L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 organisation d'un fête autour d'un café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:34

Je me trouvais sur la terrasse d'un petit café à coté de l'école, j'y attendais Rosalie, qui comme prévus devait me rejoindre pour parler de l’organisation de la party, car bien que géniale à vivre, il était plus difficile de l'organiser, il fallait préparer l'endroit, les invités, la nourriture, et le plus important les boissons * élément essentielles d'une soirée*, mais aussi les petits compléments que j'adorais tellement.

Cela faisait déjà quelques minutes que j'attendais Rosalie, et je commençais à me demander si elle ne c'était pas moquer de moi, mais je n'y réfléchis que quelques instants pour vite repenser à ma rencontre avec Finn, ce si beau et gentil garçon, mais aussi la rencontre avec Joey,ce très beau jeune homme au comportement de séducteur. Je repensais aussi aux magnifiques soirées que j’avais passer à Long Beach en compagnie de mes amis, y compris Ryan, qui était celui qui me manquait le plus, car bien après être sortie avec lui, j'avais garder une amitiés à toute épreuve, c'était l'un des seuls qui étaient venus me rendre visite à l’hôpital après cette terrible soirée où tout avait changer.

Je sortis mon portable et regarda les photos de Ryan, j’eus un pincement au cœur rien que de le voir, je savais qu'il fallait que je l’appelle mais je n'osais, j'avais peur qu'il m'avait oublier, et qu'il m'avait remplacer par unes de ses nombreuses conquête qui étaient si jalouses de la relation amicale que j'avais avec lui.

Je n’eus le temps de finir d'organiser mes pensées que je vis une silhouette se dessiner au loin, je e m'aperçus pas tout de suite qu'il s'agissait de Rosalie, mais cette silhouette avancée et plus je m’apercevais qu'il s'agissait de Rosalie,j e me dis que les choses séreuses allaient enfin pouvoir commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:16

    Rosalie s'était faiblement remis de sa rencontre avec Joey... Faiblement. Elle devait maintenant rencontré de nouveau Kathlin pour discuter de l'organisation de leur party. Je la retrouva sur une terrase, dans un café près de l'école. Elle tenait dans ses mains un petit téléphone portable. Je m'assis finalement devant la chaise libre devant elle et glissa une mèche derrière mon oreille.

    « Prête pour la préparation? »

    Rose avait tout en tête... Bière, Pizza, déco, etunpeu de vodka, pour Joey. Elle se sentait exitée,sans trop savoir pourquoi... Une chance que sa rencontreavec Joey ne l'avaitpas trop briser, pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

Je vis Rosalie s'assoir devant moi alors je glissa mon téléphone dans ma poche en ayant toujours dans ma tête le visage de Ryan, il fallut que Rosalie me parle pour que tous mes idées noires s'envolent, mais je conservais quand même une petite tête, lorsque je la regarda, je m'aperçus que je n'étais pas la seule.
Elle aussi avait une petite tête comme si elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, je me demandais alors ce qu'il avait bien put arriver à Rosalie pour qu'elle soit dans cet état, mais je n'eus le temps de lui demander qu'elle me parla:

-Prête pour la préparation?

Je fus surprise toutes mes pensées m'en avait fait oublier la soirée, je lui souris étant impatiente de faire la fête, mais avant il fallait bien la préparer, alors je lui répondis d'une voix douce:

- Je n'ai jamais été aussi prête, alors pour le lieu, c'est chez toi mais j'aimerais bien avoir ton adresse car je n'ai l'est pas, sinon pour les boissons, je ne sais pas trop ce que vous buvez ici donc je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui choisisse, pour la nourriture je pense que des pizzas feront l'affaire, qu'en pense tu?


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

    Rosalie hocha la tête à chaque propostion de Kathlin. S'était rare que la jeune arrivait à s'entendre aussi bien avec une autre fille... elle ne les avait pas toujours aimer. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Hochant de nouveau la tête, Rose lança dans un sourire:

    « Nous nous réunnirons au 13 Avenue Pandora, tout prêt du parc principale, proche d'ici. Les pizzas devraient faire l'affaire, même si je garderai une petite surprise pour Finn. Sinon, les gens apportent leurs boissons mais il y aura bière, vodka et boisson gazeuse fournie. Mais parents reviennent de vacances lundi: donc s'il y a du dégats, je compte sur certain pour m'aider... »

    Rose finit son léger discoursde renseignements et attendit une réponse de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

J'étais tellement impatiente que la fête commence que j'affichais un énorme sourire, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer tous les scénarios possible, mais je restais attentive à Rosalie qui ne tarda pas à me donner sa réponse:

-Nous nous réunnirons au 13 Avenue Pandora, tout prêt du parc principale, proche d'ici. Les pizzas devraient faire l'affaire, même si je garderai une petite surprise pour Finn. Sinon, les gens apportent leurs boissons mais il y aura bière, vodka et boisson gazeuse fournie. Mais parents reviennent de vacances lundi: donc s'il y a du dégats, je compte sur certain pour m'aider...

J'étais d'accord avec tous les propos de Rosalie que ce soit à propos de la nourriture ou de la boisson, mais un seul point et l'un des plus important restait encore en suspend, il fallait savoir qui nous allions inviter à la fête.

Puis je m’aperçus qu'elle me parla de dégâts, ce qui était souvent fréquent pendant les soirées, je lui répondis alors,:

-ne t'inquiète pas si jamais il faut nettoyer même encore dans un sale état je t'aiderais. Oh et pour les invités, qui sont les heureux élus?


Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à l'idée de faire la fête j'étais plus que prête, sa serait alors ma première fête après ma sortie de l’hôpital, et bien que j'appréhendais un peu la joie ne laissait pas de place au stress.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

    Rosalie remercia Kathlin d'un regard quand elle lui assura son aide si il y aurait des dégats. Elle en aurait bien besoin! Le mot "heureux élus" la fit ensuite sourire. Elle pouffa légèrement et lança d'une voix tranquille:

    « Tous peuvent venir. Mais j'ai déjà invité Finn Hudson et Joey Anderson. Il n'est toutde même pas trop tard pour les invitations. Même celles de dernière minute! »

    Rosalie se tut avec un sourire. Il y aurait aussi les chambres d'amis pour ceux qui souhaiterait un brin d'intimité... Elle réfléchissa.... manquait t'il quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

Lorsque je dit à Rosalie que je l'aiderais pour ranger, elle sourit, elle semblait heureuse de ma réponse. Puis elle sourit une nouvelle fois lorsque je parla des invités et que surtout j'utilisa le terme "heureux élus", je savais alors juste à cet instant précis, je savais que je pouvais considérer Rosalie comme une amie.

Peu de temps après elle me répondis:

-Tous peuvent venir. Mais j'ai déjà invité Finn Hudson et Joey Anderson. Il n'est tout de même pas trop tard pour les invitations. Même celles de dernière minute!

Je pensa alors à déposer des flyers dans toute l'école pour inviter plus de monde, je lui demanda alors ce qu'elle en pendait:

-Hey Rosalie, je viens de penser pourquoi pas mettre des flyers dans toute l'école, comme sa attirerais plus de monde?
!oh et aussi pour les petits plus je m'en occupe j'ai des amis de Floride qui peuvent fournir?

Je n'arrivais pas à contenir toute mon impatience, et ma joie, juste à l'idée de faire la fête.
L'idée de boire, fumée, et draguer , m'envahis alors soudainement, heureusement que la fête étais dans peu de temps, car je n'aurais put me retenir de faire la fête plus de temps.





Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

    La première idée de Kathlin, toute énervée, lui sembla parfaite. Oui.. Plus de monde, plus de plaisir. Mais... Petits plus? Plusieurs mots s'enchainna dans l'esprit confus de Rose. Petit plus comme dans... Drogue? Elle se maudissa interieurement. Non! Elle ne devais pas montrer son dégouts. Elle aimait draguer et faire toute les ocnneries du monde mais se droguer... elle n'aimait pas. Ni fumer. Ni boire en trop grande quantité. S'était une sage fille! Prenant une grande respiration, elle lança à Kat d'une voix hésitante et interrogative...:

    « Petits plus comme dans quoi? De quoi parle-tu...? »
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:15

Lorsque j'utilisa le mot " petit plus", son visage s'assombrit soudainement, il passa de la surprise au dégout, et du dégout à un sourire. Je trouvais son comportement très étrange, elle semblait dégouter des drogue, cependant elle souriait. Je compris alors que les petits plus comme je les appelaient n'étaient pas son fort, même pas du tout, bien que moi je les appréciaient, voir même les adoraient, je ne me moquerait pas d'elle parce qu’elles ne les aimaient pas, chacun son truc, et apparemment les drogues, ne l'étaient pas.
Peu de temps après ma constation, elle me posa cette question:

-Petits plus comme dans quoi? De quoi parle-tu...?

Je lui souris d'un rire amusé par la situation, je comprenais qu'elles n'aimaient pas mes petits plus, mais je ne comprenaient pas pourquoi, elle faisait comme si elle n'avait pas compris, je ne savais comment lui répondre, car je ne voulais pas lui faire sentir que je la méprisais parce que elle n'aimait pas ce que moi j'aimais, je me la,ça et lui dit, d'une voix douce et amicale:

- euh... tu sais l’héroïne, l’extasie, les drogues, ne t'inquiète pas je comprend que tu n'aime pas, il n'y a rien de mal
* je lui souris de nouveau* à ce que tu n'aime pas sa, c'est pour sa que je vais m'en occuper, et pour éviter les dégâts je m'occuperais de la distribuer pendant la fête si tu ne vois pas de mal, à ce qu'elle circule pendant la fête. ET pour les flyers j'ai un ami à moi de Floride qui fait de très beau flyers, alors je lui demanderais de l'aide, et je les poseraient un peu partout dans l'école.

Bien que je souriais je me sentais gênée de la situation,car je ne voulais pas que Rosalie se sente mal.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

    Après un moment, Kat lui répondit. Rose la fixa, son sourire, et sentit sa gêne évidente. Elle lui souria finalement. Bien sur, la drogue. Non elle n'aimait pas... Mais elle allait devoir si faire. Elle marmonna simplement:

    « Ça va... Autre chose? »

    Elle fit un tour de tout ce qu'elle avait organisé... Manquait t'il quelques chose? Autant le dire tout de suite, car la fête venait bientôt. Rosa eu finalement un autre sourire pour apaiser Kathlin et rêvassa à la superbe soirée qui s'amenait.

(The best, on fait le party en fin de semaine... Les membres sont toujours plus présent le weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

[ ok pas problème, est ce que tu pourrais le faire?!]

Je n'aimais pas voir Rosalie mal à l'aide par ma faute, mon enthousiasme diminua un peu, lorsque je compris que tout étais de ma faute. Je me sentis soudain mal à l'aise, mais j'essaya de le cacher le plus que je pouvais. Mais lorsque je regarda son visage, un sourire y était affiché, je souris alors à mon tour. Quelques instants après elle me dit:

-Ça va... Autre chose?

Je réfléchis quelques instants et je m'aperçus que je ne savais toujours pas à quelle heure je devais venir chez elle, je pensais que venir plus tôt que prévus pour l'aider pourrait être une bonne idée alors je lui dit:

- dit je pourrais venir vers 19h pour t'aider à préparer la fête?


Je lui souris, je pendais déjà à la tenue que j'allais bien pouvoir porter pour la fête, j'étais réellement pressé qu'elle commence.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:16

    L'exitation augementa... La fête venait si vite. Dans un sourire, Rose écouta Kathlin. Elle luid emanda si elle pouvait arriver vers 19h pour les préparatifs. Rosalie hocha enthousiassement la tête. Oui, oui, oui! Elle se leva alors d'un bond, puis lança:

    « Parfait alors! J'y vais! Pas de perte de temps! On se voit en fin de semain alors! »

    Rosalie souria et fila, heureuse et excitée!

(Pas d'inspi et je verrai ce que je peux faire :) Peut-être que j'Aurai le temps ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen


Messages : 1119
Bonus : 1157
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : France

Votre personnage
Votre personnage:

organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

Lorsque je demanda à Rosalie, si je pouvais venir plutôt pour l'aider à organiser la fête, elle hocha la tête avec beaucoup d'entrain et d'enthousiasme, puis elle se leva d'un bond bond, et me dit:

-Parfait alors! J'y vais! Pas de perte de temps! On se voit en fin de semaine alors!

Je souris, et je lui lança à mon tour:

- oui, on se revois à la fin de la semaine.

Je resta quelques instants assis sur la chaise du café, puis je pris mon sac, et m'en alla à mon tour.




[ rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un fête autour d'un café... Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un fête autour d'un café...   organisation d'un fête autour d'un café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un fête autour d'un café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête?? Jamais je ne manquerai ça!
» Le temps qu'ils arrivent, j'ai le temps pour un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: