Kathlin Cohen
Messages : 1119 Bonus : 1157 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 28 Localisation : France
Votre personnage Votre personnage:
| Sujet: Déjeuner avec un futur ami Dim 13 Mai - 17:51 | |
| Il étais midi et la cloche venait juste de sonner, je me dirigea vers la cafétéria qui étais déjà alors bonder d'étudiants de l'école. Le pris un plateau une salade, une bouteille d'eau, mais aussi un yaourt à la fraise *mon parfum préféré*.
Je regarda toutes les tables, et m'aperçus qu'il ne restait pas beaucoup de place . Mais j'aperçus une table où il n'y avait encore personne, je pris donc mon plateau, et partis m'installer à cette table. Je m'assis à la table sortis mon portable et regarda les photos qu'ils y avaient à l'intérieur au bout de 10 photos, je tomba alors sur celle de Ryan, je resta là assise à la regarder pendant quelques minutes, comme si il n'y avait aucune personne autour de moi, comme si j'étais seule.
Je lâcha un soupir et rangea mon portable dans mon sac, saisissant ma fourchette et la planta dans la salade,et la porta à ma bouche, je l'avala difficilement car j'avais l'estomac noué. J'avais le regard plongé dans mon assiette, sans expression, après avoir manger deux feuilles de salades, je poussa mon assiette, et resta quelques instants la tête basse, et les mains plonger dans mes cheveux.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner avec un futur ami Mer 16 Mai - 14:26 | |
| [ Je réponds dès que j'aurai le temps et l'inspiration. ^^ ] |
|