L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:05

Joey revenait d'un cour d'éducation avec un vieux professeur. Ils avaient dévellopé une belle chimie et marchait vers la salle des professeurs en riant légèrement. L'homme le questionna un peu sur ses stages. S'il aimait ça et tout, et Joey lui répondit calmement. Le professeur finit par entrer dans la petite salle pour aller discuter avec une professeure de mathématique. Joey entendit des pas au loin dans le corridor. Étrangement, ces pas lui semblaient familié. Il détourna la tête et aperçut une jeune femme au cheveux brun. Le regard sintillant d'un je ne sais pas quoi... Les lèvres pulpeuses recouverte d'un gloss brillant. Le coeur du jeune homme se serra et il fronça légèrement les sourcils comme il le fait si souvent. À sa vue, quelque chose d'étrange s'était produit. Mais il ne comprenait pas trop quoi. C'était comme.... Comme le sentiment d'apartenir à la belle Rosalie. Il avait bien essayé de fricotter avec les autres jeunes demoiselles, mais rien n'était pareille... Il avait bien tenté de l'oublier, mais tout lui rapellait la belle jeune femme qu'il avait rencontré dans le parc. Il resta là, planté comme un piquet, oubliant de bouger, de la saluer ou simplement de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

    La cloche de la deuxième période avait sonnée. Rosalie avait déjà élaborer un bon plan. La danse et sa rencontre avec Kathlin l'avait aider, mais elle n'avait pas pu retirer l'idée qui lui était passer par la tête. Toujours aussi belle et bien habillé, elle fila vers la salle des profs. Avec un peu de chance, elle tomberais sur Joey qui sortirais d'un stage. Et la chance, s'était son plus grand pouvoir. Sur le chemin, elle rencontra son but: Un Joey surpris qui tourna la tête vers elle. Il resta là, figé, sans salut. Rose lui souria et lança:

    « Tu m'as manqué Joey... »

    Quelques mots qui, quelques secondes plus tôt, auraient été faux. Mais bizarrement, en recroisant son regard, Rosalie s'était souvenu des bons moments qu'elle avait vécu avec lui... Oui. Elle s'était ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

La douce voix résonna enfin dans les oreilles de Joey. Celui-ci secoua légèrement la tête avant de sourire gentiment.
-Salut...
Sa voix était faible et étrangement douce et rempli d'affection. Il se racla la gorge et repris sont sérieux sans répondre quoi que ce soit à la jeune femme sur sa remarque.
-Alors? Qu'est-ce qui te mène ici?
Il gardait une bonne distance, pour être sûr qu'aucun professeur ne le voit en train de fricotter avec une étudiante. Mais Joey ne pouvait s'empêcher de repenser aux doux moments passés avec elle... Il ne regrettait rien, bien qu'il se surprit à pensé qu'il aurait préféré attendre... Que ce soit plus sérieux. Aussitôt, il pensa à autre chose. Ce n'était pas son genre de s'attarder autant sur une fille... Le stagiaire irait avec un professeur de danse au prochain cours. Ce serait bien le comble du bonheur pour lui d'être dans la classe de Rosalie. Cependant, il n'était pas très doué pour la danse.... Il finit par sourire à Rosalie de façon très calme, écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

    Rosalie s'attarda plutôt au doux sourire de Joey plutôt qu'a sa réponse. Il la salua doucement puis lui demanda finalement ce qui la menait ici. Rose alla droit au but, sans attendre:

    « Party! Il faut bien mettre un peu d'ambiance dans une fête... Chez moi, en fin de semaine. On fête l'arrivée d'une nouvelle danseuse ici! »

    Dans le ton de voix de Rosalie, il y avait un brin d'exitation. De revoir Joey? Le fait qu'il vienne à sa fête? Le fait qu'un véritable party se préparait? La jeune n'en savait rien. Rose glissa une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille. Elle attendit impatiament que Joey deigne de lui donner une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

La jeune femme parla d'une fête. Aussitôt, un sourire de plaisir se glissa sur les lèvres du garçon, dévoilant ses dents blanches. Enfin, Rosalie replaça une mèche derrière son oreille... Comme à son habitude... Il la trouvait craquante lorsqu'elle faisait ce geste. Après quelques secondes, Joey se rendit compte qu'il ne lui avait pas répondu. Plantant son regard dans le sien, il se raprocha un peu. D'une distance qui ne pourrait pas être sousponné par les autres, mais qu'entre les deux jeunes adultes, on voyait bien une chimie étrange. Le stagiaire pris son plus beau sourire avant de répondre:
-Je serai ravi de venir à cette fête. Surtout que comme tu es là, je ne manquerais ça pour rien au monde.
Il lui fit un clin d'oeil amusé, ne sachant s'il devait continuer leur aventure sérieusement ou simplement garder la relation comme elle est. Une petite pensée lui vint en tête. Kathlin. Les choses se compliquaient. Il était vrai que Kat était très attirante. Elle avait ce petit quelque chose qui faisait fondre le jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

    Rosalie vit bien le sourire amusé de Joey... Oui, il était heureux d'être inviter à cette fête. Il lui répondit comme Rose l'attendait: Il y serait, et il était heureux qu'elle y soit. Le jeune homme sembla replonger dans ses pensées, alorsque Rosalie se concentrait plutôt sur la maigre distance qui les séparait. Elle murmura finalement, ne sachant pas que Joey connaissait déjà l'interessé... :

    « Génial! Tu pourras connaitre Kathlin Cohen! En plus que... Cela fait longtemps que le plaisir avec toi ma quitter... »

    Elle s'arrêta là, face à l'expression de Joey. Hésitante, elle lui un doux sourire et planta ses yeux bruns caramels dans les siens. Les cheveux de Joey étaient plaçés comme elle les aimait et son sourire blanc la fesait de nouveau craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

Le nom de Kathlin résonna à ses oreilles. C'était comme si elle avait deviné ses pensées. Il se montra tout d'abord surpris mais ce reprit aussitôt, d'un pas hésitant. Il fronça un peu les sourcils et répondit maladroitement.
-Euh... Oui. Elle doit être.. Euh... Sympa.
Il sourit faussement avant d'ajouter plus sûr de lui cette fois.
-À moi aussi tu m'as manqué.
Il replantant son regard grisâtre dans celui de la belle demoiselle. Il était clair que Kathlin ne connaissait pas encore son nom. Elle s'était enfui à la première occasion. Peut-être que ce party serait un avantage pour apprendre à la connaitre. Il contempla Rosalie un long moment. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, avec ce doux parfum qui avait fait craquer Joey au premier instant. Demin. C'était demain le party. On était vendredi. Joey irait vers 22h, question de ne pas trop paraitre interessé. Il apporterait une bouteille de vodka. Oui il aimait bien la vodka. Il s'arrangerait pour avoir une aventure avec une jeune demoiselle. Rosalie. Ou peut-être Kathlin. Ou simplement une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

    Le malaise de Joey rendit la jeune... perplexe. Elle le contempla, alors qu'il bredouilla quelques mots... Avait t'elle fait une gaffe? Il lui disa ensuite qu'elle lui avait aussi manqué, semblant plus sur de lui... Simplement que Rosalie se méfiait à présent de ses paroles... elles sonnaient légèrement fausses... Le jeune se tut ensuite... S'était peut-être aussi le fait que Rose l'avait un peu laissé tomber. S'était surement ça... Il ne voulait pas retomber dans le même panier.

    « Ouais, ouais, sympa, mais tâche de ne pas trop mâter son joli petit cul... »

    Rosalie se disa que si Joey partait dans une aventure avec Kathlin... elle n'aurait qu'a se venger et aller voir vers Finn. Il était tellement un ange qu'il accepterait de lui faire plaisir... Surtout avec la récompense qu'elle lui offrait. Rose glissa de nouveau une mèche derrière ses oreilles et sentit le malaise bien présent entre elle et Joey...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Lorsque Rosalie lui rappella les courbes de la jeune demoiselle, il ne put s'empêcher de sourire et de repartir dans son monde. Un instant du moins. Il se reprit rapidement avant de répondre:
-Ne t'inquiette pas, j'en ai bien d'autre à regarder.
Il lui sourit en la fixant intensément dans les yeux, comme pour lui faire comprendre que c'était d'elle dont il parlait. Il resta là. Il aurait voulu l'embrasser. Mais qui sait, peut-être serait-ce le doux visage parfait de Kathlin qui serait apparut. Il était vrai que Rosalie lui avait clairement démontré qu'elle ne s'interressait pas à lui. Pourquoi s'attacher et poursuivre sa quête? Quoi que cela pourrait représenté un quelconque défi. Joey n'en avait rien à faire. Il n'avait pas le temps d'attendre qu'une jeune femme se décide enfin à lui venir. Mais il était vrai qu'il éprouvait quelque chose de sincère envers Rosalie. Ce n'était pas qu'une tocade. L'idée d'une relation sérieuse et à long terme l'effrayait, puisqu'il n'en avait jamais réellement eu. Et ce n'était certainement pas avec la belle Rosalie que cela allait se produire. Avec le stagière, c'était un affaire d'un soir. Et lorsqu'il s'accrochait, la fille elle, s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

    Rosalie fixa intensément Joey. L'espace d'un moment, elle se sentait terriblement jalouse envers Kathlin. *Rose... Tu as rejetté Joey. Il n'est pasle tien* Pourtant, elle ne voyait pas Joey avec dans les bras Kathlin... Non... Et s'était bien la première fois que cette image la frappait. Elle, être jalouse? Elle n'avait pas à l'être. Elle était populaire et terriblement belle: pourtant... Il manquait quelque chose. Lui. Joey. S'était plus clair maintenant... "Ne t'inquiette pas, j'en ai bien d'autre à regarder. " Le sourire de Joey la figea... tout comme son regard insitant. Il parlait d'elle là... Rosalie pouffa légèrement, un rire qui se termina en sourire alors qu'elle baissa la têteet fixa ses souliers. *Houlla bébé, t'agis comme Bella Swan dans Twilight toi! C'est pas Edward que t'a devant, juste en passant.*

    Le pensées de Rose fut stopper par une foule d'émotions. La solitude, la peine. Le manque... Elle se revoyait... Quelques semaines, jours, plus tôt. Au parc.... Dans l'eau... Le sunday avec Joey... Et. Le sexe quoi! Ça lui manquait. Il lui manquait... S'était clair et net. Pourquoi avait t'elle mis fin à leur bonheur. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme lui coula sur la joue... Elle l'essuya seulement lorsque celle-ci la chatouilla. Qu'elle gourde elle était. Pourquoi pleurer? Mais s'était plus fort qu'elle. Elle rougis... elle se sentait si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11

Rosalie eu la réaction voulu. Elle ria un peu puis finit par sourire. Une rire si doux et un sourire si parfait. Joey la contempla longuement en souriant. Puis elle baissa la tête fixant ses souliers. Sans doute la gêne. Joey ne connaissait pas vraiment la gêne. Ça ne lui était jamais arrivé. Il avait un corps à faire rêver toutes les filles, une personnalité à les faire tomber, une trop grande confiance en lui quoi... Alors la gêne? Joey n'en avait rien à faire. Le stagière redevint plus sérieux lorsqu'il vit une larme se former au coin de l'oeil de l'étudiante. Il fronça légèrement les sourcils et lorsqu'elle coula, Rosalie l'essuya rapidement avant de prendre des teintes de couleur. Joey hésita.... Devait-il la prendre dans ses bras? Ce n'était pas l'envie qui manquait. Seulement... Seulement ce que les autres pourraient penser. Un stagière et une étudiante. Ça ferait un scandale. Oh et puis au diable le jugement des autres! Joey s'approcha et entoura la jeune adolescente de ses bras musclés et posa sa tête sur celle de Rosalie et ferma les yeux. Il avait oublier comment cela était agréable. La douce chaleur de rosalie contre son torse. Il soupira avant de se défaire un peu de son emprise pour mieux la regarder. Douecment, tendrement, il releva la tête de la belle Rosalie, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Son regard était dépourvu de tous sentiments habituelles. Il n'avait que... De la tristesse à son tour? Peut-être importe, il parla d'une voix un peu brisé, ne suportant pas de voir sa douce.,... Sa douce??? Pleurer.
-Pourquoi pleures-tu? Est-ce que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas?
Il fronça un peu les sourcils en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

    Les larmes brouillèrent la vue de la jeune. Elle oublia ses joues qui rougissait rapidement. Les larmes doublèrent, et triplèrent. Mais pas un son. Finalement, les bras musclé de Joey l'entourèrent. Elle souria. Cette caresse lui avait manqué. Elle posa sa tête contre son torse. Ses larmes se calmèrent.... Mais Joey lui prit le menton et l'obligaà la regarder. Ses larmes recommençèrent à tomber à flot. "Pourquoi pleures-tu? Est-ce que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas?" Elle fit non de la tête et essuya ses larmes du revers, pour ne pas salir son maquillage. Elle avait envie de lui répondre qu'elle n'était qu'une idiote, une stupide, mais lança se qu'elle pensa:

    « Désolé... c'est juste que... que je t'aime toujours. »

    Idiote! Fallait pas dire ça! Elle baissa la tête et appuya son front sur le torse du jeune homme. Il allait faire quoi là. Rire d'elle? Répandre une rumeur...? Elle renifla et ravala de nouvelles larmes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:25

Le jeune homme fut surpris. Il ne bougea pas pendant un long moment, la bouche entre ouverte. Comme si, sa tête essayait d'analyser cette nouvelle information mais qu'il n'en n'était pas capable. Au bout d'un certain temps, il se senti obliger de répliquer la première chose qui lui vient en tête.
-Tu m'as déjà aimé? Je veux dire... Pour toi ce n'était pas une aventure d'une soir? Pourtant je te trouvais si...
Il ne put complèter, ne sachant quoi dire. Il était comme bloqué. Il regarda au alentour, tandis qu'un professeur sortit de la salle pour se diriger vers la cafétéria en les regardant drôlement. Et voilà, la rumeur se répendrait. Joey savait les conséquence d'aimer. Il souffrirait en s'accrochant d'avantage, si Rosalie trouvait mieux, car elle pouvait trouver mieux. Et lui... Serait-il en mesure de fermer les yeux sur les autres femmes? Pourrait-il simplement se permettre une telle chose? Il n'ajouta rien de plus, même si tout son corps vibrait de l'envie de crier: Je t'aime. Il ne savait si Rosalie répondrait quelque chose, si elle partirait... Si elle ne lui adresserait plus jamais la parole... Comment avait-il put se rendre compte de rien? Il était vrai que lorsqu'il était passé dans le corridor, l'autre jour, elle était à une distance assez.... Proche de Finn.... Joey n'y comprennait plus rien. L'amour, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

    Joey était surpris, s'était clair dans son visage et son expression. Même Rose l'était... Elle regrettait un peu d'avoir lançé ses paroles... mais elle n'étaient pas fausses. "Tu m'as déjà aimé? Je veux dire... Pour toi ce n'était pas une aventure d'une soir? Pourtant je te trouvais si... " Elle serra les dents, refusant de nouvelle larme et se détacha de Joey. Un professeur passa proche. Elle se fichait de lui. Une larme coula, mais elle continua de fixer intensément le jeune.

    « Oui s'était rien qu'une histoire d'un soir... Mais maintenant, ça n'a plus la même ampleur. Je le ressens là. Dans le coeur... Y'a plus que toi là dedans! »

    Rosalie eu un soupir. Elle s'adossa au mur et se lança glisser jusqu'au sol. Elle resta ainsi longtemps, sans bouger... Puis se releva d'un bond.Ha les actions insensés... en voilà une autre. Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lêvres sur celle de Joey. Cette caresse là aussi lui avait manqué... Elle glissa ses mains dans son cou... Cette sensasion.... Les larmes ne coulait plus. Joey pouvait la repousser.... Mais si il ne le fesait pas... Rosalie allait comprendre le plus simple: qu'il l'aimait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

Il écouta les paroles de la jeune femme, les sourcils froncer. Devait-il oser? Rosalie s'était décollé. Joey ne savait plus où il en était. Il aurait voulu mettre le temps sur pause pour y réfléchir et continuer de vivre normalement. Si elle devenait sa petite copine... Cela signifiait tant.. Plus de soirée à batifoler avec les autres, plus de charme envers les autres femmes... Comment pourrait-il s'en passer? surtout avec le party qui approchait. Rosalie c'était laissé glisser au sol tandis que le stagiaire restait debout, à fixer un mur, réfléchissant à toute vitesse. La jeune femme se releva, s'étira et l'embrassa, passant ses mains dans son cou.Anderson lui rendit son baiser, certe de façon incertaine et plutôt froidement. Il hésitait. La repousser? Non... Mais qu'est-ce qui lui disait que rien de tout cela n'était pas de la manipulation? Comment pourrait-il renoncer à toutes ces femmes? Il n'y avait qu'une solution, ne pas tomber dans le piège qu'est l'amour... Ou bien être en couple et la trompée? Cela n'entrait pas dans la tête du jeune homme... Oh et puis.. Aussi bien en profiter et vivre ce qui se présente à nous. Il passa ses mains autour de la taille de Rosalie. Cette douce silhouette parfaite, et l'embrassa tendrement. Ça lui avait manqué cela. C,était sûr. Après un doux baiser, il posa son front contre celui de Rosalie et souria avant d,ajouter d'une voix douce et presque inauditible:
-Moi aussi.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

    Rose se tenait serré. Elle hésitait, surtout lorsque les lèvres de Joey qui se posait sur les siennes devenait hésitantes et froides. Il hésitait... il réfléchissait. Et Rose le comprenait bien. Cela devrait êtredur... tout renonçé, tout pensé. Tout oublier pourune simple fille qui vous avait rejetté... Mais ses mains se glisserent lentement autour de sa taille. Ses lèvres devenairent plus tendre, plus ... *Comme avant...* Il appuya doucement son front contre celui de Rosalie, qui laissa passer un doux sourire heureux. "Moi aussi.. Je t'aime."

    Se mettre en couple? Peut-être pas. Mais revenir au près de Joey? Pour tout au monde. Il lui manquait. Ses baisers lui avait manqué... Et elle ne le laisserait plus filer ainsi. Elle le laisserait aller... Il avait droit à ses désirs, ses petits plaisirs. Rose aussi... Elle n'allait pas s'en priver, lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

Joey resta ainsi un long moment, à regarder ROsalie dans les yeux. Son regard si doux lui avait manqué. Il souriait. Oui, il voulait tenter quelque chose avec elle. Il était temps de faire évoluer les choses et de devenir plus mature. De se trouver une compagne pour faire un petit chemin de vie avec elle. De vivre quelque chose de sincère, se stabiliser. Et puis si Joey la trompait ou ne pouvait s'empêcher de charmer les autres, et bien tant pis. Ça faisait partit de l'apprentissage. De la vie et des expériences nouvelles. De nouveau, il vint poser un doux baiser sur les lèvres de l'étudiante. Serait-elle d'accord pour s'accorder une chance? De former un couple? Comment aborder le sujet? Après tout, elle l'aimait... Deux personnes qui s'aiment on, à l'habitude, l'envie d'être ensemble.
-Est-ce que... Est-ce que ça veut dire que l'on forme un couple désormais?
Il lui souria gentiment, en attente d'une réponse. Joey ne serait pas surpris si la jeune demoiselle refusait.. Après tout, elle l'avait bien gardé à distance une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

    Les douces lèvres du beau Joey venèraient à nouveau de se poser sur ses lèvres. Elle souria dans son baiser puis entendit une question qu'elle redoutait... Était t'elle prête à former un couple avec Joey? Elle y pensa... sincèrement. Elle ferrait tout pour lui... mais prête à oublier ses folies, ses petits charmes envers les autres gars... Joey serait t'il jaloux si elle regardait ailleurs? Elle sentait bien qu'elle ne voulait pas y penser... elle savait bien la réponse qu'elle voulait dire. Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa de nouveau. Entre un baiser, elle souffla:

    « Si ne n'est pas prêt, ça fait rien... Mais sinon...C'est oui sans hésiter. »

    Le "sans hésiter" était unpeu faux. Oui elle avait hésiter... mais son choix était clair maintenant. Elle mis fin à ses baiser, mordilla légèrement la lèvre inferieure de Joey et planta finalement ses prunelles brunes dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Empty
MessageSujet: Re: Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!   Une fête?? Jamais je ne manquerai ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation d'un fête autour d'un café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: