L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherine E. Sapovnikov

Katherine E. Sapovnikov


Messages : 6
Bonus : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:34

Katherine Élizabeth Lightwood Sapovnikov



Surnom: Aucun
Âge: 17 ans
Sexe: féminin
Nationalité: Française & Russe
Emploi : Étudiante en chant (+ théâtre)
Statut : célibataire
Orientation sexuelle: hétéro
Autre: Elle change souvent sa couleur de cheveux



Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Sanst16


Physique


Le corps n'est que l'enveloppe charnelle d'une entité intelligente supérieure, elle n'en reste pas moins le reflet de ce que nous sommes ou de ce que nous voulons montrer de nous. Ainsi, ce réceptacle devient le symbole de notre être. Comment décrire une beauté à la fois russe et française qu'est Ambre. Ambre est une ravissante jeune fille originaire de Russie. La belle russe de naissance est moyennement grande. Elle mesure un mètre soixante et onze. Grosse ? Plutôt taille moyenne. Ambre n'est pas quelqu'un d'anorexique no de boulimique. Un corps plutôt bien proportionné. Pour une fille de sa grandeur, elle pèse cinquante six kg, soit cent vingt-cinq livres. Elle a un doux teint clair et une peau douce. Son style vestimentaire ? Quelque chose de chic et de cher. Avoir de beaux cheveux comme les siens, y a pas de secret autre que bien en prendre soin. Ambre a de long cheveux châtains et blonds. En général attaché pour son cheerleading, elle les laisse souvent détaché, avec une franche qui descend doucement à droite de son visage. Ce visage, n'ayant aucune tache de rousseur ni cicatrice, touche presque la perfection. Des lèvres sensuelle bien dessinée, un fin nez, de magnifiques yeux bleus-gris. En tant que capitaine de l'équipe de cheerleading, il va de soit qu'Ambre est une personne adroite et très habile. On voit facilement ses expressions sur son visage. Elle à une bonne poitrine. Disons qu'elle ne s'en plaint pas...elle se plaint juste du fait que la plupart des hommes l'a regarde là et non dans les yeux. Elle a des doigts de fée. Ambre porte toujours sur elle un joli collier en plaqué or donné par sa défunte grand-mère préférée. Elle a la langue et le nombril percé. De plus, puisque c'est une fille elle n'a aucun poils au visage.


Caractère


Quand le physique vient, le psychologique passe.
Comment décrire quelqu'un comme elle. Ambre est une jeune fille très gentille. Pas à la limite du très mais disons plutôt neutre. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds, mais elle ne s'impose pas. Disons qu'elle a la fâcheuse habitude de régler un problème à la souche avant qu'il n'éclate d'avantage. Elle ne cherche pas à plaire a tout le monde elle veut juste être...elle. Elle est plutôt très jolie, nullement timide. Ambre est quelqu'un d'amicale, douée, sociale et qui sait bien s'entourer. La belle russe française ne fait pas confiance à n'importe qui. Ambre est quelqu'un qui persévère beaucoup et qui est dure envers elle-même. Elle réfléchit toujours avant de faire quelque chose qui peut avoir des conséquence. Elle sait faire sa place. Elle est loyale comme jamais. Ne trahis pas sa confiance ou tu pourras le regretter. Elle aime lire et la musique. Elle aime la danse le chant et le théâtre. Elle cuisine sa propre nourriture. Quand elle n'est pas à l'École elle travaille sur de nouveaux projet. Elle a peur des serpents et des lézards. Elle parle français et russe.



Histoire


Cher Journal.
J'ai décidé aujourd'hui de te parler de ma vie.
J'ai pas vraiment le goût, mais je n'ai guère le choix.
Même si cela n'intéresse probablement personne.
Mon nom. Je m'appelle Katherine Élizabeth Lightwood Sapovnikov. Mon père et ma mère se sont longtemps obstinés pour choisir mon prénom : ma mère voulait m'appeler Katherine et mon père, vous l'avez surement deviner, Élizabeth. Ne pouvant pas mettre un doigt sur un choix, mes parents m'ont donner les deux prénoms, même si je n'utilise que Katherine. J'aurais aimer m'appeler Azalaïs, Allana ou même Nyala, mais j'ai pas vraiment le choix d'accepter le nom que mes parents ont choisis pour moi.
Je suis bien née. Évidemment, sinon je ne serai pas ici en train de de parler, ou plutôt, en train d'écrire. Mon âge. Faut-il réellement en parlé. Je suis âgée de dix-sept ans. Tu me regardes et je suis certaine que tu peux m'en donner facilement vingt. Je suis née dans un pays froid qui s'appelle la Russie. Pourtant, je porte également un nom français. Pourquoi ?
Il y a bon nombre d'années, dix-neuf ans, ma mère, qui était originaire de la France était partie en voyage en Russie. Ne connaissant pas du tout le pays et ne parlant pas vraiment le russe, elle s'était perdue. Ma mère voulant chercher son chemin, s'était tromper. Heureusement, un jeune homme très gentil lui indiqua le chemin. Le bonheur. Il parlait également français, mais étant russe, on pouvait ressentir l'accent dans sa voix grave et suave.
Pour les deux jeunes gens, même s'il venait de se rencontrer, ce fut le coup de foudre. Ça existe encore aujourd'hui ? Apparemment que si.
Deux ans plus tard, ma mère était mariée, vivait désormais en Russie, et je vint au monde. Je suis née en Russie, mais j'avais quand même la nationalité française et russe.







Au moins 5 lignes!


Vous


Prénom: Marianne
Âge: 22 ans
Où avez-vous connu le forum? blanc de mémoire -_-
Qu'est-ce qui vous a attiré? Le design et le contexte
Avez-vous lu le réglement? Oui
Le code:
Joey Anderson est le plus beau


Dernière édition par Katherine E. Sapovnikov le Ven 29 Mar - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-berlin.forumactif.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:24

Alors premièrement bienvenue, et termine vite!
"Emploi : Étudiante (chanteur et actrice est-ce possible)" Alors, choisi la matière principale de ton personnage, entre le chant et le théatre. Prenons par exemple que tu choisis le chant comme matière principale, tu serait afficher dans "Chant" dans les effectifs mais de cette façon: Ambre L. Sapovnikov (+ Théatre). Ou l'inverse.
"En tant que capitaine de l'équipe de cheerleading ... " À l'École des Arts ou dans une autre école? Parce que si il s'agit des sports de l'École des Arts, tu seras finalement afficher comme Ambre L. Sapovnikov (+ Théatre & Cheer.)
Alors voilà pour le moment! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:31

COUCOU ET BIENVENUEEEE!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Sapovnikov

Katherine E. Sapovnikov


Messages : 6
Bonus : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:39

Rosalie > Non je comprends pas --'

Shane > Merci (:

Voila. Mon psychologique est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-berlin.forumactif.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:21

Qu'es que tu comprends pas? Pour l'emploi ou le cheerleading?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Sapovnikov

Katherine E. Sapovnikov


Messages : 6
Bonus : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:50

Pour le cheer' je l'ai enlever ce qui m'intéresse c'est le chant et le théâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-berlin.forumactif.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:53

Très bien :)
Termine vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Sapovnikov

Katherine E. Sapovnikov


Messages : 6
Bonus : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:26

Coucou.
J'ai commencé à écrire mon histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-berlin.forumactif.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:31

Je suis impatiente de la lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Sapovnikov

Katherine E. Sapovnikov


Messages : 6
Bonus : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:55

Voila. J'ai un peu plus d'histoire, mais je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-berlin.forumactif.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:33

Je me trompe ou tu as aussi changer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Sapovnikov

Katherine E. Sapovnikov


Messages : 6
Bonus : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:43

Plus ou moins ><
Bon. Je suis en train d'écrire un peu la suite.
Encore désolée si ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-berlin.forumactif.org/
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:44

Ce n'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:33

J'ai hâte de RP avec toi!!! :0
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:23

Up up up!
Sinon, aux abandonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:56

Je place aux abandonnés.
Si tu reviens et que tu es prête a terminer ta présentation, contacte moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -   Katherine E. L. Sapovnikov - En cours - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]
» Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Votre inscription :: Abandonnés-
Sauter vers: