L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Danse classique, pas si classique que sa ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38


PLOC PLOC PLOC

Les gouttes de pluie me réveillèrent, mon réveil n'avait pas besoin de sonner aujourd'hui car je ne commençais qu'à 15h, et avec cour de chant, ce qui m'aida à me lever de bonne humeur, me leva à peine de mon lit, que je chantonnais déjà un petit air de Call me maybe que j'écoutais beaucoup en ce moment, et qui me rendait aussi de bonne heure, malgré le temps pluvieux qu'on avait aujourd'hui. Je parti direction la salle de bain pour prendre une douche et me préparer. Je m'habilla d'un simple jean slim noir avec une marinière et une veste pour éviter la pluie et le petit vent frais qui soufflait à l'extérieur. Avant de partir en direction de l'école pour une petite séance de danse, je me maquilla d'un assez épais coup de crayon ainsi que de liner.

Je sortis de mon appartement cachée sous mon parapluie, marchant rapidement en direction de ma voiture, faisant claquer mes talons contre le bitume du trottoir. Une fois à l'abri dans ma mini, je mis le cap sur l'école en évitant les bouchons étant partis sur les coups de 10h. Lorsque j'entra dans l'école, les couloirs étaient désert, la cloche avait surement déjà sonner. J'en profita donc pour me glisser rapidement dans le gymnase. Dans les vestiaires il n'y avait pas non plus de monde ce qui était préférable pour se changer, j'enfila un petit collant fin gris avec une petite jupe noir, qui était typique de lance classique (mais se n'est pas un tutu), j'enfila un léger juste au corps gris. Je me fis rapidement un chignon laissant quelques mèches de cheveux hors de ce chignon qui devait être parfait lors des balais et des cour de danse classique, mais je n'étais comme les autres. Je ressemblait plus à une danseuse classique sexy, que la danseuse classique frigide et prude qu'on avait l'habitude de voir.

Après avoir enfiler mes chaussons, je me dirigea vers le centre du gymnase, me penchant vers le bas et toucha le sol plusieurs fois, je fis quelques pointes, ainsi qu'un pas de la Coda, qui est très complexe, et qui demande une grande souplesse et une grande technicité. Je fixa un point et commença à tourner, à tourner faisant voler ma jupe, mais restant concentrée sur ce point, à un tel niveau que je ne vis pas la personne qui m'observait depuis un petit bout de temps.



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

* Bip bip bip *

Ce bruit résonna au travers de l'appartement du jeune homme suivit d'une de ses chansons favorite pour la danse, Ain't No Fun de Snoop dog. Il se réveilla petit a petit. Sa chambre était sans dessus dessous, un vrai bazard. Il fila directement a la douche, en prenant soin de regarder le tempspar la fenêtre : la pluie. Il prit une longue douche chaude, sortit dans sa chambre, une serviette autour de la taille. Il ouvra sa penderie pour en sortir un jean qu'il mit biensur assez bas. Laissant voir un peu de son calecon freegun caché sous son T-shirt. Ses grosses baskets de danses, son sac a dos contenant sa radio, des vetement de sport ainsi qu'une serviette ; sa casquette, un bol de lait avec un croissant et le voila en route pour l'université.

En sortant de chez lui, il regarda sa voiture qui était non loin de l'endroit ou il se trouvait. Il regarda en l'air et comme tous les matins eut une pensée pour son frère. Il repensait tout le temps a lui, impossible de se le sortir de la tête. le contacte mit, il se retrouva en moins de deux a l'école. il ne prit pas le temps de passé par la cour et les couloir, il sauta par dessus le grillage et se retrouva devant le gymnase. Décontracté, il savait que personne y serait. Il ouvrit la porte et non ne remarqua personne. Il se dirigea vers les vestiaires et revint avec sa radio et sa tenue de danse. Il se placa devant les miroirs et remarqua une jeune fille plus loin. il tira un peu la tronche en la voyant, lui qui esperait etre seul. Et puis il se dit tant pis il fallait qu'il s'entraine absolument pour le concourt. Il enleva son T-shirt, revelant ainsi sa puissante musculature et ses beaux tatouages. Le jean assez bas, son boxer se voyait parfaitement. Plutot beau goss ce DJ.

Il mit en marche la radio et monta le son assez fort pour que la jeune femme, plutot mignonne d'ailleurs, entende et le regarde. Dj ferma les yeux et laissa la musique prendre le controle de son corps. Il exerca des mouvements tres complexe, difficile et extremement physique. Le danseur était trempé de sueur. Il adressa un joli sourire charmeur a la jeune femme avant de se lancer dans une toupie. La tete au sol il commenca a tourner tourner tourner et se remettre sur les pieds dans un saltos avant. Le jeune homme sautait sur les murs, ca y est il était lancait et il n'allait pas s'arreter d'ici un petit moment. Au bout d'un long moment, en sueur, il éteignit la radio et s'approcha de la jeune femme, sa serviette autour du cou ainsi que sa casquette rouge posée sur la tete. Il venait tout juste d'arriver ici et trouvait que cette demoiselle était magnifique. Une danseuse. Il regarda les courbes de son corps d'un sourire en coin. L'avait il impressionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

Cela faisait déjà quelques minutes que je dansais, et j'étais parfaitement échauffée, je pouvais à présent tenté les plus complexe figure de danse classique, qui mettait à rude épreuve mes chevilles ainsi que chaque partie de mon corps, qui virevoltait faisant s'envoler les quelques petites mèches délaissé par mon chignon. Tellement concentré sur mes pas et mes figures, je ne remarqua pas immédiatement la présence d'un jeune homme qui était surement rentré par la porte de derrière du gymnase, étant persuadé lui aussi d'être seul.Je ne remarqua sa présence que lorsque j'entendis sa musique inondé tout le gymnase, il était vrai que moi je préférais m’entraîne sans musique la plupart du temps, car si une musique retentissait, je chantais, ce qui n’étais pas l'idéal lorsque j’exécutais des figures complexes, c'est pourquoi lorsque j'entendis la musique je me retourna vers sa provenance cessant de dansé, je pus alors remarquer la venue d'un jeune homme qui fallait bien l'avoué n'était difficile à regarder, il était réellement beau, et musclé à souhait, il se mit à danse, comprenant qu'il faisait plus dans le registre hip hop, ce qui expliquait bien sa tenue.

Je resta quelques moment à le regarder dansé émerveillé par se style de danse qui était très impressionnant par les figures qu'ils exécutaient,me lançant un sourire, il exécuta une toupie, je pris alors cela comme un petit défi que j'éxécuta après lui avoir lancer un sourire digne de se nom, je fis une pointe et me lança moi aussi dans une toupie mais version danse classique, je sentis alors mes cheveux suivre mes mouvements, regardant toujours du coin de l’œil le magnifique danseur qui exécutait des figures de plus en plus périlleuses, et de plus en plus impressionnante, et digne de se nom. Après quelques autres pas de danses magnifique exécuter, je vis s'approcher le jeune homme en sueur légèrement essoufflé de tous les pas de danse qu'il venait d'enchainer sans se reposer. Pour impressionner le jeune homme qui me contemplait, je me lança alors dans une autre toupie,puis je finis en beauté montrant toute la grâce qui était en moi, je redescendis sur mes pieds, me retrouvant à présent plus petite que le jeune homme qui était suffisamment proche de moi pour que je puisse contempler tous ses muscles.

Ne voulant réellement pas faire le premier pas pour le saluer, j'entrepris quelques exercices d'assouplissement, notamment mon préférer, il fallait coller ses pieds et toucher le sol du bout de ses doigts pendant plusieurs secondes, ce que je fis sans aucune difficulté, ce qui je pense continuait à impressionner le jeune homme si il l'avait été auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

La jeune femme suivit le jeune homme et le défia dans sa danse. Elle classique lui hip hop et break dance. Mais quand il s'approcha de la belle, celle ci fit quelques etirements de souplesse qui impressionna le jeune homme. Elle était vachement souple, lui beaucoup moins. Mais dans son domaine il avait enormement d'équilibre. Alors il fit une de ses figures favorites en reponse a la belle. Sans prendre d'élan il se mit sur sa main droite seulement, les pieds vers le sol et le buste bien droit. Il revient sur ses pieds et plongea son doux regard dans celui de la jeune femme. En y repensant, avoir défié la jeune femme et danser, l'avait entrainé pour son concourt.

DJ esquissa un sourire, de belles dents blanches apparurent qui contraster avec sa peau matte, un sourire séducteur, un sourire charmeur, un sourire fasson DJ quand il y avait une fille qui lui plaisait assez. Il s'approcha assez pres de la jeune femme et lui dit doucement et tendrement, comme si ils se connaissaient depuis toujours et que c'était sa meilleure amie

" Salut, DJ" Lui dit il. DJ n'avait jamais était un grand parleur mais il y arrivait a sa manière. " Tu es une très bonne danseuse ! " Oui il lui dit sincerement, il ne s'y connaissait pas beaucoup sur la danse classique mais il savait parfaitement reconnaitre un bon danseur d'un danseur médiocre. C'était sa deuxieme semaine et il tombait déjà sur une femme presque irrésistible. Il plongea un regard doux et protecteur dans celui de la belle, il ne connaissait rien d'elle, pas meme son prénom mais il avait déjà presque l'essentiel..


Dernière édition par Katniss Everdeen le Lun 30 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57

Mes petits exercices d'assouplissement semblaient faire sourire le jeune et bel inconnue, qui semblait prendre aussi cela pour un défi, sans réfléchir deux secondes de plus et surtout sans prendre d'élan, il plaça seulement sa main droite sur le sol, les pieds en l'air et ses magnifiques abdos bien droit, je ne me lassa pas de les regarder, jusqu’au moment où il revint sur ses pieds, et où je quitta ses abdos pour ses yeux qui étaient planté dans les miens, me faisant légèrement rougir, mais pas assez pour qu'il le voit. Soudain un sourire assez charmeur s'esquissait sur ses lèvres mates. puis s'approchant de moi doucement, il me dit d'une douce voix, comme si il me connaissait déjà depuis de longues et de nombreuses années:

- Salut, DJ. Tu es une très bonne danseuse !

Je souris un peu gênée de son compliment, il était vrai que j'étais une bonne danseuse mais je n'étais pas du genre à le crier sur tous les toits et à l'en venter, c'est pour sa que je répondis d'une voix douce:

- merci toi aussi tu danse très bien, et moi c'est Kathlin.


DJ quel beau nom, j'aimais bien ce nom, que je venais juste de connaître, sentant sa présence près de moi qui me faisait rougir, c'est pourquoi je reculais tombais près de la barre, une fois près d'elle, je l'agrippa, et fis quelques pointes, et termina par un grand écart comme pour continuer à impressionner le jeune homme. Uns fois sur le sol, je m'allongea, pliant légèrement ma jambe droite, et tourna ma tête vers lui, comme pour l'inciter à s'allonger à mes cotés.


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:14

La belle jeune femme lui répondit elle aussi sur un ton doux " merci toi aussi tu danse très bien, et moi c'est Kathlin. "Il sourit et surtout n'eut pas le temps de répondre qu'elle recula jusqu'a la barre et fit ce que DJ trouvait assez impressionnant : des pointes. Le jeune homme aimant bien les défits réfléchit et trouva ce qui pourrait l'impressionner. Il se retourna et regarda le mur qui était derrière eux. Il sauta un peu sur place et d'un coup s'elanca, marcha un peu sur le mur et partit en salto arrière. il revint aussitot vers la jeune femme qui venait de s'étendre gracieusement.

Lui, se coucha de maniere moiins gracieuse mais fasson .. DJ. Il commenca a prendre appuis sur ses jambes et se coucha sur le dos en pliant petit a petit ses jambes. Il fallait avoir beacoup d'équillibre et surtout de force.. Et en un instant il se retrouva allongé a cote de la jeune femme. Elle avait un corps magnifique, tout simplement un corps de reves. Il souriait, chose qu'il faisait rarement depuis la mort de son frère. Il repensa quelques minutes au moment ou son frere était dans ses bras, une balle dans la poitrine.. Il ferma les yeux et s'efforca a penser a la femme étendue a ses cotes.

Il tourna la tete et la regarda, il aimait regarder les gens, il n'était pas tres bavard et surtout aimait écouter. Oui écouter, il écouter les autres mais ne parlait jamais de lui et surtout jamais de son passé. On ne peut pas draguer une fille en lui disant * Eh au faite mon frere est mort dans mes bras d'une balle en pleine poitrine, comme j'étais le seul sur les lieux on ma prit pour responsable et on m'a fait un proces que j'ai perdu car j'avais un avocat commit d'office qui connaissait meme pas mon prenom, odnc je suis aller un peu en prison.. * Non on ne peux pas dire de choses comme cela, et d'ailleurs, il ne le dirait surement jamais a la belle demoiselle. "Tu danses depuis combien de temps ? " Meme si leur danse n'avaient vraiment aucun mais aucun rapport ca restait de la danse et tant qu'il y a de la danse, DJ est heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

A peine j'avais commencer à faire mes pointes que de nouveau il prit sa comme un défis et c'est alors qu'il fonça contre le mur sauta et réussit à faire quelques pas sur le mur, et le quitta en faisant un magnifique salto arrière ce qui était réellement impressionnant, il était vrai que peu de monde pouvait faire sa, et en plus s'était dangereux car si jamais il tombait, il aurait pu se casser quelque chose, et oui le parquet sa pouvait faire mal. Une fois revenu vers moi, il s'allongea à mes cotés, et c'est alors que je tourna la tête vers lui et que j'aperçus un sourire, même si je me demandais bien pourquoi est ce qu'il souriait ce fit sourire moi aussi, comme on disait la joie était communicative. Après avoir comptempler son visage pendant quelques seconde je fixa le plafond du gymnase en pensant  à rien..

Puis ce dut rapidement à son tour de me regarder, je sentait son regard se poser sur moi, je tourna alors ma tête cers lui plongeant mon regard dans le sien tant en me disant qu'il avait l'air perdu dans ses pensées comme je l'était souvent en ce moment, que silence devint à mon gout assez lourd et pesant installant en mii un petit climat froid voir même polaire. Que DJ ne tarda pas trop longtemps à briser en me posant cette question:

[b]- tu danses depuis combien de temps ? [b/]

Mes s'écarquillèrent terriblement gênée des réponses qu'ils s'opposaient à moi, je détourna mon regard, en effaçant mon sourire me replongeant dans mes tristes souvenirs. Il était évident que je ne pouvais pas lui dire: ba enfaite sa fait à peu près 4 ans que j'ai commencer la danse, car c'est devenu mon seul refuge après mettre faite violer par mon ex petit ami, je ne pouvais pas lui dire tout comme il ne pouvait pas me dire certaines choses le concernant. Je ne le connaissais pas assez bien et  pas assez depuis longtemps mon secret qui avait changer ma vie
, j'opta donc pour une réponse courte et claire:

[b]- cela fait environ quatre an que je danse. Et  toi?[b/]

Le fait aussi de lui retourner la question évitait qu'il me demande pourquoi cela ne faisait que quatre ans, mais toujours gênée par la réponse , la vraie je ne le regardait toujours pas fixant encore et encore le plafond du gymnase.
/font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

4 ans ? non DJ ne s'était pas trompé, elle était une excelente danseuse car meme si il ne s'y connaissait guere, il savait de sa cousine qu'il fallait un moment avant de faire des pointes. Quand elle lui retourna la question, il repensa aux moments ou il apprenait la danse a son petit frere. Ouais ca devait maintenant faire 15 ans qu'il en faisait. Il retourna la tête vers le plafond du gymnase, tout comme l'avait fait Kathlin. " Ca fait a présent 15 ans que je pratique.. " Il dit ces mots la gorge serée rien qu'en repensant a son frere et son sourire s'estompa. " Ouais 15 ans .." Répeta t-il completement perdu dans ses pensées.

Une musique passa a la radio, cette chanson DJ la connaissait par coeur, et il eut envie de la chanter. Il aurait prendre chant avec sa voix mais preferait la danse qui était pour lui comme un hommage a Davon .. Il se mit alors a chanter, il n'essayait pas d'impressionner la belle, il était simplement lui. Il pensa qu'en cachant sa plus grande peine par la joie, la jeune femme ne se rendrait pas compte de sa tristesse. Mais le fait de chanter lui fit tout oublier.. Il était simplement là avec une jolie fille, allongés sur le sol du gymnase, lui torse nu entrain de chanter et la jeune femme en tenue de classique. A la fin de la chanson il rigola et commenca a se relever. Une fois debout il se mit a croupit et tendit une main a Kathlin pour l'aider a se relever, " Ca te dit d'aller boire un coup ? C'est ma tournée " lui dit il, heureux, comme il ne l'avait pas était depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

Et oui cela ne faisait que quatre ans que j'étais tombé amoureuse de la danse classique et que je la pratiquais, mon ancienne prof de danse me disait régulièrement que j'étai très douée, et qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un maitrisé les pas de danse classique aussi rapidement et aisément que moi, ce qui m'avait re-donner confiance en moi. Et il fallait sire que j'en avais bien besoin  après ce qui m'était arrivé. Heureusement pour moi DJ vint répondre à ma question m'évitant d'aller trop loin dans mes souvenirs:

[b]- Ca fait a présent 15 ans que je pratique..   Ouais 15 ans ..[b/]

cela expliquait pourquoi il pouvait se lancer dans des sauts périlleux sans élan et sans protection, il m'impressionnait beaucoup, il fallait bien le reconnaitre. Mais cela se voyait qu'il avait du talent et c'était souvent cela qui faisait la différence... Le talent. Malgré la pratique le talent l'emportait souvent sur le travail, même si les deux étaient essentiels pour faire une carrière dans la danse ou voir même dans le chant. En parlant de chant il chanson que je connaissais un peu passa à la radio, et DJ à ma plus grande surprise commença à la chanter, et ce qui m'étonna c'était qu'il chantait bien, il avait vraiment une belle voix, il aurait put prendre chant aussi, enfin je ne savais pas si il l'avait prit, ce qui m'étonna aussi c'est qu'il semblait naturel et je savais alors qu'il chantait pour lui et pour son plaisir et non pour m'impressionner, ce qui me plaisait. 

Après la chanson il rigola ce qui me fit sourire, un sourire qui était assez rare en ce moment à part quand j'étais avec Zacharie, et qu'il me disait à quel point il m'aimait. Puis DJ ce leva je planta alors mes yeux dans les siens, il s'accroupit et me tendit sa main, que je saisis sans hésiter et qui m'aida à le décoller du sol, qui commençait à devenir inconfortable. Puis toujours son sourire et son air heureux il me dit:

[b]-Ca te dit d'aller boire un coup ? C'est ma tournée. [b/]

je souris bien sur que oui sa me dit, déjà boire un coup sa me dit tout le temps, mais encore plus quand c'était un beau goss qui me proposait aussi gentiment qui plus est. Je souris et lui dit:

[b]- pourquoi pas?! J'ai que cours de chant cette après midi. Je me change et on y va.[b/]/font>




Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:19

La jeune femme lui prit la main, se releva, acquiessa sa proposition et alla sa changer dans les vestiaires. Il fit de meme pour aller récupérer ses affaires. Il resta torse nu, il avait vraiment ttrop chaud, mais mit autour du cou comme si c'était une servitte, son marcel blanc. Il attendit la jeune femme a l'entrée du gymnase, sa casquette NY toujours sur sa tete. Il n'attendit guère longtemps, et sourit a la vue de la belle. Il ouvrit la porte se la tenu pour laisser passer la jeune femme devant lui.

Une fois les, deux dehors il l'emmena au devant de l'école. Une belle fille comme ca, ca ne s'emmenait pas n'importe ou et DJ avait l'endroit approprié. On pouvait y aller a pied c'était a meme pas 5 minutes. Le bel homme conduisit donc la belle dans un Pub branché francais. Les gardes le laissèrent passer car ils le connaissaient bien. Une fois a l'interrieur, la musique retentit enfin, il faisait bar, restaurant et il y avait une piste de danse ou des couples dansaient des slows ou autres. Il choisit une table ou c'était deux petits canapé qui servaient de fauteuil et invita a Kathlin a s'assoeir avant lui. Pui lui aussi se posa a son tour. Heureux il lui donna la carte, un serveur vint, salua DJ qu'il connaissait et prit commande. " Moi, ce sera le meme cocktail que d'habitude " Il regarda la belle et s'adressa a elle tendrement " et toi, tu veux quoi ?" Le jeune regarda du coin de l'oeil les danseurs, lui aussi aurait voulu aller danser avec la belle comme cavalière mais il lui proposerait dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:00

Apres avoir accepter sa proposition, tout deux dans dans les vestiaires afin de se changer, j'enfila mon jean foncé, ma marinière, mes talons se sept centimètres, et ma veste, pour me protéger di vent qui soufflait encore dehors. Je me re-maquilla légèrement, re-traçant mon trait de liner et de crayon. Une fois enfin prête je sortis des vestiaires faisant claquer mes talons sur le parquet ciré du gymnase. Je remarqua rapidement la présence de DJ à l'entrée du gymnase me tenant la porte, avant de franchir la porte je remarqua qu'il n'avait toujours pas enfilé de haut et je ne pus alors m'empêcher de regarder quelques instants ces abdos, en les comparants à ceux de Zacharie.

Je franchis la porte un sourire au lèvre, passant ma main dans mes cheveux bouclé que j'avais détaché, puis d'une voix douce, je lança à l'intention de DJ:

[b]
- merci [b/]

Une fois devant l'école DJ m'emmena dans un petit pub, à peine cinq minutes de l'école. Les gardes devant l'entrée du pub laissèrent rentrés DJ ainsi que moi, sans poser une seul question, je souris pour les remerciés. Une fois a l'intérieur DJ me laissa s'installer avant lui, me présentant une petite banquette. Le pub était réellement envoutant avec son charme à la française et sa petite piste de danse, où déjà quelques couples dansaient plusieurs et diverses styles de danse. Quelques secondes plus tard un serveur arriva et salua DJ, il semblait être connu dans se pub surement ce n'était pas la première fois qu'il y venait. DJ commanda le même cocktail que d'habitude, ce qui montrait bien qu'il venait régulièrement, une fois après avoir pris la commande de DJ, le serveur s'adressa a moi, me demandant ce que je voulais, je répondis alors presque automatiquement:

[b]
- un cosmopolitan, sil vous plait.[b/] 

je ne pouvais me lasser se regarder les danseurs sur la piste./font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:29

DJ n'était pas un de ceux qui sauter d'un coup sur le filles pour les embrasser, lui était un autre type de séducteurs. La jeune femme commanda sa boisson et en quelques minutes, tous deux avaient leur verre devant eux. DJ regarda quelques minutes la piste de danse, un slowvenait d'être lancé. Un beau slow. il fit alors une chose qu'il faisait rarement. Il se leva, se mit devant la jeune femme et l'invita a danser. Les slows n'étaient peut etre pas son truc mais il savait les danser aussi. En faite il savait danser enormement de danse, ormi le classique ou il n'y arrivait pas et que pour lui les pas était trop gracieux. Il aimait danser des danses sensuelles ou encore rythmé ou cassante. Il tendit la main vers Kathlin pour que celle ci lui prenne et le suive sur la piste. DJ plongea son regard dans celui de la belle, un regard charmeur et protecteur. Ses dents blanches réapparurent et a présent il oublia... plutôt il s'autorisa a oublier Davon, son frère, juste le temps d'une danse avec la belle. Il fit vite signe au serveur de faire en sorte que leur table ne soit pas prise, avant de se reconcentrer sur Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:51


En quelques minutes nous fûmes servis tout les deux, je pris une a deux gorgés de mon cocktail, lorsque la musique d'un slow retentit sur la piste de danse. Je souris les yeux brillant devant tous ses gens qui dansaient. Je regarda de nouveau DJ et le vis à mes cotés, m'invitant à danser. Je souris ne pouvant refuser son invitation, il était vrai que je sortais avec Zach et que je l'aimais mais je ne considérais pas une danse comme un signe de tromperie ou quoi que ce soit d'autre danser, c'était danser et puis c'est tout, c'est pourquoi je n'hésita pas à accepter sa demande. 

Une fois sur la piste de danse, je plaça mes mains dans son cou mes gardants une certaine distance, ne voulant donner de faux espoir au jeune homme qui avait l'air sympathique et charmant. J'avais juste besoin d'une épaule sur laquelle me reposer. /font>




Désolé j'avais plus beaucoup d'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:27

Kathlin accepta l'invitation et tous deux allèrent sur la piste de danse. DJ était toujours torse nu et les autres danseurs le regardèrent un peu bizarrement. mais il s'en moquait pas mal. La jeune femme mit ses mains derrière son cou en gardant une certaine distance. Lui mit ses mains a sa taille, et commenca a l'entrainer dans la danse. Il ne cherchait pas a l'emmener chez lui non, juste danser. Il se colla a elle et laissa sa tete allée au creux du cou de la belle.

Il ferma les yeux et laissa la musique guider ses pas. Les gens les regardaient un peu bizarrement, etait ce a cause du beau couple de danseurs qu'ils formaient ou a cause de lui torse nu collait a une beauté divine ? Ca il ne le saura jamais. Le temps parrut s'éterniser mais au bout de 3 minutes environ la chanson s'arreta et DJ entraina Kathlin pour aller se rassoir a leur table. Il souriait en la regardant et prit quelques gorgée de son délicieux cocktail. " Tu veux le gouter ? " Dit il en montrant son verre a Kathlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

La musique était belle et douce idéale pour un slow, mes mains dans son cou, et les siennes dans le creux de ma taille on dansait, me laissant guider par les pas de DJ qui me faisait voyager oubliant mes problèmes pour une danse. Cela faisait du bien de danser avec un partenaire et c'était réellement dommage que Zacharie ne veuille pas danser avec moi, car il n'y avait rien de mieux pour oublier ces problèmes. DJ posa sa tête dans mon cou, me rendant un petit peu mal à l'aise mais ne le laissant pas paraitre. Une fois la chanson fini, le jeune homme encore torse nu, me raccompagna à notre table.  Levant son verre vers moi, il m'en proposa,  euh j'hésita quelques instants... La dernière fois que j'avais bu dans un verre qu'on m'avait proposer,j'avais fini à l'hôpital, donc regardant DJ d'un petit air triste, je lui dis:

[b]- non merci, sa va aller. Je vais essayer d'arriver en cour sobre[b/]

il était vrai que durant toute ma vie scolaire je n'étais jamais arriver ivre ou ayant bu un coup de trop à un cour, ayant fumée un peu trop  OUI, mais saoule NON. Ce qui était assez bizarre en y repensant. Voulant changer un peu de sujet, je lui demanda, d'un regard assez charmeur:

[b]- alors dit moi DJ sa fait combien de temps que t'est à l'école des arts, car je ne t'ai jamais vu auparavant. [b/]/font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

La jeune femme refusa de gouter au cocktail de DJ, apres tout c'était son droit. Il continua a boire son brevage en la regardant. Il l'aimait bien cette Kathlin, elle lui rapellait son ancienne meilleure amie qui était partie vivre en australie pour "suivre son grand amour".. Tu parles, elle avait tout laisser et elle ne donnait aucunesnouvelles a DJ. Il l'avait du oublier son visage ainsi que sa voix pour etre enfin tranquille a ne plus s'inquieter pour elle. Il pensa un instant que Kathlin pensait qu'il la draguait, ce qui inconsciemment était un peu le cas. Toujours un cote drageur ce DJ..

Il appella le serveur et paya les deux boissons d'un billet. Pour apres replonger son regard dans celui de la belle. Puis quand elle eut terluné son brevage elle aussi lui tendit le bras pour qu'elle y passe sa main. Il voulait la raccompagner la ou elle voulait. Lui souriant toujours aussi heureux, il avait passé une excelente ,ournée et grace a elle. Elle lui avait fait oublié son frere et rappeler qu'il avait encore une vie..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:15

Ah la la sacrée sortie avec DJ, et surtout sacrée DJ, jusqu'à ce que je finis mon breuvage il ne cessa de me regarder, ce qui me it rougir, cette fois si ne pouvant empêcher que cela se remarque. Une fous tous deux nos breuvages finis, il me tendit de nouveau sa main, que je saisis encore une fois mais me posant une seule question: où est ce qu'on va ?
Je ne mis que quelques secondes pour la traduire en action:

[b]- où est ce qu'on va ?[b/]

je souris me demandant bien ce à quoi pouvait bien penser DJ, pensait il qu'en moi il trouverait une amie sur qui il aurait pu se reposer, ou est ce qu'il attendait un peu plus de moi. Sa je ne le savais pas mais peut être que je n'allais pas tarder à le savoir, qui savait, la vie est sommer d'embuche./font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

" On va ou tu veux !" Lui dit il d'un ton charmeur. Il se pencha vers la jeune femme qui était plus petite que lui et déposa un baiser sur sa joue. Elle était belle et peut etre qu'elle avait quelqu'un donc il n'osait pas l'embrasser sur les levres. Il resta a ses cotes devant le pub, c'était a elle de decider la destinatin..

dsl pas plus d'inspi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

D'un ton charmeur DJ me répondit " ou tu veut?", puis il se pencha au dessus de la table et déposa un tendre baiser sur ma joue, me faisant devenir totalement rouge, étant mal à l'aise de son geste, puis restant devant le pub à mes cotés, il attendait ma décision. Je réfléchis quelques instants; n'ayant pas prévue de manger à l'extérieur je n'avais pas de quoi payer, je ne pouvais donc pas proposer au pauvre DJ un restaurant sachant que c'était lui qui allait payer, il m'avait déjà payer le cocktail et c'était déjà bien assez. Hum hum pourquoi pas retourner au gymnase  pour continuer à danser car même si la danse classique était mon style de danse par défaut je savais danser un peu de tout sauf le hip hop. C'était l'occasion de créer une chorégraphie et une inédite, je demanda alors à DJ avec un grand sourire au lèvre:

[b] - pourquoi pas retourner au gymnase il y a personne à cette heure si?! [b\]

Ah la danse... Mon refuge... Ma passion.... C'était tout pour moi, elle avait pris une place importante dans ma vie tout comme Zacharie la prenait petit à petit. /font>



Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

DJ acquiessa d'un signe de tete ainsi que d'un sourire le gymnase, par contre lui avait faim. Il s'arreta au vendeur de hod dog qui se tenait a cote du pub et demanda deux hot dog. Il paya et en tendit un a la belle. Elle aussi devait avoir faim.. Puis se remirent en route vers le gymnase. Une fois arrivée la bas, DJ rigola et mit la musique et d'un seul coup se retrouva ailleurs, dans son refuge qu'était la danse.
Puis revenant vers la belle il la prit et l'allongea par terre et fit une chose assez duer pour ses bras, il se mit en equilibre sur les mains avec la jeune feme allongée sous lui. Il souriait, et s'approchant dangereusement déposa un baiser sur le front de Kathlin et se releva d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30


DJ acquiesça  immédiatement semblant aimé l'idée de retourner au gymnase, mais sur le chemin il s'arrêta et commanda deux hots dogs, en tout cas ce qui était sur c'était qu'il avait la main sur le coeur, il m'offrait un cocktail et maintenant un hots dogs. Je le remercia en lui offrant le plus beau de mes sourires et mangea le hots dogs. Pour une fois j'avais de l'appétit et je le termina, honorant en quelque sorte le cadeau de DJ. À peine arriver dans le gymnase que le jeune homme rigola et mit la musique, il revint vers moi, et m'allongea sur le sol sans chercher à comprendre pourquoi. Je ne tarda pas à le savoir car il se pencha vers moi en équilibre sur ses mains et au-dessus de moi, une fois très proche de moi, il déposa un baiser sur mon front et se releva d'un bond. Ce qui me dit rire. Puis m'asseyant et le regardant je dis l'air enjouée:

- c'est de la triche moi je suis pas en tenue!

 Puis je le regarda, me releva et partit dans les vestiaires en courant pour me changer, je ressortit quelques minutes plus tard vêtu d'un mini short et d'un simple t-shirt ainsi que de mes chaussons de danse. Puis courant en direction de DJ, je lui lança:

- là on peut commencer!

Puis je le regarda attendant une réaction de sa part avant de commencer a danser. /font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:07

apres cette petite démo, la jeune femme sourit, lui lanca quelques mots et partie se changer. Elle revint dans une tenue qui plut au jeune homme. Il la trouvait séduisante, le cherchait elle aussi ? Il n'en savait rien. Il augmenta le son de la radio, c'était ses chansons qui passaient en ce moment. Parfait .. Il se mit fasse au miroir fit quelques pas de danse et tandit la main de la jeune femme. Il ne savait pas si Kathlin avait des notion de sa danse mais elle pouvait tres bien dansait avec lui en classique et non en breakdance. il lui fit un petit clin d'oeil, cette fois ci pas de duel, juste une danse a deux..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00


Je sortis du gymnase un énorme sourire au lèvre, étant impatiente de commencer à danser avec ou contre DJ, qui était un incroyable danseur. Comment pouvait il s'envoler dans les airs sans élan et sans avoir peur de tomber. Surement parceque comme moi la danse était devenue son refuge. Lorsque je me reconcentra sur son visage apercevant un sourire, ma tenue devait surement lui plaire ce qui ne me gêna pas plus que sa car j'avais l'habitude  avec les autres garçons du cour de danse, je n'y prêta donc pas plus d'attention. Me concentrant sur le volume de la musique qui venait d'augmenter. Soudain le corp de DJ s'anima faisant quelques pas de breackdance  et en me tendant sa main. 

Étant trop loin de lui pour la saisir, je tourna en faisant des pointes et en m'approchant de lui, je bâclais un peu plus mes mouvements pour que ceux-ci deviennent plus sexy et me donne un air un peu moins coincer. Je réussis parfaitement ma figure car j'arriva près de lui saisissant son cou et en riant. Puis toujours près de lui je commença une petite chorégraphie mélangeant jazz cabaret et danse classique, formant un ensemble assez convaincant. Ayant quelques lacunes en chant, j'en avais que très peu en danse.  /font>


Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen

Katniss Everdeen


Messages : 403
Bonus : 442
Date d'inscription : 28/06/2012

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

La belle dansa jusqu'a lui et mit ses mains autour du cou de DJ. Il la trouvait belle. Il se recula un peu et fit une figure un peu chiante a faire. Il tourna sur plusieurs tours et a une vitesse incoyable sur les talons. cette figure était simple mais demandait un certain équilibre. Quand il arreta de tourner, il se retrouva a quelques centimetres du visage de la jeune femme leurs levres presque trop proche.. Il souria et se recula legerement attendant les pas de danse se la belle
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:48


DJ me surprendrait toujours, pour faire sa figure il se recula un peu et commença à tourner sur lui même sur ses talons à toute vitesse, on aurait une toupie humaine. Cette pensée me faisait sourire, j'étai heureuse je dansais quel dommage que Zach ne veuille pas danser avec moi, j'aurais été encore plus heureuse que quand j'étais simplement avec lui, c'était dommage et je ne comprenais pas trop pourquoi il ne voulait pas. Je ne pus m'attarder sur cette pensée car DJ avait déjà fini son pas, attendant le mien en retour. 
Je fis des pointes Reculant de de petits pas sur les pointes. Puis une fois assez éloignée, je fis un pont et passa mes jambes derrière prenant soin de ne pas appliquer trop longtemps pour que la figure ne forme qu'une seule avant. Juste avant de retomber sur mes pieds je fis un grand écart terminant comme cela au sol. Je le regarda posa ma tête sur mes mains, mes coudes étant posés au sol et conservant encore mon grand écart. Je souris et resta comme sa jusqu'à voir sa réaction.

/font>



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse classique, pas si classique que sa ... Empty
MessageSujet: Re: Danse classique, pas si classique que sa ...   Danse classique, pas si classique que sa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse classique, pas si classique que sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de danse assaisonné de colère... - Kathlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: