L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un brin de chaleur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

Zacharie s'était diriger sur les terrains après le dîner. Son ballon sous le bras, il se dirigea sur les terrains en sable. Il porta des shorts bleu et verte, faites dans le style d'un maillot de bain. Il portait un simple chandail bleu et ses fidèles lunettes de soleil noires. Il arriva finalement à destination et fit quelques manchettes. Il s'amusant affaire des touches et quelques services quand quelqu'un se pointa. Zac leva la tête et sortira au nouveau arrive. Il attrapa son ballon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:44

    Lyra s'ennuyait, seule. Elle ne connaissait presque personne. Elle se dit que peut-être au terrains elle trouverait quelqu’un. Après s'être habillée en fonction de la température, c'est-à-dire short/top, elle y alla.
    Arrivée, elle vit un jeune homme, qu'elle trouvait vachement sexy. Il était en train de faire un peu de volley... que de plaisir pour les yeux de Lyra ! Elle alla à sa rencontre, et lui dit :
    "Salut toi ! J'vois que t'es un peu seul, non ? Si tu veux je joue avec toi, mais c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:35

La jolie fille qui se pointa fit décrocher un sourire sexy à Zac. Elle lui proposa de jouer avec lui mais elle voulait savoir son nom. Notre beau blond eu un sourire amusé. Il la fixa discrètement: beau cheveux bruns, corps bien moulé et surtout très sexy dans ce petit top. Le sportif lâcha:

-Moi c'est Zac! Zacharie Smith! Et toi princesse? Tu dois avoir un jolie nom... Puisque tu es si jolie...

Zac souria et lança son ballon dans les airs. Il reporta son attention à la fille en coinçant son ballon entre son coude et ses hanches. Le sourire toujours radieux aux lèvres, il attendit patiemment que la belle devant lui réponde à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Myre

Lyra Myre


Messages : 126
Bonus : 131
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse ~

Votre personnage
Votre personnage:

Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:04

    "Moi c'est Zac! Zacharie Smith! Et toi princesse? Tu dois avoir un jolie nom... Puisque tu es si jolie...", me répondit-il. Tiens donc, je faisait toujours de l'effet aux mecs. "Zac... j'aime bien ! Moi c'est Lyra" Aillant failli rajouter la fille la plus sexy du monde, je me dis que c'était peut-être un peu trop, quoique...
    "Dis-moi, pourquoi un mec aussi sexy que toi est là, à jouer seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgratuit.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

Zacharie eu un sourire amusé lorsque Lyra lui sortit une phrase qui avait presque pas de sens. Il relança de nouveau son ballon en l'air, un sourire amusé au lèvres et lança à la jeune étudiante:

-Parce que la solitude ne tue pas chérie...

Zacharie lui lança alors le ballon. Espérons qu'elle avait de bon réflexe... Parce qu'un nez cassé, ça elle n'allait pas aimer..!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur!   Un brin de chaleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de chaleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: