L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*
L'école des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une nuit tant attendue ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Dans toutes ces caresses, je sentis un lèger flottement, et me demanda bien pourquoi, mais je n'osa pas enlever l'oreiller de mes yeux, encore trop perdu tant tous ce plaisir. Mais rapidement le silence fut briser par le rire de Zacharie, qui fut surement provoquer par l'oreiller qui était encore sur mon visage, msisbje n'y preta pas plus d'interet. Rapidement je ressentis les lèvres de Zach se reposer sur mon corps, et plus précisement sur mon ventre avant de se promener un peu partout. Zach glissa sa tête dans mon cou, et y murmurra:

-Encore..?

À entendre sa voix, j'enleva mon oreiller, et écouta attentivement le mot qu'il prononca " encore". Non ... Pas encore... À preser j'en voulais plus, c'est alors que me mordant les lèvres, je lui répondis:

- c'est toi que je veut !!!

Je l'embrassa presque immédiatement après lui avoir avoué ce que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

Non? Zach perdit un peu de son sourire. Kathlin lui avoua que c'était tout simplement lui qu'elle voulait, tout en se mordant une lèvre. Elle l'embrassa ensuite, empêchant Zacharie de pousser tout commentaires. Quand il libera ses lèvres, i eu un petit sourire et lui disa:

-Mais tu m'as déjà ma belle... Rien que pour toi... Pour toujours et quand tu voudras. Alors... Je comprends pas...

Il cessa de sourire pour porter ses lèvres sur celle de Kat, une main se glissant dans son cou puis sur sa joue. Il lui retira d'une main son foulard pour croiser son regard.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Bonus : 1157

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:41

Toujours les yeux bandés, je regarda Zacharie dans l'obscurité ne sachant réellement si ce que je regardais ou dabs la direction que je regardais était réellement Zachaire. Lorsque le baiserdut terminer Zach me dit:

-Mais tu m'as déjà ma belle... Rien que pour toi... Pour toujours et quand tu voudras. Alors... Je comprends pas...

Les baisers de Zach reprirent mais ne suffisent pas à m'aider à comprendre pourquoi n'avait il pas compris ce que je voulais lui faire comprendre. Il n'avait pas compris que je voulait de lui en sa capacité à être un homme et non mon amoureux, même si cela rendait la chose meilleur. Tandis que je suivais ses baisers, je saisis l'unde de ses mains et la fit glisser le long de ma cuisse jusqu'à arriver à ma petite culotte, que ma main attrapant toujours la sienne je saisis, et tira légèrement vers le bas. Après quelques millimètre parcourue je lacha la main de Zach, espérant qu'il avait compris cette fois-si
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Bonus : 1761

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:50

Entre leur baiser, la main de Kathlin attrapa celle de Zach, puis la fit grimper jusqu'à sa petite culotte qu'elle fit descendre de quelques millimètres. Zacharie eu un long sourire dans le vide. Une fois ce n'était pas assez...? Il eu un nouveau sourire, plus malicieux comme il l'avait toujours. Puis rien que pour agacer Kat, il murmura:

-Tu n'aurais pas envie de m'expliquer encore une fois...? Je ne suis pas certain d'avoir compris...

Il se roula sur le dos et amena Kat avec lui. Ses mains caressèrent ses cuisses, montant sur ses fesses alors qu'il faisait glisser encore un peu la culotte de Kathlin à l'aide de ses pouces... Il avait tout compris...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:14

Ma main grimpa peu à peu vers ma culotte, et c'est alors qu'un sourie s'installa sur les lèvres, cependant son sourire m'intrigua peu à peu, car il n'était pas comme d'habitude, il semblait vide et dénué de toute expression, alors que je réfléchissais à savoir pourquoi, un second sourire s'afficha. Et se sourire ma plaisait beaucoup plus, il était malicieux et me laissais pensée qu'il avait plein de vilaine idée en tête. Alors qu'il avait ses lèvres proche de son oreille, il me murmurra:

-Tu n'aurais pas envie de m'expliquer encore une fois...? Je ne suis pas certain d'avoir compris...

Il se roula sur le dos et m'entraina avec lui. Ses mains caressèrent mes cuisses, montant sur mes fesses, me faisant frissoner. Alors qu'il faisait glisser encore un peu plus ma culotte. Je savais pertinament qu'il avait compris, c'est pourquoi après lui avoir glisser un baiser dans le cou, je lui susurra:

- ah oui?! .... Si tu n'a pas compris, on devrait peut ètre arreter là .

je releva ma tête et leva les sourcils, en attendant sa réponse.

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:29

Après un baiser dans le cou, Kat lui disa que si il ne comprenait pas, ils pouvaient arrêter la. Elle releva la tête et haussa un sourcil. Zah eu un nouveau sourire, laissant glisser encore un peu la culotte de Kat. Il lui murmura simultanément:

-Je devrais pouvoir me débrouiller...

Avec un baiser, Zacharie cessa de faire l'idiot et retira la culotte de Kathlin. Ses mains caressèrent le corps pratiquement nu de Kat alors qu'il continuait de l'embrasser. Un cellulaire fit un bip bip dans la pièce mais Zach ni porta pas attention.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:31

Zach m'offrit un sourire, et tout en enlevant peu à peu ma culotte et en m'arachant quelques frissons, il me murmurra à l'oreille:

-Je devrais pouvoir me débrouiller...

Avec un baiser, il me fit comprendre qu'il redevenait sérieux, ce qui me fit sourire intérieurement, je suivis son baiser avec beaucoup d'intérêt et de plaisir. Alors qu'il caressait mon corp me procurant beaucoup de plaisir, mais lorsque retentit un téléphone, je releva le haut de mon corp, quittant les lèvres de Zacharie. Ce n'était pas le mien, c'est pourquoi tout en proment deux de mes doigts sur son torse comme si ils marchaient, je lui dis:

- je crois que c'est le tien ...
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:43

Ce foutue téléphone continua de sonner, et gacha tout simplement tout. Relevant son haut de corps, Kat fit marcher deux de ses doigts sur le torse de Zacharie, ce qui le fit sourire, puis ajouta que c'était le sien. zacharie tirant une main vers son jean en grognant et attrapa le bidule. Il farfouilla rapidement dans ses textos, prenant le nouveau. *C'est l'heure de mettre un peu d'intrigue*

«Tu vas le payer... Elle était à moi»

Zacharie resta logntemps sans expression face à ce message. Le payer? Elle était a moi. Il glissa un oeil vers l'expéditeur. C'était un numéro qui lui était inconnu. Il tira son autre bras vers le portable de Kat et farfouilla dans ses contact. Amie, amie, famille, famille, amie, ami, ami, RYAN! Il grogna. Le même numéro. *Dit, est ce que Ryan pourrait être très possesif envers Kat x)* Zach laissa tomber le teléphone de Kathlin sur le matelas et tourna son écran vers Kat.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:33

Zach attrapa son jean, et sortis son telephone de la poche, et le regarda ayant l'air intrigué face au texto qu'il venait de recevoir. Je quitta alors son bassin, m'assis sur le lir à coté de Zacharie, en ayant attraper quelques couvertures, pour me couvrir étabt à moitié nue. Je ne comprenais pas réellement ce qui se passais et encore moins ce qu'il venait de recevoir, mais plus le temps passait et plus le stress montait en moi. Soudain je vis Zacharie prendre mon portable, et mon stress monta encore plus en moi, me demandant ce qu'il cherchait dans mon telephone. Mais sans mot je le laissa farfouiller, jusqu'à ce qu'il le laisse tomber sur le matelas et qu'il me pointe son telephone. Je le saisis et regarda le texto l'air un peu voir meme beaucoup surprise. Je lis le texto *«Tu vas le payer... Elle était à moi»*. Je regarda le numéro et m'aperçus qu'il s'agissait enfaite du numéro de Ryan.

Je crus que mon coeur allait aretter de battre, je ne savais quoi réellement penser de tout sa, je savais que pour Ryan sa n'avait surement pas été difficile pour lui d'aviur le numéro de Zacharie, mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à là. De plus il avait menacer Zach, et je savais dequiu Ryan était capable, et cela me faisait peur... J'avais peur pour Zacharie... Mais aussi pour Ryan car il allait avoir des problèmes. Je ne savais quoi penser, tout ce que je savais c'était que j'avais peur.. Peur pour moi, pour Zach, mais aussi piur Ryan. Les larmes vinrent rouler sur mes joues alors que je laissa tomber le téléphone de mes mains. Comment avait il put me faire sa, je pensais sue c'était mon ami, mais apparemment ces sentiments pour moi était trop fort.

* oui il peut être possesif ^^*
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:03

[Jai vrm hâte que quelqu'un l'adopte]
Zacharie n'aima pas la réaction de Kathlin, ni les larmes qui coulait sur ses joues. Elle laissa elle même tomber le cellulaire de Zach, alors que celui-ci glissait son bras autour de la taille de Kat. Il ne comprenait pas trop. Comment Ryan avait t'il eu son numéro? Pourquoi allait t'il le payer? Parce qu'il était tomber amoureux?!? C'était insensé. Elle était a lui? Depuis quand Kathlin était un joujou qu'on pouvait s'approprier. Zach grinça des dents et laissa tomber sa tête sur l'épaule de Kathlin. Alors quoi? Ryan allait descendre à New-York et tabasser Zach pour son amour? C'était... Incensé.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

Tandis que mes larmes coulaient encore, je sentis le bras de Zacharie glissé sur ma taille. Je ne savais que pensée de ce texto, je connaissais parfaitement Ryan, et je savais qu'il était parfaitement capable de suivre sa pensée, et c'est sa qui me faisait peur. J'avais peur pour Zacharie, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, encore moins quand c'était de ma faute. Je posa ma tête contre son épaule, il fallait que je parle à Ryan, mais qu'est ce que j'allais lui dire, est ce que j'étais capable de le resonner? Ryan était colérique, et étant très doué dans le free fight, et je l'avais déjà vu à l'oeuvre et sa plus d'une fois. Et même si Zacharie était fort, il ne serait jamais pas sortis sans quelques bleus et plusieurs blessures. Je me sentais mal, et je ne savais quoi faire pour arranger la situation.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:28

On pouvait vraiment dire que Ryan avait de nouveau tout gâcher. Ses mains enrouler autour de la taille de Kat, Zacharie ne savait pas trop quoi penser. Et si se n'était couine mauvaise blague de Ryan, malgré les apparences trompeuses? Nan... Ce n'était pas une blague, mais c'était loin de l'effrayer. Il attrapa son cell et répondit au texto que lui avait envoyer Ryan.

"Va te faire foutre Ryan."

Point barre. Zach se leva, et quitta la chambre sans un mot, toujours en boxer et torse nu. Il passa à la salle de bain pour s'arroser le visage et se rendit compte que la matinée approchait vite, il était autour de 5:30.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:09

Son bras encore sur ma taille, Zach attrapa son téléphone, et écrit mais les yeux remplis de larmes, je ne pus voir ce qu'il avait écrit ni à qui il avait écrit même si j'étais persuadée qu'il avait répondu au texto de Ryan. Puis sans un mot il se leva, et se dirigea vers la salle de bain. Mes larmes coulèrent encore un peu plus, je sentais que c'était de ma faute, et lorsqu'il quitta la chambre sans un mot, sans même me regarder, je me dis, que c'était peu être la goutte de trop pour lui. J'hésita quelques secondes avant de me lever du lit, d'attraper mes sous-vêtement , et de mettre mon haut sur moi. Je me dirigea tremblante vers la salle de bain, et me posa contre la porte qui était ouverte. Je le regarda s'arroser le visage sans savoir quoi dire.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:07

Zacharie poussa un soupir. Comme si il avait vraiment eu besoin de quelques menaces de la part d'un imbécile qui neprenait même pas la peine de venir voir celle qui l'attendait tant. Parlant de celle-ci, Kathlin se tenait contre la porte ouverte de la salle de bain sans un mot, et vu son expression, Zach se dit qu'encore une fois tout avait été gacher. Mais pourtant dans son coeur, absolument rien n'avait bouger. Il s'approcha d'elle et noua ses bras autour de sa taille, relevant son menton du bout du doigt et l'embrassa. Après tout il avait passer une très belle soirée... et ce texto n'avait pas totalement tout gacher.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

Zacharie poussa un soupir qui me fendit le cœur, je baissa la tête me disant que tous n'allait pas bien ce passer, contrairement à ce que je croyais, la soirée qui avait si bien commencer, venait de subir un obstacle. Et je ne savais pas si on réussirais à le franchir. Mon amour pour lui n'avait pas changer, mais maintenant on était plus que nous deux, il y avait aussi Ryan, ce qui compliquait les choses, et pas qu'un peu. Ayant la tête baissé je ne m'aperçus que Zach venait vers moi, quand je sentis ses bras se serrer autour de ma taille, ainsi que sa main glisser sur mon menton, pour un contact entre nos lèvres. Durant ce baiser, je garda les yeux ouverts observant son visage, puis je décolla mes lèvres des siennes, et noua mes bras dans son cou, posant ma tête sur son épaule. Comment allait se passer les moments à venir? Est ce que Ryan viendrait à New York?
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

Zacharie posa sa tête dans le cou de Kat et se balança légèrement sur place. En faites la soirée n'avait pas été mal du tout. Avec un baiser dans le cou, Zach se demanda se qui allait se passer. Ou était Ryan? Comment avait t'il réussis à le contacter? À avoir son numéro? Avec tout ce silence, Zach attendit de nouveau le bip bip de son cell qui annonçait un nouveau message texte. Il releva la tête et croisa le regard de Kathlin, son propre regard inquiet et se dirigea vers la chambre. Il enfila par le fait même son jean et attrapa le bidule, les dents serrés.

"Tu feras moins l'idiot quand tu m'auras devant toi. Et rendu la, tu le regretteras et tu souffriras."

Zacharie plissa les yeux et juga bon de ne pas montrer ce message à Kat pour lui empêcher une crise de nerf. Il ranga le téléphone dans sa poche.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:00

A son tour Zacharie posa sa tête dans mon cou, mon cœur se resserra, mon amour pour lu était tellement fort que je commençais à douter de Ryan, tout ce qu'il avait été pour moi, n'était peut être qu'un mensonge, peut être c'était il moquer de moi. Je ne le savais mais tout ce qui se passait me laissais vaguement penser que j'avais raison, son obstination vis à vis de moi, était tellement forte, qu'il était prêt à venir jusque ici?! Un bip bip retentit m’interrompant dans mes pensées. C'était une fois de plus le téléphone de Zach qui releva sa tête croisant mon regard. Il quitta alors mes bras pour se diriger dans la chambre enfilant son jean au passage, je lui suivis mais resta quelques instants dans l'entrée de la salle de bain, je me demandais si c'était encore une fois Ryan, et si c'était le cas, qu'est ce qu'il avait envoyer. Je m'avança dans la chambre, et demanda à Zach:

- qu'est ce que c'est?

Mon cœur battait à toute allure me demandant qu'est ce que Ryan avait fait.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:06

Quand Kathlin entra dans la chambre, le téléphone était déjà cacher et hors de question qu'elle lise quoi que se soit. Elle demanda de que c'était mais Zach fit la statue et ne disa rien, sortant de la chambre avec la bouteille de Crème chantilly qu'il alla remettre dans le frigo. C'est la qu'il murmura, avec un soupir:

-Ryan. Et n'essaie pas de me soudoyer de te faire lire ma belle... C'est peine perdu! Secret.

Il lui offrit un sourire triste en revenant vers elle. L'attirant de nouveau à lui parce qu'il ne pouvait pas se passer d'elle, il passa une main sur ses hanches et lattira contre son torse.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:12

Zach ne bougea pas d'un pouce ne semblant pas très décidé à m'avouer ce qu'il avait lu, et je commençais à penser que ce n'était peut être pas plus mal comme sa, je ne savais pas si il fallait que j'appelle Ryan pour le résonner, je ne savais pas. Je ne savais pas non plus comment être avec Zacharie qui quitta la chambre la bouteille de chantilly à la main. Puis dans un soupir il me lança:

-Ryan. Et n'essaie pas de me soudoyer de te faire lire ma belle... C'est peine perdu! Secret.

Puis une fois la bouteille dans le frigo, il me regarda avec un sourire triste. Le message n'avait pas eu l'air de lui faire plaisir, et cela je m'y attendais. S'approchant de moi, il posa une main sur mes hanches m'attirant à lui, et plus particulièrement contre son torse. Je lui dis à mon tour:

- Reste avec moi!

Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Zacharie fut surpris des paroles de Kat. Et pourquoi il partirait? Il noua alors ses bras autour de sa taille et pris habilement Kat dans ses bras. Il se dirigea vers le canapé et s'y posa, Kathlin sur lui sans que son poids le gêne. Il guida ses lèvre avers celle de Kathlin et l'embrassa. Pour toujours... Elle serait la sienne. Et pas celle de Ryan. Et jamais il n'allait partir pour laisser cet imbécile prendre la place. En silence, Zach glissa une main sur la cuisse de Kat, déposant un baiser sur le front de celle-ci.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:07

L'étrainte de Zach se ressera, nouant ses bras autour de ma taille, et me portant dans ses bras jusqu'au canapé. Il se posa et me posa de façon que je sois sur lui. Mon poid n'avait pas l'air de que géner plus que sa, ce qui me laissais penser que je n'étais pas lourde. Sans un bruit ses lèvres se rapprochèrent des miennes. Je savouras ce baiser fermant les yeux. Une fois le baiser terminer il glissa ses mains sur mes cuisses, me décrochant quelques frissons. Son baiser délicatement poser sur mon front m'en provoca quelques autres. Je rapprocha mes lèvres de son oreille, lui murmurrant:

- Promet le moi !

Ma voix était douce, et je glissa mes mains dans la nuque de Zach, comme il l'aimait tant.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

Ses lèvres prêt de son oreille, Kathlin lui demanda de le lui promettre. Sa voix était si douce qu'elle lui permis un nouveau baiser de la part de Zach. Comme il l'aimait, elle placa ses mains dans sa nuque, les bras de Zach totalement enroulés autour d'elle. Ça lui pris quelque seconde avant de réagir. Doutait telle de lui? De son amour? Encore? Ou c'était toute cette histoire avec Ryan...? Oubliant toute ses questions sans réponse, il murmura:

-Je te le promets. Jurés.

Puis il l'embrassa ensuite de tout son cœur, parce qu'elle était la seul à qui il appartenait. Il l'aimait tant. Et il ne pourrait pas la perdre. Et ça, même Ryan ne pouvait le lui en empêcher.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:48

Avec tout ce qui se passait avec Ryan, je ne voulais pas rester seul dans mon appartement, je savais que Ryan ne me ferait rien, mais j'avais u=surtout peur pour Zacharie, et je me disais que si il restait avec moi, Ryan ne lui ferait rien, ou en tout cas j'aurais pus l’empêcher. Ses bras toujours autour de moi, il me murmura à son tour:

- Je te le promets. Jurés.

Après ses mots, il m'embrassa de tout son cœur, c'était dans des moments comme celui là que je sentais son amour pour moi. Malgré ses actes mouvementés, la fatigue s’abattait un peu plus sur moi. Je quitta alors l'étreinte de Zacharie, lui attrapant la main, et me dirigeant vers la chambre.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:57

Zach de laissa faire, sa main dans celle de Kathlin, se dirigeant vers la chambre. À bien y penser, ils navaient pas dormi de la nuit... Et Zach était vraiment fatigué. Un beau lit qui s'offrait à lui: il sauta dessus en entraînant Kat avec lui. Ses bras ne quittant pas son corps, il se débarrassa de son jean et remonta les draps. Coucher le dos, un main derrière la tête, il ne savait pas trop si il allait réussir à fermer les yeux avec toute cette histoire...
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:11

Le lit semblait faire vraiment envie à Zacharie, car à peine arriver dans la chambre, il sauta sur le lit m'entrainant avec lui. il se retrouva allonger sur le dos, une main derrière ma tête, je souris lui offrant un léger sourire timide, fermant les yeux, et roulant sur le coté posant ma tête sur le torse musclé de Zacharie. Dans ses bras je n'allais pas tarder à m'endormir, c'était comme si toute cette histoire avec Ryan n'était qu'un mauvais souvenir. Je m'endormis peu à peu, me demandant si toute cette histoire n'était qu'un mauvais rêve.
Rosalie Wate
♔ Fondatrice [Contrôle]
Rosalie Wate

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:16

Zacharie enroula finalement ses deux bras autour de Kathlin, qui tombait peu à peu dans les bras de Morphée. Zach aussi se surpris à fermer les yeux, à voir son corps devenir mou et chaud, sentir son cœur battre moins vite. Rien ne le dérangeait à présent. La tête de Kat sur son torse, il passa une main sur sa joue et ferma finalement les yeux pour s'endormir presqu'aussitôt. Un mauvais rêve. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Ou une vilaine blague. Il n'avait rien a craindre.
Kathlin Cohen

Kathlin Cohen

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Étonnamment aucun cauchemar ne surpris mon sommeil, ce qui en soit n'était plutôt pas mal, je me réveilla tout doucement bercé par les rayons du soleil. Je resta quelques minutes dans ses bras sans bouger. J'hésita à me lever, de peur que tout ce qui c'était passer n'était pas un rêve, de peur de réveiller Zach. Je me leva du lit, essayant de faire le moins de bruit possible. Je me dirigea vers la fenêtre, regardant les voitures, qui passaient, et les piétons qui se dépêchaient. Je n'avais pas envie de sortir, ni de rester seul, le soleil avait pointer son nez depuis longtemps et je venais à peine de me réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit tant attendue ^^   une nuit tant attendue ^^ - Page 5 Icon_minitime

une nuit tant attendue ^^
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant