L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Avant toute chose [ Terminé ! ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Avant toute chose [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:30

J'arrive devant l'école des arts, c'est mon premier jour. Il est certain qu'un petit stress m'envahit mais ce n'est que le stress passager de la rentrée. Je sais pour expérience qu'il passera rapidement, en tout cas je l'espère... Aujourd'hui, je porte un jean Levis assez foncé, des Converse noires, une veste en cuir noir et un T-Shirt blanc en-dessous. Ce nouvel établissement est assez imposant je dois dire. Une grande porte, plusieurs fenêtres par-ci par-là, des murs en pierres... Cette bâtisse est un peu plus imposante que les autres écoles que j'ai fréquentées jusqu'à maintenant. J'avance vers l'entrée principale, un peu songeur. Comment vais-je me arriver à me repérer ? Les autres élèves vont-ils être sympa ? Et les profs ? Comment sont-ils ? Non mais écoutez-moi ! On dirait un enfant qui entre en école primaire. Il faut que j'arrive à me ressaisir. Je m'arrête juste devant la grande porte, je ferme les yeux et respire un grand coup. Je finis par pousser la porte d'entrée.

Je pose le pied dans l'école pour la première fois en temps qu'étudiants. Lors de ma première visite, je n'ai fait que rapidement le tour des locaux donc, je n'avais pas ressenti un pareil stress. Mais bon j'avance dans les couloir, mon sac sur le dos, rempli de cahiers et de livres. Je porte aussi un petit truc un manger pour le midi. J'arrive aux casiers. Je pose mon sac par-terre. Je sors mes affaires dont je n'ai pas besoin ce matin. Je n'ai qu'un cour ce matin, de deux heures. Je remplis mon casier, y dépose mon déjeuner mais quelqu'un passe dans le couloir, je ne sais pas qui c'est. Un élève ? Un professeur ? Ou quelqu'un d'autre ? Je n'en sais rien. Je regarde cette personne, un peu sur la réserve. J'espère ne pas me faire enquiquiner dès mon arrivée quand même, ce serait très vache. Je tourne la tête vers mon casier mais en écoutant les pas de l'inconnu, cherchant à savoir s'il s'arrête ou non près de moi.

Dernière édition par Finn Hudson le Mer 7 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:15

La matinée était frâiche. Rosalie avait peu dormi cette nuit... son avaenture avec Joey s'était montré fatiguante. Elle avait les paupières lourdes et elle se sentait s'écrouler à chaque pas. Par chance, elle commençait en Art ce matin. Vêtu d'un jean noir encre et d'un chandail rouge, décolté et le plus à la mode de l'année, elle entra dans l'établissement.

Elle bailla un peu et se dirigea rapidement vers son casier. S'était habituel et répétitif, depuis le temps. Mais un gars attira son attention. *Tient c'est nouveau ça...* Au contraire. Elle le dévisaga. Il était nouveau, bien musclé et sexy. Rosalie souria, remonta la bretelle de son sac sur son épaule et avança vers lui d'une allure gracieuse. le sourire aux lèvres, elle s'adossa sur le casier à coté du sien. Elle croisa son regard, lui souria avec douceur. Allait t'elle le charmer, celui-ci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

Je regarde cette jolie jeune fille aux cheveux bruns. Son allure gracieuse et légère me fait sourire, un sourire quand même un peu timide et sur la réserve. Mais dans tous les cas, aucune pensée perverse ne me traverse l'esprit en voyant ces beaux yeux surplomber cette fine silhouette. C'est juste que... Je ne sais pas... Ses deux belles billes brunes ainsi que ce corps frêle me font penser à un chat. Oui, cette ravissante inconnue me rappelle un peu ces félins si délicats. C'est en réalité cette pensée de chat qui me fait sourire. Je garde un peu mon sourire mais je finis par l'enlever un peu car sinon, ça peut susciter quelques petites choses mal placées sinon. Même si je reste bloqué sur cette idée de chat, je n'en parle pas, elle serait un peu choquée ou même étonnée dans le mauvais sens si je lui en parle. Je ferme la porte de mon casier et appuie mon épaule sur mon casier, de façon à pouvoir bien la regarder. Je lui dis gentiment et d'un ton normal, un peu timide.

- Bonjour. Quel est ton nom ?

Ce n'est qu'une question purement amicale et sans aucune arrière pensée. J'espère en tout cas qu'elle ne va pas le prendre du mauvais côté. Ce serait encore une fois très vache que ma première véritable rencontre dans ma nouvelle école est une mauvaise opinion de moi. Je reste appuyer sur le côté, sur le casier à la regarder gentiment. Je me redresse un peu car sinon, je suis complètement tordu. Elle est petite cette fille ! Non c'est moi qui suis trop grand... Un joli petit chat. Faut que j'arrête avec ça...

Dernière édition par Finn Hudson le Lun 5 Mar - 8:55, édité 1 fois
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06

Rosalie observa le nouveau. Une grande silouhette, des cheveux bien peignés, des dents bien blanches. Il ne ressemblait qu'un peu à Joey. Elle secoua la tête. non, elle devait arrêter de penser à lui. S'était une nuit de passé. "Bonjour. Quel est ton nom" Le jeune semblait réservé et timide mais après tout s'était normale pour un nouveau. Rose le comprenais bien. Elle avait agis ainsi, l'année d'avant. Bon... ce caractère était vite partie et elle était devenu Reine du lycée mais... ce n'était qu'un détail.

« Rosalie Wate. Qui joint notre charmante école?»

Charmante mon oeil. Elle lui souria et cessa de s'addoser contre la porte du casier voisin. S'était plutôt une école de débiles, ou il y avait aucune discipline... Vu d'un coté s'était tout de même une bonne chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:33

Elle semble clairement beaucoup plus à l'aise et détendue que moi. J'en déduis donc qu'elle ne doit pas être à sa première année entre les murs de l'école. Ou alors peut être que c'est dans son caractère de se montrer détendu comme cela. Ou alors... Bon j'arrête de m'imaginer plein de trucs car sinon ça pourrait aller loin. Mes pensées pourraient dériver et la situation pourrait devenir pus gênante qu'elle ne l'est actuellement. Je ne suis pas gêné dans le mauvais sens du terme mais un peu intimidé par cette Rosalie. Elle semble tellement en confiance que ça en devient presque troublant pour moi. Je reconnais que je pars très vite vers l'exagération. Mais son caractère confiant comme cela me plait assez et me fait sourire. Elle me demande alors mon nom. C'est normal, on vient de se rencontrer et elle m'a donné le sien juste avant. Je lui réponds, un peu plus détendu que précédemment.

- Enchanté Rosalie, je m'appelle Finn Hudson, je suis étudiant en chant. Comme tu as pu le remarquer, je suis nouveau ici.

Je lui souris gentiment. Je ne remarque que maintenant une certaine ironie lorsqu'elle parla vaguement de l'école. J'incline la tête sur le côté et lui demande.

- Tu ne sembles pas vraiment convaincue lorsque tu qualifies cette école de charmante. Je me trompe peut être.

Je finis par me décoller de mon casier pour être bien droit devant elle. Encore une fois, la différence de taille entre nous me paraît grande. Mais bon, je ne m'attarde pas là-dessus.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01

Finn Hudson... Joli nom, beau goss. Rose eu un sourire. "Tu ne sembles pas vraiment convaincue lorsque tu qualifies cette école de charmante. Je me trompe peut être. " Rosalie ricanna doucement. Une main sur sa hanche, elle se décolla du casier vert.

« Et bien... Imagines une école sans règle, ou tu fais ce que tu veux, quand tu veux? C'est pas toujours charmant... »

Rose eu un sourire. Peut-être pas charmant mais être reine d'un telle lycée laissait vraiment des frissons dans le dos. Des regard venant de partout, des visites innatendu, tout les gars à ses pieds... S'était sa vie. pas pour rien qu'elle avait refuser d'y renoncer, même pour Joey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:04

Rosalie a l'air de ne pas aimer les règles, quand tout est bien carré, quand il y a des limites. Enfin c'est surtout parce qu'on ne peut pas agir selon notre entière volonté. D'un côté je la comprends. C'est vrai que ce n'est pas très drôle toutes ses règles et ses limites bien fixées. Ça devient très vite soulant et barbant. Je soupire en y pensant. Mais bon s'il n'y avait pas de règles ici, ce ne serait plus une école et tout pourrait bien déraper. Enfin bref je lui donne à moitié raison pour les simples raisons que je viens de citer. Mais bon je ne vais pas la contredire et être désagréable avec elle comme ça, alors que nous venons juste de nous rencontrer je lui souris et lui réponds d'un ton amical mais en même temps énervé à cause de ces règles qui m'énervent aussi.

- Ouais c'est vrai. Les règles c'est chi*nt.

Je soupire et regarde une personne qui passe, une secrétaire sûrement. Elle ne s'arrête même pas et continue sa route. Un passage éclaire comme on dit. Je regarde encore un peu le couloir derrière Rosalie, pour voir si quelqu'un d'autre arrive. Ne voyant personne d'autre arriver, je pose à nouveau mon regard noisette sur la jolie Rosalie et décide de lui parler, pour ne pas qu'un silence lourd s'installe.

- Ça fait longtemps que tu étudies ici ?

Je la regarde, attendant sa réponse. Je pense qu'elle étudie dans cette école depuis plus longtemps. Plus longtemps que moi en tout cas. Son attitude décontracté me l'indique bien. Je commence un peu à avoir chaud sous ma veste en cuir. Je ne dis rien, ne voulant pas causer le moindre mal aise. Mais il fait bien plus chaud que dans le hall et que dehors. C'est frappant cette différence de température. Enfin bref... Je regarde Rosalie en essayant de ne plus penser à ce coup de chaud qui m'envahit.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:15

La réponse de Finn fit rire Rosalie, rien qu'un brin. "Ouais c'est vrai. Les règles c'est chi*nt. " Après tout, qui était là pour la contredir? Une secrétaire passa dans le couloir. Du moins s'était sa première impression mais elle reconnu la prof de chant pour le dernier niveau. "Ça fait longtemps que tu étudies ici ?" Rose reporta son attention sur lui et lança d'une voix velouté:

« C'est ma deuxième année ici. Je me consacre pour l'Arts plastique mais je suis une des meilleures danseuses du lycée. Et toi? Tu te consacres à quoi? Du moins, pour cette nouvelle année... »

Rose passa doucement une main dans ses cheveux. Ses boucles ondulaient sur ses épaules. Elle remarqua que plus il fesait froid et soleil, plus c'est boucles semblait viré au roux. Elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas le roux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:31

Cette chaleur commence à peser sérieusement sur mes épaules. De plus, je suis dos à une fenêtre fermée. Certes cette fenêtre est étroite mais le soleil me tape fort dans le dos. J'ai l'impression que le cuir de ma veste noire va bientôt commencer à fondre. Je continue de regarder Rosalie qui est aussi victime de ce soleil. Je remarque quelques reflets roux sur ses cheveux. Je souffle et passe ma main sur mon front. Je baisse un peu la tête. Je réalise que c'est assez impoli de ma part de ne pas répondre à Rosalie de la sorte. Je redresse ma tête et la regarde.

- Tu es danseuse ? Quel genre de danse pratiques-tu ?

Je souris et réponds à sa seconde question.

- Euh, je suis étudiant en chant.

Je mets ma main sur la porte de mon casier afin de me rafraichir un peu. Je soupire et hôte ma veste et la pose sur mon épaule. Mon T-Shirt blanc me moule un peu, j'aurai dû en prendre un plus large.

- Il fait chaud tu ne trouves pas ?

Je passe rapidement la main dans mes cheveux et sans le faire exprès, je les ébouriffe un peu.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

Rosalie ne répondit pas à sa première question. Elle l'observa retirer son manteau de cuir et le jetté contre son épaule, révélant un chandail blanc qui moulait bien ses muscles. La belle souria. " Il fait chaud tu ne trouves pas ?" Il passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa, se qui lui donnait un petit look plus rebelle. Rose changa un peu de posture: un rayon de soleil lui tapait dans les yeux.

« Non pas vraiment. Peut-être juste le stress de première. Ça passera. »

Elle lui souria pour l'encourager. Son regard se posa sur l'horlogue accroché vers le haut du mur. Dans quelques minutes, la première cloche allait sonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:55

Je la regarde sourire. pourquoi sourit-elle ? Aurai-je dit quelque chose de drôle ? Personnellement je ne trouve pas. Je continue de la regarder. Je dirige ma main derrière ma patte en signe d'incompréhension. Je sens alors que mes cheveux ont changé de position. Mon visage devient en même temps surpris et troublé. Je repasse ma main sur mon crâne pour mieux sentir ce qui ne va pas. Je me rends donc compte que es cheveux sont un peu en bataille. Je soupire et souris un peu. Je les arrange un tout petit peu même si ils restent encore ébouriffés. Rosalie me répond que la chaleur vient peut être du stress. C'est bien possible je dois le dire. Car comme je l'ai dit tout à l'heure, la rentrée me stresse toujours un peu. Rien qu'un peu. Je lui réponds à mon tour.

- Oui c'est sûrement ça.

Je vois qu'elle regarde derrière moi, sur le mur. Je me retourne et voit l'horloge accrochée sur le haut du mur afficher que les cours vont bientôt débuter. J'empoigne mon sac et le place sur mon épaule. Ma veste reste pendante sur mon autre épaule. Je dis à Rosalie.

- Je dois y aller, je ferais mieux de chercher ma salle maintenant sinon je vais finir en retard.

Je lui adresse un dernier sourire accompagné d'un hochement de tête. Puis, je pars dans les couloirs à la recherche de ma salle, quelques instants avant que la sonnerie retentisse.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Rosalie observa le Finn mal-à-l'aise qui se tenait devant elle. "Je dois y aller, je ferais mieux de chercher ma salle maintenant sinon je vais finir en retard." Rose lui rendit son hochement et l'observa s'enfuir dans les couloirs de l'école, son sac à dos sur son épaule, pendant. Elle empoigna son sac et l'observa au loin. Elle lui lança:

« Bonne chance et ne te perds pas! »

Elle ricanna et partit en sens inverse, suivant le même trajet familier depuisledébutde l'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:56

[ On stop le rp ici ? ]
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

[Oui ^^ À archiver!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant toute chose [ Terminé ! ]   Avant toute chose [ Terminé ! ] Icon_minitime

Avant toute chose [ Terminé ! ]
Page 1 sur 1