L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un problème avec ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:47

Il était environ 12h46. Andrew Mills, l'infirmer de l'école, producteur et vendeur de drogue, petit copain d'une femme maintenant décédée et supérieur de Shane Mohr; Le jeune homme qu'il avait récemment engagé pour travailler dans les plantations et la vente, venait de terminer son repas. Il était maintenant confortablement assis sur sa chaise en cuir rembourrée, derrière son bureau. Il ouvrit son tiroir un moment. C'était là que, plusieurs semaines plus tôt, il avait laisser son joint. Il avait cependant prit la leçon. Ne plus consommer lorsqu'il travaillait. La jeune demoiselle qui avait un rendez-vous avec lui l'avait surpris alors qu'il était complètement défoncé. En regardant dans ce fameux tiroir, il y trouva les "pilules" qu'il avait acheté plus tôt... De l'Extasy. Cette merveilleuse drogue qu'il avait eu l'envie et surtout la brillante idée de vouloir l'essayer récemment. Il referma son tiroir et soupira une fois de plus, incertain de son choix. Sa drogue à lui était bien meilleure. De la pure. Il n'y avait rien de chimique là-dedans. Mais cette pilule suspecte venait d'un producteur louche. Il hésitait donc à se lancer. De toute façon, il ne la prendrait sans doute pas aujourd'hui même à l'école puisqu'il avait rendez-vous avec une certaine Rosalie Wate dans quelques minutes. Son rendez-vous était pour 13h. En entendant, il feuilletait son dossier. Ce ne serait pas sa première visite ici. Elle y était déjà venu pour... Une grossesse? Sans doute encore une adolescente en cloque à cause d'un amour qui passe en coup de vent. Peu importe. Andrew n'était pas là pour juger, mais bien pour soigner. Lorsque la demoiselle entra, il reconnu un peu ses traits. Il l'avait croisé plusieurs fois dans les corridors. Il la salua gentiment et l'invita à s'asseoir sur la chaise face au bureau.
-Alors? Que me vaut ta visite aujourd'hui?
Il lui sourit alors un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Rosalie avait fait son choix. Elle n'allait pas quitter Shane. Elle l'aimait trop pour ça... Mais elle allait faire cesser tout ça. Elle avait fait semblant de supporter d'immenses migraines toute la semaine et s'était dénichée un rendez-vous chez l'infirmier de l'école. Chaussée de bottes à talons hauts en cuir noir et luisants, jean slim d'un noir plus clair et en chemise casi transparente bleu azur, camisole blanche en dessous, elle avança la tête haute vers la porte du bureau. Elle l'avait visitée quelques mois plus tôt pour sa grossesse. Elle s'arrêta face à l'écriteau qui était accroché contre le bois. " Andrew Mills, infirmier " Vendeur de drogue plutôt. Elle serra les dents et cogna à la porte et entra alors qu'il l'invita à s’asseoir. Elle dut se retenir pour ne pas lui lancer la première chose qu'elle croisa à la figure, cet espèce d'hypocrite... "Alors? Que me vaut ta visite aujourd'hui?" Elle resta longtemps silencieuse avant de se pencher vers l'avant et de lancer:

« Je viens pour le sauvetage d'une âme naïve que tu as lancée dans un monde problèmes... »

Les yeux plissés, elle se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, qui était bien dure comparée au cuir moelleux du supposé infirmier. Elle croisa les bras, ne détachant pas son regard de celui de cet Andrew.

« Alors? Où t'es venu la brillante idée de transformer Shane en producteur et vendeur de drogue? » À chaque mot, son ton devenait plus dur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

La demoiselle prit tout de suite un ton étrange avec Andrew. En fait, elle semblait avoir une dent profonde envers l'infirmier. À sa première parole, il fronça un peu les sourcils, ne laissant rien paraître.
-Je ne comprend pas... De quoi veux-tu parler?
Il prit un air mine de: Je ne sais pas de quoi tu parles... Que voulait-elle? De la drogue? À voir son expression ce n'était pas ça. Voulait-elle parler de Shane? Le stagiaire qu'il avait recruté? Le jeune blond en avait dedans! Il était fonceur et savait comment s'y prendre avec les plantations. À croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Si ce n'était pas cela alors comment se faisait-il qu'elle saches qu'il produisait? Qui l'avait informé? Représentait-elle une menace? Enfin, elle ajouta quelque chose, encore plus fendante que tout à l'heure. Elle confirma les doutes sur Shane. Alors ainsi elle savait. Andrew savait qu'il ne pouvait pas cacher la vérité plus longtemps. En fait il se souvenait même que Shane avait fait allusion à une jeune "Rosalie". En fait, il n'en était pas sûr. À ce moment là, il était complètement défoncé. C'était tard le soir et Shane racontait qu'il venait de tout raconter à sa douce. Évidemment, à ce moment là, Andy n'en avait rien fait. Il aurait dût... À bien y penser... Mais que pouvait-il faire? S'il ne pouvait pas abattre une future source de problème sous risque d'en créer d'autre, alors il devrait trouver un marché convenable pour faire taire la source en question. Rien d'étonnant à ce qu'Andy ait été complètement "stone" ce soir là... Le dealeur, consommait de plus en plus. Il était passé à de rares occasions à quotidiennement. Presque tous les mois. À la limite, au deux semaines. Le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide à la porte. Personne ne venait. Il s'avança alors et s'appuya sur le bureau de façon à être plus près d'elle. De cette patiente souffrant de je ne sais quel problème... Problème qui semblait faux en fait. Il baissa alors le ton de façon considérable tout en regardant Rosalie dans les yeux. Il ne répondit même pas à ses questions et en posant à son tour.
-C'est Shane qui t'en a informer? En quoi ça te regarde? Il est majeur à ce que je sache. Il peut faire ce qu'il veut non? Alors pourquoi une jeune stagiaire comme toi perds son temps avec des hommes qui jouent dans la cour des grands?
Son ton n'était nullement méprisant ou arrogant. Et surtout, loin d'être méchant. En fait il était neutre. Il voulait seulement lui faire comprendre que cela ne la regardait en rien... Andrew ne savait pas qu'elle était en fait sa petite copine... Mais c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

Ce Andrew n'avait pas encore compris, mais ça ne tarda pas. à chaque seconde, son expression changeait un peu jusqu'à ce qu'il se mette à parler d'un ton neutre, plutôt bas, avançer vers elle. "C'est Shane qui t'en a informer?" Non, elle l'avait lut dans une boule de cristal! Elle serra les dents. "En quoi ça te regarde? Il est majeur à ce que je sache. Il peut faire ce qu'il veut non? Alors pourquoi une jeune stagiaire comme toi perds son temps avec des hommes qui jouent dans la cour des grands?" Elle détesta cet air toujours trop neutre à son goût. Comme si, pour Andrew comme pour Shane, tout cela avait tout de plus normal. Son poing s’abattit finalement sur le bureau de l'infirmer.

« Parce que je l'aime et qu'il m'aime! Si tu ne lui avais pas retirer tout le plomb qu'il avait dans la cervelle, il aurait compris que tout ça n'est que de la pure folie et qu'il va me perdre à cause de cette foutue drogue! »

Sa voix était forte mais elle en avait rien à faire. La rage qu'elle avait retenu toute cette semaine semblait vouloir éclater aujourd'hui, face à ce faux-stupide-grincheux-vraiment trop calme d'infirmier. Le regard dur, elle demanda:

« Pourquoi lui? Il y a une tonne de petits rejetons qui traînent dans la rue, sans but dans la vie. Shane en avait un, et ce n'est surement pas celui que tu lui as fourrer sous le nez! Il n'a pas sa place dans le commerce de la drogue! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

La demoiselle s'énerva solidement. Une chance que personne ne passait par là à ce moment car la voix forte de Rosalie aurait sans doute éveillé des soupçons. Lorsqu'elle abattit son poing sur le bureau, Andrew sursauta légèrement et écouta ce qu'elle avait à dire avant de se recaler dans son siège de façon "relaxe". Elle lui dit l'aimer et que c'était réciproque. Ainsi, ils étaient vraiment ensemble. Andrew soupira tandis que la demoiselle continuait d'hurler sa fureur. Lorsqu'elle se tût enfin, il déclara calmement, toujours et encore:
-Et bien désolé de briser ton couple mademoiselle Wate. Mais les affaires sont les affaires. Ne crois-tu pas que si tu l'aimais réellement, rien de tout cela importerait? Tu surpasserait cette étape sans en faire tout un drame...
On pouvait voir qu'à son tour, il se défaisait de son calme. Il y avait une pointe d'énervement. Peut-être d'arrogance aussi, mais celle-ci était très bien caché. Puis il poursuit, en se redressant légèrement et en regardant Rosalie dans les yeux.
-Pourquoi lui? Très simple... Alors je te donne une situation pour que tu puisses y voir plus clair. Tu ne sors pas avec lui que pour son physique. Si c'est la cas, alors t'es rien de plus qu'une sale garce... Et je ne crois pas que ce titre te convienne... Bien que tu sois tombé enceinte d'un parfait idiot. Je parie que c'est un enfant conçu par erreur. Un "one night" comme on dit. Peu importe. J'imagine que Shane t'as aussi attiré par son intelligence non? Ce jeune homme a les capacités pour être un parfait dealeur. Il est intelligent et ne se fera pas prendre. Un "petit rejeton" comme tu dis, se fera prendre au premier sachet que je lui donnerai. Il avait un but? Alors désolé de t'apprendre q'il n'a pas assez de conviction pour les tenir jusqu'au bout. Il était prédestiné à être dans le monde de la drogue il faut croire... Je crois qu'il est temps que tu laisse ton petit copain choisir ses propres chemins dans la vie...
Il se laissa finalement tomber sur le dossier de sa chaise et continua de dévisager Rosalie, prêt à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Rosalie écouta sans l'interrompe. à chaque fois, qu'il ajoutait un mot, elle n'arrivait pas a trouver quelque chose à dire. Non, elle n'était pas du même avis qu'Andrew. Shane n'avait rien du parfait dealer. Lorsque l'infirmier invoqua son enfant et par le fait même Joey, elle sera les poings. Elle aimait Eva et elle était loin d'être une erreur à ses yeux. "Je crois qu'il est temps que tu laisse ton petit copain choisir ses propres chemins dans la vie... " Rosalie se leva alors. Sa fureur était dissipée probablement parce qu'elle avait les mots juste pour la chose. Ses propres chemins oui... Mais Shane n'était pas prêt à tout abandonner.

« Alors demande-lui si il est prêt à laisser tomber l'option "Rosalie" pour la drogue. Je ne suis pas ici pour jouer la maman ou pour choisir à sa place. Andrew, je suis ici pour lui sortir les pieds du pétrin dans lequel il s'est fourré. Je sais ce qu'il ressent pour moi. Et quand je le planquerai la, ce n'est pas ces jolies plantes qui lui rameront son bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:53

La demoiselle sembla s'être calmé. Elle répondit alors une fois de plus, un affaire de couple. Elle dit qu'il ne la laissera pas tomber. C'était encore drôle. Parfois, les gens changeaient à un tel point... À la dernière phrase de Rosalie, Andrew se mit à rire, amusé. Les plantes ne ramèneront pas le bonheur? Elle était bien bonne.
-Ça se voit que tu n'as jamais touché à ça!
Il laissa un sourire sur ses lèvres. L'herbe était le bonheur même. Elle voulait lui sortir les pieds de là. Elle allait le laisser? Andy n'y croyait simplement pas. Elle semblait beaucoup attachée à lui. Serait-elle capable d'un tel geste?
-Peu importe. J'espère que tu ne crois pas réellement que tes menaces mettront un terme à tout cela? Tu ne t'adresse pas à la bonne personne. Vas voir Shane si tu y tiens. Demande lui de tout laisser là. Je parie que tu l'as déjà fait. Ça n'a pas été très concluant n'est-ce pas?
Il la regarda un moment. Il aimait voir, lorsqu'il réussissait à trouver un point de vérité, la colère dans le visage de la demoiselle. Finalement, il regarda l'heure un moment.
-Maintenant, si tu n'as plus rien à faire ici, je te demanderais de partir. Et puis ne t'avise pas à venir te mêler des choses qui ne te regarde pas... J'ai un dossier sur toi.
En plus d'avoir mille et un informations sur Rosalie, il connaissait Shane... Cela lui donnait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

Rosalie écouta et ne broncha pas. La façon qu'Andrew avait de chercher les points faibles chez elle l'agaçait, de plus du fait qu'il la dévisageait pour chercher sa réaction. La mâchoire serré, Rosalie savait qu'elle avait tout donner. Puisqu'il fallait y aller de la manière forte... "Maintenant, si tu n'as plus rien à faire ici, je te demanderais de partir. Et puis ne t'avise pas à venir te mêler des choses qui ne te regarde pas... J'ai un dossier sur toi." Rosalie eut un petit rire et se leva. Juste avant d'attraper la poignée de porte, elle se retourna vers lui et lança:

« Et moi je sais exactement qui appeler pour règler le problème. » Elle attrapa son téléphone et quitta la pièce en lançant... « Aurevoir Andy! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mohr
♔ Modo(e)
Shane Mohr


Messages : 457
Bonus : 514
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Votre personnage
Votre personnage:

Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

La demoiselle dit qu'elle savait qui appeler pour mettre un terme à tout cela. Andrew la regarda quitter la pièce, un peu bouche-bée. Elle avait saisit son téléphone.
-Merde... Merde merde merde!
Bien évidemment, Rosalie n'était plus dans le coin, sinon il aurait retenu ses exclamations. Il laissa sa tête retomber contre le dossier et ferma les yeux. Ce foutu Shane. Il avait fallu qu'il aille tout lui raconter. Il soupira et resta ainsi de bonne minute. Une migraine commençait peu à peu à s'installer. Si elle osait... Alors, un jeune homme entre dans la salle.
-Est-ce que je peux t'aider?
Et ainsi, il se remit au travail. Longue et dur journée.

OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec ça?  Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec ça?    Un problème avec ça?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi?
» Avec toi c'est autres chose
» Un to' avec Katniss
» Avec un peu de sucre !
» RP AVEC ÉLARY?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: