L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

    La cloche était presque sonné lorsque Rose se rendit au local habituelle pour ses cours de danse. Sur la fenêtre de la porte, unmémo était rédigé par l'enseignant: " Cours prévu dans le gymase B-17. Merci de vous y rendre. " Rosalie grommela et courrut jusqu'au gymnase. Par chance, elle s'étaitdéjà changé! Elle arriva pile quand la cloche sonna, le professeur lui accordant un regard noir.

    Le sourire aux lèvres, Rose fit ses étirements, sans se soucier des machos qui lui matait le cul. S'était surtout parce qu'elle aimait bien ça... Rosalie se releva, attacha ses longs cheveux bruns dans une queue de cheval et vut cette nouvelle qui entrait. Elle se figea. Elle était belle... donc automatiquement une rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:19

J'arriva à trouver la salle de danse lorsque je m'aperçus était affiché sur la porte, *surement écris par l’enseignant*: Cours prévu dans le gymnase B-17. Merci de vous y rendre, je regarda le petit bout de papier qui me servait de plan et courus jusqu'au gymnase, les élèves étaient déjà tous là et avaient commencer à s'échauffer je compris alors que j'étais en retard. Je me dirigea donc d'un pas rapide vers l'enseignant t lui expliqua le pourquoi de mon retard *même si je m'en fichais d'être en retard*.

Je pris ma place parmi les élèves, et commença moi aussi à m'étirer pour montrer mon niveau, aux autres élèves * et pour leurs en mettre plein les yeux*, je fis un grand-écart en prenant soin d'attirer l'attention auparavant pour qu'ils me regardent, je me rendis compte qu'une fille me regardait * ou plutôt me dévisageais*, je compris immédiatement que c'était la star du lycée, mais avec mon arrivée la concurrence serais rude!!!


Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 1 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

    Rose vu la nouvelle se dirigeai vers le proffeseur qui m'y du temps a accepter son retard. Elle se joignit lentement aux autres élèves puis s'étira longuement. Rosalie comprit dans ses mouvements qu'elle cherchait l'attention. S'était clair. Alors que la belle la dévisageait comme un vieux chien mort, la fille leva les yeux vers elle et remarqua son regard. Rosalie fronça les sourcils, alors que le proffeseur parla. Il fit ramener l'ordre et montra quelques pas de danses. Pour finir, il décida de faire créé une courte corégraphie aux élèves. En équipe de deux, non choisis. Et Rosalie était avec cette nouvelle. Grimaçant sans se faire voir, elle s'approcha d'elle.

    « T'es nouvelle? »

    Voie sec, pas de bonjour. De toute façon, Rose n'était pas d'humeur. Main sur les hanches, sa posture était néamoins gracieuse. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

La prof décida de débuter une chorégraphie par deux, et avec la chance que je possédais en ce moment je tombais sur cette fille qui me dévisageais.

Je me rapprocha d'elle et elle m'adressa quelques mots:

-T'es nouvelle?

ne voulant pas commencer les histoires, je lui répondit normalement:

-oui, je suis étudiante en chant et danse.

Je regarda la prof, et suivais les pas qu'elle montrait, en prenant de donnez ce que je pouvais pour impressionner la fille qui étais avec moi ainsi que les gars présent dans le gymnase.



Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 1 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40

    La fille n'eut que le temps de répondre à quelque mots avant que le proffeseur parle à nouveau. "oui, je suis étudiante en chant et danse." Le prof expliqua quelques mouvements, un début pour leur coré, et laissa les élèves continuer de leur coté. Grinçant, des dents en apercevant cette fille qui tenta de se faire voir par tout le monde, Rose parla au lieu de lui foutre sa main en pleine face.


    « Rosalie Wate. Tu es donc Kathlin Cohen? Tu viens d'où? »

    En faites... Rose se foutait un peu des réponses. Mais pourquoi se faire des rivales. Elle pouvait partager ses gars mais les rivales lui les prenait tous. Pas cool. À cette instant, un beau mec passa, accordant un clin d'oeil à la star avant de la frolé et continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

Je continuais la coré de la prof avec la fille au regard noir.Après quelques pas de danse particulièrement bien exécuté, elle se décida à me répondre:

-Rosalie Wate. Tu es donc Kathlin Cohen? Tu viens d'où?

En entendant sa réponse je m'arrêta de danser pendant quelles instant puis me remis à mes pas et à ma coré tout en lui répondant:

- Oui c'est exact, je suis bien Kathlin Cohen, et je viens de Long Beach au sud de Los Angeles, mais ne s'attardons pas sur moi, dit moi cela fait combien de temps que tu es dans cette école?



A l'instant même où je finis ma phrase un jeune homme passa près de Rosalie en la frôlant, * il n'étais pas mal du tout*, je me rendis alors compte que Rosalie devait sûrement être la fille populaire du lycée, d'habitude j'évitais de fréquenter ce genre de fille car elle n'étais jamais très sympathique, mais je trouvais que Rosalie avait quelque chose que les autres filles populaire n'avait pas un petit air de sympathie.
Mais il était aussi fort possible que je sois seulement un objet dont elle est besoin pour accomplir n'importe qu'elle dessein démoniaque.
Mais je lui souris quand même.


Dernière édition par Kathlin Cohen le Dim 1 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

    Kathlin s'exécuta un peu avant de répondre à la question de Rose. "Oui c'est exact, je suis bien Kathlin Cohen, et je viens de Long Beach au sud de Los Angeles, mais ne s'attardons pas sur moi, dit moi cela fait combien de temps que tu es dans cette école?" Continuant un peu sa danse, Rosalie ne lui répondit que quelques minutes plus tard.

    « J'étudie à cette école depuis deux ans mais je vis dans le coin depuis mon jeune âge. »

    Le cours passa assez vite. Il ne restait que quelques minutes. Le proffeseur ramena les élèves encore une fois au calme et pris 3 équipe au hasard pour présenter leur danse. La première était extremement bonne et l'autre, bien le contraire. La dernière était excellente mais leurs mouvements étaient volés d'un fiml populaire. Secouant la tête, elle se tourna vers Kathlin avant d'aller se changer. Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

j'attendais la réponse de rosalie qui continuait à exécuter les pas de la coré. Après quelques pas de danse, elle me répondit:

-« J'étudie à cette école depuis deux ans mais je vis dans le coin depuis mon jeune âge. »

Le cours était presque terminé lorsque que le prof ramena le silence et le calme pour la énième fois. Puis elle décida de choisir trois binômes pour qu'ils montrent leur coré au reste de la classe, ce qui me permis de voir leur niveau * et apparemment certains n'étaient pas très au point*
La cloche sonna et interrompis le cour, il étais fini! Nous nous dirigeâmes vers le vestiaire pour se changer lorsque je compris que Rosalie attendant une réponse de ma part, je ne mis alors que quelques secondes avant de lui répondre:

- «Ah, donc tu dois bien connaître cette ville, les bars, les boîtes * je lui souris*, je pense alors que tu pourrais m'aider car comme tu a put le comprendre je viens juste d'arriver en ville!»

Puis elle se changea lui lançant quelques regard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

    La cloche mis fin au cours et Rosalie se dirigea nonchalament vers le vestiaire des filles. Elle n'avait pas de cours par la suite donc pas besoin de se dépêcher. Kathlin lui lança: «Ah, donc tu dois bien connaître cette ville, les bars, les boîtes * Elle lui sourit*, je pense alors que tu pourrais m'aider car comme tu a put le comprendre je viens juste d'arriver en ville!» Elle commença à se changer en lui lançant des regards discrets, attendant une réponse. Rose changea de chandail et lança:


    « Pas besoin de boites de nuit pour passer une nuit d'enfer, tu sauras! J'en est la preuve. Mais ouais, si t'a besoin d'aide, je suis là. »

    Rosalie enfila ses jeans étroits et moulants puis rabaissa son chandail par dessus cette paire. Elle se tourna vers le miroir, replassa rapidement ses cheveux et se retourna vers Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:14

je me rhabillais prenant soin de bien positionner correctement mon haut décolleté sur moi. Puis je me présenta devant le miroir pour voir si tous étais parfait, puis j'en profita pour me re-maquiller lorsque Rosalie me répondit:

- « Pas besoin de boites de nuit pour passer une nuit d'enfer, tu sauras! J'en est la preuve. Mais ouais, si t'a besoin d'aide, je suis là. »

je lui répondis avec déjà une petit idée derrière la tête* quoi de mieux pour s’intégrer que organiser une fête*:

-- « Ba sa tombe bien car j'avais penser organiser une fête et inviter certaines personnes de l'école mais comme je ne connais personne à part toi, je ne voudrais inviter des fous m****, et comme tu es là depuis deux ans tu dois bien connaître des beaux mecs que l'on pourraient invité. »

J'étais déjà impatiente d'organiser cette fête, l'alcool qui coule à flot, la drogue te surtout les beaux mecs, quoi de mieux pour commencer une année.


Dernière édition par Kathlin Cohen le Mer 4 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

    Lorsque Kathlin parla de fête, un sourire se posa sur les lèvres de Rose. Elle y reposa du rouge à lèvres, un peu de gloss et écouta la fin des paroles de la nouvelle. "... et comme tu es là depuis deux ans tu dois bien connaître des beaux mecs que l'on pourraient invité. »" Des beaux mecs? Ho ouais! Étant la plus populaire, il lui était facile d'en trouver. Et l'idée d'un petit party exitait bien Rosalie. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas toucher à l'alcool ni eu de belles aventures... À part sa nuit d'enfer avec Joey.

    « Ouais. Je pourrais m'occuper des invités. Et tout les beaux mecs y seront. Mais où? Chez toi? Il fait une grosse barraque tu sais... »

    En repensant à Joey, Rose eu de droles d'envies, qui la réveilla. Elle quitta le vestiaire et l'odeur de sueur pour se retrouver dans un corridor. Elle se tourna vers Kathlin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:53

Je vis qu'une fois le mois fête prononcé Rosalie souris * je compris alors qu'elle en avait très envie* , puis elle me répondit avec toujours son sourire sur son visage:

-« Ouais. Je pourrais m'occuper des invités. Et tout les beaux mecs y seront. Mais où? Chez toi? Il fait une grosse baraque tu sais... »

Lorsqu'elle finis de me répondre, je devins songeuse en pensant à la place dont on aurais besoin, je me demandais si mon appartement suffirais, ou si il valait mieux ne pas renoncer tout de suite. Mais je me souvins d'une parole que mes parent me disais toujours * qui ne tente rien n'a rien*, je lui rétorqua alors:

- -« Ha oui, j'avais oublié ce petit détail: la place.. J'ai qu’un appartement, je ne sais pas si il sera suffisant. * Soudain une idée me vient à l'esprit*, toi qui doit te connaître en organisation de fête tu n'a qu'à venir visiter mon apart comme sa tu me diras sa suffit ou pas et si jamais ce n'es pas le cas, on peut toujours le faire en boîte, ou chez toi! »


Malgré cet obstacle qui se posais devant moi et ma fête, j'imaginais déjà le scénario, sexe; drogue et alcool * le pur bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

    Un apart... pas la meilleure chose du monde. Lorsque Kat proposa une boite, le sourire de Rose s'effaca. Non, elle n'aimait pas trop ces endroits... Trop de monde et pas assez de plaisir comme elle les aimait. De toute façon, il y en avait peu dans la ville. Ou chez elle? Son sourire revena. Elle lui répondit alors:

    « Mouais, chez moi! Il y a assez de place, beaucoup plus qu'un apartement. J'habite chez mes parents mais il sont partis pour la semaine... On serait tranquille pour la fin de semaine... »

    Rosalie s'arrêta et attendit un réponse tout en se demandant si Kathlin n'avait pas de cours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

Je m'aperçus que lorsque j’énonca la possibilité de faire cette petite soirée en boîte Rosalie avait l'air songeuse et dubitative à un tel point
que son sourire qui en disait sur ses intentions à la soirée disparu en quelques seconde seulement.
Mais lorsque que je lui présenta la possibilité que cette petite sauterie ce passe chez elle, son sourire revint en un éclair. Mais cette fois si s'étais moi qui était dubitative le fait de me retrouver chez elle alors que je venais juste de la connaître me semblait un peu étrange surtout après le regard qu'elle m’avait fait à mon arrivée dans le gymnase. Mais je me dis qu'elle avait vraiment l'air sympathique et qu'elle n'avais pas l'air de jouer un rôle, alors je lui souris en retour et lui:

-« Et ba c'est parfait que dire de plus qu'une grande maison pour accueillir de nombreuses personnes prêtent à faire la fête. Mais il faudrait aller faire les courses pour la soirées et prévois les invitation et les flyers, c'est comme sa qu'on faisait dans mon ancien lycée, de plus je connais une très bon fournisseur de drogue, si sa t'intéresse?, mais faut que je te laisse j'ai cour de chant dans quelques minutes, mais on peut se retrouver pour midi?»


J'attendais avec impatience la réponse de Rosalie, en guettant du coin de l’œil ma salle de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:48

    Rosalie était Kathlin sans un mot. L'idée de drogue l'interressait guère mais chacun ses goûts. La nouvelle lui proposa de se rencontrer de nouveau à midi parce qu'elle avait un cours de chant. *J'aimerais bien voir sa voix...* Rosalie lui souria et hocha la tête.

    « Ça me va! A tantôt! »

    Après un sourire, elle quitta le gymnase et son odeur de sueur. Elle se dirigea vers sa case, posa son sac et fila près de la sale des profs dès que les élèves eu terminer de rejoindre leur prochain cours. Elle observa la fenêtre et attendit que Joey sorte, le sourire au lèvre...

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin   Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse classique, pas si classique que sa ...
» Kathlin Cohen, une nouvelle éleve
» Katherine E. L. Sapovnikov - En cours -
» Des volontaires pour un cours de chant ^^ ? [À fermer]
» Petite prestation, petite rencontre!} Kathlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: