L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjeuner avec un futur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

Déjeuner avec un futur ami Empty
MessageSujet: Déjeuner avec un futur ami   Déjeuner avec un futur ami Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

Il étais midi et la cloche venait juste de sonner, je me dirigea vers la cafétéria qui étais déjà alors bonder d'étudiants de l'école.
Le pris un plateau une salade, une bouteille d'eau, mais aussi un yaourt à la fraise *mon parfum préféré*.

Je regarda toutes les tables, et m'aperçus qu'il ne restait pas beaucoup de place . Mais j'aperçus une table où il n'y avait encore personne, je pris donc mon plateau, et partis m'installer à cette table.
Je m'assis à la table sortis mon portable et regarda les photos qu'ils y avaient à l'intérieur au bout de 10 photos, je tomba alors sur celle de Ryan, je resta là assise à la regarder pendant quelques minutes, comme si il n'y avait aucune personne autour de moi, comme si j'étais seule.

Je lâcha un soupir et rangea mon portable dans mon sac, saisissant ma fourchette et la planta dans la salade,et la porta à ma bouche, je l'avala difficilement car j'avais l'estomac noué.
J'avais le regard plongé dans mon assiette, sans expression, après avoir manger deux feuilles de salades, je poussa mon assiette, et resta quelques instants la tête basse, et les mains plonger dans mes cheveux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner avec un futur ami Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec un futur ami   Déjeuner avec un futur ami Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

[ Je réponds dès que j'aurai le temps et l'inspiration. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner avec un futur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un peu de sucre !
» Venez voter pour la couleur du futur thème!
» Un problème avec ça?
» Rp avec moi?
» Un to' avec Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: