoup. Et tandis que je pensais à pourquoi je rougissais, Cook installa ses lèvres un peu partout déclenchant chez moi, lors du premier toucher un petit "AH". Puis je ferma mes yeux me permettant de savourer encore plus cette instant. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu d'histoire d'une après-midi. Pas d'attachement, pas de sentiments, simplement du désir et de la passion, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel Santos

Mickel Santos


Messages : 216
Bonus : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : QUÉBEC

Votre personnage
Votre personnage:

Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:15

Il n'y avait pas si longtemps qu'il avait ramené une femme chez lui, mais avec Kathlin, s'était encore mieux que celle de la semaine passée. Il ressentait l'attirance. Oui, ce désir si lointain dans son âme. Du fait, désirer le corps de Kathlin était ses principales pensées et il l'avait là, devant lui. Il prendra soin de ne pas gâcher ce moment, de ne pas parler, de ne rien dire... Oui, on parle là, des nombreuses phrases que Cook a pu dire à une femme et ensuite la voir quitter son appartement suite à une giffle au visage. Toujours les yeux fermés, il glissa ses mains dans le dos de la jeune femme, agrippant l’agrafe de son soutif, il tenta de le détacher, ce qu'il réussit assez rapidement. Il mit ses lèvres dans le cou de Kathlin avant d'enlever ce qu'il avait détaché..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur   Un peu de chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brin de chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La ville de New-York. :: Les habitations-
Sauter vers: