L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit qui changea tout....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:37

Joey, ce soir là, était rentré plus tard que prévue. Son stage l'avait retenu. Il était peut-être 18h30 lorsqu'il entra dans l'appartement avec un cadeau pour sa compagne. Un sourire aux lèvres, il se dirigea vers la cuisine, mais ne la trouva pas.
-Rose? Je suis revenu! T'es là?
Lorsqu'il se retourna, il la trouva enfin. Soulagé, il lui sourit de nouveau et lui tendit une rose rouge éclatante. Cependant, elle semblait troublé. Le stagiaire fronça un peu les sourcils.
-Ça ne va pas?
Il s'approcha un peu, lui tendant les bras au cas où elle voudrait d'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

Rosalie tenait une main sur son ventre, troublée comme jamais. Et quand elle devait absolument parler à Joey, il arrivait plus tard. Néanmoins, quand il entra, Rose eu un grand soulagement mais ne pût sourire à la fleur qui lui tendit. Elle baissa alors les yeux et et Joey lui demanda si tout allait bien. Elle fit non de la tête et laggripa par la main. Elle le guida dans la salle de bain, ou elle se planta de côté au miroir, de façon à révéler ses courbes... Et son ventre. Elle y posa une main. C'était labsence de ses règle qui l'avait frapper. Puis la même chose le mois suivant, ... Et son ventre qui avait grossi. Elle ferma les yeux et baissa la tête. Ça tenait debout. Ils avaient oublier les protections lors de cette soirée qui avait tout changer... Et cela faisait 2 ou 3 mois. Rose tenta finalement de croiser le regard de Joey. (Oubli pas, faut pas qu'il y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

La jeune demoiselle le traîna jusqu'à la salle de bain. Une fois devant le miroire, Joey la regarda faire. Elle posa une main sur son ventre. C'était vrai, il était un peu plus gonflé que quelques jours auparavant, mais c'était sans doute son alimentation qui avait changé. Ou alors sa croissance venit de se terminer. On prenait toujours du poids vers cet âge là. Sans réfléchir à quoi que ce soit, il sourit un peu et regarda Rosalie dans les yeux. Il ne pensa pas un instant à ce que ce ventre pouvait contenir.
-Moi je te trouve parfaite. Mais si tu n'es pas bien dans ta peau, tu peux toujours venir avec moi au gym les mercredi soir.
Il lui prit les main et posa un baiser sur sa joue avant de l'inciter à retourner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Lorsque Joey lui balança quelques mots qui aux oreilles, qui sonnait comme de belles conneries, Rosalie secoua la tête. Alors qu'il l'entraînait vers la cuisine, Rosalie l'arrêta et se tourna vers lui. Elle ferma les yeux puis d'une main, elle attrapa le petit baton qu'elle avait jeter à la poubelle plus tôt et le présenta à Joey en le fixant. Doucement, elle commença:

-On avait oublier de se protéger. On a tout oublier. Et c'est positif Joey. Je suis enceinte et c'est toi le père!

Bien sur elle se doutait que son argument... Qu'il se pouvait que ce ne soit pas lui le père. Et bien oui elle l'était. Et elle allait vite lui faire comprendre si il balançais cet argument. Elle passa une main dans ses cheveux. Non. Elle n'avait pas pris du poids. Elle était enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

La jeune femme le retint puis lui montra un petit baton numérique. Il le prit un instant et regarda son affichage. Positif... Il le laissa tomber au sol, le fixant comme si ça pouvait exploser d'une minute à l'autre. Puis comme pour lui même, il prononça
-Merde...
Il recula d'un pas avant de plonger son regard dans celui de Rosalie. Il porta sa main ça sa tête.
-Merde, merde merde!
Il secoua un peu tête.
-C'est impossible. Impossible.
Sans comprendre pourquoi, la panique et la rage montait en lui.
-T'es pas supposé compter pour connaitre tes périodes toi!?
Il avait hausser le ton. Il avait toujours été impulsif et avait parfois de la misère à se controler. Joey mettait donc cela sur le dos de Rosalie. C'était impossible. Il se mit à marcher dans la cuisine en quelques aller-retour pour éviter de se laisser emporter par la colère. Si c'était vraiment le cas, elle devait se faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Rosalie regretta aussitôt de lui avoir dit. Il marmonna quelques mots pour lui puis éclata en haussant le ton. Par réflexe, l'étudiante recula. C'est la qu'il fila dans la cuisine en faisant des allers tours, peut-être tentant de calmer sa rage. Rosalie pris une grande respiration. Elle ramassa le baton et le jeta à la poubelle. Elle se rendit dans la cuisine, s'arrêtant au bord soudainement pris de panique elle aussi. Elle ferma les yeux, une main sur le mur.

-Il ny a rien dimpossible. Tout es possible la dedans! Et surtout le fait que tu es le père! J'ai beau me vanter dattraper tout les beaux mecs mais cest avec toi que j'ai perdu n'a virginité et tu ne fileras pas!

Elle même avait hausser le ton, plutôt énervé mais loin d'être enragé. Mais elle préféra se taire, sachant que ça ne ferais qu'empirer les choses. Son cœur battait comme les ailes d'un petit oiseau alors qu'elle ne savait pas quoi comprendre ni quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Elle lui répèta qu'il était le père, qu'il n'y avait rien d'impossible là-dedans, etc. Puis elle lui dit que ce fut avec lui sa première fois. Joey n'en fit rien. C'était Zach. Ça devait être ce foutu stagiaire. Bien qu'en son fort intérieur, Joe' en doutait. Pourquoi Rosalie lui aurait menti? Une fois de plus, sous l'impulsion, il s'approcha brusquement de Rosalie en leva une main. Rapidement, il serra le point et le rebaissa. Il ne fallait pas. Ce n'était pas sa faute.
-Jure moi que tu n'as rien fais avec ce foutu con.
Son regard se planta droit dans les yeux de sa douce. Le regard du jeune homme était dur et sévère.
-Jure le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30

Quand Joey sapprocha d'elle, le poing en l'air, Rosalie recula vivement contre le mur. Il serait capable de la frapper?!? Elle baissa légèrement la tête puis le vit rabaisser sa main. Il lui demanda de jurer quelle n'avait rien fait avec ce foutu con... Qui ça? Zacharie? Cet imbécile avait passer la soirée à se soûler et à draguer: il n'avait cetainement pas mis une fille nue! Rosalie lança:

-Pourquoi cherches-tu quelquun d'autre?!? Tu sais très bien qu'il n'y avait que toi! Alors arrête!

Sa voix avait de nouveau monter en octave. Les bras croisés contre sa poitrine, elle lança par la suite d'une plus petite voix:

-Je te le jures.

Et c'était sincère, parce qu'elle savait très bien qu'il n'y avait rien eu de plus que quelques baisers avec Zach. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

Elle lui jura et demanda pourquoi cherchait-il un autre. Joey se calma un peu, bien qu'il fut encore énervé. Il se retourna vivement et tira une chaise pour s'assoir dessus. Un coude contre la cuisse, il plaça sa tête contre sa main ouverte. Qu'allaient-ils faire à présent. Il réfléchit un instant. ENfin, Joey releva la tête vers Rosalie, et à présent plus calme, mais tout de m^me d'un ton dur, il dit sans vraiment lui laisser le choix:
-Tu vas te faire avorter j'espère...? C'était ce que tu voulais faire hein?
Il toisa la demoiselle. C'était pire. Que feraient-ils avec un enfant? En s'installant ensemble, Joey voulait seulement un peu de plaisir et passer du bon temps avec Rosalie. Mais il ne voulait pas d'enfant. Il n'en avait jamais voulu. Pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

Joey semblait se calmer en s'installant sur une chaise de la cuisine. Rosalie quant à elle ne bougea pas de son emplacement, mais se décolla légèrement du mur. Lorsque Joey tourna finalement son regard vers elle, elle se demanda bien ce qui allait les attendre. Et lorsque Joey lui demanda si elle se ferait avorter, il sembla si sur quelle pensait comme lui que Rose resta muette. En faites elle n'y avait pas penser. Elle n'y avait pas penser du tout. Elle baissa les yeux au sol et ne disa pas un mot. Elle ne voulait pas de bébé... Elle voulait poursuivre ses études et profitez de sa vie de jeune. Mais était telle capable d'abandonner son enfant? Un enfant qu'elle avait créé... Elle ne pouvait tout simplement pas l'oublier et tourner la page par la suite. Soupirant, elle se laissa tomber contre le mur et descendit vers le plancher, s'assisant au sol. Elle murmura:

-J'en sais rien. Mais je ne pourrai pas l'abandonner Joey. Je nen serai jamais capable. Alors... Je ne sais pas.

Et elle redouta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

Lentement, elle se laissa glisser au sol. Plus le temps passait, plus Joey se doutait de sa réponse. Et enfin, elle lui dit. Elle ne voulait pas le perdre. Le jeune homme se releva et se dirigea vers une armoire. Ça faisait au moins 3 ans qu'il n'avait pas fumé, mais là, il en ressentait le besoin. Plus que jamais. Il avait toujours gardé un paquet et une briquet pas trop loin, au cas ou. Il s'en servit une et en prit de grande bouffé. Toujours la cigarette à la main, il se prit une bierre en plus. Enfin, il se plaça devant une fenêtre, dos à Rosalie.
-Es-tu consciente de ce que ça fera? Tu ne pourras pas boire, tu seras malade tout les matins, tu ne pourras plus faire d'activité trop dangeureuse, tu devras manger parfaitement, tu devras avoir du temps, de l'argent. Et puis on ne sait pas ce qui peut arriver. On est jeune. Je pourrais te tromper de nouveau.
Il se retourna vers elle de nouveau.
-Je prend rendez-vous avec la clinique. Tu te feras avorter. Si toi, tu en veux un, moi c'est tout le contraire.
La ciguarette au bec, il se dirigea vers le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

Lorsque Joey sortit une cigarette d'un armoire, elle fronça les sourcils. Elle détestait la nicotine. L'alcool ça passait, mais les cigarettes, non. Il parla ensuite, récitant tout les defaults quamenerait sa grossesse. Rosalie ferma les yeux, ne l'écoutant pas. Mais lorsqu'il lança qu'elle se ferait avorter parce que lui ne voulait pas d'enfants, elle les rouvrir pour le fusiller du regard. Quand il s'approcha du combiné, elle se leva d'un bond et se plaça face à lui, une main sur son torse. Elle dit non de la tête.

-C'est pas ton enfant, mais le notre alors tu ne choisiras pas pour moi. J'ai autant le droit que toi de choisir ce qu'on fera de lui. Et surtout, ne prends pas cette décision sur un coup de tête.

Elle le toisa, ce demandant ce qu'il ferait après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
Joey Anderson


Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

la jeune femme le bloqua avec une main sur son torse. Il la regarda un instant. Puis elle lui dit qu'il ne pouvait choisir seule. C'était vrai en quelque sorte, mais il n'en voulait pas.
-Et tu n'as pas non plus à décider seule. Je ne veux pas de cet enfant et c'est loin d'être un coup de tête. Je n'en n'ai jamais voulu. C'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Joey changea de direction. Il allait directe vers la porte. Il devait sortir d'ici.
-Je suis désolé, mais je ne veux rien savoir de ça.
Et il claqua la porte derrière-lui, laissant sa bière sur le comptoire et gardant le paquet de ciguarette avec lui. En un clin d'oeil, il entra dans sa voiture et démarra à toute vitesse, faisant crisser ses pneus contre le sol.

OUT?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledesarts.1fr1.net
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate


Messages : 1640
Bonus : 1761
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Québec - Canada

Votre personnage
Votre personnage:

Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:44

Rosalie ne voulait pas en croire ses oreilles. Et alors que Joey passa la porte et qu'elle l'entendit partir en fou dans sa voiture, elle se disa bien qu'il n'y avait plus rien a faire. Que ce terrible cauchemar allait un jour finir... Mais ce cauchemar était sa réalité. Elle fixa la bière de Joey sur la table et sa rose qui traînait non lui. Elle lattrapa du bout des doigts et la sentit. Après l'avoir fait toundra entre ses doigts, elle la laissa simplement tomber au sol et fila dans sa chambre, les larmes lui brouillant la vue. Elle se jeta sur le lit, laissant les larmes coulés. Ouvrant le tiroir de la table de lit, elle attrapa la petite fleur sécher. Cette fleur était celle que Joey lui avai donner à leur rencontrer. La ou la vie était encore facile... Et le temps passa, Rosalie s'endormant avec les yeux humides de larmes.

Mouais bon fin. Mais j'en veux un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit qui changea tout....  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui changea tout....    Une nuit qui changea tout....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit qui changea tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, tout a commencer. Ici, tout va se terminer. Ici, tout recommenceras.
» une nuit tant attendue ^^
» C'est pas toujours facile d'être nouvelle... Mais le tout a ses avantages.
» Tout semble étranger à tes yeux, sauf une seule personne... Lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: La récréation :: Archives & Souvenirs-
Sauter vers: