L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:06

La semaine arrive bientôt à son terme. Une semaine de cours relativement satisfaisante je dois dire. Bon ce n'est pas le semaine du siècle mais en tant que première semaine de cours dans ce nouvel établissement, je dois dire que ça s'est plutôt bien passé. Personne n'est venu m'embêter, j'ai fait connaissance avec certains élèves se trouvant dans l'école. Les profs ne sont pas aussi énervant que j'aurai pu le craindre. Mais bon ça reste une école. Les règles sont toujours aussi présentes et ch*antes et on est toujours traités comme des gamins alors que la plupart d'entre nous ont 20 ans déjà. Je ne comprendrai jamais leur raisonnement. Traiter des adultes comme des élèves de collège. C'est bizarre. L'autre jour, j'ai vu une fille du personnel, elle devait avoir 19 ou 20 grand maximum. Et elle se permet de donner des leçons ? Et ba dis donc, sacrément culottée la demoiselle. Enfin bon...

Je cloche ne va pas tarder à annoncer le début du premier cours de la matinée. Un jeudi matin. Un vendredi matin aurait été mieux mais bon... Je me dirige vers ma salle de cours, traversant le couloir. J'arrive devant la pièce et remarque que la porte est un peu entre ouverte. La cloque sonne donc, je pousse légèrement la porte et regarde discrètement à l'intérieur. Il n'y a personne. La raison de cette porte ouverte m'est inconnue. Je rentre dans la salle et regarde le piano noir qui se trouve là. Je passe ma main sur les touches et joue quelques petites notes qui ne s'enchaînent pas très bien tout en fredonnant un petit air musical. Je souris en constatant que je suis toujours aussi nul pour jouer du piano. Puis soudain, quelqu'un rentre dans la pièce. Je redresse rapidement la tête et je me sens un peu embarrassé. Encore une fois, je dois baisser un peu la tête face à cette personne que je ne connais pas encore. Je pose mon sac de cours à côté de ma chaise et regarde l'élève inconnu.




Dernière édition par Finn Hudson le Mar 8 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

Une fois sortis du gymnase et du cours
de danse, je me dépêcha pour arriver à l'heure pour mon
second cour de la journée, le cours de chant. J'attendais ce moment de la journée avec impatience. Je regarda ma petite feuille où étais marqué la salle, puis je m'y précipita en
pressant le pas, pour ne pas arriver en retard. Une fois
arriver devant la salle, la porte était entrouverte. J’allais pousser
la porte lorsque j'entendis le son du piano, les sons ne
s’accordait pas très bien, mais ce n'étais pas désagréable, puis
une voix retentis, c'était un jeune homme, il avais une voix extraordinaire. La cloche retentit, et le jeune homme cessa de chanter.
J'ouvris la porte et entra dans la salle qu m'étais inconnu
encore à ce jour. Je m'assis près du jeune homme, il avais l'air
très grand, mais aussi très sympathique, je lui souris, d'un
sourire très embarrassé. Puis pour faire bonne figure, je me présenta:

- Salut je m’appelle Kathlin Cohen, je suis nouvelle.

Je chuchota pour ne pas recevoir une réflexion de la part du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

Je regarde cette élève qui est une jeune fille avec un joli visage je dois dire. Ses beaux cheveux châtains brillent un peu grâce au rayon du soleil qui traverse la fenêtre de la salle de chant. Je souris de mes dents blanches, trouvant ses yeux envoûtants. Je reprends mon sérieux lorsque les autres élèves accompagnés du prof de chant entrent dans la salle. Un certain bruit envahit alors la pièce si bien que l'enseignant est obligé de hausser la voix pour qu'on puisse l'entendre. Je m'assois à ma table comme les autres élèves du cours. Je m'assois donc à la table où j'avais posé mon sac tout à l'heure et regarde le professeur. Je suis assis quasiment au fond. Je n'aime pas trop être devant, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me plait pas vraiment. Je plie un peu mes jambes car sinon je suis gêné par le peu de place qu'il y a avec la rangée de devant. Je soupire mais j'ai la malchance d'avoir attiré l'attention du prof qui me regarde avec un air froid et sec. Celui-ci est un homme à l'allure parfaitement hostile et mesquine. Il me désigne donc comme étant le premier à passer au contrôle orale de la semaine prochaine. Je devrais chanter une chanson sur le thème de la religion et de l'amour. A cet instant, j'ignore vraiment ce que je vais bien pouvoir faire.

Le jeune fille de tout à l'heure m'adresse doucement la parole. Je lui souris pour me montrer poli et amical, ce que je suis d'ailleurs. J'attends que le professeur ait le dos tourné puis je réponds à la nouvelle en chuchotant également.

- Bonjour et bienvenue. Je m'appelle Finn Hudson.

Je lui souris puis regarde à nouveau le professeur pour ne pas empirer mon cas. C'est une nouvelle comme moi. Enfin moi je suis arrivé il y a un peu plus d'une semaine mais bon, je reste quand même nouveau. Le prof se lève et nous annonce que nous allons faire quelques vocalises. Je n'aime pas ces exercices où il faut répéter une syllabe pendant des heures... Je me lève et regarde le nouvelle, Kathlin. Je me demande si elle chante bien.


Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:01

Lorsque je m'adressa au beau jeune homme, il me souris il avais vraiment l'air poli et amical, de plus il étais vraiment très beau. Je lui souris à mon tour, illuminant mon visage. Le prof de chant fit régner le silence pour nous garder attentif, *ce qu m’exaspérais au plus au point*. Mais je passa outre pour vite passer à autre chose, car le jeune homme à qui je m'étais présenter, il y a quelques minutes me répondit:

- Bonjour et bienvenue. Je m'appelle Finn Hudson.

Le prof nous regarda lui et moi avec des yeux digne du prince de l'enfer, ils nous incendia du regard. Mais une fois qu'il eu le dos tourner, je lui souris, heureuse de faire connaissance avec un nouvel élève. Le prof nous demanda de tous nous levez pour commencer les échauffement, il s'agissait enfaite de répéter une syllabe pendant plusieurs minutes, même si ce n'étais pas ce que je préférais, j'aimais bien, cela me permettais d'exercer, ma voix, pour faire bonne impression vers le jeune homme, je m'échauffa, en prenant soin d'utiliser ma plus belle voix.


Dernière édition par Kathlin Cohen le Jeu 19 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:48

Je préfère rester derrière la " foule " pour pratiquer ces échauffements qui m'agacent mais qui sont quand même utiles. On peut ainsi préparer notre voix pour le véritable chant que nous allons chanter par la suite. Pour le moment, nous n'avons pas grand chose en réserve comme chanson. Aucune partition ni feuilles de cours. Le prof préfère nous faire des cours oraux, sans noter quoi que ce soit. Il a dit lors de l'un de mes premiers jours dans cette classe qu'il nous donnerai les feuilles lorsque nous aurons bien avancé dans le programme de cette séquence. Personnellement cette façon de faire cours ne m'enchante pas vraiment car il y a toujours au moins une ou deux personnes qui discutent bruyamment et qui nous empêchent de suivre correctement. Non je ne suis pas un élève modèle mais je préfère ne pas me faire remarquer et réussir cette première année ici.

Même derrière tout le monde, on me remarque à cause de ma grande taille. D'un autre côté je ne gène personne en étant tout derrière. Je vois le prof nous donner le " signal " se départ. Il s'est installé au piano pour nous accompagner en musique. C'est drôle c'est exactement comme ça qu'on faisait au collège. L'instituteur derrière le piano qui nous montre le modèle et nous force à répéter après. J'essaye de ne pas chanter trop fort mais ma voix un peu rauque ne me facilite pas la tâche. J'ai du mal à maîtriser ma voix même si j'évite de chanter faux. Je regarde Kathlin qui se trouve devant moi, un peu sur la gauche. J'écoute sa voix que je trouve plutôt belle et mélodieuse. Je souris tout en chantant. Soudain le prof s'arrête sur une note grave et forte qui me fait légèrement sursauter. Il se lève en nous disant de rester debout. Il me regarde d'un air mauvais. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai peut être chanté un peu trop fort ? Si c'est ça je suis désolé mais je n'ai pas fait exprès. Je ne réponds pas mais je baisse les yeux. Mais qu'est-ce qu'il a contre moi ? Je regarde Kathlin discrètement sans rien dire, ne voulant pas encore me prendre une remarque. Puis, il finit par me lâcher avec son regard effrayant caché derrière ses lunettes rondes. Le cours se poursuit et nous restons debout pendant un certain temps.


Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Tous les élèves se levèrent, et le prof qui me fusillais toujours du regard se mis derrière le piano et commença à jouer un air de musique pas des plus entrainant et il nous obligeais à répéter. Ne connaissant pas la manière de travailler des profs ici et surtout je ne connaissais pas comment se dérouler un vrai cour de chant.

Je pris l'option de suivre la seule personne que je connaissais et qui se révéla être Finn, je me plaça un tantinet devant lui, et je commença à chanter en compagnie de tous les élèves du cour, je me sentais très mal alaise j'avais peur de chanter faux, ce qui par chance n'arriva. Durant toute la durée de la chanson je me retournais constamment pour garder en vue Finn qui étais mon seul repère dans la classe. Je me demandais si sa ne serais pas une bonne idée de l'inviter à ma fête que j'organisais ou que du moins j'allais organiser avec l'aide de Rosalie.

J'avais pris la décision que une fois le cour de chant fini, je parlerai à Finn et que je l'inviterai en espérant qu'il aimerais bien passer du temps à me connaître car à près tout il ne me connaissais que depuis quelques minutes ce qui étais réellement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:55

Nous sommes tous debout devant notre chaise. Pendant ce temps, le prof semble remplir un truc dans un de ses cahiers posés sur son bureau, près de la porte. Nous, nous restons debout à nous impatienter, en espérant qu'il arrive à sortir de ses cahiers. Je regarde, par-dessus les têtes des autres, son stylo qui gigote sur cette page bleu clair. J'évite de montrer que cette situation m'agace, sinon je sens bien l'heure de colle ou bien l'avertissement tomber. Tout le monde semble s'ennuyer et attendre qu'un peu d'animation se passe. Je regarde discrètement tout le monde un par un, devant moi. Puis, je regarde Kathlin debout devant sa chaise. Cette fille, nouvelle ici, dont je ne connais que le nom, le visage et la voix. J'aimerai bien en apprendre plus à son sujet. J'observe ses beaux yeux encadrés par ses cheveux châtains à l'aspect si doux. Elle doit en prendre soin pour garder un tel résultat. Le prof nous dit alors de nous rasseoir. Je ne l'entends pas tout de suite mais quand je vois les autres élèves s'asseoir, j'en fais de même. Je replie un peu mes jambes pour avoir un peu plus de place. Je regarde le professeur faire son cours tranquillement tout en regardant de temps en temps Kathlin. C'est la seule fille de l'école à laquelle j'ai parlé avec Rosalie. J'ai eu une rencontre plutôt sympathique avec cette dernière. J'espère que je m'entendrais bien aussi avec Kathlin. J'entends devant moi un échange de parole entre deux garçons du cours. L'un annonce l'heure après avoir jeté un rapide coup d'œil à sa montre. J'en conclue donc que le premier lui a demandé l'heure. Apparemment, la fin du cours est proche. Comme ça je pourrais faire plus ample connaissance avec la jolie Kathlin. Je la regarde un peu timidement et lui fais un sourire gentil et chaleureux, sans pour autant avoir d'arrière pensée.

L'enseignant sévère commence à hausser le ton car quelques élèves commencent à ranger leurs affaires. Ceux-ci se font vite recadrer, nous faisans perdre les quelques minutes restantes de cours. La cloche sonne dans tout le bâtiment. Tout le monde se lève et sort rapidement de la salle. Je prends mon sac sur mon épaule. Je m'apprête à sortir de la salle mais le prof me lance un regard des plus méchant et des plus glacials. Je baisse la tête et sors de la salle. Je m'arrête à la porte, préférant attendre Kathlin, histoire de discuter un peu dans les couloirs.



Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

Nous étions tous devant nos chaises à attendre que le prof de chant finisse d'écrire un roman sur son cahier, je commençais à m'impatienter, je n'aimais pas attendre et encore moins quand il fallait attendre un prof, de temps il jetais un coup d’œil furtif vers moi et Finn, je compris alors que lui et moi étions en quelques sortes fiché par le prof, et ba, il fallait dire que j'étais drôlement forte pour faire bonne impression aux profs, en premier la prof de danse, et en second le prof de chant. Heureusement que j'avais fais la connaissance de Rosalie et de Finn et que j'allais organiser une fête, sinon cette journée aurais été classer dans mon top 3 des pires journées de ma vie.

Je me retourna doucement jetant un coup d’œil à Finn derrière mon épaule, je m'aperçus qu'il me souriais, je lui souris moi aussi à mon tour.

Deux garçons chuchotèrent, il avais l'air de s'échanger l'heure, j'écouta leurs paroles et en jugea que la cloche allait bientôt sonner, et que le cour allait donc bientôt de terminé. Je me préparais déjà à parler à Finn. Rien qu'à l'idée de parler à se beau jeune homme, mon cœur s’accéléra, le stress grimpa en moi.

Soudain la cloche sonna et les élèves de dirigèrent vers la porte de la sortie, je m'integra dans la horde d'élèves voulant sortir, mais pousser de tous les cotés je sortis du groupe me retrouvant propulser à coté de Finn et manqua de tomber, mais je saisis la main de Finn afin de ne pas tomber.




Dernière édition par Kathlin Cohen le Lun 23 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

Je reste à côté de la porte, suffisamment éloigné pour ne pas me prendre d'élève. Vous allez sans doute trouver ça bizarre mais si jamais vous voyez les dingues qui se bousculent et qui poussent ceux qui sont devant eux afin de sortir, vous comprendriez bien mieux pourquoi j'évite au mieux la porte. C'est fou. On en peut pas s'empêcher de croire qu'ils risquent leur vie si jamais ils ne sortent pas le lus rapidement possible de la salle. Il faut se calmer, c'est juste un cours. On dirait qu'ils sont encore au collège. J'admets que quand on voit le chameau qui nous sert de prof, on n'a pas trop envie de trainer. Je souris un peu amusé par cette remarque que je viens de me faire à moi-même.

Je regarde le " troupeau " qui finit de sortir mais sans apercevoir Kathlin. Cette dernière m'a paru gentille et amicale, c'est pour ça que j'ai envie d'apprendre à mieux la connaître. C'est autre chose que certaines filles sapées comme des aguicheuses ou bien des prétentieuses prêtes à tout pour avoir un mec avec elle. Je penche discrètement la tête pour regarder à l'intérieur de la pièce quand soudain, Kathlin me tombe à moitié dessus en se raccrochant à ma main pour rester debout. Je me sens un peu gêné à ce moment là. Pendant quelques secondes, de ne trouve plus mes mots. Je finis par l'aider à se stabiliser en lui disant un peu inquiet.

- Est-ce que ça va aller ?


J'espère qu'elle ne s'est pas faite mal, qu'elle ne s'est as tordue la cheville ou autre. Et bien ça confirme ce que je disais ; ils sont vraiment tarés ces élèves. C'est valable pour quasiment chaque fin de cours. Je vois le prof soupirer et fermer brutalement la porte, tout en nous regardant, mais sans pour autant la claquer. Je regarde Kathlin en attendant sa réponse, avec cette lueur d'inquiétude dans le regard.



Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

J'attrapa la main de Finn et évita la chute de justesse. Heureusement je ne me fis pas mal à l'une de mes chevilles ce qui aurais été handicapant pour une danseuse! Je regarda Finn qui n'avais vraiment pas l'air rassuré, puis il me regarda et m'adressa quelques mots inquiets:

- Est-ce que ça va aller ?

Je le regarda dans ces magnifique yeux noisette qui apparaissaient comme ayant de très jolie reflet vert, je lui souris et lui répondis d'une voix douce pour le rassuré:

- oui sa va, j'ai faillis me faire mal, mais tout est ok, c'est surement la fatigue et le fait que je n'ai pas manger qui mon fait trébucher, ou tout simplement cette horde d'élève * je lui souris de nouveau montrant mon entrain et ma joie de vivre* .
Et merci de m'avoir retenu car sans toi je sais pas si je m'en saurais aussi bien sortie.

Il étais vraiment trop chou, il avais vraiment l'air inquiet pour moi, ce qu'il ne mettais pas arriver depuis longtemps que quelqu'un se soucie de moi. N'oubliant pas que mon but après le cour était de faire plus ample connaissance avec lui, je lui parla de la fête que j'organisai avec l'aide et la maison de Rosalie:

- Je sais que cela ne fais que quelques minutes que l'on se connais mais est ce que sa te plairais de venir à la soirée que j'organise chez Rosalie?

Je ne savais quoi il allais répondre et je commençais à regretter mon acte de peur qu'il refuse mon invitation, j'aurais mieux fais de l'inviter à prendre un café ou une autre sortie avant de lui proposer d'aller à la soirée, pour essayer de le convaincre, je rajouta ces quelques mots qui bien que là pour le convaincre, ils venaient du cœur... de mon cœur:

- Sa me ferais vraiment plaisir.


Un peu embarrassé de dévoilé ma petite attirance et mon envie de le connaître d'avantage, je lui fis un sourire embarrassé et entortilla mes long cheveux bouclés autour de mes doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Lorsqu'elle me dit que tout va bien, qu'elle n'a rien de casser ou bien qu'elle ne s'est pas faite mal, je souris et pousse un soupire de soulagement, comme si j'étais délivré d'un énorme poids qui m'épuisait. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'inquiète à ce point pour elle. C'est vrai car après tout, on ne se connait que très peu. On s'est échangé que quelques mots et puis c'est tout. Franchement j'ignore pourquoi je me fais du soucis pour cette fille que je connais à peine. Je dois avoir un côté sensible et protecteur plus développé que je ne le croyais jusqu'à maintenant. Il faudra que je médite là-dessus. Avouez que je médite pour pas grand chose. On me le dit souvent que je me prends la tête pour des broutilles. Des broutilles pour vous mais tout ce qui peut me permettre de mieux me connaître sera toujours le bienvenue.

Je remarque que je continue de tenir sa main depuis qu'elle a failli tomber. Je retire ma main rapidement avec une expression de gène sur le visage. Je baisse les yeux et tente d'éviter les siens au maximum. C'est alors qu'elle me parle d'une soirée qu'elle organise avec une certaine Rosalie. Il est possible que ce soit la Rosalie que je connais, que j'ai rencontré l'autre jour aux casiers. Si c'est le cas, je pourrai aussi en parler avec elle pour avoir plus de détails. Je regarde Kathlin et lui réponds.

- Rosalie Wate ? Je la connais. Et bien ça me ferait très plaisir de venir. Je vais réfléchir et je te redirai quand j'aurai une réponse claire.

Je lui souris gentiment et me gratte derrière la tête, montrant toujours ma gène de tout à l'heure.




[ J'ai fait un rp avec Rosalie qui se passe l'après-midi. Donc Finn vient à la fête. Tu peux aller lire le rp si tu veux, il est à la bibliothèque. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

ok ba je crois qu'on peut dire RP fini au moins que tu veut rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

[ Euh non c'est bon pour moi. Très belle ta signature au passage ;). ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]   Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson douce... Ou pas. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chanteur et .. sa chanson
» Une rencontre contre une chanson.
» Dave Jackson - Terminé
» Avant toute chose [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: