L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec toi c'est autres chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Avec toi c'est comment dire autres chose ?


Voilà ce que j'ai pensé au départ, quand je t'ai rencontré quel idiot ! Je devais être seulement un coup comme sa... Pourtant je n'arrivais pas a sortir c'est caresse de mon esprit d'ailleurs j'avais encore des brûlures à l'endroit où il m'avais touché. C'étais bizarre soit mais il fallait que je me concentre pour mon avenir et donc prendre mes affaires pour la matinée d'où ma présence devant mon casier le numéro 210 je l'ouvris violemment et pris mes quelques affaires puis j'entendis des fille pouffer de rire derrière mon dos et entendit un souffle :

"-vas y va lui demander il est super gentil !!!

-J'ose pas..."

Je me retournais et trouvais une jeune fille qui me regardais toute rouge, je lui souri aimablement et elle me demandait si je voulais sortir avec ell, je lui pris le menton et et lui dit "désolée pas intéresser..." en espérant que mon homme n'arrive pas... Quoi qu'est ce que je venais de dire moi ??


Dernière édition par Matthew J. O'Brien le Ven 29 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45



✖ MATTHEW & AARON ✖
« jalousie... »

Sale matinée pour Aaron, on pourrait demander " Pourquoi " je vais vous répondre... Pour commencer, panne d'électricité chez son pote, gueule de bois pour suivre et pour couronner le tout, panne de sa moto-cross ! Alors, le retard était possible... Enfin bref. Il avait opter pour prendre son skateboard et de passer par les jardins de la ville, et suivre par la plage pour enfin traverser deux trois ruelles et arriver finalement rapidement à l'École des Arts. Son sac eastpak noir à écriture blanche et tête de mort sur une épaule, le laissant pendouiller dans le dos. Les rumeurs commençaient déjà à circuler à peine avait-il passer la porte du lycée pour aller vers les casiers... « Il a du passer la nuit avec une fille » , « Je l'ai vue en boite de nuit hier, il était au Wayns ! Il était chaud comme un lapin » , « Qui dit-boite de nuit, dit nuit au lit non ? » ... Oui, il était aller en boite et alors ? Il tapait le point contre un casier, faisant raisonner l'allée centrale des casiers 1 à 100, tout le monde se tû et enfin Aaron pu aller tranquillement vers son casier. Le skate en main, les cheveux en bataille et mal coiffé, quand il se retrouvait face à une scène peu connu, soit celle de Matthew et d'une jeune pucelle de première zone... Il passait alors, foudroyant du regard Matthew et, allait ouvrir son casier qui était à deux pas du siens. On entendait encore des rumeurs, et Aaron en avait marre, ce matin tout était contre lui, il aurait du rester chez lui ! D'un coup un de ses potes vint et criait alors joyeusement à Aaron, lui cassant les tympans « Hey alors Aaronounet ! T'est pas habitué à sortir en boite et rentrer à 06 heures du matin ! What a Face » Aaron s'approchait de lui, lui serrant la gorge et lui disant alors d'une voix rauque et fatigué « Petit con, tu vas fermer ta gueule de merde et me laisser tranquille ! » mauvaise humeur quand tu nous tient...

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

La jeune pucelle repartie, sûrement déçut et en colère voyant comment ses pas étais marteler sur le sol. Je me redressais en mettant dans mon sac mes différentes affaires quand j'aperçut en mode gueule-de-bois... Aaron avec son ex petit ami et train de l’engueuler sur je ne sais quel sujet. J'attendit qu'il partie et m'approchais dans un état de désinvolture complète en lui disant un "salut" je ne savais pas si il m'avais vue avec la minette mais je m'en fichais ! Il n'avais cas pas me prendre pour un objet sexuel qui agis à sa guise même si il m'attirais avec c'est cheveux en bataille et sont air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03



✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

La matinée ne commençait déjà pas " merveilleusement " bien, alors fallait en rajouter des couches, et des couches ? Aaron regardait l'homme avec un regard noir et il lui pointait un cahier à la gueule en lui disant d'un air de méchant impatient « Toi ta gueule, ami des bisounours ! » il regardait à droite comme à gauche, du monde, que de monde... Et avec ce qu'il venait de dire, Matthew allait surement se demander ce qu'il se passe... Aaron le tirait alors, avec force par le col de son haut, le tirant pratiquement. Qu'il se débatte ou pas, Aaron le plaquait dans un petit coin calme, où presque personne pouvait les voir, mais à cette heure-ci personne ne passait, ah si ! Mise à part les surveillants et professeurs allant à leur salle commune. Donc, il le mit contre le mur, et pour pas qu'il bouge il le coinçait avec ses bras au niveau de sa tête, les mains sur le mur ( Yeux dans les yeux :mouhahaha: ) puis il s'approchait doucement, et l'embrassait doucement. Il lui soufflait alors « Il faut se cacher pour l'instant, sa fait louche que du jour au lendemain je t'apprécie, je suis dit comme " L'ange Noir " celui que l'ont ne peux approcher ! Tu comprend ou pas..... ? » il fuyait alors d'un coup son regard, il se mit à rougir d'un coup, paf un grand coup dans la gueule, et pour pas qu'il voit, il mit sa main sur sa bouche et un peu de sa joue, le menton presque sur son épaule ( comme je te connais... Sur celle de AARON hein xD )

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

Aaron venais de m'envoyer chier... Pourquoi ? Je ne sais pas j'ai pas trop compris sur le coup surtout qu'il m'embrassais quelques minutes après... Puis il m'expliquais sa réputation qui fallait qu'il garde... L'ange noir ? Très sexy ! Il se détournais de moi et sa main sûr sa bouche puis sur son menton sûr son épaule je lui demandais "ça va ?. Je le regardais d'un air songeur et mis mon front sur son autres épaule en disant "je comprend... Je ...T'aime" je le pressais contre moi jusqu'à que j’entende son coeur. J'avais besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36



✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

Va savoir pourquoi Matthew vint lui dire ça mais bon c'est pas bien grave. Aaron finit par le prendre dans ses bras doucement et mettre sa tête contre celle de son compagnon. Il lui dit alors doucement dans l'oreille " Tu sais ce que j'ai envie là ? " et soudain, son regard pervers x) Il s'enlevait et lui dit " Je rigole bien évidement. On ce rejoint après les cours ici ? " oui, Aaron suivait ses cours depuis peu, si il voulait entrer à l'Université K dans trois ou quatre ans, il fallait qu'il commence à apprendre un petit minimum. Bien qu'Aaron se savait quand même très intelligent, seul la fête et le sexe l'intéresser, comme tout humain normal non ? Enfin bon, en ce moment c'était la fête et Matthew qu'il voulait, rien d'autre, vraiment... Il en devenait de jour en jour de plus en plus amoureux, et chaque jour il voulait lui dire, mais étant Aaron, un mec connu, avouer ses sentiments est très dur.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

Je sentis ses bras m'enlacer et mettre sa tête lourde contre le miens. Je sentis son souffle dans mon oreille " Tu sais ce que j'ai envie là ? " et soudain,son regard vicieux... Aaron enlevait son étrain et me dit doucement " Je rigole bien évidement. On ce rejoint après les cours ici ? " j'affirmais de ma tête et repartis quand j'entais la sonnerie qui exposée les gens à une grande agitation. Je regardais ma montre défilée jusqu'à la sonnerie de la fin des cours. Je revins à notre lieux de rencontre et j'attendais et sortie mon appareil pour prendre des photos des gens passant a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:26

Aaron Colin Ingle a écrit:


✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

Aaron était aller en cours de sport, deux heures de fatigue permanente avec sa prof de sport... Pour une fois qu'il participer aux deux heures, elle n'avait pas hésiter à lui faire le triple de ce que faisait les autres soit, plus de pompes, plus d'abdominaux, plus de gainages, plus de tours de pâté, en bref, plus plus plus ! Aaron avait mal de partout, reins comme tête, son corps était une bonne raison pour aller roupiller à l'infirmerie. Il s'y dirigeait mais soudain se souvint qu'il avait rendez-vous avec Matthew à la rencontre de ce matin, il se foutu une claque dans la gueule, c'est pas qu'il avait pas envie de le voir... Mais quand il le voyait, il n'avait qu'une envie : Lui sauter dessus ! Le problème était qu'avec son corps tout fatigué, il n'arriverait même pas à lui enlever le t-shirt .. Tant pis. Il descendit alors les escaliers qu'il venait de monter pour aller donc un peu plus bas, vers les casiers. Quand il aperçu Matthew, notre jeune brun enlevait son casque de musique et le mit dans le creux de sa nuque et juste mettre en pause sa musique. Droite, gauche, tout le monde passait. Il attendit deux minutes avant de se diriger vers son compagnon qu'il ne pu s'empêcher de directement embrasser langoureusement, tout en lui tenant la tête. Il avait pourtant mal de partout, mais le cacher, parce-que... Il n'y avait pas que le cours de sport qu'il l'avait épuiser, mais bien plus... C'était bien plus grave que de tromper une personne, bien plus grave... Ou du moins, d'un autre sens, disons qu'il faisait parti d'un gang bien secret, et Aaron cacher ses absences à Matthew pour aller se battre, quelques fois il gagner, d'autres il se retrouvait en sang.. Sa ne plairait surement pas à Matt' si Aaron lui disait que de 08 h 00 à 10 h 00 il avait sécher avant d'aller en sport, mais comme Matthew ne remarquerait jamais les traces infligés sur le long de son corps presque maigre, il s'en fichait totalement, il lui cacherait se qui pourrait lui faire mal, en tant que petit copain, il voulait le protéger bien plus qu'il ne le pouvait. Alors, Aaron souffrait en se serrant à lui, cachant alors son mal en souriant à son compagnon et lui attrapant la main pour lui dire " Je suis un peu fatigué du sport, tu viens à la maison ? " .

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:14

Il m'avais l'air... Fatigué ? Malgré ses lèvre se poser sur les miennes je ne sentis pas la même force. Je sentis c'est long doigts frotter contre les miens, et j'eus une chaleur envahissant tout on corps, il me demandais si je voulais aller chez lui : pourquoi pas ? Je lui sourie et l'emmenais à l’extérieur et là le drame après ce que m'avais dit une élève que la rumeur c'étais propagée plus vite que prévue je me collais contre Aaron; comme un animal apeurer voulant se faire protéger, j'avais une sorte de malaise : j'avais l'impression que tout le monde se détournais pour me regarder et par la même occasion me juger. J’accélérais le pas pour m'eloigner de ce trop de monde et déposais délicatement mes lèvres sur celle de Aaron, et lui demandais curieux "d'habite où en faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

center>


✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

Matthew n'avait donc rien remarquer, parfait. Le jeune homme lui demandait où il habitait, il tournait le regard et hausser les épaules et dire " Aux pays des rêves Matt', aux pays des rêves... " en plus d'être fatigué, on peux ce demander si il n'est pas un peu... Shooté ? Il vint affecteusement poser la main sur la tête du gamin d'un an de moins ( si je me souviens bien ) et lui ébourrifia les cheveux bruns. Il mit son sac sur l'épaule et ouvrit son casier pour prendre son skate-board, car oui le matin il était toujours en retard, alors il faisait de son mieux pour l'être le moins que possible ! Enfin bref. Il refermait son casier et sortit en j'espère, la compagnie de Matthew, sauf si il le suivait pas, dans ce cas c'est très con x). Aaron fini par attraper une clope et l'allumer toujours en passant les grilles du lycée, et encore les surveillants le sermoner, il leur dit en toute sincérité " Je vous emmerdes ! Casser les couilles aux gens et être payer, c'pas un métier ça. ">

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

center>


✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

Matthew n'avait donc rien remarquer, parfait. Le jeune homme lui demandait où il habitait, il tournait le regard et hausser les épaules et dire " Aux pays des rêves Matt', aux pays des rêves... " en plus d'être fatigué, on peux ce demander si il n'est pas un peu... Shooté ? Il vint affecteusement poser la main sur la tête du gamin d'un an de moins ( si je me souviens bien ) et lui ébourrifia les cheveux bruns. Il mit son sac sur l'épaule et ouvrit son casier pour prendre son skate-board, car oui le matin il était toujours en retard, alors il faisait de son mieux pour l'être le moins que possible ! Enfin bref. Il refermait son casier et sortit en j'espère, la compagnie de Matthew, sauf si il le suivait pas, dans ce cas c'est très con x). Aaron fini par attraper une clope et l'allumer toujours en passant les grilles du lycée, et encore les surveillants le sermoner, il leur dit en toute sincérité " Je vous emmerdes ! Casser les couilles aux gens et être payer, c'pas un métier ça. ">

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

" Aux pays des rêves Matt', aux pays des rêves... " me répondit il en posant ma main sur ma tête. Je me sentis légèrement mal j'avais envie d'une chose : sauter sur Aaron mais il fallait qu'il attende peu t'être chez lui ? j'attendis qu'il rentre pour aller chercher quelques chose et revins avec un scats board et une cigarette à la main d'ailleurs un des pion le sermonnais et Aaron répondit sèchement, je le calmais en lui présent le bras et en lui disant qu'il n'en valait pas la peine. Lorsque nous sortions je lui pris la main et l’embrassais doucement du bout des lèvres " bon on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19



✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

Aaron ronchonnait encore un coup et puis se mit à écouter Matthew, c'est vrai, sa ne valait pas la peine de se mettre en colère, surtout pas là-dessus. Alors, Aaron avançait dans un pas plus ou moins long, mais lent, la question de Matt ? Où allait-ils ? Aaron haussait les épaules et prit les devants, sans rien dire. Il l'arrêtait finalement à l'entrée d'un parc, pour lui dire " Tu m'attend ici ? J'ai quelque chose à aller nous chercher. " il n'attendait pas sa réponse, c'est pourquoi il tournait les talons et s'enfonçait dans une ruelle. Un cul de sac, le dernier magasin. " Pet Shop LAND " s'appelait t-il, avec une écrire bien banal et une couleur affreuse, voilà où c'était dirigé Aaron. Cinq minutes auront suffit à Aaron pour sortir de l'animalerie, avec un cadeau dans les bras, qu'il cachait bien contre lui. En marchant assez vite, le petit être ne se mettrait pas à gémir en demandant de l'air, alors une fois arriver près de Matthew, il lui lâchait dans les bras, un chiot. Un husky moitié sibérien, moitié pas. Les yeux clairs et bleu, il lui dit alors " Sa nous fera un peu de compagnie, quand tu viendra à la maison... Ou que tu y habitera, peux-être un jour. " il haussait une seconde fois les épaules et se tournait, encore gêné, il faisait son air de je m'enfoutisme ! .

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:36

Non ! J'y croyais pas ! Il m'avais laisser en plan sans le temps de m'expliquer. Il devais aller un je-ne-sais-quoi peut être du chiche ? Mais quand il arrivais ce n'étais pas du chiche mais un chiot, il me le donnais et disait en quelques sorte que c'étais un cadeau... Je m'approchais du museaux du chiot et lui sourie le chiot me balançais un coup de langue assez puissant pour me faire reculer; je rigolais tel un gamin et lui remerciait d'un sourire radieux " J'ai trop une idée de prénoms pourquoi pas Ben ? Oh mais faut lui acheter une laisse et puis une gamelle et puis des croquettes et puis et puis..." je me tus sachant que c'étais débile maintenant le "Ben" se débâtais sur ma manche je le sermonnais avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54



✖ MATTHEW & AARON ✖
« secret... »

Matthew avait on croirait aimer le cadeau de Aaron. Il proposait milles et une chose, mais quand il lui dit " Ben " Aaron se plongeait dans ses souvenirs d'enfance bien rapidement, et en ressortir avec sursaut.. " Oui, Ben c'est bien. J'ai pris un chiot il y a un mois, ils doivent avoir le même âge, quoi que.. Ben doit être plus grand. " Aaron dit pour finir " Ben ne peux pas marcher dans la rue tant qu'il n'est pas vermifuger, mais pourquoi pas aller lui acheter des petits trucs pour après ses premiers vermifuges ? " en y réfléchissant bien, il sortit un carnet de son sac de cours et en laissant tomber son skate au sol il lui montrait finalement la date avec écrit soigneusement premier vermifuge Shiva ♥ un sourire se créait sur le visage de Aaron, il prendrait rendez-vous aussi pour Ben, le même jour. Il demandait alors " Là-bas, il y a une grande boutique, tu veux y aller de suite ? " au pire, il avait bien quelques billets dans la poche.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

Vermifuge ? C'est quoi sa ? je sourie et affirmais de la tête, et il me proposais d'aller dans un magasin animalier j'accepta. je grattais la tête de Ben celui ci couina et cela me fit rire, un rire d'enfant qui eclatais dans la rue, je le fit descendre de mes bras il sautillait autour de moi ce qui fit doubler mes rire que j'en tombais sur les fesses et il me sautais dessus "non on m'attaque xD aide moi Aaron" je repris mon sérieux et repris"par contre je n'est pas beaucoup de sous 100euros sa va ?"


Dernière édition par Matthew J. O'Brien le Ven 29 Juin - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

Ne prend pas mes paroles pour te créer une réponse s'il te plait. C'est assez déplaisant de relire mon texte pratiquement éè...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi c'est autres chose Empty
MessageSujet: Re: Avec toi c'est autres chose   Avec toi c'est autres chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi c'est autres chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toute chose [ Terminé ! ]
» Un problème avec ça?
» Rp avec moi?
» Un to' avec Katniss
» Avec un peu de sucre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: