L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une nuit tant attendue ^^

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

une nuit tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

Après avoir quitté Zacharie, je m'étais diriger vers ma salle de cour en trainant un peu les pieds ne voulant pas le quitter, cependant je n'avais pas le choix, et je m'étais diriger en cours de danse, avec un petit air triste, qu'aperçus tout de suite mes camarades masculin de danse, qui s'empressèrent de me lancer des phrases du types "Alors ma belle tu veut que je te remonte le moral !", en affichant un sourire niais sur le visage. Comme quoi sa n'avait pas que tu bon d'être joli. Cependant la simple idée de sortir en boîte avec Zacharie me remis d'aplomb ce qui fis cesser leur blague. Je me concentre sur mes pas, ce qui me valu quelques compliments de la prof, ce qui me redonna le sourire. Lorsque la cloche sonna, je regarda ma montre, et vis afficher 16h10. Les cours étaient finis en tout cas pour moi, je pris mes affaires, sans prendre une douche car je la prendrais une fois rentrée à l'appart. Je me précipita dehors armée cette fois-si d'un parapluie pour éviter les goutes de pluies.

Une fois à l'abri dans ma mini, je mis le contact et fonça direction la maison. Enfin arrivé je posa mes clé sur le comptoir de la cuisine, et me dirigea dans ma chambre d'un pas décidé. J'ouvris mon dressing qui était remplis de vêtements et sorti deux tenues. Je resta quelques minutes debout regardant les deux tenues étendus sur mon lit. J'en choisis enfin une et fila à la douche. De retour dans ma chambre couverte d'une serviette j'enfila ma tenue qui était composé d'une jupe à paillette droite et moulante
Spoiler:
, ainsi que d'un haut basique noir un peu décolleté
Spoiler:
, de collant noir basique, de talons haut noir qui me faisait gagné de précieux centimètre
Spoiler:
, d'un collier pour ajouter quelques accessoires
Spoiler:
, et de ma précieuse pochette GUESS que j'avais eu en cadeau pour avoir fait la séance photo
Spoiler:
. Une fois habillé je me rendis une seconde fois dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je détacha mes cheveux, laissant tomber mes boucles soyeuses, et me maquilla avec un magnifique smoky noir. Une fois enfin prête plusieurs heures étaient déjà passé. J'attendis un signe de Zacharie pour sortir de chez moi. J'étais tellement pressée que je faisais les cents pas dans l'apart faisant claquer mes talons contre le carrelage.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

Zacharie avait finit ses cours vers 15:30. Les stages étaient beaucoup moins long que les cours des étudiants. C'est pourquoi il s'était rendu aussitôt à la maison de ses parents. À son arrivée, ses parents sortaient de leur auto, menus de valises. Il revenait de Floride. Après les avoir aider, il monta à sa chambre et sortit de bref vêtements: un jean propre et foncé, un t-shirt bleu et vert qui donnait des airs d'été et une ceinture noir encre. Il pris une longue douche et s'habilla. Sa mère ria en le voyant passer avec ses cheveux mouillés et en bataille. Il roula les yeux. Elle riait toujours pour rien. Il mangea une bouchée et attrapa ses clés, filant sous la pluie vers l'appart de Kat.

Une fois chez elle, il monta à l'étage, un chemin familier, et cogna à la porte de son appartement. On entendait derrière la poète les bruits réguliers de... Talons hauts? Zacharie souria et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

Après quelques minutes de marche dans mon appart en attendant mon petit Zacharie, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me dirigea alors vers celle-ci un sourire angélique au lèvre. J'ouvris le verrou et enfin la porte, pour voir Zacharie habiller d'un jean, et d'un t-shirt, qui lui allaient superbement bien. Je lui ouvris la porte et me décala pour le laisser rentrer, car tête en l'air comme je l'étais j'avais oublier de prendre mon portable. Je pénétra dans ma chambre le saisissant, et en lançant à Zach:

- J'arrive

Puis je fis un rapide détour pour me mettre un peu de parfum ainsi que pour vérifier ma coiffure. Une fois tout vérifier, je me dirigea vers Zach, lui glissant un doux baiser sur les lèvres, en y déposant une jolie trace de gloss. J'espérais qu'il ne le remarquerai pas car j'vais une petite idée de comment lui enlever et pour cela j'attendrai qu'on soit dans l'ascenseur. Un autre sourire au lèvres, je lui dis:

- on y va ?!

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

Zacharie soura à sa belle Kathlin et l'attendit. Elle revena et lui glissa un baiser sur les lèvres, avant de lui demander si ils y allaient. Zach hocha tranquillement la tête et entraina Kathlin dans les ascenseurs avec l'impressiond'avoir fait ça un nombre incalculable de fois. Une main sur la taille de Kathlin, il lui glissa quelques mots avant d'ntre dans l'ascenseur:

-T'es vraiment belle ce soir. Juste pour moi?

Il eu un sourire amusé et programma le rée-de-chaussé.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:24

Zach me sourit ce qui me fit oublier un peu la rude journée qui c'était passé autant la matinée que l'après midi, mais près de Zacharie tout les mauvais souvenirs s'effaçaient pour ne laisser place qu'au bonheur. Zach ne parla pas beaucoup même quand je lui demanda si on y allait il se contenta d'hoché la tête et de m'entrainer dans l'ascenceur. Une fois dans celui-ci il appuya sur le bouton rez de chaussé et glissant ses mains sur ma taille il me dit:

-T'es vraiment belle ce soir. Juste pour moi?

Je souris amusé un peu de sa question et lui aussi alors un petit sourire coquin au coin de la bouche, je lui répondis, n'oubliant mon objectif de lui enlever le gloss qui était toujours sur ses lèvres:

- Oui que pour toi... Ah tu a un peu de gloss sur les lèvres, je vais l'enlever.

Je souris passant mon pouce doucement sur ses lèvres, et y posant les miennes, faisant glisser ma langue sur ses lèvres, et agrippant son t-shirt. Soudain les potres s'ouvrirent lorsqu'on arriva au rez de chaussé. Je quitta alors ses lèvres, le regard et lui offrit un dernier baiser, avant de quitter l'ascenseur en lui tenant la main.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:31

Que pour lui. Zacharie eu evie de la serrer contre lui pour l'empêher de fuir ou de bouger. Mais l'étudiante ajouta qu'il avait du gloss sur les lèvres. Zach fronça les sourcils... Bien sur, il s'était maquiller avant de venir... NAN! Kathlin sembla amusé de tout ça, glissant son pouce sur ses lèvres. Elle y colla ensuite les siennes, alors que sa langue caressait simultanément sa peau. Quand les portes de l'ascenceur s'ouvrit, Kat lui glissa un dernier baiser et sortit, lui tendant une main qu'il attrapa, le sourire aux lèvres. Il noua ses doigts à ceux de la chanteuse, une main restant sur ses hanches. cette soirée allait être inoubliable.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51

Ma main que je lui tendis ne resta oas longtemps ouverte car il vint nouer ses doigts gardant une main sur mes hanches, je souris tellement heureuse, et vint poser ma tête sur son épaule. Nous quittions l'immeuble pour se diriger vers la voiture de Zach. Je me sentais agréablement bien en sa compagnie et encore plus se soir , me disant que sa allait être une sacrée soirée.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

Zach et Kathlin quittèrent ensemble l'immeuble et se dirigèrent vers sa voiture qu'il avait garée non loin sur la rue, rouge flamboyante et tape à l'oeil. Il ouvrit sans un mot la portière de Kathlin, mais toujours avec ce sourire resplendissant. Il embarqua de son coté, sautant directement dans la voiture (parce qu'elle est décapotable hein!) et mis le contact. Il se dirigea aussitot vers la boite qe lui avait dit Kathlin, se rappelant de l'adresse qu'elle lui avait laisser en texto (on va dire).
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

[LOL j'aime bien le on va dire ]

Main dans la main on arriva à la voiture de Zach, rouge et tape à l’œil, ce qu'il n'était pas, c'était un jeune homme qui était simple et qui ne se prenait pas la tête, et qui contenu de sa voiture ne se ventait pas forcément de l'argent de ses parents, ce qui était très agréable. Très galant Zach m'ouvris l portière de la voiture, et d'un grand sourire je l'en remercia me glissant sur mon siège puis de son coté, il ne choisit pas d'ouvrir la portière mais plutôt de sauté directement dans la voiture, ce qui me fit sourire un peu amusé de son geste. Puis direction la boîte, tout le loin du trajet en voiture je posa ma main sur sa jambe sans le gêner pour conduire, ne pouvant m’empêcher de rester en contact physique avec lui. Une fois arrivés, une longue queue se dressait déjà devant la boîte cependant j'étais sur de pouvoir rentrer par l’accès V.I.P, car mon ami Andrew qui se trouvait être aussi mon fournisseur de petits remontants avait son frère qui travaillait comme DJ.

Reposant ma main dans celle de Zacharie je me présenta devant le videur lui disant un grand sourire au lèvre:

- On vient de la part d'Andrew .

Le videur détacha le cordon et nous laissa entrer moi et Zacharie sans demander d'autres explications.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

Zacharie appréciait vraiment la main de Kat sur sa jambe, ayant lui aussi besoin d'un contact physique. Une fois rendu à cette boite, il suivit Kathlin, main dans la main, sous le regard de ceux qui attendait impatiemment de rentrer. Kathlin réussit à facilemt les faire rentrer en parlant d'un certain Andrew: quelques mots et ils entrèrent dans la boite ou la musique jouait à fond. L'endroit était bondé de monde, certain dansant, d'autre draguant. Dans un coin des amoureux s'embrassait et dans un autre, certain de soulait. Zac laissa alors carte blanche à Kathlin! À elle de faire ce qu'elle voulait!
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

A peine rentrer que j'avais déjà envie de danser et d'embrasser Zacharie mais il était plus conseillé de trouver un petit endroit tranquile. Je fis rapidement le tour de la boîte en voyant des couples qui s'était déjà former, à ceux qui essayait deseperement d'en former un, et ceux qui dansait ou qui était saoul. Tenant encore Zacharie par la main, je l'amena dans un petit coin de la boîte où il y avait des table et des banquettes et je repera un endroit libre dt surtout non loin de la piste de danse. Je m'assis sur la banquette laissant de la place à Zacharie. Une fois tout les deux installés, je lui demanda à son oreille tellement la lusique était forte:

- tu veut boire quoi?

Je regarda Zacharie avec des yeux qui en disait long sur ce que j'attendais de cette soirée qui s'annonçait particulièrement bien.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

Kathlin le guida vers un coin plus tranquille de la boite, la ou il y avait des banquettes et des tables. Kathlin choisissa une banquette près de la piste de danse. Elle lui glissa à l'oreille ce qu'il voulait boire. Après avoir observa la salle ou il était, Zacharie lui murmura à l'oreille qu'il désirait une bière. Il glissa un bras autour des épaules de Kathlin et lui fila un baiser.

(pas dinspi.)
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

La boite de nuit était déjà vien remolis alors que la nuit venait simplement de commencer, et tou ce passait déjà très bien pour moi et Zach qui étions plus amoureux que jamais. Mais un problème se posait à nous... La boisson... Zach me répondit une bierre, et coincer par la table qui était devant la banquette, je m'assis sur le bassin de Zach un regard sexy dans mes yeux, qui brillait de désir. Ma jupe elle remonta légèrement arrivant juste sous mes fesses. Je déposa alors un langoureux baisers sur les lèvres de Zach, puis bascula de l'autre cité et descendu de la banquette faisant descendre ma jupe. Je me dirigea vers le comptoir du bar demandant une bière et un smirnorff ice double, qui était une boisson à base de vidka qui était servis d'un une bouteille semblable à celle de la biere, je rajouta une paille, et me dirigea vers Zacharie, les boissons à la main. Je les posa sur la table, et revins à ma place par le même petit manège que tout à l'heure mais ne deposant aucun baiser sur les lèvres de Zacharie. Je pris ma boisson et porta à ma bouche la paille tout en regardant Zacharie.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:32

Zacharie glissa ses mains sur la taille de sa douce quand celle-ci glissa vers lui pour s'assoir sur son bassin, suivit d'un langoureux baiser qui réveilla quelque chose chez Zac. Avan qu'il ne puisse la rattraper, Kat fila vers le comptoir et revena avec leurs boissons pour ssinstaller encore une fois sur son bassin d'une façon qui donna à Zac envie d'elle... Alors qu'elle sirotait son alcool, Zac reserra ses bras autour d'elle tout en prenant lui même une gorgée de la sienne. Il tenta dembrasser sa douce, ayant une petite idée de comment allait finir la soirée.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

Lorsque je regarda Zach je vis ses yeux brilles à leurs tours comme si quelque chose venait de se réveiller en lui. Buvant quelques gorgées de ma boisson, les bras de mon petit Zach se ressèrent autour de mes épaules, puis approchant ces lèvres cette fois-si de ma boisson, il m'en vola une gorgée. Tentant de m'embrasser cette fois-si c'est moi qui approcha mes lèvres des siennes, faisant glisser ma langue sur la sienne. D'un seul coup je cessa le baiser, me leva, et partis en direction de la piste de dance passa ma main sur son torse au passage. Je commença à danser attirant plusieurs hommes qui me suivait déjà du regard depuis mon arrivée dans la boîte. Zach fairait mieux de ne pas tarder ou l'un des garçons auraient un geste de trop à mon attention.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:38

Zacharie grogna quand Kathlin parti tout de suite après un baiser langoureux. Une main sur son torse, elle s'en alla vers la poste de danse, aussitôt avec un tas de regards rivés sur elle. Regards masculins, puis quelques regards féminins qui l'enviaient en silence. Zach souria puis fronça les sourcils quand un attroupement de purs machos se forma autour de sa belle. Il sauta sur ses pieds et se dirigea vers Kathlin. Il dansait comme un pied. La honte de sa vie... Il se contenterait de protéger sa belle... Il glissa une main sur la taille de celle-ci, jetant un regard noir aux autres mecs.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09

Je dansais encore sur la piste en regardant du coin de l’œil Zacharie qui se décida enfin à venir me rejoindre. Je souris heureuse qu'il se décide enfin de venir. Glissant une main sur ma taille il jeta un regard aux autres garçons qui s'étaient attrouper. Je posa alors mes mains sur ses joues, et l'embrassant. Mes bras glissèrent dans son cou l'attirant vers moi à un tel point qu'il n'y avait pas d'espace entre nous deux. Je dansais très lentement de façon à ne pas brusquer Zach qui semblait assez mal à l'aise.

[ désolé j'avais pas d'insi']
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Zacharie embrassa sa belle et suivit tant bien que mal ses propres mouvements. Non en faites il était pas si nul... Mais il ne savait pas faire grand chose et espèrait que ce n'était pas une boite stupide où il mettait sans cesse des slows abominables. Zach glissa sa tête dans le cou de Kath, y déposant un baiser et murmura:

-D'accord. Je l'avoue. Je suis nul en danse.

Il pris un air penaud. Sa petite copine dansait comme une déesse et lui il faisait des pieds et des mains pour ne pas avoir l'air ridicule.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:29

Zacharie m'embrassa et suivis mes mouvements, il n'acait vraiment pas de qyoi être mal a l'aise car il dansait plutot bien, il etat vrai que sa se voyait que Zach n'dtait pas un danseur professionnel mais après tout c'était normal, il ne suivait pas de cour de danse. Et ce n'était pas non plus comme si il voulait en suivre. Après cette petite paranthèse Zach glissa dans mon cou un baiser et me murmurra à mon oreille:

-D'accord. Je l'avoue. Je suis nul en danse.

Il prit un petit air penaud qui me fit craquer, je souris et lui répondis descendant mes mains sur son torse et plus précisément sur ses abdos:

- tout comme moi je dois être nul en volley. Quoi que je n'ai jamais essayer tu pourrais peut être m'apprendre?

Je souris l'embrassant en fixant mes yeux gris sur ses lèvres.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Les mains de Kat sur ses abdos, Zacharie souria en glissant de son côté ses mains sur les fesses de sa partenaire. Elle lui disa qu'il était aussi nul en danse qu'elle en volley, puis ajouta qu'il pourrait peut être lui apprendre. Il lui parla encore a l'oreille, parce que la musique était trop forte pour parler normalent:

-Tout ce que tu veux chérie!

Pourquoi avait t'il cette impression de perdre peu à peu son contrôle? Nan mais il était pas encore saoul... Sauf qu'il devait avouer qu'il ne lui fallait qu'une bière ou deux pour devenir pompette. Un sourire aux lèvres, il continua à danser en se trouvant pas si mal que ça.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:41

Mon petit geste semblait plaire à Zacharie souriant et glissant à son tour ses mains sur mes fesses. C'était à se demande si on ne jouaient pas à un jeu. Celui qui touchera les parties du corp les plus basses. Cette pensée me fit sourire lui offrant un jolie sourire, pas si angélique que sa. Cela se voyait que j'étais une vilaine fille. Touchant les mains sur mes fesses il me glissa à l'oreille:

-Tout ce que tu veux chérie!

Je souris sentant Zacharie de plus en plus à l'aise. Puis je décida qu'il était peut être temps de boire un peu car à mon gout on avait pas assez bu, ou en tout cas pas assez pour moi que je sois pompette voir saoul. Je demanda une bouteille de tequila et vint m'assoir à notre banquette en attirant Zach par le t-shirt. Une fois la bouteille arriver avec les verres et les rondelles de citron, j'en avala une et posa mes lèvres sur la rondelle de citron. Je regarda Zacharie attendant qu'il en face autant mais gardant la rondelle de citron dans mes doigts pour lui déposer moi même sur ses lèvres qui me faisait envie.

/font>

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21

Kathlin l'entraina vers leur banquette en le tirant par le t-shirt. Zac s'y entassa en reglissant un bras autour des épaules de sa chérie. Elle commanda une bouteille de téquila qui arriva rapidement. En la voyant poser le citron sur ses èvres, Zach grimaça. Acide, surette, affreux. Elle posa ensuite la même rondelle entre les lèvres de Zach (si j'ai bien compris), qui croqua dedans... puis le regretta. En riant, il se versa un verre qu'il cala d'une traite avec l'impression que cette soirée était loin d'être terminer.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

Je ne pus me retenir de rire lorsque je vis Zacharie qui grimaça sous l'acidité du citron. Je réfléchis quelque instants pour trouver un moyen de boire des shot sans rondelle de citron... Du sel...mais oui bien sur du sel cela se faisait beaucoup à Long Beach, après avoir bu on mettait un peu de sel sur notre peau qu'on léchait, cela permettait d'atténuer le gout de la tequila. Une fois le sel arriver je pris un autre verre que je bus cul sec sans trop grande difficulté, puis déposa un peu de sel sur ma main posant mes lèvres sur celle-ci d'une façon très sexy pour exciter Zacharie qui avait poser son bras sur mes épaules.  

/font>

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

Zacharie but elle aussi une verre de tequila puis plaça du sel dans le creux de sa main et y posa ses lèvres pour atténuée le goût de la tequila. C'était bien mieux que le citron. Voyant l'air sexy que Kat prenait, Zaharie ris et imita l'étudiante, sentant que l'alcool le rendait de plus en plus à l'aise. Léchant le sel sur le bout de ses propres lèvres, il attira Kathlin et à lui, la tirant pour quelle s'installe sur son bassin, puis posa ses lèvres sur celle de la belle, léchant le sel sur ses lèvres en y glissant sa langue. Ses mains volèrent les cuisses de Kat et se promenèrent doucement.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

J'observa Zach qui avala un nouveau verre de tequila et versa du sel sur sa main pour poser ses lèvres m'imitant et se foutant un peu de moi. Ayant trop bu pour dire quoi que se soit je rigola légèrement offrant à Zach l'un de mes grands sourires dont j'avais le secret. Léchant ses lèvres Zacharie m'attira à lui, m'installant sur son bassin, et posa ses lèvres sur les miennes, et y glissa sa langue. Une fois notre langoureux baiser fini, je me retourna de bougeant que mon buste, saisissant le dernier verre de tequila, et la salière. Je bus la moitié du tout petit verre et le tendis à Zach. Puis je versa du sel sur ma main, et le lécha. Quelques grains de sable restèrent sur mes lèvres. Je regarda alors Zacharie avaler la fin du verre, en espérant qu'il comprenne mon petit manège.

/font>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ Icon_minitime

une nuit tant attendue ^^
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant