L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une nuit tant attendue ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]

Votre personnage
Votre personnage:

une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Suçant toujours le bonbon, Kathlin en attrapant un autre alors qu'il croqua dans le bonbon à la fraise pour finalement l'avaler. Elle lui demanda si il pouvait lui montrer de nouveau, qu'elle n'avait pas bien compris. Vilaine... Zach eu un vilain sourire lui aussi et attrapa le bonbon des mains de Kathlin pour le déballer et le fourrer dans sa bouche. Il recommença alors son manège avec tendresse, terminant par reglisser le bonbon dans la bouche de Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Zach eu un vilain sourire afficher aux lèvres, et il me saisit le bonbon des mains pour que deballer et le glisser dans sa bouche qui me faisait tant envie. Heuresement pour moi, Zach vint rapidement coller ses lèvres aux miennes, laissant glisser le bonbon dans ma bouche. Une fois le bonbon dans ma bouche, j'eu un petit regard coquin à l'attention de Zacharie. Je compris qu'il fallait que je lui rende et sa ne me derangeait pas trop. J'approcha mes lèvres des siennes tout doucement pour le faire patienter et à quelques centimètres de ses lèvres, je lui dis:

- Je crois que j'ai bien compris!

Avant de poser mes lèvres sur les siennes je passa ma langue rapidement sur ses lèvres, et la glissa dans sa bouche faisant glisser le bonbon par la même occasion. Mes mains dans son cou, je lui demanda:

- Alors j'ai bien réussis ?

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Kathlin lui disa qu'elle croiyait avoir bien compris. Elle l'embrassa alors en laissant patienter le petit Zach. puis elle glissa rapidement sa langue dans la bouche de son partenaire en y laissant le bonbon. Elle lui demanda alors si elle avait bien réussi alors que Zach sucait le bonbon pour s'imprègner de son gout fruité. Il fit oui de la tête et l'embrassa ensuite, sans cette fois lui laisser le bonbon.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:38

Tandis qu'il suçait le bonbon, Zach acquieça, et m'embrassa, mais ne déposa pas le si fruité et convoité bonbon. Je sourire, un sourire amusé comme j'en avais l'habitude avec Zacharie. Même si mon regard était amusé, mon regard lui restaut malicieux exprimant mes envies. Je descendis du comptoir en lui disant:

- Zach t'es un vilain garçon!

Je partis en direction du canapé marchant à reculont, attirant Zach par son boxer. Après quelques pas je me posa sur l'accoudoir restant debout pour autant, puis replaçant mes mains dans sa nuque, je lui lança de nouveau:

- Mais qui de nous deux est le plus vilain?!
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Zacharie hocha lentement la tête quand Kathlin lui disa qu'il était un mauvais garçon, un regard plein d'envie au yeux. Elle descendit du comptoir puis amena Zach avec elle en le tirant par le boxer. Elle s'appuya contre le divan, les mains dans son cou. Elle demanda alors lequel des deux étaient le plus vilain. Zacharie haussa le sourcil, tout en attrapant le bord du haut de Kathlin, qu'il remonta encore un peu. Il guida de sectes dans son cou et lui déposa un long baiser qu'il termina en suçon. Un sourir vilain au lèvres, il revena pour croiser le regard de Kat.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:42

Mes yeux n'étaient pas les seuls à être remplis d'envie, ceux de Zacharie n'était pas en reste, et son hochement de tête ne me laissa pas perplexe. Lorsque je demanda à Zach lequels de nous deux étaient le plus vilain, il haussa les sourcils et agrippa mon haut le remontant légèrement, guidant ses lèvres dans mon cou, y déposant un suçon. Après avoir laisser sa marque dans mon cou, il redressa sa tête, pour croiser mon regard, m'aperçevant qu'il avait un vilain sourire accroché aux lèvres. Je souris moi aussi et l'attirant vers moi tombant allongée sur le canapé. Je le regarda approchant mes lèvres des siennes, lui disant:

- Tu pense que c'est suffisant pour me montrer que tu es plus vilain que moi ?!

Je re-plaça mes mains dans son cou, restant à quelques centimètres de sa bouche.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:40

Kathlin lattira à lui, tomber allonger sur le canapé. Zach souria, attrapant de nouveau son haut qu'il retira. Il l'embrassa ensuite, terminant son baiser en lui mordant doucement la lèvre inférieur. Puis il descendit plus bas, passant pas sa poitrine et son ventre tout en remontant pour refaire le même mangés que tantôt et glisser le bonbon dans la bouche de Kathlin. Du bout du pouce, il caressa l'endroit ou Kat porta son tatouage et souria en descendant, embrassant de nouveau chaque partie de son corps. Dans un murmure, il lui glissa:

-Et toi? Te n'a rien a me montrer?
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:21

Zach me souris et agrippa de nouveau mon haut mais pour cette fois-si me l'enlever. Il m'embrassa, terminant son doux baiser en me mordant la lèvre, ce qui fit de nouveau monter mon envie. Puis ses baisers se glissèrent un peu partout passant par ma poitrine ainsi que par mon ventre qui frissona légèrement sous ses tendres baisers. Puis remonta sa tête vers la mienne, il m'embrassa glissant sa langue sur la mienne pour faire glisser le bonbon dans ma bouche. Puis du bout du pouce il caressa l'emplacement de mon tatouage, reprenant ses baisers sur toutes les parties de mon corps. Puis d'une voix murmurante, il me demanda:

-Et toi? Te n'a rien a me montrer?

Me mordant la lèvre inférieur, je fit non de la tête pour embeter un peu Zacharie.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Kathlin fit non la tête. Tout juste après l'avoir embrasser, une main glissant ses sa cuisse nue, Zacharie se leva. Il se guida vers la cuisine, une petite idée en tête. Il fouilla le réfrigérateur pour trouver ce qu'elle cherchait: de la crème fouetter. Attrapant la bouteille avec un sourire coquin. Puisqu'il étaient parti pour s'amuser avec du sucre... Il rejoignit Kathlin et lattira à lui. Puis, toujours avec ce sourire ravageur, il retira le bouchon de la bouteille et la guida vers le cou de Kathlin, tout en appuyant sur lextremite pour laisser sortir de la crème fouetter. Un sourire moqueur au lèvres, Zach guida celle ci vers le cou de Kathlin, pour y laisser la crème qu'il y avait laisser.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

Zach me déposa un doux baiser sur les lèvres et caressa mes cuisses, me laissant penser qu'il allait continuer, mais il se releva et se diriga vers la cuisine, plus précisement vers le frigo qu'il ouvrit. Il resta devant quelques instants semblant chercher quelque chose, je fronça alors les sourcils assez perplexe. Mais quand il revint, j'aperçus une bouteille de chantilly dans sa main, je souris sachant d'avance ce qu'il me préparait, un siurire malicieux re-apparu alors sur mon visage. Il s'avança vers moi toujours la chantilly dans la main, mais avec un souriez moqueur aux lévres en guise de bonus. Lorsqu'il fut arrivé prés de moi, il m'attira a lui tout en versant de la chantilly dans mon cou. J'eus quelques frissons dut à la froideur de la crème, et quelques autres frissons lorsque avec ses lèvres il mangea la chantilly qu'il avait déposer dans mon cou. Tandis qu'il avit encore ses lèvres dans mon cou, je sais la bouteille qui se trouvait encore dans sa main, et j'en fit couler dans mon cou, pour qu'il est de quoi encore continuer.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Kathlin rattrapa la bouteille et en mis encore dans son cou. Un nouveau sourire de dessina sur les lèvres de Zacharie. Il guida le bout de sa langue dans le cou de Kathlin et lécha de nouveau la crème qu'avait laisser tomber Kat. Zach poussa un peu Kathlin pour quelle retomber sur le canapé puis décida de la prendre dans ses bras et de l'amener dans la chambe pour avoir un peu plus d'espace et de confort. Avec un nouveau sourire moqueur, il allongea Kathlin sur le lit et glissa la bouteille dans la main de Kathlin, les yeux rives dans les siens...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

Zach me poussa doucement me faisant tomber de nouveau sur le canapé, pour me prendre dans ses vras et me déposer sur le lit. Il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait mon petit Zach. Mais bon après tout il y avait plus de place dans le lit, et cela saurait été plus confortable pour moi comme pour lui. Me remettant la bouteille de crème dans la main, et plantant son regard dans le mien. Posant l'une de mes mains sur son bras, d l'autre je decoua la bouteille, et déposa un épais trait de chantilly sur ses lèvres. Tout en alternant la vision de ses yeux et de ses lèvres, j'approcha mes lèvres des siennes lui léchant du bout de ma langue la chantilly. Une fois toute nettoyer, je déposa un autre trait de chantilly sur mon ventre partant de sous mes seins jusqu'à mon tatouage. Mon sourire avait disparut me concentrant sur le toucher de Zacharie. Le plaisir était grand et ma respiration s'accéléra à chaque fois que Zach me toucha du bout de ses doigts.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

Kathlin comprit le message et laissa un trait de crème fouetter sur ses levres pour ensuite le lécher jusqu'à ce qui ne reste plus rien. Elle mis ensuite un trait sur son ventre, de bas de sa poitrine jusqu'à son tatouage. Zach caressa la jour de celle qu'il aimait tant et descendit jusqu'à son tatouage. Il lécha la crème fouetter d'une traité en montant jusqu'en haut. Un sourire au lèvres. Il embrassa Kathlin en frissonnant, attendant la suite.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Zach me caressa la joue, mon coeur s'emballa comme pour dire " tu l'aime", et je savais que Zacharie m'aimait aussi, quoi de mieux, à part ce qui ce passait mais cela ne pouvait être bien que si nous étions tous deux amoureux, et c'était tellement bien et bon que je me demandais si je ne révais pas. Zach s mit rapidement à l'oeuvre car en quelques secondes il ne restait plus rien, Zacharie avait lécher toute la crème d'une traite. Puis un sourire aux lèvres il m'embrassa et attendit un signe de ma part. J'eu un sourire heureux, exprimant réellement ce que je ressentais en ce moment précis, puis je lança à Zach:

- Je savais pas que t'était gourmand !

je saisis de nouveau la bouteille et dessina un coeur sur mon ventre, avant de la lacha et d'embrasser Zacharie tout doucement.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Avec ce sourire heureux aux lèvres, Kathlin lui disa qu'elle ne avait pas qu'il était aussi gourmand. Zacharie souria, alors que Kathlin dessinait un coeur sur son ventre, puis lattira un peu à lui pour l'embrasser. Par le même fait, le torse de Zacharie frotta contre le cœur de Kat: il en aurait pour deux! Zacharie descendit alors jusqu'au ventre de Kat et laissa la crème tout en embrassant sa peau douce et envoûtante. Il se tourna ensuite sur le dos et entraîna Kat à sur lui pour qu'elle puisse à son tour lécher la crème qui avait sur le ventre, qui contrairement a certain ne portait pas de poil x)
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:01

Zach sourit, mok observation semblait lui plaire, et ce qui allait se passer aussi. Alors que je l'attira vers moi pour l'embrasser nos deux corps se frolèrent et le coeur que j'avais dessiné s'éffaca légèrement. Alors que Zacharie se pressa de lécher toute la crème, je me concentrais sur son toucher, gémissant à chasue fois que ses lèvres touchaient ma peau douce. Une fois le coeur nettoyé, Zach roula me retrouvant sur lui, rt compris que c'était à moi, de lécher le coeur, qui était dessiné sur son torse musclé. Je colla mes lèvres à son torde faisant glisser ma labgue sur la chantilly. Je releva ma tête et m'aperçus qu'il ne restait qu'un petit bout de chantilly. Je le pris de mon doigts et le déposa sur les lèvres de Zacharie. Je lécha doucement la crème avant de la plonger dans la bouche de Zach, et de la faire glisser sur la sienne.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Kathlin comprit bien vite. Elle lécha le cœur un peu difforme qui se trouvait sur son torse. N'en restant qu'un peu, elle le pris du bout du doigts et le déposa sur les lèvres de Zach. Elle le lécha ensuite, terminant par glissant sa langue dans la bouche de Zach et nouait ses bras autour du corps de Kathlin. La bouteille de crème fouette trainait sur le matelas mais elle n'avait plus d'importance. Zach embrassa l'étudiante avec le plus de douceur qu'il n'aurait jamais pu donner. Les yeux fermer, il glissa une main le long de la cuisse de Kathlin.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

Je sentis les bras de Zach se nouer autour de moi ,retrouvant son étreinte que j’appréciais tant.Zach r"pondant à mes baisers par d'autres baisers tendres. Tandis que mes baisers étaient de plus en plus fougueux, je sentis la mais de Zacharie se glisser peu à peu sur ma cuisse. C'est alors que mes mains glissèrent sur ses joues, introduisant ma langue dans sa bouche à chaque baisers que je pouvais lui donner. Je recommenà alors mes petits va et viens, ne pouvant quitter les lèvres de mon Zach.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

Zacharie souria sous les baisers de Kathlin. Lorsqu'elle commença de nouveau va et vient, Zach frissona d'envie, tout en ayant une petite idée. Après un long baiser, Zacharie se leva et se dirigea vers les garde robe de Kat. Il ne fouilla pas longtemps: juste assez pour trouver deux foulards. Rien que de bander les yeux de Kathlin et les siens, pour s'embrasser dintimnct sans trop savoir où. Il s'approcha de Kathlin et lui banda les yeux en faisant de même pour lui. Plonger dans le noir, il poussa Kat sur le matelas, lui glissant un baiser sur la première partie de son corps qu'il croisa: son épaule. Il descendit plus bas, ses mains caressants son corps comme il aimait le faire.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52

Après un long baiser, Zach se leva et se diriga vers mon dressing, je me demandais bien pourquoi est ce qu'il m'abandonna là sur mon lit. Mais lorsqu'il se retournz avec les foulards en mains, je compris rapidement. J'eus un regard et un sourire malicieux vers Zach, me laissant sagement attaché lefoularf sur mes yeux. Une fois que tous deux étant plongé dans la total obscurité, Zach me poussa légèrement me faisantromber sur le lit. Il m'embrassa l'épaule, puis descendit peu ses baisers. Quand à moi je tatonna le mayelat pour trouver les mains de Zacharie et ainsi remonter à ses bras que je caressa. Je monta mes mains jusqu'à dans sa nuque, plongeant mes mains dans ses cheveux. J'aprocha ma bouche de se que je croyais son visage, mais c'était enfaite son cou. J'y colla mes lèvres, y déposant un énième suçon.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Zacharie aimait bien tout ça a présent. Les mains de Kathlin cherchèrent les sienns puis montèrent dans sa nuque. Ses lèvres se colerent ensuite à son cou pour y laisser un autre suçon. Visiblement, il ne pourrait pas cacher qu'il avait passer une soirée torride. Après son suçon, Zacharie descendit ventre sa poitrine, puis son ventre, y passant ses lèvres, parfois sa langue. Il remonta ensuite vers le visage et l'embrassa au coin de la bouche.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Zacharie ne cessa pas ses caresses au contrair, il glissa sa biuche vers ma poitrine et mon ventre, faisant glisser quelques fois sa langue, me décrichant quelques gémissements, y comprit un " han.... Zach...." que je ne pus retenir. Lorsqu'il me déposa un baiser au coin de la biuche, je m'empressa de répondre avec un baiser langoureux et torride comme je savais bien les faires. Les caresses de Zacharie me rendait complétement folle, et je sentais que tout mes cris allaient génés un peu ... Voir mème beaucoup les voisins. Mais après tout ce n'était pas comme si je pouvais les retenir. Mes yeux toujours bandés et plongés dans l'obscurité, je serra mes bras autour du cou de Zach, pour ne plus le laché. Je voulais su'il cobtinue et qu'il aille même encore plus loin.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Kathlin lâchait encore quelques gémissements, puis des petits cris de jouissance alors que Zach l'embrassait encore. Mais il savait que ce n'était pas tellement ses baisers qui lui plaisait, c'était plutôt des caresses. Ses lèvres au bord de l'oreille de Kat, Zach murmura quelques mots, amusé:

-Chhuutt ma princesse... On va attirer l'attention... Alors... Tu en veux encore ma belle? Rien que quelques autres...?

Il glissa sa main en partant de sa jour, passant sur le côté de son corps, ses hanches, ses cuisses et le long de ses jambes douces. Il souria... Il avait hâte de voir comment Kat allait réagir cette fois.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:49

Zach m'embrassait encore quand de petits cris retentirent, c'est alors qu'il quitta mes lévres, pour les poser près de mon oreille pour me murmurrer:

-Chhuutt ma princesse... On va attirer l'attention... Alors... Tu en veux encore ma belle? Rien que quelques autres...?

Quelques autres c'est tout, moi j'en voulais encore, je voulais qu'il ne puisse jamais arreter, mais c'était un peu égoïste de ma part car ses caresses n'étaient agréable que pour moi. Mais cette pensér quitta rapidement mon esprit quand Zach reprit ses caresses, je ne pus m'empecher de gémir de nouveau avant d'attraper l'oreiller pour éttoufer mes cris. Je gesticulais dans tout les sens, alors que Zach continuais ses caresses.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:40

[MDR xD]
Zach nen pouvait plus detre dans le noir. Il retira doucemnt le foulard quil avait toujours sur les yeux pour voir sa belle. Zacharie ris même en voyant Kathlin plaquer son oreiller dans son visage pour étouffer ses cris. Malgré la petite crise (de joie?) de Kathlin, Zacharie souria et glissa ses lèvres sur le ventre et Kat, puis remonta vers son visage en suivant ses mains. Jambes, cuisses, hanches passant par sa poitrine. Zach se réfugia dans le cou de Kathlin pour y déposer un baiser tout en murmurant, amusé:

-Encore..?

Il souria. Bien sur qu'il recommencerait... Toute sa vie si elle le voulait.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Dans toutes ces caresses, je sentis un lèger flottement, et me demanda bien pourquoi, mais je n'osa pas enlever l'oreiller de mes yeux, encore trop perdu tant tous ce plaisir. Mais rapidement le silence fut briser par le rire de Zacharie, qui fut surement provoquer par l'oreiller qui était encore sur mon visage, msisbje n'y preta pas plus d'interet. Rapidement je ressentis les lèvres de Zach se reposer sur mon corps, et plus précisement sur mon ventre avant de se promener un peu partout. Zach glissa sa tête dans mon cou, et y murmurra:

-Encore..?

À entendre sa voix, j'enleva mon oreiller, et écouta attentivement le mot qu'il prononca " encore". Non ... Pas encore... À preser j'en voulais plus, c'est alors que me mordant les lèvres, je lui répondis:

- c'est toi que je veut !!!

Je l'embrassa presque immédiatement après lui avoir avoué ce que je désirais.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

Non? Zach perdit un peu de son sourire. Kathlin lui avoua que c'était tout simplement lui qu'elle voulait, tout en se mordant une lèvre. Elle l'embrassa ensuite, empêchant Zacharie de pousser tout commentaires. Quand il libera ses lèvres, i eu un petit sourire et lui disa:

-Mais tu m'as déjà ma belle... Rien que pour toi... Pour toujours et quand tu voudras. Alors... Je comprends pas...

Il cessa de sourire pour porter ses lèvres sur celle de Kat, une main se glissant dans son cou puis sur sa joue. Il lui retira d'une main son foulard pour croiser son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 4 Icon_minitime

une nuit tant attendue ^^
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant